Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il y a 8 heures, guignol a écrit :

Ce n’est pas prévu de remettre les thèmes qui ont été supprimés. Tu ne trouves rien qui te plait dans la liste? Par ailleurs, tu as configuré tes thèmes en fonction de ton type de partie dans tes options? 

Et bien la plus part des nouveaux thèmes sont très chargés ça pique un peu les yeux, j'aimais bien les thèmes plus sobres style "focus" "ray" "velvet", mais bon ça change je vais m'adapter :D

En effet, j'ai bien configuré le thème par défaut, mais ne jouant exclusivement qu'en MTT ça change pas grand chose :) Si par la suite vous pouvez intégrer un plus grand choix de thème plus soft et/ou la possibilité de le personnalisé (comme c'est le cas sur PS) ça serait cool.

Merci en tout cas pour ton retour ;)

Excellente idée de pouvoir afficher toutes les mises, les stacks et le stack moyen en nb de BB. GG Wina

Edited by waterleau

Vraiment bien la mise à jour, surtout pour le thème des tables (pour le nombre de BB c'est gadget mais sympa). GG.

Après c'est vrai qu'avec vos mises à jour de type "aide aux joueurs", comme le Nb de BB calculé ou le rappel de la main que l'on a au dessus du Board (c'est vieux ça), l'edge du joueur bon à moyen commence à baisser. Comment on va faire si le fish se rend compte maintenant qu'il push 50BB avec une paire de 6 preflop ? 

Bon après c'est pas une critique non plus.

Il y a 13 heures, ColoRBay a écrit :

Vraiment bien la mise à jour, surtout pour le thème des tables (pour le nombre de BB c'est gadget mais sympa). GG.

Après c'est vrai qu'avec vos mises à jour de type "aide aux joueurs", comme le Nb de BB calculé ou le rappel de la main que l'on a au dessus du Board (c'est vieux ça), l'edge du joueur bon à moyen commence à baisser. Comment on va faire si le fish se rend compte maintenant qu'il push 50BB avec une paire de 6 preflop ? 

Bon après c'est pas une critique non plus.

Perso, je trouve que c'est pas du tout un gadget et que ça peut devenir l'affichage std pour les regs. 

il y a 25 minutes, guignol a écrit :

Perso, je trouve que c'est pas du tout un gadget et que ça peut devenir l'affichage std pour les regs. 

Salut Guignol, ce pourrait être bien d'avoir la possibilité d'un double affichage : BB + Stack 

il y a 44 minutes, Lionspoker a écrit :

Salut Guignol, ce pourrait être bien d'avoir la possibilité d'un double affichage : BB + Stack 

On avait pas trop la place, du coup on a mis un switch accessible en 1 clic à la table. 

il y a une heure, guignol a écrit :

Je dis seulement que cet affichage ne changera rien aux skills d'un reg, qui sait depuis bien longtemps compter les BB. C'est chiant uniquement quand les blinds ne sont pas rondes comme à 1000 mais à 600 par exemple, même si le calcul reste simpliste. Surtout que la plupart du temps on arrondit, si je calcule 50BB environ alors que j'en ai 53 cela ne va pas changer mon play à la table.

Tout ça pour dire que cela avantage les plus faibles en particulier. Pour la simple raison que les Reg sont déjà Reg par définition et qu'il faut mieux donner tous les moyens aux fishs ou aux joueurs récréatifs de perfer de temps en temps pour rester sur la room. Et ça me semble plutôt sensé de la part de Winamax.

Après le jour où ils afficheront "Côte implicite Argent investi/Argent Potentiel", "Comitted à 56%" au dessus du board comme nos mains, on se souviendra que tout à commencer par un calcul automatique de BB.

Mais sinon c'est cool, je l'utilise déjà :) 

Tout à fait. Et je comprends l'enjeu.

Mais je préfère des vidéos et articles stratégiques donnant la possibilité à ceux qui le veulent de s'améliorer que des améliorations type "écrire la main que l'on a au dessus du board" qui améliorent à mon sens le niveau du joueur mauvais par défaut et non par choix personnel.

Edit : A une époque très lointaine, on avait encore des call Air contre des joueurs pensant avoir des quintes à 4 cartes, certains pensaient ça pathétique moi j'y voyait de l'art, une certaine poésie dans le poker. 

Edited by ColoRBay

erreur.

e: enorme plantage chez moi, nouvelle maj aujourd'hui ?> gros bug, puis desinstallation reinstallation ca allai mieux, incomprehensible l ordi a pas bougé de chez moi

Edited by Jacques Chirac

Le monster stack à 20€ de buy-in de 18h ayant "remplacé" le deep run de 19h au même buy-in, serait-il envisageable de mettre ce dernier en 6-max plutôt qu'en 8-max (sachant que c'était le format de l'ancien deep run)?

