Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Sur PS il n'y a que les français il me semble maintenant, alors que sur wina... presque tout le monde peut y jouer. ( Même tout le team pro installé ouvertement en Angleterre pour des raisons fiscales alors que officiellement wina n'est pas dispo depuis ce pays je crois).

Il y a 15 heures, Cezium137 a écrit :

Petit bug sur le Ring de dimanche dernier, les cartes de ma dernière main avant la pause sont restées affichées pendant celle-ci.

bug.png

Hello Cezium137,

Merci pour cette remontée et la capture d'écran. Je transmets le tout à nos développeurs pour investigation.

Je te souhaite une bonne journée.

Hello,

Depuis aujourd'hui j'ai un petit problème (ça correspond avec le début de la promo talisman mais je sais pas si c'est lié)  

1/ Lorsque je lance les expressos au début, le positionnement des tables est réinitialisé, j'avais jamais rencontré ce problème en plusieurs années, et c'est gênant de devoir tout repositionner et dimensionner 

2/ Les expressos ne se ferment plus tout seuls lorsque je suis éliminé ou que l'expresso est terminé alors que l'option est bien cochée. 

Il y a 11 heures, Maigrichon a écrit :

Hello,

Depuis aujourd'hui j'ai un petit problème (ça correspond avec le début de la promo talisman mais je sais pas si c'est lié)  

1/ Lorsque je lance les expressos au début, le positionnement des tables est réinitialisé, j'avais jamais rencontré ce problème en plusieurs années, et c'est gênant de devoir tout repositionner et dimensionner 

2/ Les expressos ne se ferment plus tout seuls lorsque je suis éliminé ou que l'expresso est terminé alors que l'option est bien cochée. 

Hello Maigrichon,

Merci pour ce signalement que j'ai transmis à nos développeurs pour investigation.

En attendant, je t'invite dans un premier temps à désinstaller puis réinstaller la dernière version du logiciel (sans garantie que cela corrige le problème).

Je te souhaite une bonne journée.

Hello,

quelques petites améliorations qui seraient sympas :

- choisir au préalable l'affichage de son tapis selon le type de partie. Exemple : big blind pour le tournoi, standart pour le cash game

- avoir la possibilité d'afficher aucun message plutôt que : joueurs / tous

J'ai un doute sur la sauvegarde de la disposition des tables, quand je suis sur 3 tables je les mets horizontalement mais à chaque fois je dois le faire de manière manuelle.

- les sats expresso 20 € pour un ticket à 1k ont disparu ?

Hello,

une grande amélioration serait de pouvoir jouer plus que 4 tables sur un portable ou une tablette.

je trouve la tablette plus maniable qu'une souris et c'est dommage d'être limité à 4 tables.

Ah bon? Perso j'ai surtout l'impression d'être ralenti par les joueurs avec 12 tables, surtout en Expresso. Ceux qui en jouent 2500 par semaine.

Et sinon, limiter a 4 tables quand on joue 4 full ring est vraiment dommage.

Le 29/12/2017 à 14:54, guignol a écrit :

Oui, remplacé par des expressos 8€. Ça ne tournait pas du tout. 

Arf dommage, ça tournait pas mal pour les derniers WS pourtant nan ?

Le fait qu'il y ait eu un bug d'affichage (pas de musique + pas de couleur pour le fond de table en fonction du jackpot) dès le lancement pourrait y être pour quelque chose ?

Ou c'est uniquement la promo Talisman qui monopolise l'attention des joueurs ?

Et +1 pour l'idée vu je ne sais plus où de proposer des expressos "sats Live" pour WIP/Sismix/Dublin et cie

Edited by BanZzai

il y a 7 minutes, skatu a écrit :

Possible de faire quelque chose contre l'antisémitisme régulier rencontré sur le tchat? 

C'est juste gratuit et rempli de haine. 

C'est triste, en 2017 2018 franchement. 

5a4df568e4713_ScreenShot2018-01-04at10_24_59.png.28de0918361d495c2c60d70f9a91a55d.png5a4df568865db_ScreenShot2018-01-04at10_24_29.png.d439be47d0943476564f0808da2c1d68.png5a4df56812101_ScreenShot2018-01-04at10_23_29.png.197720dc8245f799ba2ea961bac21e1d.png

Bonjour. 

C'est moi le joueur incriminé. Je Voudrais deja  dire que ce que j'ai fait n'est pas des plus malin et je susi pret a faire des exuses apres mon coup de chaud.

De 1 tu me traite d'antisemite regulier alors que c'est la premiere fois ke je te joue.

De 2 tu oublie de preciser que tu utilisais ton time chaque main depuis une demie heure ce qui n'exuse 

pas mon attitude

De 3 meme si je le regrette lit le tchat il ny a pas une seul insulte insulte.

Je tiens quand meme a presenter mes exuces sur mon attitude honteuse qui ne se reproduira plus.

22 minutes ago, DonnytheBunny said:

Bonjour. 

C'est moi le joueur incriminé. Je Voudrais deja  dire que ce que j'ai fait n'est pas des plus malin et je susi pret a faire des exuses apres mon coup de chaud.

De 1 tu me traite d'antisemite regulier alors que c'est la premiere fois ke je te joue.

De 2 tu oublie de preciser que tu utilisais ton time chaque main depuis une demie heure ce qui n'exuse 

pas mon attitude

De 3 meme si je le regrette lit le tchat il ny a pas une seul insulte insulte.

Je tiens quand meme a presenter mes exuces sur mon attitude honteuse qui ne se reproduira plus.

Merci pour ton message qui me semble être sincère. Faute avoué, faute à demi pardonné ;)

à bientôt sur les tables, Good luck. 

il y a 38 minutes, FreakBrother a écrit :

Pas d'insulte mais une invitation à la chambre à gaz, tu dois être un sacré toi...j te bannirais du site si j étais chez wina...

Je cherche pas l'indulgence sinon je serais pas venu poster.

J'accepterais la sanction je suis juste venu pour m'exuser aupres de la personne

Les mots ont dépasser ma pensé apres 3 heures de grind intensif et une demie heure de time non stop contre

moi

2 hours ago, DonnytheBunny said:

Je cherche pas l'indulgence sinon je serais pas venu poster.

J'accepterais la sanction je suis juste venu pour m'exuser aupres de la personne

Les mots ont dépasser ma pensé apres 3 heures de grind intensif et une demie heure de time non stop contre

moi

Je trouve cela très courageux de venir s'excuser et de se remettre en question.

Cela ne pardonne pas tout, forcément, mais c'est quand même assez rare pour le noter. Je trouve la démarche honorable, quoi qu'il en soit. 

Good luck à tous! 

Il y a 5 heures, skatu a écrit :

Possible de faire quelque chose contre l'antisémitisme régulier rencontré sur le tchat? 

C'est juste gratuit et rempli de haine. 

C'est triste, en 2017 2018 franchement. 

5a4df568e4713_ScreenShot2018-01-04at10_24_59.png.28de0918361d495c2c60d70f9a91a55d.png5a4df568865db_ScreenShot2018-01-04at10_24_29.png.d439be47d0943476564f0808da2c1d68.png5a4df56812101_ScreenShot2018-01-04at10_23_29.png.197720dc8245f799ba2ea961bac21e1d.png

Assez ironique de se plaindre d'antisémitisme avec un drapeau allemand :D