Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Slt en fait j avais bien compris que comme d habitude il n y avait  pas de sats autres variantes avt le début des series et je sais que vous proposez tjs des sats de l event ds la variante jouée et en NLHE mais comme on est ds le sujet " Mesures pour ameliorer Winamax" je pense que si en retour on vous disait que ca serait bien qu il y ai ces sats avt le debut et les tournois sat ds la variante plutôt qu  en nlhe c était pour esperer un changement ds la grille et non pour taper la cosette .Ces choix sont ils dictés seulement par la volonté de remplir en priorité les gros events garantis ? ou sinon je vois pas merci de voir si rien n est possible ds ce sens ou d avoir quelques explications sur ces choix merci bonne journee

il y a 26 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour gustave,

Les bracelets mini-WSOP ont été envoyés aux vainqueurs le 11 août dernier à exception des 9 qui n'ont pas répondu à notre email.

Si tu as déjà confirmé ton adresse postale, la livraison de ton bracelet ne devrait plus trop tarder.

Bonne journée.

Effectivement j'étais passé à côté de ce mail, je viens d'envoyer la confirmation en réponse.

Merci

Il y a 1 heure, HUM a écrit :

Slt en fait j avais bien compris que comme d habitude il n y avait  pas de sats autres variantes avt le début des series et je sais que vous proposez tjs des sats de l event ds la variante jouée et en NLHE mais comme on est ds le sujet " Mesures pour ameliorer Winamax" je pense que si en retour on vous disait que ca serait bien qu il y ai ces sats avt le debut et les tournois sat ds la variante plutôt qu  en nlhe c était pour esperer un changement ds la grille et non pour taper la cosette .Ces choix sont ils dictés seulement par la volonté de remplir en priorité les gros events garantis ? ou sinon je vois pas merci de voir si rien n est possible ds ce sens ou d avoir quelques explications sur ces choix merci bonne journee

Bonjour HUM,

Plus de 50% des satellites pour les tournois de variantes seront joués sur le même format lors de la prochaine édition des Winamax Series.

Concernant la programmation de ces satellites, les joueurs se qualifient peu à l'avance d'une manière générale. De plus, la grille des satellites est principalement axée sur les tournois avec les plus grosses garanties et les tournois avec les plus gros buy-in.

Comme ce n'est pas le cas de la très grand majorité des tournois de variantes, nous programmons donc moins de tournois qualificatifs pour ces derniers.

J'espère avoir répondu à tes différentes interrogations et te souhaite une bonne journée.

Bonjour. Le tournoi hold'em 180 max de 20h15 à 5€ est une vraie boucherie. Pourquoi ne pas aligner sa structure sur celle des hold'em à 10€ (10min blind plutôt que 8 min)?

Edited by laptit99

Bonjour Laptit,

Nous avions sorti cette offre pour offrir la possibilité de jouer des tournois "rapides".

L'idée était de garantir un format qui ne dépasserait pas les 03h en durée.

Cela correspond assez bien à la structure actuelle. Il n'est pas prévu de faire de changements sur ces 180-Max pour le moment.

Il y a 22 heures, daenerys a écrit :

Bonjour ,

Sur certains sites on peut envoyer des "trucs" à nos adversaires à la table pendant les coup ( du style des tomates des coupes etc ...) . Vous pourriez faire pareil ? Ca serait marrant :)  

Hello daenerys,

Ta suggestion a été soumise au service concerné.

Bonne journée.

Il y a 15 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello daenerys,

Ta suggestion a été soumise au service concerné.

Bonne journée.

T'es serieux?? 

Dans ce cas, peux-tu transmettre au service concerné que ça me ferait ch*** de voir des tomates voler sur mes tables stp? Merci. 

Le 23/08/2017 à 15:44, FreakBrother a écrit :

Bonjour,

Les monster stacks qui ont remplacé les tournois deep run tournent maintenant pas mal et ont leurs adeptes.Pourriez vous envisager de tester un retour des deep run prochainement par exemple un 10€ à 19h, un 20€ à 19h30 etc..même avec de faibles garanties au départ?

Je ne pense pas que ça impacterait négativement le reste de la grille et ça permettrait de compléter les sets avec des mtt à structure plus deep et field plus restreint..

Merci d'avance.

+1000 serieux

Meme si vous mettez un GTD minime 

Pensez un peu au gens qui aime les tournois deepstack et non les loteries comme vos monster stack...

Vous voulez pas essayer de faire tourner la go fast NL 20 ? Une petite promo permanente pour lancer les tables du type happy hour en permanence sur la limite ça attirerait du monde

La bonne surprise en me connectant à mon compte Winamax aujourd'hui :

Wina.PNG.e2ba8a92a1abdcd7917c0097068cd437.PNG

Soit environ 2.7k€ partis en fumée l'an dernier.

