Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

il y a 9 minutes, 8-Ball a écrit :

"Flipouts" kesako?

Tout le monde part à tapis première main puis le tournoi reprend une structure normale avec tout le monde ITM. 

Lol

Ca me rappelle de bons vieux souvenirs quand j'allais dans un cercle et que d'autres reg(tards) balançaient le fameux "Eh les gars, on fait un flash à 50 balles?" xD

Le 31/01/2017 à 17:07, KOjacX121 a écrit :

J'imagine que je suis pas le seul mais c'est incroyablement énervant que la reconnexion à wina lors d'une déco soit aussi longue,le temps entre la reconnexion du pc à ma connexion et des tables à la connexion prends plus de 1 minute c'est insupportable

This, le système de reconnexion est dramatique,  PMU va 10fois plus vite...

Il y a 21 heures, chriak a écrit :

@Winamax - Supportest-ce que partager ses notes avec un autre joueur constitue une infraction aux CGU?

Bonjour chriak,

Je cite l'article 1.1 de nos CGU :

"Il est interdit à deux ou plusieurs joueurs de s'associer. Il est notamment interdit de se communiquer ou de partager des informations sur le jeu, les cartes ou la stratégie à adopter pour s'avantager mutuellement et ainsi nuire à d'autres joueurs."

Bonne journée.

il y a 2 minutes, Landiman a écrit :

Quid du passage au min-cash à 1.5 BI ? :)

Il me semble que guignol avait annoncé fin 2016 que c'était dans les plan mais je ne retrouve plus le thread

Ce n'est pas prêt. 

Le Wed Feb 01 2017 à 10:40, Winamax - Support a écrit :

Hello KOjacX121,

Pour le Cash Game et les tournois en miles, c'est un projet que nous avons mais ce n'est pas prévu pour tout de suite.

En revanche, nous ne proposerons pas de flipout.

Bonne journée.

Le cash avec les miles, ça serait selon moi une très bonne idée. Ça tournait un peu sur everest.com à une époque. Le rake était bien plus faible. 

Est ce que dans ce cas précis, il serait possible de s'affranchir du rake de l'état ?

25 BB en cash games ? WTF , c'est carrément gerbant .

Tout est fait pour orienter vers la loterie façon spin and go ou short stack .

J'aimerais que la connerie ne contamine pas les autres room , mais bon .

Je vois pas où est le problème avec les 25BB...si certains ne veulent ou ne peuvent mettre que 25BB ça ne m’empêchera pas de mettre mes 100BB et de profiter de la situation.

Cela évitera à certains joueurs broke d'aller en short track dépenser leur 25 dernières BB et iront augmenter un peu le nombre de joueur en CG

Edited by SuRcOs

il y a une heure, Zarshka a écrit :

Idée : Bannir les joueurs étrangers.

Le niveau global diminue = plus de rake !

Moins de joueurs, donc cagnotte de tournoi diminué, donc un attrait diminué pour les joueurs récréatifs à qui ça fait moins rêver. Moins de personne sur les tables sng/cash, donc plus longue à se créer, voir à certaines limite des tables qui ne se créé pas du tout. Du coup, plus de joueurs qui vont qui quitter l'univers du poker car n'y trouvant pas son compte.

Je suis plus dans l'attente de l'inverse, vivement l'ouverture du marché européen et qu'il y est une meilleure visibilité et que les joueurs arrivent.

Exemple tout con, mais je suis sur que le tournoi à 1 millions ne pourrait pas atteindre son garanti sans eux. Et si le garanti n'est pas atteint Wina va l'abandonner.

Edited by Jicielbe

Le 02/02/2017 à 20:04, daegu Monegu a écrit :

C'est horrible les tables de cash a 25BB,jsais bien que c'est sencé raker plus mais la c'est trop affreux,Vraiment!ca pique les yeux!c'est définitif ou c'est encore a l éssai?

