Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Est-il possible de mémorier des préférences dans le lobby "tournois"? Ou pourrait on avoir plusieurs onglets pour cet partie du lobby.

Je m'explique: j'ai configuré cette partie du lobby avec mes types de tournois préférés. Dans le même temps, actuellement, j'aimerais bien pouvoir ne voir que les WS par exemple. Or, si je clique uniquement sur WS dans les préférences du tournois, je suis obligé de tout re paramétrer le coup d'après...

Est ce possible de simplifier cela? (mémoriser les préférences ou avoir plusieurs onglets "tournois" qui prennent en compte nos différentes préférences).

Merci :)

il y a 13 minutes, PO Escroc a écrit :

Est-il possible de mémorier des préférences dans le lobby "tournois"? Ou pourrait on avoir plusieurs onglets pour cet partie du lobby.

Je m'explique: j'ai configuré cette partie du lobby avec mes types de tournois préférés. Dans le même temps, actuellement, j'aimerais bien pouvoir ne voir que les WS par exemple. Or, si je clique uniquement sur WS dans les préférences du tournois, je suis obligé de tout re paramétrer le coup d'après...

Est ce possible de simplifier cela? (mémoriser les préférences ou avoir plusieurs onglets "tournois" qui prennent en compte nos différentes préférences).

Merci :)

Hello PO Escroc,

Cela ne répond peut être pas exactement à tes attentes, mais il est possible d'utiliser la fonctionnalité "Favoris" pour marquer tes tournois préférés. Depuis le lobby, il te suffit de cliquer sur l'icone représentant une étoile dans l'aperçu d'un tournoi. Tu pourras ensuite afficher tes tournois favoris en cochant la case correspondante en bas du lobby.

Bonne journée

il y a 26 minutes, LeeHwak a écrit :

Vous allez me repondre comment on se ban des sng ? 

C est pas possible de se ban uniquement des sng. Il y a une limite de jeu concernant les buy in en tournois mais ça inclus les sng dedans. Pour le coup la limite de jeu est mieux faite sur ps.

Peut être qu en faisant la demande directement par mail au support on pourra te bloquer

Il y a 12 heures, LeeHwak a écrit :

Vous allez me repondre comment on se ban des sng ? 

Bonjour LeeHwak,

Je confirme ce qui a été dit par LeGrandBl0nd, il n'est pas possible de s'auto-exclure uniquement des SNG.

Tu peux t'auto-exclure sur les Expresso ou encore les SNG Deglingo mais pas sur l'offre SNG en général.

Merci de ta compréhension.

Il y a 14 heures, KOjacX121 a écrit :

Ce serait cool Wina de mettre un message sur les MTT HU (wina series) de mettre un message pour informer les joueurs qu'ils ont à attendre pour jouer le premier round au lieu qu'ils flippent sur le chat du tournoi

Aussi,j'ai un bug,lorsque je ferme la fenêtre de la radio wina,j'entends toujours la radio

Bonjour KOjacX121,

Concernant les tournois HU, c'est en cours de développement. Les joueurs seront mieux informés sur l'avancement du tournoi.

Au niveau de la radio, j'ai transmis l'info à nos développeurs.

Bonne journée.

Il y aura bien tout un tas de satellites pour les WSOP-C sur Winamax

Nous n'avons pas communiqué de programme pour le moment mais cela devrait vite arriver.

Au cas ou tu parlais du programme des WSOP-C, il est disponible sur le site du cercle, et ici, via une news de SuperCaddy il me semble.

Bonjour,

Serait-il possible de mettre en place une option qui permettrai de ne pas faire popup les nouvelles tables qui se lancent ?

En effet, lorsqu'on l'on multitable en mettant les tables en stack, c'est assez gênant que les nouvelles tables qui s'ouvrent passent devant les tables où on a une décision à prendre.

Il y a 17 heures, Winamax - Xavi a écrit :

Il y aura bien tout un tas de satellites pour les WSOP-C sur Winamax ! 

Nous n'avons pas communiqué de programme pour le moment mais cela devrait vite arriver.

Au cas ou tu parlais du programme des WSOP-C, il est disponible sur le site du cercle, et ici, via une news de SuperCaddy il me semble.

Je parlais bien des satellite.
Merci pour la réponse, on compte sur vous pour le "tas de sat" :)

manque le "logo" K pour knockout sur le pop corn dans le lobby...

sinon rien de grave :)

édit: maintenant qu'il est acté que vos tournois régulier sont tous re entry pas envie de modifier le payout histoire d'avoir un itm a 1.6,1.7 buy in? et pas 1.3 svp?

Edited by ou pas...

Le 18/09/2016 à 21:18, ilares a écrit :

aura t-on un jour du fight club en 3/6 et 5/10 ainsi que des incognitos 3 handed sur ces mêmes limites? merci

On perd probablement de l'argent à ses limites en HU à cause de la taxe avec la formule de rake actuelle. Et ca tourne déjà assez peu en 2/4. 

Pas prévu pour les incognitos.