Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Crystal Wall a écrit :

Arf, trop tôt, je m'occupe des enfants à cet heure là... 

20h15 serait parfait ou alors vous remplacez un des nombreux sat ticket 50€ de la soirée.

Et pourquoi pas ajouter également des sat ticket 30€.

Hello Crystal Wall,

Nous avons choisi l'horaire qui nous semble le plus adapté. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de coller aux désirs de chacun.

Par ailleurs, nous ne proposons pas de Satellites Ticket 30 € car notre offre pour ce buy-in est très limitée.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Le mini main event n'apparait dans le lobby que si je choisis le filtre "tous les buy ins" parce que sinon son buy in de 15€ ne rentre dans aucune catégorie 

il faudrait modifier les filtres pour faire un filtre 10/15€ 

Il y a 5 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Crystal Wall,

Nous avons choisi l'horaire qui nous semble le plus adapté. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de coller aux désirs de chacun.

Par ailleurs, nous ne proposons pas de Satellites Ticket 30 € car notre offre pour ce buy-in est très limitée.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Ok, je comprends. Faudra être dispo avant la fin des late reg. Merci de l'avoir ajouté. 

Le 17/11/2017 à 16:55, Winamax - Support a écrit :

Pas possible de développer cette offre d'ailleurs ? Un 30euros à 19h30 ou 20h30, y a un chreno ici de mémoire nan? Un petit deeprun 30€ 6max serait sympa. 

Le 02/11/2017 à 13:34, laptit99 a écrit :

Bonjour. D'abord serait-il possible d'aligner la structure du big bang (21h15) sur celle de l'uppercut (21h)? Parce que ça devient déjà vraiment crapshot en 8/10min, alors juste en 8...

Ensuite serai-t-il possible de placer quelques tournois "hold'em " à 5€ de buy-in (sur le modèle des 10€ de 15h45, 16h, 17h), ce qui ferait des tournois à petits fields et structure pas (trop) dégueu?

En parlant de structure, cela ne serait pas possible de tester un ou deux tournois avec une vraie structure deepstack (avec des niveaux 350/700 700/1400 etc)? Je sais bien que c'est pas votre politique, mais y aura toujours une clientèle pour ce genre de tournois agréables à jouer qui ne deviennent pas des turbochatte en late game... 

Up

Le 15/11/2017 à 19:59, KOjacX121 a écrit :

J'avais rien à foutre cet aprèm du coup j'ai regardé le nombre de ticket donnés sur une journée quand tu fais un cash sup. à 2k€. J'en ai compté 30 (en vérité moins avec les deals) un mercredi,tu en rajoutes 2 parce que dimanche/lundi/mardi les garanties sont énormes.,tu multiplies par 7 puis par 138 pour avoir l'apport au prizepool chaque semaine et pop 30912€ :) . Sachant que la garantie la dernière fois était de 140k, les tickets gagnés permettent de pas s'approcher de l'overlay chaque semaine

Les chiffres sont à peu près de cet ordre-là, mais ama c'est pas le chiffre qui est discutable, ni le processus en lui-même. Mais la mécanique est bien inéquitable en l'état,  et ce n'est peut-être pas un hasard ...PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS - Poker by soxav

Edited by soxav

Le 17/11/2017 à 18:26, LeGrandBl0nd a écrit :

Le mini main event n'apparait dans le lobby que si je choisis le filtre "tous les buy ins" parce que sinon son buy in de 15€ ne rentre dans aucune catégorie 

il faudrait modifier les filtres pour faire un filtre 10/15€ 

Salut LeGrandBl0nd,

Merci pour ta remontée, nous allons corriger ça dès que possible.

Je te souhaite une bonne journée.

Il y a 19 heures, Jicielbe a écrit :

Pour les applis sur portable, est ce qu'elles ne pourraient pas nous notifier quand un tournoi où nous sommes inscrits, va débuter ?

Hello Jicielbe,

Il est prévu de développer cette fonctionnalité à moyen terme.

Bonne fin de journée.

Bonjour,

Avec le gros succès des sng jackpot je voulais savoir si vous comptiez modifier la répartition des jackpots des expressos ?

On sent que le format a dépassé l'aspect "one time" et que beaucoup les jouent de manière intensive

Car autant en terme de soft vous avez de la marge autant la répartition est clairement plus avantageuse chez la concurrence

Edited by El Chibre

Il y a 16 heures, El Chibre a écrit :

Bonjour,

Avec le gros succès des sng jackpot je voulais savoir si vous comptiez modifier la répartition des jackpots des expressos ?

On sent que le format a dépassé l'aspect "one time" et que beaucoup les jouent de manière intensive

Car autant en terme de soft vous avez de la marge autant la répartition est clairement plus avantageuse chez la concurrence

Hello El Chibre,

Je ne manquerai pas de faire passer ton message au service concerné.

Bonne chance pour tes prochains tournois Expresso !

Le 17/11/2017 à 16:55, Winamax - Support a écrit :

yes d'ailleurs ça pourrait être sympa de la développer un peu, pour combler le petit gap entre les 10/20 et les 50+

puis c'est un bon buy in pour réunir regs et recs imo

pareil, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de mtt à 30e, surtout ce buy in existe sur quasi toutes les rooms, et a chaque fois ça à cartonner sur wina ( series, trilogy). J'en profite pour redemander s'il est possible d'inclure des tournois rebuys à la grille, Guignol avait dit y a un moment que ça n'avait jamais vraiment fonctionner sur wina, peut être que ça à changer depuis le temps!

