Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Promo lancée hier puis très vite retirée (y'a encore une news sur le bar des sports). Si on pourrait avoir une communication à ce sujet, ça serait sympa 

Il y a 1 heure, Setsunael a écrit :

Promo lancée hier puis très vite retirée (y'a encore une news sur le bar des sports). Si on pourrait avoir une communication à ce sujet, ça serait sympa 

L'ARJEL nous a demandé de retirer ce pari. 

il y a 1 minute, guignol a écrit :

L'ARJEL nous a demandé de retirer ce pari. 

Merci. Je suppose que les freebets de la promo sont annulés ? 

Vu que ça liste le fond flipper qui était un thème des WS y'a un an ou deux, je pencherais plus pour un restant dans le code logiciel de la promo milliardième main d'il y a longtemps (et puis le Bingo fait un peu part de promo milestones en permanent) 

Visiblement vous avez fait une MAJ sur l'Historique de Compte récemment et je viens de m'apercevoir qu'il n'était dorénavant plus possible de différencier les SNG par vitesse. Ce qui était bien pratique quand je mixais du Turbo 6 max et du semi-turbo 10 max et que je souhaitais faire des stats après ma session sans passer par un tracker. Ce serait possible de corriger ça ?

Ca semble être le cas pour les MTTS aussi après vérification

Il y a 16 heures, Lazydad a écrit :

Visiblement vous avez fait une MAJ sur l'Historique de Compte récemment et je viens de m'apercevoir qu'il n'était dorénavant plus possible de différencier les SNG par vitesse. Ce qui était bien pratique quand je mixais du Turbo 6 max et du semi-turbo 10 max et que je souhaitais faire des stats après ma session sans passer par un tracker. Ce serait possible de corriger ça ?

Ca semble être le cas pour les MTTS aussi après vérification

Hello Lazydad,

Nous avons effectué des modifications pour l'arrivée des nouvelles variantes.

Il n'est pas prévu de revenir dessus pour le moment.

Bonne journée.

Il y a 13 heures, KOjacX121 a écrit :

Déconnexion à l'instant,je me reconnecte,impossible de jouer parce que quand j'appuie sur les boutons rien ne répond,j'appuie sur fold/raise/call,il me redemande la même action,il est écrit impossibilité de se reconnecter à la table alors que la table existe,je redémarre le logiciel,même problème et je suis sur 13tables ! Résultat je remets toutes les tables en les quittant toutes et en les réouvrant une à la fois et ça m'a prit 10 min,10 min où je peux rien faire parce que votre logiciel plante tout le temps quand il y a une déco.

Donc voila,c'est pas la première fois que ça me fait ça,à chaque fois je perds une tonne de tournoi et d'argent,mais j'imagine que je vais pas me faire rembourser,j'espère que vous allez faire quelque chose,c'est pas la première fois qu'on vous dit qu'il y a un problème la-dessus

Hello KOjacX121,

Lorsque ce type de problème arrive, je t'invite à envoyer un mail à notre support avec l'heure précise afin que nous regardions dans tes logs de connexion.

Merci et bonne journée.

Salut, merci d'avoir mis la possibilité d'acheter/offrir plusieurs tickets tournoi d'un coup, good job! :)

Edited by WTA

il y a 53 minutes, WTA a écrit :

Salut, merci d'avoir mis la possibilité d'acheter/offrir plusieurs tickets tournoi d'un coup, good job! :)

Omg  c est une révolution ça depuis le temps qu on le demandait !

C est donc ça qui prenait tant de temps avant de finaliser le programme WS :ph34r:

Edited by LeGrandBl0nd

il y a 3 minutes, Daps a écrit :

Y'a pas comme un soucis sur vos sat sismix ?

1080 de prize, un seul ticket sismix et 10 tickets à 50e et, 30e pour le 12ème.

Sérieusement ?

550 + 50 * 10 + 30 = 1080 

aucun pb chez moi

Il y a 7 heures, Grandschtroumpf a écrit :

Bonjour Winamax, je tente on ne sait jamais, y'aurait-il moyen svp d'ajouter un ou deux deepstack en SH ou FR vers 1h du matin svp à 5 ou 10€ entre Dernier Round et Noctambule, une petite pensée pour nous les joueurs des DOM TOM Antilles-Guyane :):) Sinon obligé de compléter le set avec d'autres rooms

Merci d'avance ;)

T'as Nuits blanches à 01h00.

Edited by guignol

Le 18/03/2017 à 00:47, Podelapin a écrit :

Hello, 

Pour les sng HU, on a une disposition "unique" "nord-sud" (haut ou bas) pour le placement à table.  Est-ce qu'on pourrait avoir une option pour jouer côté gauche-ou droit aussi plz? TY

Pas prévu. 

Hello, possible de rajouter un   Turbo à 22h30/23h00 dont le buy in serait entre 10 et 20 euro ?  Cela manque cruellement imo; je crois qu'il y  a le money time  vers cette heure là, mais je capte pas pourquoi il est pas en turbo.

Hello,

On a pas fait d'ajout sur ce créneau horaire qui nous semble correct pour l'instant, mais on a fait 2-3 changements par contre :

- le RUSH HOUR (50€ à 23h00) passe d'une structure turbo en 3 min à semi-turbo 6 min.

- le PAYBACK, semi-turbo à 10€, est décalé de 22h30 à 23h00