Quand on est passé de 20 à 40BB (je crois qu on a été un des premiers à le faire), on avait plusieurs raisons de le faire. On trouvait la situation inconfortable pour les regs qui devaient faire assez attention aux ranges d'open à des tables ou les stacks étaient très disparates (20bb voire moins pour certains et 100bb+ pour d'autres). Ce qui est assez pénible, surtout quand on multi table. De plus, on pensait "protéger" les joueurs récréatifs en les faisant jouer plus petit, bankroll management etc. Pour finir, le site allait gagner plus, car plus les joueurs jouent petits, plus l’argent tourne et le rake est important. 

Au final, le trafic a largement diminué en CG. Certains diront que c'est à cause du rake .fr et pourtant ce phénomène s'est aussi produit en .com. L'erreur fondamentale que nous avons faites de notre point de vue, c'est d’empêcher le joueur récréatif de prendre des shots. En effet, la variance est l'ami du joueur perdant, le long terme son ennemi.  On l'obligeait à jouer deep et on diminuait grandement ses chances de réussir une embellie (Hit&Run généralement). Le genre de bon souvenir qui lui donne envie de revenir. Car c'est bien sûr bien plus probable de monter à 200€ en posant 40€ sur une 1€/2€ qu'avec 40€ sur une 0,5€/1€. 

Ces mêmes joueurs récréatifs se sont tournés vers des formats comme les MTTs ou les Expressos qui eux donnaient bcp plus la possibilité de réaliser un bon score avec un investissement limité. 

Même si il est contre intuitif pour les regs de se retrouver à nouveau dans un certain inconfort, nous sommes persuadés que l'action supplémentaire générée compensera cet inconfort.

A noter l'échec patent des tables deep online qui rapidement n’intéressent que les regs, puis plus personne car sans récréatifs, il n'y a plus de regs (cf. table avec ante 200bb deep sur Wina).    

Edited by guignol

Merci pour les explications détaillées. Sur les appli mobiles, la NL200 est brandée comme une table à 50€ (façon CG live par exemple) ou c'est noté 1/2€-NL200? C'est peut-être une idée pour pousser cette logique plus loin encore...(vu qu'on va devoir s'habituer à ce changement).

il y a 15 minutes, $$$ a écrit :

Merci pour les explications détaillées. Sur les appli mobiles, la NL200 est brandée comme une table à 50€ (façon CG live par exemple) ou c'est noté 1/2€-NL200? C'est peut-être une idée pour pousser cette logique plus loin encore...(vu qu'on va devoir s'habituer à ce changement).

C'est pas idiot même si c'est ptet déroutant. A voir. 

Bonjour guignol,

avez-vous déjà réfléchi à une amélioration à mieux alerter lorsque le joueur n'a plus de time bank supplémentaires, j'ai à nouveau, comme beaucoup je pense, eu une main foldée à la fin du time de base, car plus de time supplémentaire, un pot énorme en late avec full floppé ... :/ je crois que c'est le plus sick au monde devant le fameux gros bad beat ...

Si on pouvait avoir un son différent, plus alerte/stressant ou par un effet graphique (type une croix rouge sur le compteur), être alerté que sur une table on a plus de time supp., en mode multitable ça peut être un plus je pense, à moins que dans les options existent-ils quelque chose à cet effet.

Merci par avance pour ton retour.

Bonne journée.

il y a 37 minutes, AKovitch a écrit :

Bonjour guignol,

avez-vous déjà réfléchi à une amélioration à mieux alerter lorsque le joueur n'a plus de time bank supplémentaires, j'ai à nouveau, comme beaucoup je pense, eu une main foldée à la fin du time de base, car plus de time supplémentaire, un pot énorme en late avec full floppé ... :/ je crois que c'est le plus sick au monde devant le fameux gros bad beat ...

Si on pouvait avoir un son différent, plus alerte/stressant ou par un effet graphique (type une croix rouge sur le compteur), être alerté que sur une table on a plus de time supp., en mode multitable ça peut être un plus je pense, à moins que dans les options existent-ils quelque chose à cet effet.

Merci par avance pour ton retour.

Bonne journée.

Bien vu merci, on va réfléchir à ça.