guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted February 13, 2018 (edited) Je comprends ta déception mais on a une formule pour les remboursements que l'on applique. Il n'y a pas de geste co additionnel. Edited February 13, 2018 by guignol -2 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 1338 posts Posted February 14, 2018 Et sinon, une petite reponse pour mon message sur les satellites? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8836 posts Posted February 14, 2018 Le 11/02/2018 à 13:48, 8-Ball a écrit : Quel foutoir les satellites sur Winamax! Entre les qualifiers, les deepsat, les monstersat, les megasat, les turbosat...c'est deja un sacré délire pour s'y retrouver. Mais en plus, une meme dénomination de tournoi peut désigner des choses assez differentes (monstersat 5€/10 tickets vs monstersat 10€/50 tickets). Ou, au contraire, deux tournois aux dénominations differentes peuvent etre quasiment identiques (deepsat 10€/50 tickets/3000 jetons/niveaux 10mn vs monstersat 10€/50 tickets/3000 jetons/niveaux 8mn). Ne serait-il pas interessant de simplifier tout cela et de rendre le tout plus lisible? Hello 8-Ball, Ta remontée a bien été prise en compte. Nous travaillons actuellement à la refonte de notre grille de satellites afin qu'elle soit plus harmonieuse. Je te souhaite une bonne après-midi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +485 % 372 posts Posted February 15, 2018 Petit soucis avec l'onglet Statistiques en Cash , il est resté bloqué et ne s'est jamais actualisé. Impossible aussi de déployer le volet extérieure pour les hh. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8836 posts Posted February 15, 2018 Il y a 10 heures, O-Douze a écrit : Petit soucis avec l'onglet Statistiques en Cash , il est resté bloqué et ne s'est jamais actualisé. Impossible aussi de déployer le volet extérieure pour les hh. Bonjour O-Douze, Après vérifications, nous n'avons détecté aucune anomalie de notre côté. Je t'invite donc à redémarrer l'application afin que tout refonctionne correctement. Si tu rencontres de nouveau un dysfonctionnement, je te prie de bien vouloir me recontacter en me précisant le nombre de tables qui étaient ouvertes au moment de l'incident et depuis combien de temps. Je te souhaite une bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pimsx Momo poker (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 103 posts Posted February 16, 2018 Le 2/10/2018 à 20:16, hygial a écrit : Salut, c'est possible d'enlever le live de m**de qui se lance à chaque foi sur votre page d’accueil ? Up, est qu'on pourrait avoir une option pour l'enlever car à chaque changement de page le live redémarre, une petite option du style désactivé pour les prochaines 20 minutes quand on le quitte Gz 1 Share this post Link to post Share on other sites
Yannick86 CPiste Holothurisme : +34 % 983 posts Posted February 18, 2018 Pas de top 50 ce dimanche soir? 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted February 19, 2018 Il y a 3 heures, Yannick86 a écrit : Pas de top 50 ce dimanche soir? Oubli post Million Week ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8836 posts Posted February 19, 2018 Il y a 11 heures, Yannick86 a écrit : Pas de top 50 ce dimanche soir? Hello Yannick86, Merci pour ton signalement, nous venons de faire le nécessaire. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted February 19, 2018 Le 11/02/2018 à 13:48, 8-Ball a écrit : Quel foutoir les satellites sur Winamax! Entre les qualifiers, les deepsat, les monstersat, les megasat, les turbosat...c'est deja un sacré délire pour s'y retrouver. Mais en plus, une meme dénomination de tournoi peut désigner des choses assez differentes (monstersat 5€/10 tickets vs monstersat 10€/50 tickets). Ou, au contraire, deux tournois aux dénominations differentes peuvent etre quasiment identiques (deepsat 10€/50 tickets/3000 jetons/niveaux 10mn vs monstersat 10€/50 tickets/3000 jetons/niveaux 8mn). Ne serait-il pas interessant de simplifier tout cela et de rendre le tout plus lisible? Tu as tout à fait raison. On doit rebosser la grille. 1 Share this post Link to post Share on other sites
GeneralM Complètement dans la soucoupe! CPiste Holothurisme : +361 % 761 posts Posted February 22, 2018 (edited) Est-ce que vous pourriez mettre le buy-in des tournois le + à gauche possible dans le titre de la table histoire qu'on sache ce qu'on est en train de jouer? Je sais ça a été demandé 17 fois mais comme tous les autres softs le font on se dit que c'est pas impossible! Edited February 22, 2018 by GeneralM 7 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5348 posts Posted February 23, 2018 Le 22/02/2018 à 15:06, GeneralM a écrit : Est-ce que vous pourriez mettre le buy-in des tournois le + à gauche possible dans le titre de la table histoire qu'on sache ce qu'on est en train de jouer? Je sais ça a été demandé 17 fois mais comme tous les autres softs le font on se dit que c'est pas impossible! si en plus vous pouviez mettre le nom du tournoi au milieu de la table sur le tapis de jeu (comme c'est le cas sur PS) ça serait vraiment bien 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sir Maf Sir Maf (PMU Poker.fr) Sir Maf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 13 posts Posted February 24, 2018 Je confirme qu'il y a des bugs des stats en ce moment sur le logiciel. Des tournois pas pris en compte ou bien alors à des buyins de 0€. