Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le 24/11/2017 à 17:43, Torino a écrit :

Des sats avec mini 5 ticket garanties c'est possible ? (je voulais demander 10, mais j'ai pas envie de provoquer une crise cardiaque)

un par jour par limite entre 18h et 20h

2 euros pour tickets à 10 : 50 euros garanties (5 tickets)

5 euros pour ticket à 20 : 100 euros garanties (5 tickets) 

10 euros pour ticket à 50 : 250 euros garanties (5 tickets) celui la existe sur 

20 euros pour ticket à 100 : 500 euros garanties (5 tickets) 

50 euros pour ticket à 300 : 900 euros garanties (3 tickets garanties) 

Vous les mettes d'une couleur bleu histoires que ce soit les sats phares vous leur trouvez un nom sympa (je peux brainstormé si ça vous motive à faire quelques chose niveau sats) Très peu de chances de voir de l'overlay. 

Dernière choses je suppose que c'est tés compliqué à codé mais votre système de recherche de tournois est inférieur à ps. 
Vous êtes bien au dessus du niveau de ps, même de la plupart des rooms worlds mais vous ne faites toujours rien sur les trucs ou vous êtes derrière (sats, lobby recherche, voir structure)

C'est surement voulu, mais pour les sats je ne comprend pas j'aimerai juste qu'on m'explique la logique de ne rien faire vu le nombre de demande que vous avez. 

Maybe vous préférez que les gens jouent des tournois plus adapté à leur br ? donc moins de brokage, donc + de rake ? c'est le seul truc a peu près cohérent que j'imagine.

Je reste sur winamax car c'est le seul site avec du trafic, mais je suis frustré de pas shot les gros events, car je ne joue pas les SUPER MEGA SATS deux tickets garanties. 
Espérons voir du nouveau d'ici l'ouverture du .eu, qui possiblement redistribuera certaines cartes.

Je ne sais pas trop quel ton à mon message lu et de l’extérieur, mais je précise que j'aime beaucoup la room et ce que vous faites, je suis juste déçu de devoir faire un post trimestriel pour les sats, sans aucune réponse de votre part.

Mais easy peasy comme dirait bob. 

Salut Torino,

Merci pour ce retour plus que constructif. Nous allons étudier avec attention tes propositions et suggestions.

Je te souhaite une très bonne journée.

Le 24/11/2017 à 19:55, cafecreme74 a écrit :

ayé t'es enfin broke mon loup?

Jk en vrai t'as raison, l'offre en sats est assez miteuse comparée a la concurrence, mais faut pas oublier les HIT'N'RUN qui se grindent facilement a coté des tables classiques.

+1 pour le Mini-Event, bien cool cette structure/garantie. Vous voulez vraiment pas essayer de remettre un fullring deep en semaine ? Par exemple a la place de cette grosse blague de MONSTER STACK 20€ a 18h.

+1 pour le 5€ Zone30 KO de 18h45 le format est sympa, a étendre a d'autres zone30 imo.

Et mettez nous un ou deux put**n de REBUY !! A part le kamikaze 5€ au PP famélique et l'aquarium 1€ ya rien du tout...

Chaque room a ses spécialités, vous c'est le 6-max PS les KO PMU les fullring a structure lente mais encore plus de variété serait cool !

Derniere question : Est-ce qu'on pourra voir le pays du joueur une fois le .eu en place ?

Hello cafecreme74,

Merci pour tes propositions. Elles sont été transmises au service concerné.

Concernant l'affichage du pays du joueur sur l'application, je ne suis actuellement pas en mesure de répondre à ta question.

Bonne journée !

hello

Les statistiques ne marchent pas aujourd'hui.

Après 12 expressos joué, toujours rien, c'est un problème général ? si non y a t'il une manip à faire ? merci.

edit : c'est revenu, je laisse ça ici au cas ou ça puisse servir à wina

bug.png.ba8f1ab7d362cc6a39948b4b872cc3fb.png

Edited by Torino

Il y a 4 heures, Torino a écrit :

hello

Les statistiques ne marchent pas aujourd'hui.

