Aller au contenu
Ce sujet
Ggrognon

Améliorer Winamax

Messages recommandés

Le 25/04/2017 à 19:48, Janken a écrit :

Transforme les 10€ de 8G et PLO8 de 20h le dimanche en  30, 50 ou 100€

,,,,,

Il faut mettre en avant les mtt

Clairement une bonne idée d'essayer de caler un  8game le dimanche.  

30/50€ me parait être le mieux en terme de buy in. A 100€ on perds trop de joueurs je pense.

Je sais pas si c'est faisable la semaine mais le dimanche oui.

Perso ATM j'ai 8 tables avec d'autres a venir et je me torture quand même a lancer le 10€ de 20h parce que juis mix addict. Mais je vois aucun reg' de mix (ou gros reg mtt) dans le field. Alors que sur un 50e je pense qu'il pourrait finalement y avoir plus de joueurs que sur le 10e.

Il y a 2 heures, t1w0 a écrit :

Clairement une bonne idée d'essayer de caler un  8game le dimanche.  

30/50€ me parait être le mieux en terme de buy in. A 100€ on perds trop de joueurs je pense.

Je sais pas si c'est faisable la semaine mais le dimanche oui.

+1 pour un vrai tournoi de variantes le dimanche soir

Et sérieux il y a rien en high buy in  entre 21h30 et 00h c'est relou, pourquoi ne pas remettre le RUSH HOUR 50€ à 23h (en turbo c'était mieux), c'était un bon tournoi pour se décagouler et il marchait pas trop mal non ?

Les miles de mon grind de 00h01 a 4h00 du mat ne m'ont pas été crédités. 

C'est à chaque fois comme ça car changement de mois toussa toussa et suffit d'attendre ? Ou réél bug ?

Posté (modifié)

Ah et tant qu'on parle de mixed games..

Il y a un bug qui doit pas etre bien compliqué a corriger ; 

Sur tous les jeux de stud, quand on lance le replay il y a une carte qu'on ne peut pas voir sur le mec qui ship le pot parce que les jetons sont dessus.

---------

Sinon petite question qui a du etre posé 100 fois si quelqu'un a deux sec pour me répondre ; 

pourquoi winamax ne lance pas les breaks mtt comme PS une fois ttes les mains terminées  ? Tellement tiltant d'avoir 2 mins de breaks

edit ; 

autre question ;

j ai un mtt qui vient de freeze. on peut pas contacter de modo sur ce site ?

Modifié par t1w0

Le 01/05/2017 à 15:54, padoue74 a écrit :

Les miles de mon grind de 00h01 a 4h00 du mat ne m'ont pas été crédités. 

C'est à chaque fois comme ça car changement de mois toussa toussa et suffit d'attendre ? Ou réél bug ?

Hello padoue74,

L'actualisation des miles peut en effet prendre un certain temps.

Si le souci persiste après 24h, je t'invite à contacter notre support.

Bonne journée.

Il y a 15 heures, t1w0 a écrit :

Ah et tant qu'on parle de mixed games..

Il y a un bug qui doit pas etre bien compliqué a corriger ; 

Sur tous les jeux de stud, quand on lance le replay il y a une carte qu'on ne peut pas voir sur le mec qui ship le pot parce que les jetons sont dessus.

---------

Sinon petite question qui a du etre posé 100 fois si quelqu'un a deux sec pour me répondre ; 

pourquoi winamax ne lance pas les breaks mtt comme PS une fois ttes les mains terminées  ? Tellement tiltant d'avoir 2 mins de breaks

edit ; 

autre question ;

j ai un mtt qui vient de freeze. on peut pas contacter de modo sur ce site ?

Bonjour t1w0,

As-tu stp un exemple de replayer qui illustre le souci ?

Concernant la pause, ce n'est pas prévu de notre côté.

Enfin, si tu rencontre un souci de déconnexion, je t'invite à envoyer un mail à notre support (support@winamax.fr).

