Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il y a 5 heures, balderz a écrit :

ca serait sympa d'équilibrer votre soft au niveau de l'ev, run 100 caves sous l'ev en cash tous les mois ca commence sérieusement a faire péter un cable.

Courbes?

Il y a 3 heures, Intervention a écrit :

Pourquoi ne pas exclure les sit anf go killer du classement sng comme les expressos?

J'ai plaisir à jouer vos classements sng, mais l'équité est malheureusement tronquée avec la possibilité de faire ce type de sng.

En gros, il y a besoin de 0 skill, tu ouvres que çà en mode no brain et tu fais tapis première main car tout le monde part à tapis.

Mais le fait est que ceux qui trust à chaque fois les premières places grind ce format. Je trouve cela réellement frustrant car mon plaisir est de jouer un minimum..

Winamax, la référence numéro 1 du poker en ligne?

Si personne n a d edge sur ce format qui est selon toi du loto comment les gens battent le rake de 10% ? 

Il y a une stratégie, celle que j'ai décrite. Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenu.

Le simple edge, est de lancer des tables et faire tapis quand tout le monde part à tapis.

Celui qui ne comprend pas qu'il faut partir à tapis même any 2 si tout le monde part à tapis perdra de l'argent.

L'edge dont tu parles?

Et d'un classement à un autre, c'est celui qui aura le plus run good sur ce format qui remporte le challenge.

Bref, je ne suis pas là pour dénigrer quiconque, j'estime simplement que l'équité ici est tronquée pour les raisons que j'avance.

Il y a 10 heures, & a écrit :

Courbes?

juste en plo 100 pour ce mois ci, et septembre c'étais encore pire... et ca prends pas en compte obv les 8 full max vs quads en seulement quelques KH...  déprimant..

mini_242108Sanstitre.png

Edited by balderz

Le coup des tables qui popent et réorganisent complètement la mosaïque des tables qui avait été mise en place, comme ça vient d'être décrit pour les cash-gamer et les déglingos des expressos ( 9 tabling  expresso ? Seriously ? ), ça arrive souvent en MTT aussi et c'est effectivement bien casse couille. 

Lorsqu'on est en MTT, si on affiche notre stack en BB et qu'on change de table, notre stack ne s'affiche plus en BB alors que l'icône du haut "BB" est bien sélectionnée. Ca pue le code en spaghettis tout ça :P

Edited by Orawan

Penser a augmenter la garantis du tomahawk , sa depasse les 2000 facilement toutes les semaines (2426 pour cette semaine ) , et comme vous le savez plus ya de garantis plus les gens viennent et les gens commence a sinteresser au omaha , augmenter aussi la garantis du kill the fish omaha 5 euros  de 20h15 ,sa depasse facilement les 1000 euros de prizepool , et selon moi se serais mieux de le metre en format 8/10/12 oubien 10 pour que les gens ai le temp de joué avant d'etre short stack trop rapidement 

Edited by jerdu67

Il y a 17 heures, De Coco a écrit :

les déglingos des expressos ( 9 tabling  expresso ? Seriously ? )

C'est marrant que ça surprenne... Faut être reveillé mais avec le field très fishy (en 5 et 10e hein) et la profondeur, les spots sont la plupart du temps simples à jouer. C'est même mentalement moins éprouvant que le sng hu d'ou je viens...

Surpris aussi d'être le seul à me plaindre de shiva, bonne idée mais pas au point...

Il y a 20 heures, Orawan a écrit :

Lorsqu'on est en MTT, si on affiche notre stack en BB et qu'on change de table, notre stack ne s'affiche plus en BB alors que l'icône du haut "BB" est bien sélectionnée. Ca pue le code en spaghettis tout ça :P

Bonjour Orawan,

Je te confirme que nous avons connaissance de cet incident et qu'un correctif sera apporté dès que possible.

Je te souhaite une excellente journée.

Le 16/10/2016 à 00:40, De Coco a écrit :

Le coup des tables qui popent et réorganisent complètement la mosaïque des tables qui avait été mise en place, comme ça vient d'être décrit pour les cash-gamer et les déglingos des expressos ( 9 tabling  expresso ? Seriously ? ), ça arrive souvent en MTT aussi et c'est effectivement bien casse couille. 

Bonjour De Coco,

On regarde ce qu'on peut faire pour améliorer cela même si pour l'heure je ne peux rien te promettre ni m'avancer sur le déploiement d'une amélioration éventuelle.

Bien à toi.

