Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

@guignol: 2-3 trucs pour améliorer des mtt qui marchent pas top.

- Le Quattro: les structures progressives fonctionnent très bien mais pas pour le Quattro  car les levels 12' débutent à partir des blindes 16k. Et ce niveau n'arrive jamais car le field est vraiment petit. Imo une structure normale (10' levels tout le temps) serait plus adaptée. On arriverait en TF un peu après minuit. Ça pourrait même permettre d'autoriser les re-entries et/ou de faire gonfler le prizepool grâce à l'allongement de la durée des late regs.

- Offre PLO: imo c'est un peu dommage de mettre le 20€ de 19h45 en catimini puis l'Omaha Beach à 21h. Ce serait plus logique de mettre l'Omaha Beach à 10€ + tôt (vers 20h) et mettre le 20€ entre 20h30 et 21h. Si vous inversez ces deux tournois et que vous les brandez un peu (voire en ajoutant un classement combiné: buy-ins remboursés pour le meilleur joueur des 2 tournois PLO du soir) ça augmenterait facilement la garantie.

Edited by GeneralM

Il faudrait vraiment faire un truc concernant la config' des tables, en mosaïque. Quand une nouvelle table pop up, tout se décale. Exemple, je joue 4 tables. Une cinquième table (dont j'étais en liste d'attente) arrive, plutôt que de se mettre dans un slot libre. Elle va se mettre "après" les quatre premières, et décaler les autres. En plus de ça, les 3 tables du haut sont dans une dimension, les deux du bas dans une autre! Quel intérêt? Quand la sixième table arrive, tout rentre dans l'ordre (si o peut dire), les dimensions sont ok. Par contre, à la 7ème, c'est de nouveau le bordel.

Au final, ce serait idéal de pouvoir (enfin) sauvegarder une configuration comme chez le concurrent. C'est techniquement impossible? C'est vraiment un point à améliorer, surtout pour tout ceux qui multi-room avec des tables ouvertes "partout" sur deux écrans. Cela doit être le cas de quasi tous les regs en 2016!

Petit truc qui m'a parfois fait ne pas jouer en tant que récréatif de MTT, je me demande toujours à quelle heure fini un tournois avant de le lancer et quand je me sens un peu fatigué je me dis que je suis ok pour jouer jusque 23h/minuit mais pas plus. Du coup dans le doute je ne lance pas.

Serait t'il possible d'ajouter dans la la partie infos l'heure de fin en moyenne ?

serait il possible de pouvoir personnaliser l emplacement et le choix des icônes sur la tables : exemple le bouton € depot dont  je ne me sers jamais et je ne passerais pas par la si je veux deposer: il ne sert qu a missclick... 

photo reglage.png

il y a 29 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

serait il possible de pouvoir personnaliser l emplacement et le choix des icônes sur la tables : exemple le bouton € depot dont  je ne me sers jamais et je ne passerais pas par la si je veux deposer: il ne sert qu a missclick... 

photo reglage.png

+1 même si obv tu prends le pire exemple. Le bouton dépôt c'est ce qui fait vivre la room st le système. 😀

c est pas le bon exemple évidemment mais c est celui  parle le plus je pense. Avec la place libérée par l icone en moins on pourrait par exemple faire une icone séparée pour la couleur et une pour le fond de la table. 

ps: quand on ecrit +1 il faut le mettre aussi :P

Le 07/10/2016 à 12:40, monsieur claude a écrit :

Le programme des sats pour le WSOP Circuit à Clichy :up)

Il n'ya que des sats pour gagner les BI, pas de sats avec des packages prévus ?

Bonjour monsieur claude,

Seuls des satellites pour gagner des buyins sont disponibles et il n'est pas prévu de proposer des packages par ce biais.

Je te souhaite une excellente journée et bonne chance si tu décides néanmoins d'y participer.

Le 08/10/2016 à 17:47, KOjacX121 a écrit :

+1 c'est vraiment important ça pour les personnes qui multitablent et mixent les BI,toujours chiant de pas savoir c'est quoi comme BI,de toute façon il y a juste besoin d'enlever de le 170... sur le header ou mettre le BI juste avant les blindes,c'est pas compliqué,ou sinon comme l'a proposé un autre membre de mettre le BI sur la table au niveau du board

Bonjour KOjacX121,

En attendant une éventuelle modification du header des tables ou l'ajout du buyin en incrustation directement sur celles-ci tu peux pour le moment jouer sur le thème des tables qui est paramétrable en fonction du buyin pour les MTT / SnG.

