Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le 29/03/2016 à 15:57, lapatouille. a écrit :

Si vous pouviez mettre en place la possibilité de régler le raise par defaut à un sizing autre que 2x, ça permettrait d'économiser un clic pour tous les joueurs pour qui le minraise n'est pas le sizing std. Ce ne doit pas être bien sorcier à mettre en place en plus 

C'est possible maintenant ! Gros +1 Winamax, ca économise un certain nombre de clics ! 

Il y a 9 heures, KOjacX121 a écrit :

Bonsoir,j'ai un problème avec wina sur mobile,ça me réinitialise régulièrement les paramètres de MTT/CG/SNG et aujourd'hui quand je choisis certains types de MTT j'ai écris "Aucun résultat"

Salut,

Tu devrais faire part de ce problème directement dans un des sujets de l'application mobile, en donnant le plus de détails possibles.

Si d'autres ont le même soucis, ils verront plus facilement ton message et ce sera plus facile de regrouper les problèmes similaires.

J'y aurais bien déplacé ton message mais tu ne précises pas sur quel type d'appareil (Android, iOs, WindowsPhone)

Tu devrais aussi mentionner dans ton message ton modèle d'appareil (marque + référence), la version d'Android ou iOS, et quelle version installée de Winamax.

Winamax sur Android

Winamax sur iOS

Winamax sur WindowsPhone

Une question : peut-être pas le bon thread. Pour d'autres sites, on peut acheter des skins différents, des jetons différents, des fonds différents et vraiment "customiser" ses tables intégralement, à prix modique.  Est-ce que quelqu'un sait 1) Si c'est possible 2) Si oui, où je peux trouver ça pour Winamax.

(Exemple : le fond des Expressos me tilt. Mais vraiment me tilt de mutant. Je voudrais un truc tout simplifié. Ça peut sembler idiot mais ça participe au confort de jeu imo.)

Ty

Le 25/03/2017 à 15:10, natzzz666 a écrit :

J'imagine que sa a été déja été posé mais.... C'est pas envisageable d'intégré d'autres niveaux entre 1k/2k et 4k/8k ?

genre 1k8/3k6 ou 2k250/4k5  et  3k5/7k ? Au moins sur certains tournois ?

+1, le 3.5/7k ça serait intéressant de l'ajouter imo (c'est à ce moment là que la structure de winamax commence un peu a tirer la gueule par rapport à la concurrence imo).

Edited by yannick1986

Le 24/03/2017 à 23:47, Podelapin a écrit :

Une question : peut-être pas le bon thread. Pour d'autres sites, on peut acheter des skins différents, des jetons différents, des fonds différents et vraiment "customiser" ses tables intégralement, à prix modique.  Est-ce que quelqu'un sait 1) Si c'est possible 2) Si oui, où je peux trouver ça pour Winamax.

(Exemple : le fond des Expressos me tilt. Mais vraiment me tilt de mutant. Je voudrais un truc tout simplifié. Ça peut sembler idiot mais ça participe au confort de jeu imo.)

Ty

Bonjour Podelapin,

Nous ne proposons aucun contenu additionnel payant permettant de personnaliser l'application.

Je te souhaite une excellente journée.

Je crois qu'y a un soucis avec les hands histories des Expressos. J'ai fait quelques expressos en 50 et sur les fichiers ça multiplie par 100 le gain de l'Expresso. Enfin c'était le cas en 50 en tout cas.

Edit : J'ai rien dit ça le fait plus aujourd'hui

Edited by Bananas

Il y a 16 heures, Bananas a écrit :

Je crois qu'y a un soucis avec les hands histories des Expressos. J'ai fait quelques expressos en 50 et sur les fichiers ça multiplie par 100 le gain de l'Expresso. Enfin c'était le cas en 50 en tout cas.

Les montants étaient exprimés en centimes, on corrige asap. 

il y a une heure, guignol a écrit :

Les montants étaient exprimés en centimes, on corrige asap. 

Ca remarchait ce matin, mais là juste à midi ça mettait les buy in à 96.5€ au lieu de 50€ apparemment.