Et pour seul avertissement, deux pauvres mails perdus dans une myriade de spams, au milieu des vacances qui plus est :

WIna2.thumb.PNG.c6bd500a69904e272c6961b2f5bee506.PNG

Du coup comme "mesure pour améliorer Winamax", je propose que vous fassiez preuve d'un peu plus de prévention quand vous vous apprêtez à entuber vos gros joueurs de cette façon. J'imagine que c'est la loi qui vous force à détruire ce capital, mais je vous avoue que je suis un peu aigri, surtout que dans le 2ème mail ils m'ont proposé la conversion directe en Euros, mais bon je l'ai raté.

J'espère au moins que ça servira de leçon à d'autres : ne laissez pas traîner vos miles si vous comptez faire un break, ils ne durent que 6 mois !

Edited by Ragnarok1er

Il y a 3 heures, Ragnarok1er a écrit :

La bonne surprise en me connectant à mon compte Winamax aujourd'hui :

Wina.PNG.e2ba8a92a1abdcd7917c0097068cd437.PNG

Soit environ 2.7k€ partis en fumée l'an dernier.

Et pour seul avertissement, deux pauvres mails perdus dans une myriade de spams, au milieu des vacances qui plus est :

WIna2.thumb.PNG.c6bd500a69904e272c6961b2f5bee506.PNG

Du coup comme "mesure pour améliorer Winamax", je propose que vous fassiez preuve d'un peu plus de prévention quand vous vous apprêtez à entuber vos gros joueurs de cette façon. J'imagine que c'est la loi qui vous force à détruire ce capital, mais je vous avoue que je suis un peu aigri, surtout que dans le 2ème mail ils m'ont proposé la conversion directe en Euros, mais bon je l'ai raté.

J'espère au moins que ça servira de leçon à d'autres : ne laissez pas traîner vos miles si vous comptez faire un break, ils ne durent que 6 mois !

Cette mésaventure m'est arrivé avec Party Poker qui m'a recrédité le montant de mes miles donc tu peux essayer d'envoyer un mail....

Je pense que vu que tu les réclames que peu de temps après l'expiration il n'y a pas de raison ....

Ils ont recrédité les miles ? Tu as contacté qui ? J'ai fail dernierement en ne validant pas mon account party et j'ai perdu tout les points aussi, et ils veulent pas me les rendre, tu as fais comment ?

Merci pour ta remontée, c'est bon à savoir !!!

je garde également mes miles en BK de secours en cas de brokage.

ce qui représente environ 250 Kmiles, je vais peut-être changer mon fusil d'épaule...

Il y a 3 heures, Mère Teresa a écrit :

Ils ont recrédité les miles ? Tu as contacté qui ? J'ai fail dernierement en ne validant pas mon account party et j'ai perdu tout les points aussi, et ils veulent pas me les rendre, tu as fais comment ?

Je crois que ça s'est fait en passant par club poker ...

Après peut être que ça dépend de ton "volume" ....

Histoire de ne pas se faire avoir, où peut-on savoir quand nos miles expirent? 

Je te soutiens Ragnarok, et je suis sûr que tu seras recrédité, vu ce que tu représentes au niveau online (je me souviens de toi comme un grinder fou des HU 500€, j'ai bon?)

C'est pas tous les mois que tu perds ce que tu avais gagné 1 an plutôt? Les miles gagnés en août 2016 sont remplacés par ceux gagnés en août 2017 aujourd'hui, 1er septembre. Non?

Il y a 15 heures, DreamCatcher a écrit :

Je crois que ça s'est fait en passant par club poker ...

Après peut être que ça dépend de ton "volume" ....

Tu peux me dire qui tu as contacter stp ? en mp ?

C'est pas tous les mois que tu perds ce que tu avais gagné 1 an plutôt? Les miles gagnés en août 2016 sont remplacés par ceux gagnés en août 2017 aujourd'hui, 1er septembre. Non?

Non et heureusement d'ailleurs, sinon il faudrait constamment dépenser ses "vieux miles". La règle c'est 6 mois sans jouer en argent réel = disparition des miles. J'aurais dû spew un euro de temps en temps et ç'aurait été fine. :|

Mais bon comme vous me l'avez conseillé je vais contacter le support, peut-être seront-ils cléments !

@8-Ball: Oui c'était bien moi ;)

Edited by Ragnarok1er

Il y a 3 heures, Ragnarok1er a écrit :

Non et heureusement d'ailleurs, sinon il faudrait constamment dépenser ses "vieux miles". La règle c'est 6 mois sans jouer en argent réel = disparition des miles. J'aurais dû spew un euro de temps en temps et ç'aurait été fine. :|

Mais bon comme vous me l'avez conseillé je vais contacter le support, peut-être seront-ils cléments !

Sur party il me semble que c'est 6mois inactif et on perd 10% un truc dans genre et puis 1an et tout disparaît .... mais quand on le sait pas cela fait un choc ! Surtout que je gardais les points , d'une parce que je jouais plus et de deux parce qu'ils parlaient du changement du statut fidélité lol

Il y a 6 heures, Ragnarok1er a écrit :

Tiens moi au jus. 

Il y a 5 heures, DreamCatcher a écrit :

Sur party il me semble que c'est 6mois inactif et on perd 10% un truc dans genre et puis 1an et tout disparaît

Sur PMU j'ai perdu l'intégralité de mes points ap 3 mois d'inactivité.