Après 12 expressos joué, toujours rien, c'est un problème général ? si non y a t'il une manip à faire ? merci.

edit : c'est revenu, je laisse ça ici au cas ou ça puisse servir à wina

bug.png.ba8f1ab7d362cc6a39948b4b872cc3fb.png

Hello Torino,

Le problème que tu as rencontré est visiblement lié à une maintenance effectuée récemment. Comme tu sembles l'indiquer, cet incident est maintenant résolu.

Bonne fin de journée.

hello encore le spammer fou.

J'aimerai des éclaircissements quand au rake car après calcul je reçois moins de miles que "prévu" surement une erreur de mon coté mais j'aimerai qu'on m'explique ou je me trompe. 

Le rake est de 7% sur les expressos soit 0.35 de rake sur un expresso à 5 euros. 

Etant diamant je suis censé gagner 12 miles par euros de rake soit 4.2 miles par expressos 5 euros.

hors aujourd'hui j'ai fais 90 expressos soit normalement 378 miles et je n'ai gagné que 302.40 miles. 

Quelqu'un peut m'expliquer ou est l'erreur dans mes calculs ? 

il y a une heure, Torino a écrit :

hello encore le spammer fou.

J'aimerai des éclaircissements quand au rake car après calcul je reçois moins de miles que "prévu" surement une erreur de mon coté mais j'aimerai qu'on m'explique ou je me trompe. 

Le rake est de 7% sur les expressos soit 0.35 de rake sur un expresso à 5 euros. 

Etant diamant je suis censé gagner 12 miles par euros de rake soit 4.2 miles par expressos 5 euros.

hors aujourd'hui j'ai fais 90 expressos soit normalement 378 miles et je n'ai gagné que 302.40 miles. 

Quelqu'un peut m'expliquer ou est l'erreur dans mes calculs ? 

Hello Torino,

Ton calcul me semble tout à fait correct si tu es Diamond "1 carat".

Je pense que l'écart constaté résulte du fait que le 1er de chaque moi, le crédit des miles est un peu plus long qu'à l’accoutumé.

Tu devrais donc recevoir un complément de miles sur ton compte très prochainement.

Dans le cas contraire, je t'invite à revenir vers nous en précisant ton pseudo Winamax.

Bonne fin de journée.

Je suis bien diamond "1 carat"

Après calcul je ne gagne bien que 10 miles par euros raké.

Je suis donc considéré comme joueur platinium.

Hors je suis diamond "1 carat" depuis juin 2017. 

C'est la première fois que je vérifie les miles gagné depuis. 
Est il possible de vérifier mes versements de miles depuis juin 2017 ? 

Mon pseudo est FromKyoto 

Un peu en retard, mais c'est quoi la philosophie du passage des challenges expresso en journalier ? J'ai l'impression qu'il faut jouer beaucoup plus pour être payé. 

Au final les petits grinders (50/100 games) sont perdants en 25+ vu qu'ils ne toucheront plus de RB du challenge. Cela dit le système journalier est vraiment appréciable, ça permet de gérer son volume avec plus de flexibilité. 

il y a 4 minutes, FLYINGKEBAB a écrit :

Un peu en retard, mais c'est quoi la philosophie du passage des challenges expresso en journalier ? J'ai l'impression qu'il faut jouer beaucoup plus pour être payé. 

Au final les petits grinders (50/100 games) sont perdants en 25+ vu qu'ils ne toucheront plus de RB du challenge. Cela dit le système journalier est vraiment appréciable, ça permet de gérer son volume avec plus de flexibilité.

Je crois que la réponse est dans la question...

Le 01/12/2017 à 16:25, Torino a écrit :

Je suis bien diamond "1 carat"

Après calcul je ne gagne bien que 10 miles par euros raké.

Je suis donc considéré comme joueur platinium.

Hors je suis diamond "1 carat" depuis juin 2017. 

