Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

il y a 1 minute, Lifeisacake a écrit :

oui je le vois  mais j'ai tous les BI affichés pour info

Ah ok c'était donc ça, merci beaucoup ! Effectivement le BI est indiqué "auto", il faut donc afficher tous les BI pour le voir.

il y a 8 minutes, Remy_Epinoux a écrit :

Non non toujours pas ;) Montants de BI bien configurés sur 50€, tous les tournois affichés, mais je ne vois pas le ME Day2. Tu le vois toi ?

Merci :)

day 2 = freeroll !! montant 0 donc dans le filtre !

Le 03/10/2016 à 09:23, dominique75 a écrit :

Hello, je suis un nouvel inscrit sur Winamax, je suis un transfuge de PS vu le manque de joueurs sur cette room.

Je suis sous linux (je passe par wine) et je n'ai pas accès à différents thèmes (ou bien je ne les ai pas trouvé), c'est donc assez moche.

Les boutons d'action sont petits (pas top pour l'accessibilité), spécialement les actions de relance.

Ce qui change vraiment pour moi, par rapport à PS, C'est le nombre de mains jouées à l'heure. On passe de 60 à 90 sur PS à entre 30 et 60, le jeu est donc très lent. Cela est dû au temps maximum accordé aux joueurs pour miser. C'est cool d'avoir du temps pour réfléchir lors d'une action difficile, mais moins quand on attend 1 minute avant de limper pré flop en sb ... L'idée serait d'avoir en général moins de temps pour l'action et un bouton de temps supplémentaire au cas où on a en besoin.

My 2 cents.

Concernant le nombre de mains jouées à l'heure, tu parles des tables de full ring? Tu joues combien de tables? Est-ce que cela te permet de jouer plus de tables? Il est vrai que l'on a 20 sec de réflexion vs 15 sec chez PS. Nos tables de CG turbos avaient 15 sec mais faute de trafic, elles ont été supprimées.

Il y a 18 heures, kasben a écrit :

hey !

Je pense qu'il y a moyen de faire un petit mieux sur la grille de tournoi on y ajoutant un 100€  monster stack ou fullko  pour combler l'absence de l'xpert .;)

Monster Stack 21h30 en ligne

Edited by guignol

Le 04/10/2016 à 15:15, Mc Ouillasse a écrit :

Je +1 aussi, et je demande aussi de renommer la fenêtre de la table pour déplacer le montant du BI afin qu'il soit visible (à l'endroit ou on clique pour bouger la fenêtre, je joint un screen car je n'ai pas le nom exact désolé les geeks :P ). On voit l'identifiant du tournoi en premier (qui est inutile), et on est obligé d'agrandir la fenêtre pour enfin voir quel BI vient de se lancer car on ne les différencie pas vu ils s'appellent la plupart du temps "Holdem" ou "Deepstack Holdem".

C'est une perte de temps et du tilt surtout lorsqu'on ne peut agrandire la table qu'en cliquant sur le petit coin en bas à droite. 

Fenetre.png

Edit: Pour le changement de grille, le Monster stack de fin d'après-midi en 6max serait plus cool imo, le full ring aussi deep c'est moyen et je pense pas être le seul à penser ça.

3eme point: A propos des couleurs de table, il n'y a plus de différence entre le gris et le beige.

C'est bon, j'ai fini! :) 

TY Guignol

+1 également, incruster le Buy in ou le nom du tournois en plein centre de la table comme pour les montants des expressos serait assez sympatoche :)

Sur les trilogy c'est bien de les faire débuter a 20h mais wtf pourquoi vous faite jouer que 13 niveaux? En gros ca fait finir le day vers 23h25 et le day 2 finira a quelle heure 5h du mat? Imo vaudrais mieux faire jouer 17 niveaux  caferai finir le day 1 a 0h30 je trouve  que c'est raisonnable et on reprendrait sur 3k 6k au lieu de 1k250 2k500....

il y a 22 minutes, Baggybad a écrit :

Sur les trilogy c'est bien de les faire débuter a 20h mais wtf pourquoi vous faite jouer que 13 niveaux? En gros ca fait finir le day vers 23h25 et le day 2 finira a quelle heure 5h du mat? Imo vaudrais mieux faire jouer 17 niveaux  caferai finir le day 1 a 0h30 je trouve  que c'est raisonnable et on reprendrait sur 3k 6k au lieu de 1k250 2k500....

On ne peut pas atteindre l'itm au day 1.

il y a une heure, N!co a écrit :

+1 également, incruster le Buy in ou le nom du tournois en plein centre de la table comme pour les montants des expressos serait assez sympatoche :)

Prévu d'avoir des tables spécifiques pour les tournois brandés. Pour les autres, on compte revoir le header. 

il y a 30 minutes, Loorent a écrit :

j'ai loupé qque chose ou l'affichage en BB n'est pas dispo sur les versions mobiles ?

effectivement tu as loupé ma question à ce sujet plus haut et la réponse de guignol ;o)

il y a 14 minutes, Baggybad a écrit :

Je croyais que 20h c'était trop tot pour ceux qui taf lol

certainement mieux que 14h ou 15h ;o)

moi ca m'irait parfaitement le début à 20h mais après ca risque de finir à pas d'heure...