Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Pas moyen de faire qq choses pour que les tables s'ouvrent 1 min avant que les tournois commencent comme sur PS ou la majorité des rooms ?

C'est hyper tiltant de voir une table pop up, se foutre n'importe ou quand y'en a déjà 8+ sur l'écran et de voir qu'en plus c'est déjà à nous de jouer.

Ca laisserait aussi le temps de savoir ce qu'on va être en train de jouer.

Je prends un peu d'avance et je suis un peu insistant sur les satellites pour les WS :

Pouvez vous mettre les satellites pour les tickets 20€ à 5€, au lieu de 3€?

Beaucoup plus attrayant pour tout les profils de faire 5€ > 20€ (> 100€) !

Un grand merci d'avance!

Edited by ynaklab

Attrayant ? really ?

Perso je joue difficilement un sat avec un ratio plus petit que 1:5 ... on perd en rentabilité sur un format ou le ROI est déjà pas fou.

4€/20€ comme sur PS me semble le max imo.

Sinon on peut aussi tester le sat. triple or nothing.  :ph34r:

Edited by survival66

Il y a 18 heures, ynaklab a écrit :

Je prends un peu d'avance et je suis un peu insistant sur les satellites pour les WS :

Pouvez vous mettre les satellites pour les tickets 20€ à 5€, au lieu de 3€?

Beaucoup plus attrayant pour tout les profils de faire 5€ > 20€ (> 100€) !

Un grand merci d'avance!

Hello ynaklab,

Les principaux satellites pour les 20 € seront à 5 €.

Bonne journée.

L'an dernier des Sat à 50€ tournaient presque tous les soirs, pour le Main du WPO Dublin 2017. Sont ils bientôt de retour ? Merci d'avance 

Il y a 15 heures, nobustoday a écrit :

L'an dernier des Sat à 50€ tournaient presque tous les soirs, pour le Main du WPO Dublin 2017. Sont ils bientôt de retour ? Merci d'avance 

Hello nobustoday,

De nouveaux satellites vont être proposés en effet. Le détail arrive rapidement.

EDIT : des satellites à 50 € seront proposés du mardi au jeudi à 21h.

Bonne journée.

Edited by Winamax - Support

Il y a 8 heures, yeswecan a écrit :

Le sujet a déjà du être abordé, mais est-il prévu que les pastilles et/ou les notes puissent être consultées/modifiables sur tablette et iphone ?

Bonjour yeswecan,

Yes we can, cette fonctionnalité sera disponible à terme pour les mobiles.

Je te souhaite bonne chance sur nos tables !

Bonjour,

Pourquoi ne pas instaurer mtt 20€ à petites garanties à l'image de ce que vous faites aves les 10 balles (qui de mon point de vu son vraiment géniaux) ? Cela fonctionne trés bien et permettrait une alternative aux 20 euros plus importants en terme de field... 

Merci

Y a les 20 balles de iPoker si tu veux des petits fields :ph34r:

Bonjour wina,

Un petit bug sans gravité : dans mes choix de table en SNG, je désélectionne les déglingo, mais ils apparaissent toujours ( que ce soit sur PC ou mobile).

A+

Il y a 20 heures, John Mallory a écrit :

Bonjour wina,

Un petit bug sans gravité : dans mes choix de table en SNG, je désélectionne les déglingo, mais ils apparaissent toujours ( que ce soit sur PC ou mobile).

A+

Hello John Mallory,

Un tournoi peut avoir plusieurs attributs (Déglingos, qualifier, Shoot out, etc..). Il apparaitra donc dans ton lobby si tu as sélectionné l'un de ses autres attributs dans tes filtres.

Je te souhaite une bonne journée.

Il y a 1 heure, M€LJA a écrit :

Je retente le coup après 3 messages sans réponses.

Pourquoi wina a supprimé les HU sitngo shooutout au dessus de 5 e . C'etait un super format 

Hello M€LJA,

Ce format ne tourne malheureusement pas suffisamment pour être maintenu à ces limites.