C'est la première fois que je vérifie les miles gagné depuis. 
Est il possible de vérifier mes versements de miles depuis juin 2017 ? 

Mon pseudo est FromKyoto 

Hello Torino,

Nous avons effectué de nouvelles vérifications et n'avons détecté aucune anomalie concernant le crédit de tes miles.

En effet, tu as bien reçu le nombre de miles auxquels tu avais droit compte tenu de ton rake et de ton statut VIP.

La différence que tu constates provient donc bien du délai nécessaire au crédit des miles.

Tes données de jeu étant confidentielles, je peux tout à fait te faire parvenir le détail par MP sur simple demande de ta part.

Je te souhaite une bonne journée.

Edited by Winamax - Support

Hello, 

Oui désolé de vous avoir fait perdre du temps, j'ai été induit en erreur par :

Citation

En tournois : les miles sont crédités au démarrage du tournoi (ou lors de l'inscription pour une inscription tardive).

qui figure dans le règlement. Je pensais que vous créditiez les miles en temps réels. 

merci

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, désolé si ça fait doublon.

Est ce qu'avec l'arrivée du point eu, winamax va t'il se fermer aux sharks mondiaux comme l'a fait ps? Etant donné que le CA de winamax va forcément progresser c'est peut-être l'occasion de simplifier la vie des joueurs concerné par ce point eu, et d'éviter qu'une grosse partie des garanties disparaissent au profit de joueurs qui peuvent jouer chez nous sans que puissions en faire de même chez eux.

il y a 10 minutes, pasisek a écrit :

Est ce qu'avec l'arrivée du point eu, winamax va t'il se fermer aux sharks mondiaux comme l'a fait ps? 

Je ne sais pas ce que fera Wina, mais PS n'a pas fermé aux sharks mondiaux, ils ont juste essayé d'imposer un accès unique à une de leur filiale.

Mais Wina n'a pas de filiale. Un euro de rake d'un reg étranger à qui la room interdirait l'accès serait non seulement perdu mais même renvoyé gonfler le revenu de ses concurrents vraisemblablement. 

Ils sont très bien ces day1 de flight, c'est les seuls vrai deep à ces BI (5-10€)... c'est peut être pas la panacée pour des reg (et encore) mais le récréatif qui veut jouer une belle structure sans se coucher à 3h du mat' est surement très content de les jouer.

Y'a clairement pas 4/5h de jeu comme tu le dis mais entre 3h00 et 3h15 de jeu effectif donc 3h30 avec les pauses.

Toma commence à 20h00 pour finir vers 23h30 (12 * 15m)

Select/Eldo commencent à 21h00 pour finir vers 00h30 (13*15m)

Ca sent un poil la mauvaise foi.

Si te reste 1 table à 23h30 en tant que reg c'est peut être que le programme de ta session est à revoir... ou alors ne le registre pas.

Si les 1ier niveaux sont chiants à mourir sur le Mini-event alors je te conseille de late reg avec 20bb.

Wina c'est déjà la fête du "faux deep" et des structures en carton, faudrait peut être pas toucher aux seuls tournois à faible BI qui ressemblent vraiment à qq chose.

C'est quoi la regle quand qqn join une tbl ou on est seul ou quand on join une table ou on est seul, j ai l'impression que 90% du temps celui qui est sit first est BB mais je sais pas pkoi defois c est l inverse, possible de distribuer le btn de facon totalement alléatoire?

Il y a 6 heures, daegu Monegu a écrit :

C'est quoi la regle quand qqn join une tbl ou on est seul ou quand on join une table ou on est seul, j ai l'impression que 90% du temps celui qui est sit first est BB mais je sais pas pkoi defois c est l inverse, possible de distribuer le btn de facon totalement alléatoire?

Salut daegu Monegu,

Lorsqu'une table s'ouvre la position du bouton est systématiquement tirée au sort.

Dans le cas où un joueur est seul à table, le bouton tourne normalement si un second joueur le rejoint rapidement.

