Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Parce qu'ils n'ont pas peur de faire un overlay dessus, mais d'en faire sur les events WS aux BI correspondants ?

C'est également problématique sur la capacité de reentry d'une grande partie de la population. 

Pour moi pareil quand c'est mon adversaire. En revanche, quand je suis pas impliqué dans un coup aucun pb pour voir les mains muckées.

Comment on fait pour se ban des sng hu ?

C'est put**n de rigged votre truc. Ca doit faire la 20 eme fois que je depose, que je run normal/good les 5 premieres parties pour me prendre les pires des horreurs sur tout les autres games  bande de fdp 

Il y a 10 heures, hegelus a écrit :

Pour moi pareil quand c'est mon adversaire. En revanche, quand je suis pas impliqué dans un coup aucun pb pour voir les mains muckées.

Bonjour Hegelus et Mc Ouillasse,

Sur quel replayer rencontrez-vous ce souci ? (appli mobile, PC,  web)

Merci par avance pour votre retour que je transmettrai aux équipes de développement.

Le replayer "live" sur PC, depuis qq mois.

Le 31/08/2016 à 19:16, soxav a écrit :

Parce qu'ils n'ont pas peur de faire un overlay dessus, mais d'en faire sur les events WS aux BI correspondants ?

C'est également problématique sur la capacité de reentry d'une grande partie de la population. 

Oui oui je vois bien mais je prend mon exemple pour la fievre et l'after work si il ne sont pas maintenue je ferais mon volume sur ps en ajoutant big 10 big 20 alors que je pourrais juste jouer sur wina et je ne pense pas etre le seul dans ce cas la

il y a 19 minutes, guignol a écrit :

Tu peux poster un lien de HH sur replayer stp?

Est-ce cela que tu me demandes?

Edited by hegelus

Par exemple dimanche fievre et after work vont etre enlever je présume pour ne pas faire de d'ombre au sunday surprise et au Ws 5 30e alor qu'ils sont tout 2 réentry  les garanties vont etre dépasser que tu laisses la fievre et l'after avec une gtd de 7.5k ou 10k gtd chacun non?  Au lieu de sa je mettrais le full ko 10e et le sunday 20e sur ps comme beaucoup alors que je pourrais juste play sur wina :) Guignol si tu m'entends...

Le 31/08/2016 à 10:32, guignol a écrit :

On verra au jour le jour. 

Bonjour, est ce possible de savoir ce qui va sauter pour demain stp? Le ring et le derby pas besoin lol mais la fievre et l'afterW y'a moyen de faire quelque chose quand meme en les mettant a 5k gtd par exemple 

Edited by Baggybad

il y a une heure, Baggybad a écrit :

Bonjour, est ce possible de savoir ce qui va sauter pour demain stp? Le ring et le derby pas besoin lol mais la fievre et l'afterW y'a moyen de faire quelque chose quand meme en les mettant a 5k gtd par exemple 

Fièvre / Afterwork / Xtase / TOP 50 / HR sont shootés demain. Lundi parmi ces 5, il n'y aurait que le Top50 qui soit de retour.

Edited by soxav

La fievre je comprendrai pas trop^^ car sunday surprise 5k joueurs fievre 5k joueurs tu l'as en gros ton sunday surprise a 125k gtd donc ya moyen de le laisser avec la rentrée le début des WS surtout que c'est en mode réentry enfin ce n'est que mon avis...Après les autres je comprend bien ya le main a 50 les 2 100e et un gros high roller 

Il y a 9 heures, Crocodeal a écrit :

Bonjour,

Avez-vous déjà pensé à complètement supprimer les tables "classiques" de CG pour ne proposer que du Go Fast pour toutes les limites ?

Assez curieux de connaître votre point de vue sur cette option également. 

il y a 20 minutes, Baggybad a écrit :

Je vois que vous avez laisser le booster j'espère que c'est une blague la fievre c'est votre tournoi phare 2993 joueurs ce soir le booster 267 si vous pouvez m'expliquez je comprend pas...

mettre en double le même tournoi à la même heure au même buy in c est le meilleur moyen d avoir de l overlay.  Et qui te dit que même avec 10k garantis sur la fievre ca te donne pas au final 7k joueurs sur les 2 tournois et donc un gros overlay ?

Est-il possible de mémorier des préférences dans le lobby "tournois"? Ou pourrait on avoir plusieurs onglets pour cet partie du lobby.

Je m'explique: j'ai configuré cette partie du lobby avec mes types de tournois préférés. Dans le même temps, actuellement, j'aimerais bien pouvoir ne voir que les WS par exemple. Or, si je clique uniquement sur WS dans les préférences du tournois, je suis obligé de tout re paramétrer le coup d'après...

Est ce possible de simplifier cela? (mémoriser les préférences ou avoir plusieurs onglets "tournois" qui prennent en compte nos différentes préférences).

Merci :)

il y a 13 minutes, PO Escroc a écrit :

Est-il possible de mémorier des préférences dans le lobby "tournois"? Ou pourrait on avoir plusieurs onglets pour cet partie du lobby.

Je m'explique: j'ai configuré cette partie du lobby avec mes types de tournois préférés. Dans le même temps, actuellement, j'aimerais bien pouvoir ne voir que les WS par exemple. Or, si je clique uniquement sur WS dans les préférences du tournois, je suis obligé de tout re paramétrer le coup d'après...

Est ce possible de simplifier cela? (mémoriser les préférences ou avoir plusieurs onglets "tournois" qui prennent en compte nos différentes préférences).

Merci :)

Hello PO Escroc,

Cela ne répond peut être pas exactement à tes attentes, mais il est possible d'utiliser la fonctionnalité "Favoris" pour marquer tes tournois préférés. Depuis le lobby, il te suffit de cliquer sur l'icone représentant une étoile dans l'aperçu d'un tournoi. Tu pourras ensuite afficher tes tournois favoris en cochant la case correspondante en bas du lobby.

Bonne journée