Y aurait moyen de récupérer les historiques a posteriori une fois corrigés, pour pouvoir les réintégrer à mon tracker ? Parce que du coup j'ai tout supprimé comme ça n'avait aucun sens.

il y a une heure, Bananas a écrit :

Ca remarchait ce matin, mais là juste à midi ça mettait les buy in à 96.5€ au lieu de 50€ apparemment.

Y aurait moyen de récupérer les historiques a posteriori une fois corrigés, pour pouvoir les réintégrer à mon tracker ? Parce que du coup j'ai tout supprimé comme ça n'avait aucun sens.

Bonjour Bananas,

Peux-tu me dire quel tracker tu utilises et si celui-ci est à jour ou a été mis à jour récemment ?

Par ailleurs, je te confirme que tu pourras récupérer ces historiques à l'adresse suivante :

https://www.winamax.fr/account/handhistory.php

Je te remercie pour tes informations complémentaires et te souhaite une excellente journée.

il y a 7 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Bananas,

Peux-tu me dire quel tracker tu utilises et si celui-ci est à jour ou a été mis à jour récemment ?

Holdem Manager, et non il n'a pas été mis à jour récemment.

Si je ne m'abuse y a eu une MAJ Winamax avant hier ou hier, et c'est depuis que ça a un peu débloqué

il y a 4 minutes, Bananas a écrit :

Holdem Manager, et non il n'a pas été mis à jour récemment.

Si je ne m'abuse y a eu une MAJ Winamax avant hier ou hier, et c'est depuis que ça a un peu débloqué

Merci pour tes informations Bananas !

Effectivement, cette régression a été introduite par notre dernière mise à jour.

Nous pensions avoir corrigé temporairement le problème via une intervention ce matin mais cela a semble-t-il engendré un nouvel incident sur lequel nos équipes techniques se penchent actuellement.

Je te remercie de ta patience.

Il y a 2 heures, padoue74 a écrit :

Bug sur les sng 10€ DON, ca ne se lance pas... (déjà hier)

EDIT: pareil sur les 5€

C'est bon Padoue74 (et les autres), l'incident a été corrigé et tu peux t'inscrire sans problème.

Bon week-end et bonne chance !

Le Fri Mar 24 2017 à 23:47, Podelapin a écrit :

Ty

Pour rebondir plus ou moins sur le sujet.

Un truc qui serait pratique quand on multitable (ouais comme tout le monde je sais): pouvoir définir dans les options qu'à partir d'un certain stack la couleur de la table change.

Je suis assez nostalgique des MTT classiques avec une belle structure (12min de niveau), ne serait il pas possible de réintégrer ces niveaux sur les majeurs de la room ?

C'est quand même beaucoup plus confortable de jouer un poker peu plus deep et de ne pas adopter que des structures turbo.

Edited by -W4nt3d-

Selon moi y a un gros point faible de Winamax en ce moment sur les satellites :

Trop de satellites, avec trop peu de tickets gtd.

Il serait mieux de faire 2 à 3 sats par Event avec 10 à 50 tickets gtd. Prendre l'exemple sur ps pour une fois. Ils font un SuperSat, TurboSat et HyperSat avec pas mal de tickets. Ça les rends plus attrayant et des bulles moins longue qui demandent énormément d'attention quand on multitabling. Et ça même en dehors des WS pour les majeurs de la grille.

Et s'il vous plait, passez les satellites pour les 20T à 5€. Je grind les 5/10 et sat des 20/30/50 mais au final je me retrouve a jouer moins de 20 que de 50. 

Lancer un sat 3€ qui paie 1/7 avec souvent 2 tickets gtd ca m’excite pas des masses! Ça pourrait  rameuter un peu plus de monde dans les 20€!

PS : Pendant les WS vous enlevé des majeurs mais delete La Fièvre, Cocktail ou AW qui sont des single day au profit des flights WTF?? Sachant que l'El Dorado et le Select tournent encore cette semaine.. Obligé d'ouvrir la concurrence pour avoir 6 tables de 5-20€.

Le 25/3/2017 à 15:10, natzzz666 a écrit :

J'imagine que sa a été déjà été posé mais.... C'est pas envisageable d'intégré d'autres niveaux entre 1k/2k et 4k/8k ?

genre 1k8/3k6 ou 2k250/4k5  et  3k5/7k ? Au moins sur certains tournois ?

up ?