Bonne journée.

Le 18/04/2017 à 21:21, LeGrandBl0nd a écrit :

ca serait bien d avoir un 100€ ko progressif un jour par semaine le soir 

On va tenter le HR et l'XTASE en Ko Progressif, le jeudi soir. C'est en place à partir de cette semaine.

Vraiment dommage pour là durée du break, même PMU est à La page, et ca impact n'importe quel profil de joueur, personne n a réellement 5mn.

La fonction caché devrait être accessible aussi.

Le 03/05/2017 à 12:32, Jacques Chirac a écrit :

Vraiment dommage pour là durée du break, même PMU est à La page, et ca impact n'importe quel profil de joueur, personne n a réellement 5mn.

...

100% avec toi.

Ouai j'insiste un peu parce que je comprends pas la gêne pour wina de mettre en place un break qui ne commence pas a H-5 mais une fois ttes les mains terminées.

Quand les sites du .com il y a de ça un bail ont enfin synchronisés les breaks ça a quand même changé la vie des grinders.

Fini la bouteille pipi. fini !

A part le fait que tous les tournois finissent genre 30 mins plus tard, j'arrive pas à trouver ce qui vous pousse à ne pas le faire.

Il y a 12 heures, KOjacX121 a écrit :

Je pense qu'il y aurait aussi moyen de mettre un PLO 10€ progressif turbish entre 22h et 23h,le KTF 5€en PLO à 20h15 marche bien

J'en profite pour demander quand ce sera possible de filtrer les tournois par BI sur android ?

Bonjour KOjacX121,

As-tu bien la dernière version de l'application sur Android ?

Lors de la dernière mise à jour (11.0.0), le filtre par buy-in était déjà possible.

Bonne journée.

Il y a 17 heures, t1w0 a écrit :

100% avec toi.

Ouai j'insiste un peu parce que je comprends pas la gêne pour wina de mettre en place un break qui ne commence pas a H-5 mais une fois ttes les mains terminées.

Quand les sites du .com il y a de ça un bail ont enfin synchronisés les breaks ça a quand même changé la vie des grinders.

Fini la bouteille pipi. fini !

A part le fait que tous les tournois finissent genre 30 mins plus tard, j'arrive pas à trouver ce qui vous pousse à ne pas le faire.

Je me joins à mes camarades, c'est vraiment un gros soucis, au final tu te retrouve souvent avec des pauses de 3 min. Pour les longues sessions c'est vraiment problématique. 

Posté (modifié)

Je sais pas si ca a déjà été demandé mais quand je joue en CG j'ai une différence sur le bouton de droite que j'ai configuré sur 3bb et qui passe à 2bb quand je suis de SB vs BB... pas moyen de faire qq chose ?  c'est un poil relou et m'arrive de temps en temps de miss et de minraise en BvB au lieu de *3bb.

590fb4cd9c4a1_Capturewam1.PNG.6b3666c7d1380bc63a1c11e31ef3b954.PNG

Modifié par survival66

Il y a 13 heures, survival66 a écrit :

Je sais pas si ca a déjà été demandé mais quand je joue en CG j'ai une différence sur le bouton de droite que j'ai configuré sur 3bb et qui passe à 2bb quand je suis de SB vs BB... pas moyen de faire qq chose ?  c'est un poil relou et m'arrive de temps en temps de miss et de minraise en BvB au lieu de *3bb.

Même soucis ici! 

Faire des niveaux de 20 minutes pour des tournois ou c'est annoncé ça serait pas mal. A quelle heure vont se coucher les joueurs du top ten ? J'ai un pote qui le joue là il fait des niveaux de 1h...

Pourrait on faire afficher les % sur le replay,comme lorsque l'on joue le coup réellement?

Cela permet de bien synthétiser cela,surtout pour mieux apprendre et affiner ses % en omamha4,omaha5 et highlow.

