Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Simple_Jack a écrit :

@guignol

Je vois qu'on peut acheter des tickets WSOP-C dans la boutique vip pour à peu pres tous les events sauf le main.

C'est prévu que vous l'ajoutiez ou pas?

Bonjour Simple_Jack,

Le buy-in du Main Event des WSOP-C vient d'être ajouté dans notre boutique.

Bonne journée.

Il y a 21 heures, Lifeisacake a écrit :

Hello , les Tremplins Lyon  pour le WPT ne devait pas commencer le 12 novembre ? je le vois pas dans le lobby alors que les autres villes si 

Hello, le tremplin pour Lyon est bien prévu dimanche à 20h00.

Peut-on re-entry avec un ticket?

Je crois que tu peux mais en ne cliquant pas sur "se réinscrire". Tu dis "non" puis te réinscris via le lobby du tournoi. 

Le 12/11/2017 à 00:08, hegelus a écrit :

Peut-on re-entry avec un ticket?

Hello hegelus,

Il es tout à fait possible de re-entry à l'aide d'un ticket. Cette opération est effectuée automatiquement si tu le fais depuis ta table. Pour avoir le choix de re-entry avec un ticket ou du cash, je t'invite à passer par le lobby du tournoi concerné.

Je te souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Je voulais savoir si vous comptiez changer (ou si au moins vous en discutez)  la répartition des gains sur les très gros multi en expresso .

Faut quand même prendre en considération qu'un x10000 on en verra sûrement qu'un dans sa vie ( et très peu de x1000 , x200... ) et vu l'influence que peut avoir la variance sur un seul expresso... je trouve ça légèrement déséquilibré que le premier ship 80% du total tandis que le second 12 % et le troisième 8%.

Sans pour autant deal la totalité ( ce qui enlèverait tout enjeu  ) , vous pourriez par exemple proposer une répartition moins "brutale" genre 65 25 10.

Par exemple début d'expresso gros multi la répartition 65 25 10 est soumise au choix des joueurs, si un des trois refuse alors on reste sur 80 12 8

En fait ce qui me choque surtout c'est le gap entre 1er et 2ème qui dans ce format peut juste se jouer sur une main

PS : Désolé si doublon mais j'avoue j'ai pas eu le courage de parcourir le thread

Edited by El Chibre

Il y a 21 heures, El Chibre a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir si vous comptiez changer (ou si au moins vous en discutez)  la répartition des gains sur les très gros multi en expresso .

Faut quand même prendre en considération qu'un x10000 on en verra sûrement qu'un dans sa vie ( et très peu de x1000 , x200... ) et vu l'influence que peut avoir la variance sur un seul expresso... je trouve ça légèrement déséquilibré que le premier ship 80% du total tandis que le second 12 % et le troisième 8%.

Sans pour autant deal la totalité ( ce qui enlèverait tout enjeu  ) , vous pourriez par exemple proposer une répartition moins "brutale" genre 65 25 10.

Par exemple début d'expresso gros multi la répartition 65 25 10 est soumise au choix des joueurs, si un des trois refuse alors on reste sur 80 12 8

En fait ce qui me choque surtout c'est le gap entre 1er et 2ème qui dans ce format peut juste se jouer sur une main

PS : Désolé si doublon mais j'avoue j'ai pas eu le courage de parcourir le thread

Hello El Chibre,

Ta remarque a été transmise au service concerné.

Ce dernier ne manquera pas de l'étudier avec attention.

Bonne fin de journée.

Edited by Winamax - Support

Il y a 2 heures, FreakBrother a écrit :

Pas de sats pour les events de ce soir?Il y en a un pour le ME en aprèm puis plus rien..

Salut FreakBrother,

Des Satellites W.Circus Main Event, W.Circus 20 € et 30 € sont programmés durant la journée pour les Events de ce soir.

Si ces tournois n'apparaissent pas dans ton lobby, je t'invite à vérifier que tu as bien coché les cases "Qualifier" et "Winamax Circus" dans l'onglet "Personnalisé".

Je te souhaite une bonne après-midi.

Il y a 17 heures, Crystal Wall a écrit :

bonjour,

c'est possible d'avoir des sat main event en semaine le soir comme pour le king sur PMU.

moi qui peut jouer que le soir, je peux jamais me qualifier. relou.

merci.

Bonjour Crystal Wall,

Nous allons regarder ce qu'il est possible de faire.

Bonne soirée.

EDIT : un satellite 30 € re-entry a été ajouté tous les soirs de la semaine.

Bonne chance ;)

Edited by Winamax - Support

Bonjour,

Lorsque l'on joue en cashgame en multitablant,il est préférable de cocher dans les options:"poser automatiquement les blinds/antes".

Cela est pratique sur toutes nos tables qui jouent,par contre si on a en plus des tables en attente,des qu'un joueur arrive,notre blind se met automatiquement et cela est un peu génant!

Pourrait on avoir le choix de mettre sa blind automatiquement ou non sur nos tables qui play et donc pouvoir décochcher cette option sur nos tables en attente de joueurs?

Merci d'avance.