Hello, je suis un nouvel inscrit sur Winamax, je suis un transfuge de PS vu le manque de joueurs sur cette room.

Je suis sous linux (je passe par wine) et je n'ai pas accès à différents thèmes (ou bien je ne les ai pas trouvé), c'est donc assez moche.

Les boutons d'action sont petits (pas top pour l'accessibilité), spécialement les actions de relance.

Ce qui change vraiment pour moi, par rapport à PS, C'est le nombre de mains jouées à l'heure. On passe de 60 à 90 sur PS à entre 30 et 60, le jeu est donc très lent. Cela est dû au temps maximum accordé aux joueurs pour miser. C'est cool d'avoir du temps pour réfléchir lors d'une action difficile, mais moins quand on attend 1 minute avant de limper pré flop en sb ... L'idée serait d'avoir en général moins de temps pour l'action et un bouton de temps supplémentaire au cas où on a en besoin.

My 2 cents.

Je galère vraiment une tonne pour prendre des notes ou attribuer une pastille car le HUD du tracker reste coincé devant.

Serait il possible de faire passer la prise de note dans le volet actuellement réservé au chat ?

autre chose, le fait de ne pouvoir modifier la taille de la table que par l'angle en bas à droite est super relou pour toutes les tables qui sont en bas du moniteur.

Pareil que le monsieur au dessus sinon. :)

Gros +1 pour pouvoir resizer une table par n'importe quel coin, tellement pratique. 

Des années que ça me fait tilter et que je n'ai toujours pas compris pourquoi ce n'était pas possible.

Le 29/09/2016 à 17:32, KOjacX121 a écrit :

GG pour la mise à jour,l'affichage du stack en BB est cool (même si ça aurait mieux de pouvoir faire des sizings du type 2.55bb), cependant j'ai quelques remarques par rapport aux autres modif apportées :

-Pourquoi ne pas avoir laissé les anciens thèmes et rajouter les nouveaux ? Aussi,ce serait plus pratique d'avoir un aperçu du thème quand on passe le curseur de la souris dessus si vous voyez ce que je veux dire

-Sur le thème de l'esthétique de la table,c'est vraiment dommage de pas avoir rajouté des decks,c'est ce qui manque cruellement à la table (je parle des cartes des figures sur les cartes,pas le dos des cartes,la-dessus,impec) + il n'est plus possible de changer le design des cartes à partir de la table,dans les préférences de la table

-Pour faciliter la lecture de la main sur l'onglet chat,ajouter la valeur du pot dans l'historique des mains (voir la zone rouge du screenshot), pour éviter d'avoir à replay la main entièrement

Montant du pot.PNG

Après,c'est plus sur l'information mais lors des mises à jour, mettre un pop-up sur Wina ou ici,sur le thread de Wina de tout ce qui a été changé pour nous informer des modifs et en même temps faire de  la pub pour les nouveaux MTT

On a fait un peu le ménage dans les thèmes et on en a profité pour en relifter certains mais à priori, vous trouvez désormais qu'il n'y en a pas assez. Du coup, on e rajoute asap. 

Concernant les decks, on n'avait pas l'impression que c'était une demande des joueurs de se voir proposer un plus grand choix de recto de cartes.

En quoi, ajouter la taille du pot va t'éviter de replay la main entièrement?

Il y a 10 heures, laptit99 a écrit :

Le monster stack à 20€ de buy-in de 18h ayant "remplacé" le deep run de 19h au même buy-in, serait-il envisageable de mettre ce dernier en 6-max plutôt qu'en 8-max (sachant que c'était le format de l'ancien deep run)?

On n’a pas que remplacé le deep run de 19h. On a fait plusieurs ajustements sur la grille de 18 à 20h. Pour les 20€ brandés, le Tea Time de 17h, le Nitro de 19h15 et l’After Work à 20h15 sont déjà tous en 6max. Tout comme le Monster Stack à 50€ de 19h00. On a voulu équilibrer un peu les formats et garder un tournoi en 8max sur ce créneau-là.

Il y a 4 heures, guignol a écrit :

Concernant les decks, on n'avait pas l'impression que c'était une demande des joueurs de se voir proposer un plus grand choix de recto de cartes.

Perso je verrais bien ce type de cartes :

Cards.JPG

Il y a 4 heures, guignol a écrit :

En quoi, ajouter la taille du pot va t'éviter de replay la main entièrement?

Effectivement ça permettrait de pouvoir se faire rapidement une idée des sizing en proportion du pot d'une HH sans devoir replay.

Edited by Remy_Epinoux