Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Tous les spewtards qui lancent les tournois genre tie break ou money time y réfléchiraient à deux fois si on leur montrait les heures de fin en gros... 

Edited by LeGrandBl0nd

il y a une heure, winascam a écrit :

Ffs Winamax....now you're allowing players to sit at tables with 25 bb....This is permanent or just untill "Bingo splash" ends?

C'est permanent les 25 bb , c'est mieux qu'ils disent .

Le 07/02/2017 à 23:54, KOjacX121 a écrit :

Merci d'avoir ajouté la fin estimée des tournois dans le lobby des tournois ;)

Cependant j'ai plusieurs remarques par rapport à ça :

- Je l'avais déjà dit mais ce serait bien de prévenir les joueurs via un pop-up quand on lance Wina ou pendant la mise à jour de ce qui est apporté. Je me rends seulement compte de cette option aujourd'hui alors que la mise à jour date du 25/01

- Mettez plus en avant cette option et pourquoi pas ajouter l'heure environ de l'ITM avec,personne ne porte attention à la partie du lobby ou est mise l'heure de fin,pourquoi pas le mettre à coté du nom du MTT (la partie rouge sur la photo) ?

Capture.PNG

Hello KOjacX121,

Il n'est pas prévu de faire apparaitre un pop-up mais j'ai remonté l'idée.

Actuellement, tu peux retrouver l'historique des mises à jour en cliquant sur l'icône "?" puis sur "à propos".

Au niveau de l'affichage de l'heure estimée de fin, il y a d'autres informations plus importantes sur le tournoi, comme le stack de départ, la durée des niveaux ou encore le nombre de joueurs payés.

Nous ne prévoyons donc pas de lui donner une place plus importante dans les infos du tournoi.

Bonne journée.

Serais t'il possible d'avoir un mtt de razz ? 

Sinon, niveau répartition du prizepool, pouvez vous tout revoir ? (Principalement sur les mtt de variante et a low buy in) 

edit : ajout d'une photo, on est ici sur un mtt a 1e en deuce to Seven, je precise qu'il n'y a pas de bounty ^^1/3 des itm ne double meme pas leurs buy in...

j'en profite pour ajouter une demande de baisse du rake sur les jeux de variante (que ce soit cash game mtt ou sng) car actuellement c'est du viol...

merci par avance.

image1.JPG

Edited by L.solitaire

Pourriez vous mettre l'Enr. Tardif à 10 niveaux  sur toutes les variantes. Par exemple, le Omaha8 à 10€ de 20h30 est à 6 niveaux alors que le 8-Game et le HORSE sont à 10 niveaux. Outre le fait de pouvoir s'enregistrer ou de re-entry plus tardivement, ça boosterai un peu le prizepool.

Il y a 12 heures, TaoPao a écrit :

Pourriez vous mettre l'Enr. Tardif à 10 niveaux  sur toutes les variantes. Par exemple, le Omaha8 à 10€ de 20h30 est à 6 niveaux alors que le 8-Game et le HORSE sont à 10 niveaux. Outre le fait de pouvoir s'enregistrer ou de re-entry plus tardivement, ça boosterai un peu le prizepool.

Hello TaoPao,

Ce sera effectif à partir de ce soir.

Concernant le prizepool, nous travaillons toujours sur une amélioration de la répartition avec 15% d'ITM et un premier gain de 1,5 buy-in minimum.

Comme l'a précisé Guignol il y a quelques jours, ce n'est pas pour tout de suite, la mise en place étant très longue.

Bonne journée.

Merci pour ta réponse. Ce soir l'Omaha8 était toujours à 6 niveaux, ça sera surement pour ces prochains jours. ;)

Sinon, je me souviens du temps de Winamax.com avoir joué un challenge sit'n go qui réunissait toutes les variantes, ça s'appelait le "Decathlon". Il y avait donc 10 variantes à jouer en sit'n go et un classement au bout de la semaine. 

J'ai retrouvé ça: 

Citation

Participez au Sit & Go Decathlon ! Vous obtenez des points en fonction de la place à laquelle vous terminez dans chacun des différents formats de Sit & Go, en d'autres termes vous allez devoir accumuler les points sur 10 formats différents de Sit & Go. 
Des prix d'une valeur totale de 50000$ seront reversés aux 200 meilleurs joueurs du classement général. Le premier prix est un package d'une valeur de 10000$ pour un événement Live. 
Sachez que seule votre PREMIèRE participation à chaque format de Sit & Go sera prise en compte pour le classement.

ça serait bon de retrouver ce genre de challenge même si j'imagine que les prix ne seront pas aussi élevés et la formule un peu différente.

A l'époque, les variantes proposées, c'était ça:

Variante Limite Joueurs par table 
Texas Hold'em NL 10 
Texas Hold'em Fixed Limit 10 
Texas Hold'em Pot Limit 10 
Omaha Pot Limit 10 
Omaha Shorthanded Pot Limit 5 (2 tables) 
Omaha high/low Pot Limit 10 
Omaha high/low Fixed Limit 10 
5 card stud Pot Limit 5 (2 tables) 
7 card stud Fixed Limit 5 (2 tables) 
7 card stud hi/lo Fixed Limit 5 (2 tables)

Edited by TaoPao

Le 08/02/2017 à 15:27, LeGrandBl0nd a écrit :

Tous les spewtards qui lancent les tournois genre tie break ou money time y réfléchiraient à deux fois si on leur montrait les heures de fin en gros... 