Le 08/10/2016 à 18:10, N!co a écrit :

Petit truc qui m'a parfois fait ne pas jouer en tant que récréatif de MTT, je me demande toujours à quelle heure fini un tournois avant de le lancer et quand je me sens un peu fatigué je me dis que je suis ok pour jouer jusque 23h/minuit mais pas plus. Du coup dans le doute je ne lance pas.

Serait t'il possible d'ajouter dans la la partie infos l'heure de fin en moyenne ?

Me permet un petit repost car pas de réponse la dessus je crois :)

Je fais remonter un problème qui dure depuis quelques temps :

Avec Xeester, quand on passe en tf à 9 (pour les 8-max) ou à 7 (pour les 6-max) le HUD "oublie" un joueur et considère que l'on est toujours à 8 ou 6.

il y a une heure, laptit99 a écrit :

Je fais remonter un problème qui dure depuis quelques temps :

Avec Xeester, quand on passe en tf à 9 (pour les 8-max) ou à 7 (pour les 6-max) le HUD "oublie" un joueur et considère que l'on est toujours à 8 ou 6.

Hello laptit99,

Je t'invite à nous envoyer des captures d'écran illustrant le problème à support@winamax.fr. Nous pourrons alors transmettre ton signalement à nos développeurs.

Bonne journée

Hello,

Toujours assez tilté par le bouton "reconnecter" lors d'une déco. Y'a vraiment des fois où on se dit "ah nan en fait ça va ça tombe bien la déco j'en avais assez pour aujourd'hui"?

PS demande pas qu'on clique dessus, j'imagine que ça doit pas être un pb d'ARJEL.

salut,

D'abord bravo winamax pour les innovations constantes sur le soft comme sur la grille mtt, et aussi pour la relation client . C est fort appreciable !

Mes questions  :

• est ce que vs pourriez réintegrer le khaki dans les couleurs du tapis de la table ? ( le nouveau beige est vraiment moche et trop proche du gris deja existant )
  • MTT : ça vous dirait d essayer un 10€+r ou 5+r semi turbo en 6 max avec une garantie alléchante a 19h ?
  • bug a signaler sur les re-entry : la table s ouvre en double , je suis obligé de fermer les 2 clones puis retourner ds le lobby pr rouvrir la table et que ca marche correctement )

Merci d'avance

Une autre suggestion:

Quand on écrit une note à propos d'un joueur à notre table et que l'action arrive sur nous, cela déplace automatiquement le curseur d'écriture vers la fin de note. Très frustrant quand on est en train d'écrire une ligne au dessus de la note précédente et que le soft -en plein milieu de phrase- décide de faire continuer la phrase en fin de note. Du coup on est obligé de tout éffacer et de recommencer, et on perd du temps et de la concentration

Edited by Dehi

Il y a 12 heures, Dehi a écrit :

Une autre suggestion:

Quand on écrit une note à propos d'un joueur à notre table et que l'action arrive sur nous, cela déplace automatiquement le curseur d'écriture vers la fin de note. Très frustrant quand on est en train d'écrire une ligne au dessus de la note précédente et que le soft -en plein milieu de phrase- décide de faire continuer la phrase en fin de note. Du coup on est obligé de tout éffacer et de recommencer, et on perd du temps et de la concentration

Bonjour Dehi,

J'ai remonté ton signalement à nos équipes de développement afin que ceux-ci déterminent l'origine de cet incident. 

Je te souhaite une excellente fin de journée.

Que se passe t-il avec votre support sécurité depuis 2/3 semaine ??

J'suis un reg de sng DON qui vous a permis de déceler environ une dizaine de cas de triche/collusion. Vous m'avez tjs remboursé et appliquer des sanctions faisant cesser la triche.

Sur ce mois d'octobre, j'ai dénoncé 3 nouveaux cas de triche, ces 3 cas n'ont pas aboutit.

le cas le + obvisous est un un duo qui continue OKLM en ce moment même:

le joueur The conquer  joue 100%  en duo avec DJEJ** et Select*** (c'est le même joueur qui a changé de pseudo début 2016) depuis février 2015 (environ 20 mois)

triche 1.jpg

triche 2.jpg

ce qui signifie que sur 30 SNG joués par Theconquer 30 ont été joué en duo soit 100% de sng joué en collusionant depuis le 23 février 2015
c'est mathématiquement impossible d'avoir 100% de sng en commun sur + de 18 mois de jeux  avec un si petit volume

la réponse du support:

Citation

" Bonjour ***,

Merci de nous avoir contactés.

Les joueurs "Theconquer" et "DJEDJOE" ont en effet participé ensemble à plusieurs DoN et tournois ces derniers jours. Nous avons analysé leurs phases de jeu mais nous n'avons pas décelé de collusion ou autres actes frauduleux.