Bonne journée,

Le 04/10/2016 à 12:34, JeanBombeur a écrit :

Hello,

Ce problème semble être réapparu chez moi. 

@guignol @Winamax - Support

Je me permets de vous relancer.

J'ai le même problème que précedement avec mon HUD, à savoir qu'il se positionne mal dès qu'un joueur quitte la table/s'absente (car les HHs indiquent au tracker que la table passe de 5-max à 4-max, ce qui force le HUD à se repositionner. C.f. les messages que j'ai cité. Je peux vous fournir des HHs plus récentes également.

Merci.

Le 07/10/2016 à 17:33, & a écrit :

Il faudrait vraiment faire un truc concernant la config' des tables, en mosaïque. Quand une nouvelle table pop up, tout se décale. Exemple, je joue 4 tables. Une cinquième table (dont j'étais en liste d'attente) arrive, plutôt que de se mettre dans un slot libre. Elle va se mettre "après" les quatre premières, et décaler les autres. En plus de ça, les 3 tables du haut sont dans une dimension, les deux du bas dans une autre! Quel intérêt? Quand la sixième table arrive, tout rentre dans l'ordre (si o peut dire), les dimensions sont ok. Par contre, à la 7ème, c'est de nouveau le bordel.

Au final, ce serait idéal de pouvoir (enfin) sauvegarder une configuration comme chez le concurrent. C'est techniquement impossible? C'est vraiment un point à améliorer, surtout pour tout ceux qui multi-room avec des tables ouvertes "partout" sur deux écrans. Cela doit être le cas de quasi tous les regs en 2016!

Bonjour "&",

La refonte du mode mosaïque est à l'étude afin d'y apporter des améliorations.

Je ne dispose néanmoins d'aucun délai à te communiquer pour le déploiement de ces changements.

Il y a 2 heures, JeanBombeur a écrit :

J'ai le même problème que précedement avec mon HUD, à savoir qu'il se positionne mal dès qu'un joueur quitte la table/s'absente (car les HHs indiquent au tracker que la table passe de 5-max à 4-max, ce qui force le HUD à se repositionner. C.f. les messages que j'ai cité. Je peux vous fournir des HHs plus récentes également.

Merci.

+ 1 c'est vraiment devenu le foutoire avec les HUD depuis, de mémoire, votre mise à jour avec les BB (je suis sous PT4). 

Edited by Remy_Epinoux

Il y a 5 heures, JeanBombeur a écrit :

Merci.

Il y a 2 heures, Remy_Epinoux a écrit :

+ 1 c'est vraiment devenu le foutoire avec les HUD depuis, de mémoire, votre mise à jour avec les BB (je suis sous PT4). 

Pareil ici. Je suis sous HM2.

Edited by Mizrad

Le Main Event aussi..  Et pas un mot de Winamax, nickel... Par contre, quand un pro Wina gagne DEUX fois les expresso à 100 000, là oui, il y a du monde chez Wina...Là on en reçoit des messages sur Facebook et des mails...Bref, Wina quoi... Allez Guignol, viens vite les défendre!

Il y a 1 heure, effendi11 a écrit :

Le Main Event aussi..  Et pas un mot de Winamax, nickel... Par contre, quand un pro Wina gagne DEUX fois les expresso à 100 000, là oui, il y a du monde chez Wina...Là on en reçoit des messages sur Facebook et des mails...Bref, Wina quoi... Allez Guignol, viens vite les défendre!

Pas con ça, faudrait que Wina arrête de communiquer autrement que quand ils ont un problème ou font de la m**de. Comme ça,plus personne ne vient y jouer, il nous reste plus que PS qui peut tranquille communiquer sur un écosystème merveilleux dans lequel en tant que reg tu n'as plus droit à rien sinon aller jouer ailleurs.

Bref, l'amalgame avec manuB a pas grand intérêt, et on sait tous déjà qu'ils vont rembourser selon les CGU blablabla parce que c'est comme ça. Tu veux Patoche à la maison pour te prier de bien vouloir ... bien vouloir quoi d'ailleurs ? Continuer à y jouer ?  Qqchose me dit que tout le monde va continuer à y jouer comme sur chaque bug sur chaque room, chaque enfilade sur chaque room.

Attend au moins que la réunion de crise du matin à la machine à café soit finie. ;)