Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello laptit99,

Nous n'avons pas modifié les structures de ces tournois récemment. As-tu un exemple à me donner afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires stp ?

Merci.

Je ne sais pas de quand cela date mais quoi qu'il en soit les structures par exemple du monster stack 5€ de 17h45 et celle du monster stack 10€de 18h30 sont différentes (8/10 pour le 10€ et 8/10/12 pour le 5€). Je souhaiterais donc savoir s'il était possible de remettre ces structures en 8/10/12. Il en va de même pour les tournois ko uppercut et big bang qui commencent pourtant quasiment à la même heure, celle du big bang reste en 8'.

Globalement il serait souhaitable de repasser les derniers niveaux en 12', car vu l'average qui dépasse rarement les 20bbb en demi ou en finale améliorer un tout petit peu la structure en late game ne serait pas du luxe et ne ferait une (très légère) différence que pour la 30taine ou 40taine de joueurs qui deeprun.

C'est vraiment dommage, les structures sont un de vos rares points faibles et repasser en 8/10/12 ne paraît pas un effort impossible.

Il y a 23 heures, JUJU TEXAS a écrit :

Le thème Monster stack n apparaît pas sur la moitié des Monster il me semble.

(le 50 et le 10de 20h samedi) ne marchait pas, finalement je l ai très peu vu malgré tous ceux que je joue.

Hello JUJU TEXAS,

Je te remercie pour cette remontée. Ce problème d'affichage du thème Monster Stack est maintenant résolu.

Je te souhaite une très bonne journée.

Il y a 10 heures, laptit99 a écrit :

Je ne sais pas de quand cela date mais quoi qu'il en soit les structures par exemple du monster stack 5€ de 17h45 et celle du monster stack 10€de 18h30 sont différentes (8/10 pour le 10€ et 8/10/12 pour le 5€). Je souhaiterais donc savoir s'il était possible de remettre ces structures en 8/10/12. Il en va de même pour les tournois ko uppercut et big bang qui commencent pourtant quasiment à la même heure, celle du big bang reste en 8'.

Globalement il serait souhaitable de repasser les derniers niveaux en 12', car vu l'average qui dépasse rarement les 20bbb en demi ou en finale améliorer un tout petit peu la structure en late game ne serait pas du luxe et ne ferait une (très légère) différence que pour la 30taine ou 40taine de joueurs qui deeprun.

C'est vraiment dommage, les structures sont un de vos rares points faibles et repasser en 8/10/12 ne paraît pas un effort impossible.

Bonjour laptit99,

Le Monster Stack 10 € de 18h30 était effectivement sur une structure 8/10. Cette dernière vient d'être modifiée pour une structure en 8/10/12.

Par ailleurs, certaines structures ont été modifiées afin que les tournois ne terminent pas trop tard (l'Uppercut de 21h à10 €, le Big Bang à 10 € de 21h15 et le Flipper à 20 € de 22h).

Je te souhaite une bonne journée !

il y a 29 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour laptit99,

Le Monster Stack 10 € de 18h30 était effectivement sur une structure 8/10. Cette dernière vient d'être modifiée pour une structure en 8/10/12.

Par ailleurs, certaines structures ont été modifiées afin que les tournois ne terminent pas trop tard (l'Uppercut de 21h à10 €, le Big Bang à 10 € de 21h15 et le Flipper à 20 € de 22h).

Je te souhaite une bonne journée !

Merci pur ta réponse. Pour le big bang, il suffirait de l'aligner sur celle de l'uppercut (10' au lieu de 8'), ils commencent pratiquement à la même heure et ce serait un petit peu mieux.

Merci pour le ms

Il y a 5 heures, laptit99 a écrit :

Merci pur ta réponse. Pour le big bang, il suffirait de l'aligner sur celle de l'uppercut (10' au lieu de 8'), ils commencent pratiquement à la même heure et ce serait un petit peu mieux.

Merci pour le ms

& pareil pour le flipper, il me semble qu'à cet horaire là on peut encore avoir un semi turbo en 8/10 min histoire d'avoir un lg à >20bbs d'avg!

Bonjour à tous les deux,

La durée des niveaux des tournois Flipper & Big Bang a été légèrement réduite afin que ces derniers se terminent moins tard.

Depuis cette modification, nous avons d'ailleurs constater une augmentation de la fréquentation et donc du prizepool de ces tournois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous pouvez integrer le montant des primes KO dans la HH / replayer svp ?

Ca serait utile pour review ce genre de spots merci.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-b27e533b030d2f68a4770097885c6610e7806aeecdf95ba7d0cbe7bbd7ea5e00&lang=fr_FR

Le 18/09/2017 à 01:20, Mc Ouillasse a écrit :

Bientôt un an après ma demande qui devait être traité, je demande un gros UP ;) 

Oui? Non? Un jour peut être? 

La demande concernait le changement des intitulés des tournois pour pouvoir les differencier plus facilement sans devoir agrandir les fenêtres.

Bientôt un an et demi que vous devez trouvez une solution pour ne pas déranger les trackers... 

