Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello MC Ouillasse,

Si ce n'est pas déjà fait, peux-tu tester à partir d'Internet Explorer ?

Nous n'avons pas encore trouvé l'origine de ton souci qui, de plus, semble isolé.

Merci pour ton retour et bonne soirée.

Salut,

Depuis explorer, le serveur ne répond pas,  c'est une question de config de ma sécurité?

Le 28/07/2016 à 21:48, Vinc91 a écrit :

Bonjour à tous,

• L'happy hours pour les SNG, sachant que cela fait très longtemps que cela existe en CG ...?!
  • + de sat pour les épreuves live au Cercle Clichy ?

Merci !

Up ci dessus.

Aussi, dans les filtres SHIVA, il y a un filtre qui s'appelle "Don deglingos", si ce format existe, où peut-on le trouver dans les filtres? Est-ce une erreur d'affichage où sont-ils en fait assimilés au DON turbo ? 

Merci

Capture d’écran 2016-08-01 à 00.52.55.png

Le 01/08/2016 à 14:26, Baxtou a écrit :

Serait-il possible de 

- intégrer le chat du lobby dans Winachat comme vous le faites avec #Paris Sportifs

- effacer complètement les propos d'un joueur bloqué au lieu d'afficher ********. C'est encore plus tiltant je trouve et on se sent obligé de débloquer le joueur pour voir ce qu'il a dit. 

Hello Baxtou,

Intégrer le chat du lobby principal à Winachat n'est pas prévu pour le moment.

Concernant ta seconde question, les commentaires d'un joueur bloqué ne doivent, normalement, plus apparaitre du tout.

Dans ton cas, ils apparaissent tout de même, sous forme d'astérisques ?

Merci et bonne journée.

Edited by Winamax - Support

Il y a 12 heures, Vinc91 a écrit :

Up ci dessus.

Aussi, dans les filtres SHIVA, il y a un filtre qui s'appelle "Don deglingos", si ce format existe, où peut-on le trouver dans les filtres? Est-ce une erreur d'affichage où sont-ils en fait assimilés au DON turbo ? 

Merci

Capture d’écran 2016-08-01 à 00.52.55.png

Hello Vinc91,

Les DON Deglingos sont un format de DON Turbo avec un plus petit stack de départ. Ils existent pour les buy-ins 0,50€ et 1€.

Tu les trouveras dans le filtre "Double or Nothing", ils ont la mention "Deglingos" dans leur nom.

Concernant l'Happy Hour pour les SNG, je n'ai pas d'info pour le moment.

Enfin, nous organisons des satellites pour tous les events spécifiques du Cercle Clichy (Dreamstack, Very deep). Il n'est pas prévu d'en ajouter davantage.

Bonne journée.

Vu que tous les wseries sont passés en ré entry je viens d avoir une idée: 

Sur le modèle du Sunday knockout, il faudrait organiser un Sunday Deepstack Freezeout ou les tournois principaux passerait donc Freezeout et passerait de 8/10/12 minutes à 10/12/15 minutes exceptionnellement. 

Merci pour votre réponse concernant les DON deglingo, est-il envisagé de les appliquer pour  les autres limites (5,10,20, 30, 50 et 100e) ? Je pense que cela pourrait vraiment intéresser les joueurs.

Ok pour les Sat pour Clichy, mais les garanties sont à chaque fois très maigres et n'incitent pas à se register !

Salut, 

j'ai un soucis avec les hotkeys winamax, je multitable beaucoup, en stack. 

Quand la table pop j'appuie sur mon raccourci et très souvent l'action n'est pas prise en compte, je dois cliquer une 2e fois.

Je fais des milliers de cliques  dans le vide a chaque session, c'est très frustrant.

ca parle a quelqu'un ?

Le 07/08/2016 à 14:27, simongign a écrit :

Salut, 

j'ai un soucis avec les hotkeys winamax, je multitable beaucoup, en stack. 

Quand la table pop j'appuie sur mon raccourci et très souvent l'action n'est pas prise en compte, je dois cliquer une 2e fois.

Je fais des milliers de cliques  dans le vide a chaque session, c'est très frustrant.

ca parle a quelqu'un ?

Bonjour simongign,

Effectivement cet incident est connu de nos équipes de développement qui devraient y apporter un correctif très prochainement.

Je te souhaite un excellent dimanche !

Edited by Winamax - Support

Il y a 14 heures, DreamCatcher a écrit :

Serai - t-il possible pour les Expressos de pouvoir couper le son dans les options de l'avant partie au moment du tirage de jackpot ça me fou en tilt ! ...

Je suis obligé de couper le son à chaque fois tellement c'est tiltant !

Bonjour DreamCatcher,

Dans l'onglet "sons" des options, tu as un curseur qui te permet de définir le volume de l'application.

Bonne journée.

Il y a 22 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour DreamCatcher,

Dans l'onglet "sons" des options, tu as un curseur qui te permet de définir le volume de l'application.

Bonne journée.

En fait, ce n'est pas vraiment ce que je veux, c'est surtout le tirage du jackpot qui est horrible niveau son surtout si on enchaîne les tables ....

il y a une heure, DreamCatcher a écrit :

En fait, ce n'est pas vraiment ce que je veux, c'est surtout le tirage du jackpot qui est horrible niveau son surtout si on enchaîne les tables ....

