Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

??? 

je vois pas en quoi cela te derange, tu ne le joue pas et basta...

de toutes façon y tombe pas bien souvent donc tu risque pas grand chose ;)

par contre le probleme des notes qui renvoie en bas de note de façon automatique alors que l on veux rajouté une ligne au milieu merci de faire quelque chose svp

Il y a 3 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour coltrane,

Il n'est pas possible de désactiver le Bingo. Tu as néanmoins la possibilité de masquer la fenêtre.

Bonne journée.

+1 avec coltrane, ca me fout en tilt ce truc !! 

Le 17/10/2016 à 17:56, Horn33t a écrit :

Hello,

Toujours assez tilté par le bouton "reconnecter" lors d'une déco. Y'a vraiment des fois où on se dit "ah nan en fait ça va ça tombe bien la déco j'en avais assez pour aujourd'hui"?

PS demande pas qu'on clique dessus, j'imagine que ça doit pas être un pb d'ARJEL.

Coucou !

J'ai toujours eu la flemme de signaler ce double "bug" mais c'est tellement tiltant quand on fait des sessions de Double or Nothing:

1- si on filtre sur double or nothing short handed alors que "deglingos" est désactivé, les tables déglingos sont quand même listées. C'est peut-être voulu mais ça ne me parait pas logique et c'est surtout l'objet de pas mals de missclick quand on multi table beaucoup.

2-Vrai bug cette fois: quand on est sur un DoN turbo et qu'on fait +1 de temps en temps il va lancer un DoN délglingo alors que c'est pas du tout ce à quoi on s'attends.

Je pense qu'il suffirait de catégoriser ces DoN comme des VRAIS déglingos et tous ces problèmes disparaissent :)

Merci,

Edited by Pirch

Il y a 18 heures, Pirch a écrit :

J'ai toujours eu la flemme de signaler ce double "bug" mais c'est tellement tiltant quand on fait des sessions de Double or Nothing:

1- si on filtre sur double or nothing short handed alors que "deglingos" est désactivé, les tables déglingos sont quand même listées. C'est peut-être voulu mais ça ne ma parait logique et c'est surtout l'objet de pas mals de missclick quand on multi table beaucoup.

2-Vrai bug cette fois: quand on est sur un DoN turbo et qu'on fait +1 de temps en temps il va lancer un DoN délglingo alors que c'est pas du tout ce à quoi on s'attends.

Je pense qu'il suffirait de catégoriser ces DoN comme des VRAIS déglingos et tous ces problèmes disparaissent :)

Merci,

+1

Le deuxième problème est d'autant plus gênant quand on utilise Shiva.

Hello 

Jute un truc  assez relou (sur mac je sais pas sur pc )dans la prise d'un note d'un joueur à table, quand  on veut revenir pour corriger un truc dans la note , le curseur ne revient pas ou on click mais à la fin du texte en bas , un peu tiltant à force..

il y a une heure, Lifeisacake a écrit :

Hello 

Jute un truc  assez relou (sur mac je sais pas sur pc )dans la prise d'un note d'un joueur à table, quand  on veut revenir pour corriger un truc dans la note , le curseur ne revient pas ou on click mais à la fin du texte en bas , un peu tiltant à force..

Bonjour Lifeisacake,

Le souci sera normalement résolu dans la prochaine mise à jour.

A bientôt.

Il y a 3 heures, Nico2607 a écrit :

+1

Le deuxième problème est d'autant plus gênant quand on utilise Shiva.

Bonjour Nico2607,

Peux-tu m'expliquer avec le maximum de détails le souci rencontré lorsque tu utilises Shiva s'il te plait ? 

Je te remercie par avance pour ces précisions. 

Il y a 21 heures, Pirch a écrit :

1- si on filtre sur double or nothing short handed alors que "deglingos" est désactivé, les tables déglingos sont quand même listées. C'est peut-être voulu mais ça ne me parait pas logique et c'est surtout l'objet de pas mals de missclick quand on multi table beaucoup.

Merci,

Hello Pirch,

Les conditions des filtres sont des "OU" et non des "ET". Ainsi, si tu coches "Deglingos" et "Double or Nothing", tu verras tous les Deglingos et tous les Double or Nothing, et pas seulement les Double or Nothing Deglingos.

De la même manière, en ne cochant que "Double or Nothing", tous les SNG dans ce format apparaitront, y compris les Deglingos.

Pour une meilleure visibilité sur le lobby, nous allons ajouter l'icône Deglingos à ces tournois.

Concernant ton point 2, nous avons remonté à nos développeurs. C'est en cours de correction.

Bonne fin de journée.

Je trouves ca tres limite qu'on puisse pas choisir nous meme le type de jeu ou en veut s'auto bannir et qu'on soit forces de choisir les choix imposes par Winamax.

C'est prevu de pouvoir choisir nous meme, par exemple s'exclure des sng hu ou par BI ? 

les limites de jeu sur wina sont deja tres bien comparé à d autres rooms : rien sur pmu, et c est un peu moins bien fait sur ps.

je rajouterais la possibilité des limites par variantes exemple se bloquer du cash game PLO et tout ce qui vient d arriver...