Bonne fin de journée.

Le 08/16/2017 à 15:11, Winamax - Support a écrit :

Hello John Mallory,

Un tournoi peut avoir plusieurs attributs (Déglingos, qualifier, Shoot out, etc..). Il apparaitra donc dans ton lobby si tu as sélectionné l'un de ses autres attributs dans tes filtres.

Je te souhaite une bonne journée.

Je ne voudrais pas chercher la petite bête, mais en informatique, quand on fait une exclusion, elle est générale.

Bonne journée également.

Depuis hier 18 aout, impossible de se ré-enregistrer à un sng auquel on s'est désinscrit.

pour etre plus clair:

je m'incris: OK

je me desinscris: OK

je veux me ré-inscrir: PAS OK

EDIT: je sais pas si ca concerne TOUS les sng de TOUT format, mais ca concerne en tout cas les sng DON 20 et 30€.

Edited by padoue74

Le Friday, August 18, 2017 à 16:22, Winamax - Support a écrit :

Hello M€LJA,

Ce format ne tourne malheureusement pas suffisamment pour être maintenu à ces limites.

Bonne fin de journée.

J'y jouais souvent et ça tournait. Même si ça tourne pas, voys payez un croupier à la table ? C'est ouf vous êtes la seule room qui ne propose plus ce format

Le 19/08/2017 à 00:50, padoue74 a écrit :

Depuis hier 18 aout, impossible de se ré-enregistrer à un sng auquel on s'est désinscrit.

pour etre plus clair:

je m'incris: OK

je me desinscris: OK

je veux me ré-inscrir: PAS OK

EDIT: je sais pas si ca concerne TOUS les sng de TOUT format, mais ca concerne en tout cas les sng DON 20 et 30€.

deglingo hu  aussi .....

Edited by grandced

jme lance : pour les MIXED GAMES , ça serait bien d'avoir le type du jeu 1)inscrit sur la table

2) avec une couleur dédiée .

Avec ça , on éviterait pas mal d'erreurs .

PS : si yavait moyen de débloquer mon coef  de chattage sur le site ...:poke:

1. Salut à propos des Series sinon ;

comptez vous proposer des sats dans d autres variantes qu' en NLHE dès a présent ? (ce qui serait bien)

comptez vous le jour J de chaque event en autres variantes que NLHE (ou plus de sats sont programmés) encore faire des sats

2. en NLHE !!! pour des tournoi de plo ou autres.. je trouve vraiment ca un non sens total il y aura suffisamment de sats en NLHE

3. sur la grille pour des events directs et/ou des sats pour des tickets à 5/10/50/300.. pour amputer la grille de sat direct pour un

4. event en "autre variante"  en ne proposant pas dans le lobby sat de l event concerné que des sats exclusivement dans la

5. variante qui sera jouee . ( ce qui serait bien) merci ;)

Le 20/08/2017 à 14:27, peRFect a écrit :

ça le fait pour tous les sng j'ai l'impression

Bonjour peRFect,

Le problème d'inscription aux SnG est normalement résolu depuis hier midi. N'hésite pas à nous faire savoir si ce n'est pas le cas.

Bonne journée.

Le 20/08/2017 à 18:46, TROUDBOL a écrit :

jme lance : pour les MIXED GAMES , ça serait bien d'avoir le type du jeu 1)inscrit sur la table

2) avec une couleur dédiée .

Avec ça , on éviterait pas mal d'erreurs .

PS : si yavait moyen de débloquer mon coef  de chattage sur le site ...:poke:

Bonjour TROUDBOL,

Sur les tables de cash-game de Mixed Games, la variante jouée est indiquée sur le thème de la table. Ce dernier adopte également une couleur différente selon la variante.

Pour les tournois, nous allons regarder ce qu'il est possible de faire pour améliorer la visibilité sur les Mixed Games.

Bonne journée.