Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Je me réveille certainement un peu tard, mais j’ai reçu un mail en décembre pour confirmer mon adresse afin de recevoir mon cadeau de noël Wina dû à mon statut Diamond**.

je n’ai jamais reçu le fameux cadeaux 

Le 19/01/2018 à 19:03, JJungleKKing a écrit :

Je me réveille certainement un peu tard, mais j’ai reçu un mail en décembre pour confirmer mon adresse afin de recevoir mon cadeau de noël Wina dû à mon statut Diamond**.

je n’ai jamais reçu le fameux cadeaux 

Bonjour JJungleKKing,

L'envoi des cadeaux de Noël a malheureusement été retardé. Tu devrais néanmoins recevoir ton présent d'ici la fin du mois de janvier.

Bonne réception !

Le 19/01/2018 à 15:15, jpl a écrit :

et pouvoir avoir des boutons configurable de raise pf/flop x2,2 / x2,7 etc...

ca serait pas mal aussi, car j’avoue que doser les relances avec la barre latérale n’est pas aisé

uppppppppp

Le 16/01/2018 à 11:52, De Coco a écrit :

Le 07/01/2018 à 19:23, jpl a écrit :

Le 17/10/2017 à 21:53, jpl a écrit :

sur l’appli mobile iOs, dès que tu bouge un peu trop.

il y a le message qui apparait :

Annuler la saisie

Non Oui

B6D0221C-D674-4144-92D8-A66149ACBF04.jpeg.63649ee272b907c5211a12bfa9be44ab.jpeg

up, c’est toujours d’actualité ce bug...

re up...

reup

je retente encore... @guignol @Winamax - Support

juste au cas où, MTT PMU, 5€, 21 joueurs, structures OK, mais surtout, payout :

1er 50E

2eme 30E

3eme 20E

On as envie de se battre pour être ITM, il ne donne pas 5,83E au premier ITM... 

Faut vraiment que ça change...

Bon même si l'idéal aurait surement été 4 payés avec 45E - 27,50E - 17,50E - 10E 

Capture d’écran 2018-01-24 à 07.50.29.png

Le 20/01/2018 à 11:45, blavov a écrit :

reduire le timebank sur les turbos, les mecs qui tankent la moitié d'un niveau c'est légèrement tiltant, suffit qu'il y en ait 2 à la table, un niveau est passé pour une main jouée

Hello blavov,

Ta remarque a été transmise au service concerné.

Je te souhaite une bonne journée.

Il y a 14 heures, Nori a écrit :

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter des tables Fight Club HU en 3/6 5/10 et 10/20 ?

Je vois pas pour quelle raison ça s'arrête en 2/4, PS le fait depuis longtemps et ça tourne régulièrement sans problème.

PS n'a ni HU, ni 10/20 non?

Edited by guignol

il y a 23 minutes, guignol a écrit :

PS n'a ni HU, ni 10/20 non?

Ils ont rajouté ça depuis la fusion avec le .es, mais ouais y'a pas de 2k en effet 

Par "depuis longtemps" je parlais du .com

60117c8b1d7777a21dee3dd71d7a48b5.png

Edited by Nori

Bonjour ,

au lancement de Winamax , à l'apparition du pop-up d'identification ,

ce serait bien d'avoir le focus/positionnement sur le 1er champs à saisir

( par defaut : focus=id  , si "memoriser identifiant" coché : focus=pw , si "memoriser pw" coché : focus = date de naissance )

Merci

Il y a 16 heures, Rockandroll a écrit :

Bonjour ,

au lancement de Winamax , à l'apparition du pop-up d'identification ,

ce serait bien d'avoir le focus/positionnement sur le 1er champs à saisir

( par defaut : focus=id  , si "memoriser identifiant" coché : focus=pw , si "memoriser pw" coché : focus = date de naissance )

Merci

Bonjour Rockandroll,

Peux-tu m'indiquer si tu fais référence à notre application desktop ou mobile stp ?

Merci

Edited by Winamax - Support

En me connectant à mon compte aujourd'hui on m'a demandé d'accepter les nouvelles conditions générales d'utilisation.

Quels sont les changement ? (j'ai pas tout lu :ph34r:)

Merci.

Bonjour Wina, bonjour à tous,

je ne sais pas si cela a déjà été demandé  et si c'est possible pour winamax car cela devra complexifier la gestion des tickets : pouvoir cumuler les tickets.

Un exemple j'ai trois tickets 5 euros, deux tickets 10 euros et un ticket 20 euros.

Et si je veux jouer sur un tournoi en dehors de ma "bankroll management" de 50 euros, je pourrai le faire en cumulant les tickets de 10, celui de 20 et 2 de 5euros.

Possible?

Quel foutoir les satellites sur Winamax

Entre les qualifiers, les deepsat, les monstersat, les megasat, les turbosat...c'est deja un sacré délire pour s'y retrouver. 

Mais en plus, une meme dénomination de tournoi peut désigner des choses assez differentes (monstersat 5€/10 tickets vs monstersat 10€/50 tickets). 

Ou, au contraire, deux tournois aux dénominations differentes peuvent etre quasiment identiques (deepsat 10€/50 tickets/3000 jetons/niveaux 10mn vs monstersat 10€/50 tickets/3000 jetons/niveaux 8mn).

Ne serait-il pas interessant de simplifier tout cela et de rendre le tout plus lisible? 

Edited by 8-Ball

Il y a 23 heures, hygial a écrit :

Salut, c'est possible d'enlever le live de m**de qui se lance à chaque foi sur votre page d’accueil ?

J'irai pas jusqu'à dire que c'est un live de m**de, mais c'est vrai que ca serait bien si on pouvait le désactiver automatiquement ce live.

Le son est souvent dérangeant et ca bouffe souvent de la bande passante pour rien.

5a81833fe46fc_ScreenShot2018-02-12at1_05_29PM.thumb.png.c70e59c24b13a2340dc394175df24979.png

Bon je suis sur le site de winamax, et impossible de retrouver des infos sur le King 5 dans la barre en haut alors que ca commence demain. 

Y'a meme Guns & Glory qui a une place alors que le truc tout le monde s'en fout depuis 2014