J'ai d'autres demandes:

1. Il n'est plus possible de s'inscrire à un tournoi avec un ticket plus tôt que deux jours à l'avance. Je finis par oublier mes tickets (les freerolls VIP par exemple), Pourquoi avoir changé ça? Est-il possible de réouvrir les inscriptions plus tôt?

2. Je ne reçois plus de notifications lorsque je gagne des paris, est-ce normal?

Merci d'avance :) 

Edited by Mc Ouillasse

Il y a 13 heures, Mc Ouillasse a écrit :

Oui? Non? Un jour peut être? 

La demande concernait le changement des intitulés des tournois pour pouvoir les differencier plus facilement sans devoir agrandir les fenêtres.

Bientôt un an et demi que vous devez trouvez une solution pour ne pas déranger les trackers... 

J'ai d'autres demandes:

1. Il n'est plus possible de s'inscrire à un tournoi avec un ticket plus tôt que deux jours à l'avance. Je finis par oublier mes tickets (les freerolls VIP par exemple), Pourquoi avoir changé ça? Est-il possible de réouvrir les inscriptions plus tôt?

2. Je ne reçois plus de notifications lorsque je gagne des paris, est-ce normal?

Merci d'avance :) 

Hello Mc Ouillasse,

Nous ne pouvons rien faire concernant les intitulés de tournois et avons donc demandé aux trackers de s'adapter. La balle est donc de leur côté maintenant.

Par ailleurs, les inscriptions aux VIP Freeroll n'ont toujours été ouvertes que 2 jours avant le début du tournoi afin d'éviter un trop grand nombre d'absents aux tables. Les autres tournois ne sont pas concernés par cette particularité.

Enfin, les notifications de gain en paris sportifs ont en effet disparu suite à une modification de la règlementation dictée par l'ARJEL. Un nouveau système de notifications sera néanmoins mis en place prochainement.

Je te souhaite une bonne journée.

Le 17/12/2017 à 00:49, Père Teresa a écrit :

Vous pouvez integrer le montant des primes KO dans la HH / replayer svp ?

Ca serait utile pour review ce genre de spots merci.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-b27e533b030d2f68a4770097885c6610e7806aeecdf95ba7d0cbe7bbd7ea5e00&lang=fr_FR

Hello Père Teresa,

Ta demande a été transmise au service concerné pour une éventuelle mise en place à moyen ou long terme.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Il y a 5 heures, tios1978 a écrit :

pas de million event?

C est assez obv qu il n y a pas encore tous les évents en ligne. Pour l instant aucune nouveauté ou de changement c est que des tournois déjà présents lors des WS19 qui sont dans le lobby

Sur PS il n'y a que les français il me semble maintenant, alors que sur wina... presque tout le monde peut y jouer. ( Même tout le team pro installé ouvertement en Angleterre pour des raisons fiscales alors que officiellement wina n'est pas dispo depuis ce pays je crois).

Il y a 15 heures, Cezium137 a écrit :

Petit bug sur le Ring de dimanche dernier, les cartes de ma dernière main avant la pause sont restées affichées pendant celle-ci.

bug.png

Hello Cezium137,

Merci pour cette remontée et la capture d'écran. Je transmets le tout à nos développeurs pour investigation.

Hello,

Depuis aujourd'hui j'ai un petit problème (ça correspond avec le début de la promo talisman mais je sais pas si c'est lié)  

1/ Lorsque je lance les expressos au début, le positionnement des tables est réinitialisé, j'avais jamais rencontré ce problème en plusieurs années, et c'est gênant de devoir tout repositionner et dimensionner 

2/ Les expressos ne se ferment plus tout seuls lorsque je suis éliminé ou que l'expresso est terminé alors que l'option est bien cochée. 

Il y a 11 heures, Maigrichon a écrit :

Hello,

Depuis aujourd'hui j'ai un petit problème (ça correspond avec le début de la promo talisman mais je sais pas si c'est lié)  

1/ Lorsque je lance les expressos au début, le positionnement des tables est réinitialisé, j'avais jamais rencontré ce problème en plusieurs années, et c'est gênant de devoir tout repositionner et dimensionner 

2/ Les expressos ne se ferment plus tout seuls lorsque je suis éliminé ou que l'expresso est terminé alors que l'option est bien cochée. 

Hello Maigrichon,

Merci pour ce signalement que j'ai transmis à nos développeurs pour investigation.

En attendant, je t'invite dans un premier temps à désinstaller puis réinstaller la dernière version du logiciel (sans garantie que cela corrige le problème).

Hello,

quelques petites améliorations qui seraient sympas :

- choisir au préalable l'affichage de son tapis selon le type de partie. Exemple : big blind pour le tournoi, standart pour le cash game

- avoir la possibilité d'afficher aucun message plutôt que : joueurs / tous

J'ai un doute sur la sauvegarde de la disposition des tables, quand je suis sur 3 tables je les mets horizontalement mais à chaque fois je dois le faire de manière manuelle.

- les sats expresso 20 € pour un ticket à 1k ont disparu ?