Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le 23 décembre 2016 à 02:16, Landiman a écrit :

Est-ce qu'il serait envisageable de pouvoir afficher la fenetre chat et historique des mains sur la gauche de la table ? Ce serait fantastique de pouvoir 4 tabler fenetres ouvertes avec le jeu bien au milieu de l'écran

Le 23 décembre 2016 à 16:19, Winamax - Support a écrit :

Hello, Landiman,

Je transmets ta proposition à nos développeurs et nous te ferons un retour dès que possible. Probablement entre la Poire et le fromage dimanche vers 15h30.

Bonne après-midi !

Des nouvelles quant à la possibilité de réalisation de ce projet @Winamax - Support?

Je voulais attendre la fin des WS pour vous relancer à ce sujet. En tout cas j'espère que votre Noël fut fameux ! :)

il y a une heure, Landiman a écrit :

Des nouvelles quant à la possibilité de réalisation de ce projet @Winamax - Support?

Je voulais attendre la fin des WS pour vous relancer à ce sujet. En tout cas j'espère que votre Noël fut fameux ! :)

Hello Landiman,

Je n'ai malheureusement pas d'infos à ce sujet pour le moment. Note cependant qu'il est possible de déployer le volet Historique/chat à l'intérieur de la table :

16KB9J.jpg

Bonne journée

Edited by Winamax - Support

Le 26/01/2017 à 13:43, skatu a écrit :

Bonjour,

possible d'arrêter de censurer le pays " Israel " dans le tchat? 

Ou il y a un problème avec mon pays d'origine ? J'ai été assez partagé niveau ressenti quand j'ai vu ça :/ 

Merci :) 

Je suis d'accord avec toi. Enfin je n'ai jamais vu ce cas de figure mais faut dire que c'est pas le mot que je tape le plus dans le tchat. 

Maintenant j'aimerai bien savoir pourquoi il est censuré. J'imagine qu'il y a du avoir quelques dérapages. 

1 hour ago, JohnDoe1 said:

Je suis d'accord avec toi. Enfin je n'ai jamais vu ce cas de figure mais faut dire que c'est pas le mot que je tape le plus dans le tchat. 

Maintenant j'aimerai bien savoir pourquoi il est censuré. J'imagine qu'il y a du avoir quelques dérapages. 

Oui il y a une certaine augmentation du " Starter Kit pro palestinien " :(

Je ne sais pas. Je n'ai pas d'explications. 

Salut, c'est possible de différencier le 4max et 6 max dans les paramètres des tournois.

Perso quand j'ouvre Winamax je m'inscris à tous les mtts possible sauf les 4max et j'aimerais les cacher pour pas reg par erreur.

Merci 

Vraiment cool l'heure de fin estimée dans les lobbys de tournoi. Je me souviens que c'était présent dans les descriptions durant quelques mois y'a super longtemps, c'est automatisé maintenant ?

Les tables ne tournent pas (par rapport à PS, iPoker, Party) car y'a des bugs sur les WL, sur les mises à jour du lobby, mais les mecs s'en branlent. J'crois que le problème majeur c'est qu'aucun developeur ne multi-room pour test.

A moins que le rake de la dizaine de tables midstackes+ soit pas la priorité :(

Le 28/01/2017 à 15:19, hygial a écrit :

Salut, c'est possible de différencier le 4max et 6 max dans les paramètres des tournois.

Perso quand j'ouvre Winamax je m'inscris à tous les mtts possible sauf les 4max et j'aimerais les cacher pour pas reg par erreur.

Merci 

Hello hygial,

Nous ne prévoyons pas de différencier 6-max et 4-max dans les filtres de tournois.

Les icônes "4" et "6" permettent déjà de les identifier dans le lobby.

Bonne journée.

Le 28/01/2017 à 15:21, Setsunael a écrit :

Vraiment cool l'heure de fin estimée dans les lobbys de tournoi. Je me souviens que c'était présent dans les descriptions durant quelques mois y'a super longtemps, c'est automatisé maintenant ?

Hello Setsunael,

Oui c'est automatisé. Tous les tournois de notre grille auront cette option disponible prochainement.

Bonne journée.

il y a 40 minutes, Winamax - Support a écrit :

Hello Setsunael,

Oui c'est automatisé. Tous les tournois de notre grille auront cette option disponible prochainement.

Bonne journée.

dispo sur l'appli ios également ?

C'est regrettable que le challenge "Golden barre" soit devenu un challenge pari sportif au lieu d'un traditionnel tournoi de poker .

Edited by Exocet

Le 30/01/2017 à 00:33, balderz a écrit :

quasi la moitié des tables de cash ou il est impossible de se mettre en liste d'attente, c'est normal?

Hello balderz,

Le souci sera résolu dans la prochaine mise à jour.

Merci pour vos remontées.

Le 30/01/2017 à 00:33, balderz a écrit :

quasi la moitié des tables de cash ou il est impossible de se mettre en liste d'attente, c'est normal?

Ça sera réglé demain avec la MAJ. En gros si tu passais par une WL pour rejoindre une table, tu pouvais plus y retourner en repassant par la WL ensuite. 

Edited by guignol

Et pour le refresh instantané du lobby, ce sera réglé? Ou c'est volontaire pour limiter les effets du bumhunting? 

Il y a 20 heures, Exocet a écrit :

C'est regrettable que le challenge "Golden barre" soit devenu un challenge pari sportif au lieu d'un traditionnel tournoi de poker .

Bonjour Exocet,

Il y a déjà de nombreuses places à gagner pour les matchs via le poker.

C'est la raison pour laquelle nous avons voulu faire évoluer le challenge de la Barre Winamax.

Bonne journée.

Il y a 15 heures, Jicielbe a écrit :

Pourrait-on pouvoir mettre en favori le mallette poker tour ?

(et ti up pour des hits and run à 50 centimes)

Hello Jicielbe,

Ce sera normalement le cas à partir de février (pour le Mallette).

Bonne journée.

Edited by Winamax - Support

Une idée vient de me trotter à l'esprit - pour le Main Event, pourquoi pas faire un megasatellite flight avec plusieurs flights de départ par jour pour terminer sur un gros sat le dimanche soir avant le D1B ? Ou quelque chose avec des round 1 à 5€ qualificatifs vers un megasat du dimanche à 30€ (pas de désinscription possible) ? Ca pourrait être une sorte de palliatif au manque de satellites en semaine (faute de participants motivés) pour se qualifier au ME , non ?

Il y a 16 heures, KOjacX121 a écrit :

Sinon vous avez déjà pensé à faire des CG ou surtout des MTT payés avec des miles ?

Faire aussi des tournois flipouts serait pas mal,surtout sur les petites limites

Hello KOjacX121,

Pour le Cash Game et les tournois en miles, c'est un projet que nous avons mais ce n'est pas prévu pour tout de suite.

En revanche, nous ne proposerons pas de flipout.

Bonne journée.