Je voudrais revenir là-dessus: au début, je me suis dit "ah tiens c'est cool et bien pratique de connaitre l'heure de fin"....et puis j'en suis revenu car je me dis que pas mal de gars, qui vont peu à peu découvrir cette info, vont se décourager de jouer certains tournois, dès lors qu'ils vont ENFIN se rendre compte que leur petit tournoi lancé à 20h00 va en fait durer 7h! Chose qu'ils n'auraient jamais imaginée puisqu'ils ne connaissent pas le sens du terme "deep run"....

En bref, et meme si on ne peut blamer Wina d'offrir un max d'infos sur leurs tournois, j'ai bien peur que cela ne décourage vraiment certains, voire pas mal de joueurs de jouer, à terme, notamment les tournois du soir. 

Ca n'apportera rien au débat, mais je me suis moi-meme découragé de jouer un tournoi un soir, alors que j'avais le doigt sur "inscription", au moment où j'ai vu l'heure fin. Mon etat de forme et la raison l'ont emporté sur mon envie de jouer. Ce serait dommage que les récréatifs/regtards soient découragés de jouer à cause de cela. C'est un peu cruel de dire ça, mais on sait que l'ecosysteme poker n'est pas un monde tout rose hein.

Pour résumer, et meme si c'est évidemment utile, je pense que cette info ne peut en aucun cas encourager à jouer....alors qu'il est évident qu'elle peut avoir l'effet inverse. Je me dis que cet argument peut avoir un écho chez Winamax ;)

Autant vous dire que j'aimerais clairement que cette info disparaisse à jamais. J'aimerais avoir vos avis...

Edited by 8-Ball

Il y a du pour et du contre , evidemment si tout les joueurs regarde l'heure de fin estimé du tie breack ou du dernier round alors ils ne vont probablement pas s'inscrire , par contre le pour c'est que si ya moin de joueurs le tournoi dure moin lontemp et la variance et aussi moin forte pour allez au bout , et vu que winamax propose un large choix de tournoi , je trouve que d'affiché l'heure de fin des tournois ne peux pas etre mauvais , d'autant pluss que les "recreatif" qui verront que leur tournoi de d'hab finisse tres tard et qui le feront pas vont privilégier des turbo ou semi-turbo ce qui peux augmenter certaine garanties qui serait plutot bien pour la room 

info clairement trés utile!

pour les recreatifs et les heures tardives pas sur que cela impact beaucoup,

la plupart des mecs s inscrivent a des tournoi full KO et demande dans le chat où est le prize... de là a regarder l heure de fin faudra bien encore 2,3 ans ;) 

Le 29/11/2016 à 17:24, jpl a écrit :

bonjour,

je joue sur ipad en mode "carte cachée" et de temps en temps (je n'ai pas trouvé de point commun dans les occurences)

au dessus de la main il y a indiqué la teneur de ma main :

hauteur 8

paires As

etc

etc

je peux  faire un screenshot si nécessaire la prochaine fois que ca arrive

des news de ce bug ?

pour faire avancer le schmilblick, j'ai remarqué que ca se produisait assez souvent après que la main précédente ce soit fini avec un showdown river mais sans que cela soit systématique

Il y a 5 heures, Jimbo077 a écrit :

info plutot utile, ma femme est contente de savoir "enfin" combien de temps peut durer au maximum un tournoi. 

oy8Y2.gif

Attention hein, l'utilité de l'info ne se discute pas. C'est bien le fait de décourager certains joueurs qui est en cause, car autant cela va décourager certains joueurs à certaines occasions, autant cette info ne peut, à mon sens, en aucun cas encourager à jouer. Ce sera peut-etre marginal, mais le poker est fait de gains marginaux à prendre en compte. 

Ce n'est que mon avis, et il faudra du recul pour évaluer. En tout cas, j'espere avoir tort, mais j'en doute. 

Il y a 18 heures, jpl a écrit :

des news de ce bug ?

pour faire avancer le schmilblick, j'ai remarqué que ca se produisait assez souvent après que la main précédente ce soit fini avec un showdown river mais sans que cela soit systématique

Hello jpl,

J'ai transmis à nos développeurs cette nouvelle information.

Ils vont se pencher sur la question.

Bonne journée.

Une opération de clean-up par les équipes Wina est-elle en cours suite à la sortie de cette fonctionnalité Sharkscope très pratique... (je pense évidemment aux QoD) ?

SharkScope ajoute la détection de collusion

Le site de tracking des Sit & Go propose une nouvelle manière de signaler des tentatives de collusion présumées.

https://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/SharkScope-ajoute-la-détection-de-collusion_99875/?platform=hootsuite

Avec l'arrivée des variantes, pourrait-on mettre en place des limites de jeu différentes pour les tables en NL/PL et celles en FL/Mixed ? Ca me semble pas logique de limiter aux même niveau de BB/Big Bets :) 

Il y a 1 heure, Jicielbe a écrit :

Bonjour, question, pourquoi pour le king 5, c'est les 300 premières équipes qui sont montré dans le classement en direct, alors que seul les 200 premières sont qualifiés, ça porte à confusion.

si j'étais dans les 250 ou 300 premier peut être que j'aimerais voir où j'en suis pour rattraper les 200 premiers et les equipe entre moi et la 200eme pour avoir un minimum de stratégie, tu ne crois pas ? c'est un peu un concours donc savoir où on en est c'est pas mal...

sinon winamax, pourquoi dans les mtt avec 10 joueurs itm on vois aussi la place des autres ?