Merci d'avance

Bonjour,

Je fais de temps en temps un peu de multitabling, mais avec des tables de différents niveaux dans une même variante.

Je me sers de l'option statistique pour vérifier en temps réel mes pourcentages.

Est-ce qu'il est possible de mettre en place un filtre sur les niveaux de table comme vous l'avez fait pour faire le distinguo entre le holdem et le Omaha ?

Merci

une idée qui vaut ce qu'elle vaut: pourrait on voir le timing max d'inscription tardive dans l'écran de la table du tournoi en question (à coté du nombre de joueurs restants par exemple).

C'est chiant quand on multitable (notamment pour les sats) de toujours devoir aller vérifier dans le lobby ou dans l'onglet correspondant du tournoi.

Peut-être juste l'intégrer en début de tournoi, pendant que les inscriptions sont encore possibles. Après, une fois que les inscriptions tardives sont finies, on s'en fout un peu je l'avoue.

Merci :)

Le 07/05/2017 à 16:04, KOjacX121 a écrit :

Un problème qui est apparu pour ma part 2/3 fois : lors de la pause,l'horloge qu'on voit en bas de la table se fige sur 04:21 ou 04:51

Hello KOjacX121,

J'ai remonté l'info à nos développeurs, qui vont regarder.

Pour ton souci de déconnexion, je t'invite à envoyer un mail à notre support en donnant un maximum d'infos sur les parties impactées.

Nous pourrons vérifier tes logs de connexion et déterminer l'origine du problème.

Bonne journée.

Il y a 8 heures, Bensouss a écrit :

Pourrait on faire afficher les % sur le replay,comme lorsque l'on joue le coup réellement?

Cela permet de bien synthétiser cela,surtout pour mieux apprendre et affiner ses % en omamha4,omaha5 et highlow.

Merci d'avance

Bonjour Bensouss,

Ce n'est pas prévu pour le moment.

Bonne journée.

Il y a 3 heures, John Mallory a écrit :

Bonjour,

Je fais de temps en temps un peu de multitabling, mais avec des tables de différents niveaux dans une même variante.

Je me sers de l'option statistique pour vérifier en temps réel mes pourcentages.

Est-ce qu'il est possible de mettre en place un filtre sur les niveaux de table comme vous l'avez fait pour faire le distinguo entre le holdem et le Omaha ?

Merci

Bonjour John Mallory,

L'objectif de nos statistiques est d'avoir une vue d'ensemble sur ta session.

Pour avoir plus de détails, je te conseille l'utilisation d'un tracker.

Bonne journée.

Il y a 17 heures, De Coco a écrit :

Faire des niveaux de 20 minutes pour des tournois ou c'est annoncé ça serait pas mal. A quelle heure vont se coucher les joueurs du top ten ? J'ai un pote qui le joue là il fait des niveaux de 1h...

c était un bug!(ça a bien arrangé les gens comme moi qui ont démarré assez shortstack mais c est sûr que ça a faussé un peu le déroulement du tournoi).Par contre c'est clairement EV+ de niter à la fin du day 1(sauf huge premium bien sûr)car l'ITM est presque le double au début du day 2.

Le 08/05/2017 à 02:02, survival66 a écrit :

C'est pas un bug, c'ets un choix. On pendait qu'OOP, t'allais relancer plus cher et que ça allait être déroutant. En fait, c’est pas pire. On va même l'activer en cas de limp.  

il y a 34 minutes, titibzh a écrit :

c était un bug!(ça a bien arrangé les gens comme moi qui ont démarré assez shortstack mais c est sûr que ça a faussé un peu le déroulement du tournoi).Par contre c'est clairement EV+ de niter à la fin du day 1(sauf huge premium bien sûr)car l'ITM est presque le double au début du day 2.

L'ITM max était de 38,40€ lors d'un des day 1. Mais d'accord avec toi.