Veuillez noter que même si deux joueurs se connaissent, tant qu'aucun acte de triche n'est avéré et que rien ne vient fausser le déroulement et l'intégrité d'une partie, ils ne peuvent en aucun cas leur être reproché de jouer aux mêmes tables.

C'est la raison pour laquelle vous avez été dédommagé pour certains joueurs, mais pour d'autres non. Dans le cas que vous nous soulevez aujourd'hui, il n'y a aucun acte de collusion avéré et vous n'êtes donc éligible à aucun remboursement pour la partie que vous avez disputée avec ces deux joueurs.

Bien cordialement,

Charles Morini
Fraude & Sécurité
Winamax.fr "

La réponse est complètement à coté de la plaque.

Premièrement, le dossier n'a tellement pas été etudié que ca parle de sng en commun "ces derniers jours" pourtant ca a commencé il y a 20 mois.

Certe la triche n'est pas obvisous dans le jeu avec de vulgaire limp-fold pour ravitailler le petit stack.

Mais y'a collusion évidente car il ne se call jamais en all-in. Spécialement à 4 left où le duo fait en sorte de payer les 2 autres plutôt que l'un des leur.

Bref c'est un exemple obvisous mais ce mois-ci j'ai deux autres cas de triche qu'on laisse passer. Alors qu'auparavant je n'avais rien à redire de vos services de sécurité.

Bref, le format est déjà difficilement battable, que cela en devient impossible si le support sécurité baisse les bras pour lutter contre la collusion...

PS: merci de ne pas appuyer sur mon bouton downswitch pour ce post PLEASE :super-desole:

Edited by padoue74

Il y a 16 heures, padoue74 a écrit :

Que se passe t-il avec votre support sécurité depuis 2/3 semaine ??

J'suis un reg de sng DON qui vous a permis de déceler environ une dizaine de cas de triche/collusion. Vous m'avez tjs remboursé et appliquer des sanctions faisant cesser la triche.

Sur ce mois d'octobre, j'ai dénoncé 3 nouveaux cas de triche, ces 3 cas n'ont pas aboutit.

le cas le + obvisous est un un duo qui continue OKLM en ce moment même:

le joueur The conquer  joue 100%  en duo avec DJEJ** et Select*** (c'est le même joueur qui a changé de pseudo début 2016) depuis février 2015 (environ 20 mois)

triche 1.jpg

triche 2.jpg

ce qui signifie que sur 30 SNG joués par Theconquer 30 ont été joué en duo soit 100% de sng joué en collusionant depuis le 23 février 2015
c'est mathématiquement impossible d'avoir 100% de sng en commun sur + de 18 mois de jeux  avec un si petit volume

la réponse du support:

La réponse est complètement à coté de la plaque.

Premièrement, le dossier n'a tellement pas été etudié que ca parle de sng en commun "ces derniers jours" pourtant ca a commencé il y a 20 mois.

Certe la triche n'est pas obvisous dans le jeu avec de vulgaire limp-fold pour ravitailler le petit stack.

Mais y'a collusion évidente car il ne se call jamais en all-in. Spécialement à 4 left où le duo fait en sorte de payer les 2 autres plutôt que l'un des leur.

Bref c'est un exemple obvisous mais ce mois-ci j'ai deux autres cas de triche qu'on laisse passer. Alors qu'auparavant je n'avais rien à redire de vos services de sécurité.

Bref, le format est déjà difficilement battable, que cela en devient impossible si le support sécurité baisse les bras pour lutter contre la collusion...

PS: merci de ne pas appuyer sur mon bouton downswitch pour ce post PLEASE :super-desole:

Bonjour Padoue74,

Une nouvelle vérification a été faite sur l'ensemble des SNG concernés et aucune triche ni collusion n'a été décelée.

Le service fraude & sécurité ne "baisse pas les bras" face à la collusion, au contraire, mais ne peut décemment pas appliquer de sanction si aucune infraction à nos CGU n'a été commise.

Bonne journée.

Si j'ai pris le temps de sharkscope avec details ces 2 joueurs malgré mes 7 tables à coté ce qu'il y a avait des plays douteux à répétition... et que je constate ? Que ces 2 joueurs jouent exclusivement ensemble, du 100% OKLM.

Mais bon si vous me dîtes avoir fait des vérifications poussées par deux fois. Tout va bien alors...

Plus sérieusement si je dois faire votre boulot à votre place, pourquoi pas.

Mais merci de permettre de copier une main quand on est observateur d'une table (car hors de question de register qd ces deux la sont déjà register). Ainsi je peux vous copie/colle les mains obv de collusion.