Il y a 2 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Ça serait bien un compteur avec le nombre de tickets wsop C online distribués avec les expressos sur la page expressos du site ;)

Salut LeGrandBl0nd,

Bonne idée, on va la garder au chaud pour une prochaine fois :).

Bonne après-midi à toi.

Soit parce qu'il a ouvert le thread en voyant une activité mais n'a regardé que le dernier message,

Soit parce qu'il a pas envie de répondre, ou que Wina n'a pas envie de le faire

Soit parce qu'il t'aime pas

:)

Une dernière chance VIA un sat à 50€ vendredi soir pour le Monster Stack au CCM ? Vu que le sat de jeudi soir a pris fin prématurément  pour problème technique. Merci d'avance.

Il y a 22 heures, Torino a écrit :

pourquoi ne pas intégrer les expressos 3 et 6 euros aux divers challenge ? merci

Hello Torino,

Nous n'avons effectivement pas intégré les Expresso 3 € et 6 € à nos challenges. Nous allons cependant y réfléchir pour les prochaines opérations similaires.

Bonne journée.

Des sats avec mini 5 ticket garanties c'est possible ? (je voulais demander 10, mais j'ai pas envie de provoquer une crise cardiaque)

un par jour par limite entre 18h et 20h

2 euros pour tickets à 10 : 50 euros garanties (5 tickets)

5 euros pour ticket à 20 : 100 euros garanties (5 tickets) 

10 euros pour ticket à 50 : 250 euros garanties (5 tickets) celui la existe sur 

20 euros pour ticket à 100 : 500 euros garanties (5 tickets) 

50 euros pour ticket à 300 : 900 euros garanties (3 tickets garanties) 

Vous les mettes d'une couleur bleu histoires que ce soit les sats phares vous leur trouvez un nom sympa (je peux brainstormé si ça vous motive à faire quelques chose niveau sats) Très peu de chances de voir de l'overlay. 

Dernière choses je suppose que c'est tés compliqué à codé mais votre système de recherche de tournois est inférieur à ps. 
Vous êtes bien au dessus du niveau de ps, même de la plupart des rooms worlds mais vous ne faites toujours rien sur les trucs ou vous êtes derrière (sats, lobby recherche, voir structure)

C'est surement voulu, mais pour les sats je ne comprend pas j'aimerai juste qu'on m'explique la logique de ne rien faire vu le nombre de demande que vous avez. 

Maybe vous préférez que les gens jouent des tournois plus adapté à leur br ? donc moins de brokage, donc + de rake ? c'est le seul truc a peu près cohérent que j'imagine.

Je reste sur winamax car c'est le seul site avec du trafic, mais je suis frustré de pas shot les gros events, car je ne joue pas les SUPER MEGA SATS deux tickets garanties. 
Espérons voir du nouveau d'ici l'ouverture du .eu, qui possiblement redistribuera certaines cartes.

Je ne sais pas trop quel ton à mon message lu et de l’extérieur, mais je précise que j'aime beaucoup la room et ce que vous faites, je suis juste déçu de devoir faire un post trimestriel pour les sats, sans aucune réponse de votre part.

Mais easy peasy comme dirait bob. 

Edited by Torino

ayé t'es enfin broke mon loup?

Jk en vrai t'as raison, l'offre en sats est assez miteuse comparée a la concurrence, mais faut pas oublier les HIT'N'RUN qui se grindent facilement a coté des tables classiques.

+1 pour le Mini-Event, bien cool cette structure/garantie. Vous voulez vraiment pas essayer de remettre un fullring deep en semaine ? Par exemple a la place de cette grosse blague de MONSTER STACK 20€ a 18h.

+1 pour le 5€ Zone30 KO de 18h45 le format est sympa, a étendre a d'autres zone30 imo.

Et mettez nous un ou deux put**n de REBUY !! A part le kamikaze 5€ au PP famélique et l'aquarium 1€ ya rien du tout...

Chaque room a ses spécialités, vous c'est le 6-max PS les KO PMU les fullring a structure lente mais encore plus de variété serait cool !

Derniere question : Est-ce qu'on pourra voir le pays du joueur une fois le .eu en place ?

quand on met le filtre tournois "reentry" uniquement, certains tournois n apparaissent pas en particulier les tournois KO Wanted, TNT, Nitro, Saloon

D'ailleurs j aimerais bien voir un autre tournoi comme le Saloon en debut d'apres midi vers 13h30 en semi turbo toujours

Le 25/11/2017 à 12:44, LeGrandBl0nd a écrit :

quand on met le filtre tournois "reentry" uniquement, certains tournois n apparaissent pas en particulier les tournois KO Wanted, TNT, Nitro, Saloon

D'ailleurs j aimerais bien voir un autre tournoi comme le Saloon en debut d'apres midi vers 13h30 en semi turbo toujours

Hello LeGrandBl0nd,

Merci pour cette remontée, le problème est désormais corrigé.

Bonne journée.