La question a sûrement déjà été posée plus tôt, mais serait-il possible de passer les tournois deepstack du matin (ou en général d'ailleurs )en re entry comme le breakfast ou le coffee time ? Je joue tous les 1-10€ et c'est franchement pas la folie en terme de volume, surtout quand on bust d'un tournoi en early. 

Merci !

il y a 36 minutes, HOOOOOOOOOLD a écrit :

La question a sûrement déjà été posée plus tôt, mais serait-il possible de passer les tournois deepstack du matin (ou en général d'ailleurs )en re entry comme le breakfast ou le coffee time ? Je joue tous les 1-10€ et c'est franchement pas la folie en terme de volume, surtout quand on bust d'un tournoi en early. 

Merci !

Salut HOOOOOOOOOLD,

Ta remarque a bien été prise en compte. Nous allons y réfléchir.

Bonne journée !

Il y a 10 heures, Bensouss a écrit :

Bonjour,

Lorsque l'on joue en cashgame en multitablant,il est préférable de cocher dans les options:"poser automatiquement les blinds/antes".

Cela est pratique sur toutes nos tables qui jouent,par contre si on a en plus des tables en attente,des qu'un joueur arrive,notre blind se met automatiquement et cela est un peu génant!

Pourrait on avoir le choix de mettre sa blind automatiquement ou non sur nos tables qui play et donc pouvoir décochcher cette option sur nos tables en attente de joueurs?

Merci d'avance.

Hello Bensouss,

Il n'est effectivement pas possible de décocher l'option "poser automatiquement les blinds/antes" sur certaines tables uniquement.

Par ailleurs, il n'est pas prévu de mettre en place cette fonctionnalité.

Je te souhaite une bonne journée.

Il y a 2 heures, KOjacX121 a écrit :

Est-ce que vous comptez offrir un ticket à 15€ pour le mini event pour tout les cash supérieur à 200€ afin d'éviter l'overlay  ?

Ah ah, tu m’as fait ma journée :rofl:

Il y a 3 heures, KOjacX121 a écrit :

Est-ce que vous comptez offrir un ticket à 15€ pour le mini event pour tout les cash supérieur à 200€ afin d'éviter l'overlay  ?

FYP 

il n y a plus eu d'overlay sur le main event à 150€ ni sur le million event depuis plus d'un an mais pourtant ces tickets 150€ sont toujours d'actualité >:(

Le 14/11/2017 à 17:41, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Crystal Wall,

Nous allons regarder ce qu'il est possible de faire.

Bonne soirée.

EDIT : un satellite 30 € re-entry a été ajouté tous les soirs de la semaine.

Bonne chance ;)

Bonjour,

il est où ? pas vu passé hier soir.

il y a 41 minutes, Crystal Wall a écrit :

Bonjour,

il est où ? pas vu passé hier soir.

Hello Crystal Wall,

Ces tournois viennent tout juste d'être programmés. Ils auront lieu tous les soirs de la semaine à 19h15 à partir d'aujourd'hui.

Bonne soirée !

Bonsoir,

Double question :

Depuis le changement des niveaux des deglingos de 3 à 5mins, il semble qu'un niveau de blinde ait sauté:  le 100/200. En effet, à un moment, la bb passe de 160 à 250, ce qui change soudainement le jeu. Je précise que le niveau 1000 2000 existe bien... entre 800/1600 et 1250/2000.

2eme question un peu liée :

Les blindes ne montent pas à la mm vitesse entre niveaux : par ex, on passe de 500/1000 à 600/1200 soit +20%. Puis on passe à 800/1600 soit +25%. avec laffichage en BB pourquoi ne pas uniformiser à tjrs +20% entre chaque niveau par ex?

Merci,

Il y a 5 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Crystal Wall,

Ces tournois viennent tout juste d'être programmés. Ils auront lieu tous les soirs de la semaine à 19h15 à partir d'aujourd'hui.

Bonne soirée !

Arf, trop tôt, je m'occupe des enfants à cet heure là... 

20h15 serait parfait ou alors vous remplacez un des nombreux sat ticket 50€ de la soirée.

Et pourquoi pas ajouter également des sat ticket 30€.

Il y a 21 heures, ptiluuu a écrit :

Bonsoir,

Double question :

Depuis le changement des niveaux des deglingos de 3 à 5mins, il semble qu'un niveau de blinde ait sauté:  le 100/200. En effet, à un moment, la bb passe de 160 à 250, ce qui change soudainement le jeu. Je précise que le niveau 1000 2000 existe bien... entre 800/1600 et 1250/2000.

2eme question un peu liée :

Les blindes ne montent pas à la mm vitesse entre niveaux : par ex, on passe de 500/1000 à 600/1200 soit +20%. Puis on passe à 800/1600 soit +25%. avec laffichage en BB pourquoi ne pas uniformiser à tjrs +20% entre chaque niveau par ex?

Merci,

Bonjour ptiluuu,

Merci pour ton retour, nous avons corrigé le problème du niveau manquant pour les prochains tournois mis en ligne.

Concernant l'augmentation des blinds, nous sommes obligés de varier le pourcentage d'augmentation pour avoir des chiffres ronds. De plus, l'affichage en BB n'est pas une fonction par défaut ce qui limite donc notre marge de manœuvre.

Je te souhaite une bonne soirée.