En revanche, si la table est restée inactive trop longtemps (avec un seul joueur assis), la position du bouton sera de nouveau tirée au sort dès qu'un second joueur rejoindra la partie.

Le mieux si tu veux faire une structure jouable tout le long ou encore de s'inspirer de la plupart des structures de PS (même si y'a eu rabotage ces derniers temps comme sur les Big) chez eux pas la peine de changer la durée des niveaux pour avoir un truc correct tout le long et pas la peine de foutre des stack de 20 voir 50k, même si ces cons sont aussi allés un peu dans ce sens avec les Monster entre autres... les 3k/10min restent assez nutsé, le tout est d'avoir un truc linéaire, foutre des paliers intermédiaires même si ça fait pas de beaux chiffres ronds.

PMU j'en parle pas, vu la taille du field sur Wam c'est un coup à finir à 7h du mat'. ^^

il y a 16 minutes, KOjacX121 a écrit :

Concernant l'avis du recréatif, est-ce que jouer 4 heures à une partie,rester jusqu'à 1 heure du mat sans faire ITM est intéressant ? Probablement pas

Ben c'est un peu le principe des flight... 00h30, 00h30 max, semblerait que t'aimes bien déborder mais t'as les chiffres au dessus. ;)

Si les gens n'aimaient pas ils ne participeraient pas, t'es peut être pas la cible de ces tournois et t'as peut être pas la même vision que ceux qui y participent... tu y vois peut être une certaine rentabilité quand eux n'y voient peut être qu'un confort/temps de jeu.

Il en faut pour tous les gouts, par exemple moi je ne joue pas les zones 30 et j'évite la plupart des gros donkament pour le peu que je joue sur Wam.

edit : ortho

Edited by survival66

Les niveaux de 15 min permettent plus de late reg et plus de reentry. Sur les flights, on est sur des PP de 1K€ à 2.5K€, donc c'est pas plus mal, d'ailleurs pourquoi stop les re-entries au lvl 8 ?

@Winamax - Supportvous pourriez aller plus loin ?

il y a 13 minutes, monsieur claude a écrit :

Les niveaux de 15 min permettent plus de late reg et plus de reentry. Sur les flights, on est sur des PP de 1K€ à 2.5K€, donc c'est pas plus mal, d'ailleurs pourquoi stop les re-entries au lvl 8 ?

@Winamax - Supportvous pourriez aller plus loin ?

Hello monsieur claude,

Merci pour cette remarque plus que pertinente.

Les re-entries des prochains tournois flight ont été prolongés jusqu'au level 10.

Je te souhaite une bonne soirée.

Il y a 7 heures, Winamax - Support a écrit :

Salut daegu Monegu,

Lorsqu'une table s'ouvre la position du bouton est systématiquement tirée au sort.

Dans le cas où un joueur est seul à table, le bouton tourne normalement si un second joueur le rejoint rapidement.

En revanche, si la table est restée inactive trop longtemps (avec un seul joueur assis), la position du bouton sera de nouveau tirée au sort dès qu'un second joueur rejoindra la partie.

pour rester dans la problématique du bouton, j’ai eu plusieurs fois le cas sur la constitution de la tf sur des sng d’avoir plusieurs joueurs qui ne pouvaient pas jouer, alors que tout le monde arrive en même temps sur cette tf... donc bizar

gg pour le deep run à 10€ de 18h ça fait plaisir. Si vous arrivez à en placer un ou deux autres et à d'autres buy in (5 20...) ça serait nickel.

Pareil pour le mini event ça fait plaisir un peu de structures vraiment deep

Y a un 20€ à 19h

Le 05/12/2017 à 20:00, jpl a écrit :

pour rester dans la problématique du bouton, j’ai eu plusieurs fois le cas sur la constitution de la tf sur des sng d’avoir plusieurs joueurs qui ne pouvaient pas jouer, alors que tout le monde arrive en même temps sur cette tf... donc bizar

up 

@Winamax - Support @guignol