Hello DreamCatcher,

Il n'est pas possible de désactiver uniquement le son des Expresso.

Bonne journée.

Salut,

C'est beaucoup mieux pour les re-entry depuis une des dernières updates, la table ne ferme plus donc plus de probleme de pop-up lol, merci pour ça.

Est ce qu'il est possible d'avoir un peu plus de satellites pour les séries? genre plus de sat 50/100 et pour le million event, ou ce sera seulement fin aout ?

Thanks

Il y a 4 heures, WTA a écrit :

Salut,

Est ce qu'il est possible d'avoir un peu plus de satellites pour les séries? genre plus de sat 50/100 et pour le million event, ou ce sera seulement fin aout ?

Les tournois et les premiers satellites pour les Series seront en ligne à partir de la semaine prochaine ;) 

Les tickets 150€ que tu peux obtenir dés maintenant seront bien valable sur le MILLION EVENT.

Bonjour,

Etant tombé sur ce point dans les détails du Sunday Surprise :

Le gagnant ne peut pas céder sa place. Aussi, si pour une raison ou une autre, il ne peut se rendre à la séance de penalty à la date indiquée, le lot ne sera ni échangeable, ni remboursable

Je me demandais si il était possible de savoir la date svp ? ce n'est pas que je sois overbooké ou que je ne sois qu'a 6k+ joueurs de tout ça , mais dans le doute ;)

Merci

Edited by liiinz

Le 09/08/2016 à 22:50, ragondin a écrit :

Svp comment sont définis les joueurs qui vont s'affronter lors du premier HU d'un SNGHU shoutout ? J'ai l'impression que ce n'est pas aléatoire ; je tombe toujours sur le même type.

Bonjour ragondin,

C'est bien un tirage aléatoire qui définit les premiers matchs d'un SNG HU Shootout.

Bonne journée.

Bonjour , serait-il possible de mettre en place une sauvegarde de la disposition des tables ? Que l'on puisse paramétrer la disposition de nos tables et sauvegarder celles ci en plusieurs exemplaire comme sur PS , ce serait possible ? Ca aiderait pas mal pour le multi tabling et les écrans multiples . 

Concernant les Double or Nothing , serait il possible que vous proposiez au moins un 2ème SNG 20€ ET 30€ dans le lobby?  Parce que s'inscrire un par un c'est un peu chiant , et je pense que le fait de proposer plus de table à ce buy in dans le lobby augmenterait l'influence 

il y a 9 minutes, AAgathepurple a écrit :

Bonjour , serait-il possible de mettre en place une sauvegarde de la disposition des tables ? Que l'on puisse paramétrer la disposition de nos tables et sauvegarder celles ci en plusieurs exemplaire comme sur PS , ce serait possible ? Ca aiderait pas mal pour le multi tabling et les écrans multiples . 

Vu le temps depuis lequel c'est à l'étude ou en développement (?), je ne crains que l'on ne voit cette option avant un bon bout de temps :( 

Salut,

Le kamikaze a sauté!? ( Ok je sors, pas pu m’empêcher :D). Plus sérieusement, possible d'avoir plus de mtt rebuy? Il me semble vous aviez dit que ce format ne marchait jamais sur Wina, c'est bien dommage... Vous pensez pas que ce pourrait prendre avec un peu plus de garantie? Quitte à enlever un booster ou xtra? Ceux que vous proposez sur les séries sont top, ce serait cool d'en avoir un du même format de manière régulière.

Edited by WTA
kamikaze toujours la, my bad!

il y a 7 minutes, WTA a écrit :

Salut,

Il me semble le kamikaze a sauté!? ( Ok je sors, pas pu m’empêcher :D). Plus sérieusement, possible d'avoir plus de mtt rebuy? Il me semble vous aviez dit que ce format ne marchait jamais sur Wina, c'est bien dommage... Vous pensez pas que ce pourrait prendre avec un peu plus de garantie? Quitte à enlever un booster ou xtra? Ceux que vous proposez sur les séries sont top, ce serait cool d'en avoir un du même format de manière régulière.

En parlant de booster j'avais suggéré il y a quelques semaines un mix avec le JOKER et faire un MTT 15€ FULL Ring qui amènerait peut être plus de monde que sur deux tournois réparties , l'idée avait été apprécié apparemment j'aimerais savoir si ce projet existe ? 

J avais déjà fait la proposition il y a quelques mois mais ça revient d actualité avec le superfreeroll qui touche à sa fin d autant que ça doit pas être compliqué à faire. 

Il faudrait une option supprimer un ticket dans son cashier. Ça serait bien utile une fois qualifié pour le Day 2 ou qu on a pas envie de jouer les stades superfree... (du coup je joue les stades en push any 2 ou en étant absent) . 

Qui a plus de 100 tickets stades 1 ? :ninja:

Moi suis pas qualifié pour le day 2 et j'ai que 3 stades 1. Donc si t'en a en trop... :)

Je dois être embêtant à ressasser ce genre de problème, mais j'y suis confronté quotidiennement et parfois l'énervement peut monter : les mendiants de Winamax. Surtout ceux qui n'hésitent pas à prendre un sit pour flood 3/4 fois leur demande pour 25c, 50c voir 1e pour les plus gourmands.

Il y a bien une mesure à prendre contre ce genre de "joueur" non? Ou bien ce comportement est toléré sans sanction?