Quelques remarques sur le #174873666 , MTT régulier déglingos .

Déja, on dirait qu'il y à une certaine disparité sur les temps de late reg de ce type de tournois au programme - ceux rajoutés récemment ont cinq niveaux de late reg (ça va), les anciens ont ont neuf (jusqu'a 100/200/20 pour un stack initial de 500 lol) . Y'aurait moyen d'uniformiser tout ça à cinq niveaux ?  

Ensuite, bon c'est toujours autant la fête au super late reg sur ces tournois, y'a toujours au moins une table avec trois late reg qui sont à la même table et qui vont se faire le malin plaisir d'implicitement slowplay en prenant tous les timebanks disponibles (y'a facilement moyen de prendre quatre-cinq minutes pour jouer une main complète pendant que ça bust à coté) . Et ça à eu un effet d'autant plus étrange avec l’algorithme actuel de cassage de tables vu que la table avec laquelle les trois larrons étaient devait casser en premier, vu que la main prenait bien trop de temps à jouer par un malheureux concours de circonstance, un joueur s'est trouvé tout seul sur la table juste après dans l'ordre de break et est resté tranquille (plutot sympa comme situation pour lui) jusque à que suffisament de joueurs bustent pour réorganiser toutes les tables restantes sauf celle des escargots n'ayant toujours pas fini. Un des trois à fini par buster, mais je sais pas comment ça aurait réagi si la main se serait terminée sans éliminé sur cette table..

Enfin une petite suggestion pour éviter tout cela : vous pouvez faire un redraw intgral à la fin de la période de late reg ? Ca enleverait surement une bonne partie de ces problèmes sur ce format très particulier de MTT .

Merci ! Me suis mal exprimé,  c'est des arrivés à la toute fin de la période de LR qui se mettent à tank à toutes les actions pour arriver dans l'argent sans rien faire. 

Le 15/11/2016 à 20:36, LeeHwak a écrit :

Je trouves ca tres limite qu'on puisse pas choisir nous meme le type de jeu ou en veut s'auto bannir et qu'on soit forces de choisir les choix imposes par Winamax.

C'est prevu de pouvoir choisir nous meme, par exemple s'exclure des sng hu ou par BI ? 

Hello LeeHwak,

Nous prenons la protection des joueurs très au sérieux. C'est la raison pour laquelle nous proposons plus de limitations que ce qui est imposé par la loi.

J'ai transmis tes suggestions au service concerné.

Bonne fin de journée.

Il y a 15 heures, KOjacX121 a écrit :

Salut Wina,

Pourquoi pas faire plus de tournois "Le Guichet" ou même des MTT entre 1 et 10€ avec des cadeaux pour la TF,comme des casques etc...

Hello KOjacX,

Le tournoi "Le Guichet" se fait au cas par cas, en fonction de nos partenariats.

Par ailleurs, nous faisons des tournois avec lots lors d'événements en particulier, comme hier le tournoi "Beaujolais nouveau". C'est également le cas pour la Saint-Valentin, le 14 juillet ou encore la Saint-Patrick.

Bonne journée.

Bonjour,

Il y a sans doute une amélioration à faire sur le time bank pour les jeux en Limit. 

En effet, avec l'apparition des nouvelles variantes en Limit, certains joueurs multitablant (ou pas) time (volontairement) tous les mains au maximum, ce qui en NL peut parfois se comprendre du fait de la difficulté de certaines décisions, mais en Limit n'a absolument aucun sens et à pour conséquence de 1- ralentir le jeu, 2 - faire vider les tables des joueurs qui eux jouent normalement, et 3- faire tilter les autres. Cette pratique malicieuse, qui s'appelle 'stalling' , est interdite sur la plupart des sites et ne l'est pas sur Winamax (réponse du support). C'est clairement génant et complètement hors de sens sur des jeux en Limit ou il n'y a pas de décision sur les montants des mises à prendre.  

Afin de faire survivre ces jeux en Limit, serait il possible de limiter les time bank sur ces jeux ? Ou toute autre solution permettant à ces jeux de rester dynamique et agréable à jouer ?

Merci par avance.

Le 15/11/2016 à 16:07, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Nico2607,

Peux-tu m'expliquer avec le maximum de détails le souci rencontré lorsque tu utilises Shiva s'il te plait ? 

Je te remercie par avance pour ces précisions. 

Bonjour,

En utilisant Shiva et en mettant des règles de programmation pour des sessions DoN Turbo du type :

- Tables à garder ouvertes : 25

- Inscriptions totales : 100

Il arrivait alors assez fréquemment que des DoN Deglingos se lancent automatiquement en lieu et place d'un DoN Turbo. Finalement, le même bug rapporté par Pirch quand il clique sur "+1" à partir d'un DoN Turbo. Après, j'ai eu ce soucis avant plusieurs mises à jour. Je ne sais pas s'il a été fixé depuis, n'utilisant plus Shiva pour éviter ce désagrément.