Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le 11/02/2018 à 13:48, 8-Ball a écrit :

Quel foutoir les satellites sur Winamax! 

Entre les qualifiers, les deepsat, les monstersat, les megasat, les turbosat...c'est deja un sacré délire pour s'y retrouver. 

Mais en plus, une meme dénomination de tournoi peut désigner des choses assez differentes (monstersat 5€/10 tickets vs monstersat 10€/50 tickets). 

Ou, au contraire, deux tournois aux dénominations differentes peuvent etre quasiment identiques (deepsat 10€/50 tickets/3000 jetons/niveaux 10mn vs monstersat 10€/50 tickets/3000 jetons/niveaux 8mn).

Ne serait-il pas interessant de simplifier tout cela et de rendre le tout plus lisible? 

Hello 8-Ball,

Ta remontée a bien été prise en compte. Nous travaillons actuellement à la refonte de notre grille de satellites afin qu'elle soit plus harmonieuse.

Je te souhaite une bonne après-midi.

Il y a 10 heures, O-Douze a écrit :

Petit soucis avec l'onglet Statistiques en Cash , il est resté bloqué et ne s'est jamais actualisé.

Impossible aussi de déployer le volet extérieure pour les hh.

Bonjour O-Douze,

Après vérifications, nous n'avons détecté aucune anomalie de notre côté.

Je t'invite donc à redémarrer l'application afin que tout refonctionne correctement.

Si tu rencontres de nouveau un dysfonctionnement, je te prie de bien vouloir me recontacter en me précisant le nombre de tables qui étaient ouvertes au moment de l'incident et depuis combien de temps.

Je te souhaite une bonne journée.

Le 2/10/2018 à 20:16, hygial a écrit :

Salut, c'est possible d'enlever le live de m**de qui se lance à chaque foi sur votre page d’accueil ?

Up, est qu'on pourrait avoir une option pour l'enlever car à chaque changement de page le live redémarre, une petite option du style désactivé pour les prochaines 20 minutes quand on le quitte :) Gz

Le 11/02/2018 à 13:48, 8-Ball a écrit :

Quel foutoir les satellites sur Winamax! 

Entre les qualifiers, les deepsat, les monstersat, les megasat, les turbosat...c'est deja un sacré délire pour s'y retrouver. 

Mais en plus, une meme dénomination de tournoi peut désigner des choses assez differentes (monstersat 5€/10 tickets vs monstersat 10€/50 tickets). 

Ou, au contraire, deux tournois aux dénominations differentes peuvent etre quasiment identiques (deepsat 10€/50 tickets/3000 jetons/niveaux 10mn vs monstersat 10€/50 tickets/3000 jetons/niveaux 8mn).

Ne serait-il pas interessant de simplifier tout cela et de rendre le tout plus lisible? 

Tu as tout à fait raison. On doit rebosser la grille.

Est-ce que vous pourriez mettre le buy-in des tournois le + à gauche possible dans le titre de la table histoire qu'on sache ce qu'on est en train de jouer?

Je sais ça a été demandé 17 fois mais comme tous les autres softs le font on se dit que c'est pas impossible!

Edited by GeneralM

Le 22/02/2018 à 15:06, GeneralM a écrit :

Est-ce que vous pourriez mettre le buy-in des tournois le + à gauche possible dans le titre de la table histoire qu'on sache ce qu'on est en train de jouer?

Je sais ça a été demandé 17 fois mais comme tous les autres softs le font on se dit que c'est pas impossible!

si en plus vous pouviez mettre le nom du tournoi au milieu de la table sur le tapis de jeu (comme c'est le cas sur PS) ça serait vraiment bien

Le 22/02/2018 à 15:06, GeneralM a écrit :

Hello GeneralM,

Nous allons nous pencher très sérieusement sur cette modification, qui implique un accord avec les trackers.

Pour les tournois brandés, le nom est affiché directement sur la table.

Bonne chance sur Winamax !

Il y a 17 heures, Lifeisacake a écrit :

hello  pour info J'ai un bug sur mac , dans le lobby MTT quand je coche mes favoris , ça me deco et impossible de se reconnecter , obligé de couper le soft et de redémarrer 

Le soft Wina sous Mac bugg pas mal en ce moment...

Et pourtant j’ai une machine récente + pas mal de ram + bonne connexion internet + MacOS à jour. Et le Lobby a jour aussi.

Il y a 18 heures, Lifeisacake a écrit :

hello  pour info J'ai un bug sur mac , dans le lobby MTT quand je coche mes favoris , ça me deco et impossible de se reconnecter , obligé de couper le soft et de redémarrer 

Bonjour Lifeisacake,

Le problème provient de ton trop grand nombre de favoris.

Afin de résoudre le problème, je te propose que l'on réinitialise tous tes favoris.

J'attends ton aval pour lancer la procédure.

Bonne journée.

Il y a 1 heure, L.solitaire a écrit :

Le soft Wina sous Mac bugg pas mal en ce moment...

Et pourtant j’ai une machine récente + pas mal de ram + bonne connexion internet + MacOS à jour. Et le Lobby a jour aussi.

Hello L.solitaire,

Peux-tu me donner plus de précisions sur les problèmes que tu rencontres stp ?

Je te souhaite une bonne journée.

il y a 26 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Lifeisacake,

Le problème provient de ton trop grand nombre de favoris.

Afin de résoudre le problème, je te propose que l'on réinitialise tous tes favoris.

J'attends ton aval pour lancer la procédure.

Bonne journée.

Hello , Ok Go pas de soucis pour réinitialiser , je referais mon tri favoris 

Bonne journée

Pris au sens propre non.

Il y a 2 heures, Lifeisacake a écrit :

Hello , Ok Go pas de soucis pour réinitialiser , je referais mon tri favoris 

Bonne journée

Re,

C'est chose faite ! N'hésite pas à revenir vers nous si le problème se répète.

Très bonne fin de journée.

il y a 52 minutes, hegelus a écrit :

Pris au sens propre non.

Si

Et pour être parfaitement clair, en soit, que pour des raisons de durées de MTT, ou d'autres raisons, Wina décide de transformer ses tournois en crapshot, cest leur droit.

Par contre, que dans le même temps, ils continuent d'appeler les dits tournois MS ou deepstack, c'est du scam pur et simple