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikhail CPiste Holothurisme : +309 % 320 posts Posted February 24, 2018 Sur android, on a un peu d'allemand pour le texte des revanches en HU sng alors que j'ai configuré l'appli en anglais. C'est inadmissible. lol jdec 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8836 posts Posted February 26, 2018 Le 22/02/2018 à 15:06, GeneralM a écrit : Est-ce que vous pourriez mettre le buy-in des tournois le + à gauche possible dans le titre de la table histoire qu'on sache ce qu'on est en train de jouer? Je sais ça a été demandé 17 fois mais comme tous les autres softs le font on se dit que c'est pas impossible! Hello GeneralM, Nous allons nous pencher très sérieusement sur cette modification, qui implique un accord avec les trackers. Pour les tournois brandés, le nom est affiché directement sur la table. Bonne chance sur Winamax ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5348 posts Posted February 26, 2018 il y a 19 minutes, Winamax - Support a écrit : Pour les tournois brandés, le nom est affiché directement sur la table. yes et c'est super bien. pas possible d'élargir à tous les tournois ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Lifeisacake CPiste Holothurisme : +200 % 270 posts Posted March 7, 2018 hello pour info J'ai un bug sur mac , dans le lobby MTT quand je coche mes favoris , ça me deco et impossible de se reconnecter , obligé de couper le soft et de redémarrer 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2797 posts Posted March 8, 2018 Il y a 17 heures, Lifeisacake a écrit : hello pour info J'ai un bug sur mac , dans le lobby MTT quand je coche mes favoris , ça me deco et impossible de se reconnecter , obligé de couper le soft et de redémarrer Le soft Wina sous Mac bugg pas mal en ce moment... Et pourtant j’ai une machine récente + pas mal de ram + bonne connexion internet + MacOS à jour. Et le Lobby a jour aussi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8836 posts Posted March 8, 2018 Il y a 18 heures, Lifeisacake a écrit : hello pour info J'ai un bug sur mac , dans le lobby MTT quand je coche mes favoris , ça me deco et impossible de se reconnecter , obligé de couper le soft et de redémarrer Bonjour Lifeisacake, Le problème provient de ton trop grand nombre de favoris. Afin de résoudre le problème, je te propose que l'on réinitialise tous tes favoris. J'attends ton aval pour lancer la procédure. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8836 posts Posted March 8, 2018 Il y a 1 heure, L.solitaire a écrit : Le soft Wina sous Mac bugg pas mal en ce moment... Et pourtant j’ai une machine récente + pas mal de ram + bonne connexion internet + MacOS à jour. Et le Lobby a jour aussi. Hello L.solitaire, Peux-tu me donner plus de précisions sur les problèmes que tu rencontres stp ? Je te souhaite une bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lifeisacake CPiste Holothurisme : +200 % 270 posts Posted March 8, 2018 il y a 26 minutes, Winamax - Support a écrit : Bonjour Lifeisacake, Le problème provient de ton trop grand nombre de favoris. Afin de résoudre le problème, je te propose que l'on réinitialise tous tes favoris. J'attends ton aval pour lancer la procédure. Bonne journée. Hello , Ok Go pas de soucis pour réinitialiser , je referais mon tri favoris Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfaliquid alfaliquid (PokerStars.fr) alfaliquid (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 15 posts Posted March 8, 2018 (edited) Cesser d'appeler Monster Stack et Deepstack les MTT, ce qui, après le rabotage des lévels effectués ces derniers jours, relève du scam pur et simple Edited March 8, 2018 by alfaliquid 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2203 posts Posted March 8, 2018 Pris au sens propre non. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8836 posts Posted March 8, 2018 Il y a 2 heures, Lifeisacake a écrit : Hello , Ok Go pas de soucis pour réinitialiser , je referais mon tri favoris Bonne journée Re, C'est chose faite ! N'hésite pas à revenir vers nous si le problème se répète. Très bonne fin de journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfaliquid alfaliquid (PokerStars.fr) alfaliquid (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 15 posts Posted March 8, 2018 il y a 52 minutes, hegelus a écrit : Pris au sens propre non. Si Et pour être parfaitement clair, en soit, que pour des raisons de durées de MTT, ou d'autres raisons, Wina décide de transformer ses tournois en crapshot, cest leur droit. Par contre, que dans le même temps, ils continuent d'appeler les dits tournois MS ou deepstack, c'est du scam pur et simple 0 Share this post Link to post Share on other sites