Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Je cherche sur le forum des news concernant la tenue de Sat online pour les WSOP à Clichy ? Est-ce qu'il y en aura sur Wina et si oui à partir de quand ? Merci. 

Pourquoi ne pas changer le format du deepstack 2 euros de 19h15 ? a une epoque il avais 1200 de garantis et sa depasser facile mais la sa ne marche plus tres bien , je pense que se serais bien de le passé en format 6 max et en re-entry je suis sur que sa peux bien marché ,pareil pour celui de 21h30 qui pourrais etre re-entry. L'aquarium aussi s'essoufle et le passé soit en 6 max soit en format 8/10/12 me parraitrais plus judicieux pour avoir un tournoi serieux en 1+r .Autre suggestion pour le kill the fish omaha  5 euros de 20h15 , pourquoi ne pas metre une structure plus deepstack en s'inspirant du kill the fish holdem de 21h15 qui marche tres bien ?.Deja que les gens commence a s'interesser au omaha ce serais bien d'avoir un 5 euros avec une vrai structure agreable a joué .Au passage penser a voir pour augmenter la garantie du ktf holdem de 20h30 qui depasse largement tout les soirs .Merci d'avance d'etudie mes propos , je suis vraiment content de cette room qui cherche sans arret a s'ameliorer et a creer de nouvelles chose , et qui es reactive aux propos des joueurs ce qui es tres appreciable .

Il y a 6 heures, Winamax - Xavi a écrit :

Non, ce sera certainement des ajouts à la grille actuelle. Le RING est un tournoi qui fonctionne très bien, il n'y a pas vraiment de raison d'y toucher.

On vient d'ajouter un nouveau MONSTER STACK quotidien à 17h45 (5€) avant le weekend.

On peut dire que vous n'avez pas pris grand risque avec la garantie de 1200€ dépassée dès le début du niveau 3 ;)
En tout cas GG ce style de format semble plaire pas mal. Quid de niveaux plus longs comme sur les DEEPRUN ?

Edited by Remy_Epinoux

Le 24/09/2016 à 00:21, LeGrandBl0nd a écrit :

il manque les logos knockout dans le lobby sur pas mal de tournoi genre le flipper

On a vérifié, il manquait effectivement le logo knockout sur le FLIPPER du samedi soir, mais c'était le seul.

Vérifie bien que tu as la dernière version du soft mais à priori, toutes les icônes sont bien affichées.

Le 23/09/2016 à 23:25, balderz a écrit :

c'est quoi ce message quand je me co de révocation de certificat de sécurité?

Bonjour balderz,

Peux-tu stp me donner plus de détails comme le support sur lequel tu joues ou encore un screenshot ?

Je transmettrai ensuite à nos développeurs pour vérifier.

Merci et bonne journée.

Le ‎22‎/‎09‎/‎2016 à 12:58, Winamax - Xavi a écrit :

Oui c'est au programme, il y aura des satellites pour chaque Event.

Les premiers seront en ligne d'ici début Octobre.

:8]

Des satellites pour chaque tournoi des WSOPC au Cercle Clichy ce serait vraiment top!

Au moins pour le Main, le High Roller, le Monster Stack et le PLO... on attend avec impatience!

Edited by Jack Eight

il y a 11 minutes, Jack Eight a écrit :

:8]

Des satellites pour chaque tournoi des WSOPC au Cercle Clichy ce serait vraiment top!

Au moins pour le Main, le High Roller, le Monster Stack et le PLO... on attend avec impatience!

C'est prévu.

Suis en plein deepstack et le soft m'annonce que conformément à mon paramétrage il ne me reste que 30 minutes de connexion au soft...

J'imagine qu'il n'y a rien à faire puisque augmenter les limites prend 48h mais bon au passage dans ce cas précis faites en sorte d'aviser vos clients au moins une dizaine d'heure avant...

Sinon si quelqu'un a un tip, merci

Bonjour, j'avais l'habitude de modifier le thème de mes tables en fonction de la structure du tournoi, et aujourd'hui je m'aperçois que vous avez modifié totalement la liste des thèmes disponibles et supprimer tous ceux que j'avais l'habitude d'utiliser, alors ces nouveaux thèmes sont certes très jolis mais un petit ajout de thèmes personnalisé et remettre les anciens  ça serait cool :)

Merci

Les DEEP RUN à 20€ et 50€ c'est fini?

Il y a 15 heures, aktu a écrit :

Bonjour, j'avais l'habitude de modifier le thème de mes tables en fonction de la structure du tournoi, et aujourd'hui je m'aperçois que vous avez modifié totalement la liste des thèmes disponibles et supprimer tous ceux que j'avais l'habitude d'utiliser, alors ces nouveaux thèmes sont certes très jolis mais un petit ajout de thèmes personnalisé et remettre les anciens  ça serait cool :)

Merci

Ce n’est pas prévu de remettre les thèmes qui ont été supprimés. Tu ne trouves rien qui te plait dans la liste? Par ailleurs, tu as configuré tes thèmes en fonction de ton type de partie dans tes options? 

Il y a 8 heures, hegelus a écrit :

Les DEEP RUN à 20€ et 50€ c'est fini?

On a supprimé les Deep Run à 50€ de 18h00 et 19h30 ainsi que celui de 19h00 à 20€.
A la place, on a ajouté deux Monster Stack. L’un à 20€ à 18h00 en 8max et l’autre à 50€ à 19h00 en 6 max.
De plus, on a brandé deux Kill the Fish. Le TNT à 10€ semi turbo à 18h15 en 8 max et le NITRO à 20€ semi turbo à 19h15 en 6 max.
On ajustera les garantis en fonction des premiers résultats.

Un peu déçu de la suppression du deep run 20 de 19h qui dépassait régulièrement et largement la garantie.

Il se terminait à un horaire décent quand on travaille le lendemain (quid des Monster Stack ?)