Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le 22/07/2016 à 18:30, Setsunael a écrit :

Question con : pourquoi y'a-t'il si peu de satellites pour des tickets à 150 ? J'en vois que les dimanches/lundis/mardis alors que du monde doit bien vouloir se qualifier le reste de la semaine pour le ME - ou pour les sats WPO Dublin à 150€ aussi !

edit : et sinon si c'est si compliqué de mettre des sats en semaine, y'a qu'à faire des expressos pour des tickets 150 histoire d'envoyer plein de monde à Dublin - par exemple pour un BI de 3€, rake 7% :

Gain Chances sur 1000
6 680
9 310
Ticket 150 10

Up

il y a 38 minutes, Setsunael a écrit :

Up

Concernant les qualif pour les tickets 150€ en semaine, il y en avait, on prenait constamment de l'overlay, on a donc arrêté. Ça ne marche que si y a un day 1 le soir même. Et retenter en plein été... On verra ptet à la rentrée. 

Sur le second point, nous n'avons pas encore décidé de faire des Expresso qualif tickets ou sat live. 

il y a une heure, guignol a écrit :

Sur le second point, nous n'avons pas encore décidé de faire des Expresso qualif tickets ou sat live. 

Si ça ne prend pas la place des satellites "classiques", c'est une option supplémentaire pour se qualifier, plutôt une bonne idée

Il y a 18 heures, Jack Eight a écrit :

Désolé si la question a déjà été posée ailleurs mais les WSERIES XVI, ce sera bien la 1ere quinzaine de septembre?

Ce serait bien utile d'avoir l'info pour poser quelques jours de congé.

Merci d'avance!

En ligne!

Il y a 1 heure, guignol a écrit :

Concernant les qualif pour les tickets 150€ en semaine, il y en avait, on prenait constamment de l'overlay, on a donc arrêté. Ça ne marche que si y a un day 1 le soir même. Et retenter en plein été... On verra ptet à la rentrée. 

Okay, merci. Ca rend la tache compliquée pour espérer aller à Dublin sans chatter le 10R du dimanche (dont la période de rebuy pourrait être allongée, les 4 niveaux de la structure standard me semblent assez light ? ) mais je comprend bien les problèmes des sats en semaine.

Le 29/07/2016 à 01:05, ragondin a écrit :

Bon je confirme que c'est au redraw à 3 tables et que la fonctionnalité revient à 2 tables left (ca m'est arrivé sur des 8 max, en 6 max je ne sais pas)

edit : pas de bug sur les tournoi 6 max

Bon a priori le nombre de seat n'est pas un critère. Ce soir ça m'est arrivé sur un 6max et pas sur les 8max.

Il y a 12 heures, guignol a écrit :

En ligne!

Et en passant, super programme. Content de voir beaucoup de tournois sur 2 jours, le maintien du tournoi de Limit (hé oui!), mais aussi quelques nouveautés (Monster Stack, PLO mixmax, etc...). Bravo pour votre boulot sur le planning des tournois.

Edited by Jack Eight

Ola Winamax,

J'ai un souci depuis plusieurs mois maintenant, j'ai contacté le support Winamax par mail qui n'ont jamais réussi à régler mon problème donc je le poste ici, au cas ou un Cpiste connait l'astuce.

Lorsque je clique sur "mon compte sur le logiciel, l'onglet qui s'ouvre affiche bien la BR et les tables sur lesquelles je suis. Par contre, lorsque je clique ensuite sur n'importe quel onglet (par exemple "mes limites" "mon statut" ou autre), "vous devez être connecté pour accéder a cette page".

J'ai tout fait: lancer les scan antivirus, modifier les pare feux, réinstaller le soft, etc... Pourtant le PC me sert quasi que pour le poker, et je n'ai jamais changé les pare feux et tout le reste auparavant.

gRR.png

Edited by Mc Ouillasse

As-tu essayé avant d'envoyer le soft ou pendant (avant d'ouvrir les onglets qui demandent de te connecter), d'ouvrir le site web Winamax en t'identifiant au site.

Tu peux tester plusieurs variantes, ouvrir le site web et t'y identifier avant même de lancer le soft (et de conserver le site web ouvert même après que le soft soit en marche) ou ouvrir le site web winamax et t'identifier juste après avoir lancé le soft mais avant d'ouvrir les onglets qui posent problème.

Essayer plusieurs combinaisons de connexion au soft/site web à différents moments.

Parfois de lancer le soft et s'identifier permet de passer outre le bug des CGU qu'il faut valider sur le soft mais qui ne fonctionne pas et fait tourner en boucle la page d'identification au soft (en passant via le site web et en s'y connectant et en validant ça règle le problème), peut-être un soucis similaire ici ?

Edited by Holalahola

Le 30/7/2016 à 20:02, Holalahola a écrit :

As-tu essayé avant d'envoyer le soft ou pendant (avant d'ouvrir les onglets qui demandent de te connecter), d'ouvrir le site web Winamax en t'identifiant au site.

Tu peux tester plusieurs variantes, ouvrir le site web et t'y identifier avant même de lancer le soft (et de conserver le site web ouvert même après que le soft soit en marche) ou ouvrir le site web winamax et t'identifier juste après avoir lancé le soft mais avant d'ouvrir les onglets qui posent problème.

Essayer plusieurs combinaisons de connexion au soft/site web à différents moments.

Parfois de lancer le soft et s'identifier permet de passer outre le bug des CGU qu'il faut valider sur le soft mais qui ne fonctionne pas et fait tourner en boucle la page d'identification au soft (en passant via le site web et en s'y connectant et en validant ça règle le problème), peut-être un soucis similaire ici ?

Merci pour ta réponse. 

Ouai, j'ai tout essayé. D'ailleurs pour voir les évolutions des bonus/miles, je vais sur le site, là ça marche. 

Si je suis connecté sur le soft, j'ai juste a cliquer sur un onglet en haut du soft qui me dirige sur le site pour y aller, et quand la page s'ouvre je suis déja connecté. Je comprends pas trop, et je suis une quiche en informatique ;)

Il y a 3 heures, Mc Ouillasse a écrit :

Si je suis connecté sur le soft, j'ai juste a cliquer sur un onglet en haut du soft qui me dirige sur le site pour y aller, et quand la page s'ouvre je suis déja connecté. Je comprends pas trop, et je suis une quiche en informatique ;)

Justement, essaie dans l'ordre inverse.

Connecte et identifie toi d'abord au site Winamax avant de lancer le soft et ensuite depuis le soft va dans les onglets qui te posent problème (pas en haut du soft, mais ceux directement dans le soft).

Sinon je ne vois pas non plus ce qui pourrait te bloquer ? GL

Le 30/07/2016 à 06:27, LeGrandBl0nd a écrit :

Des infos sur le format full knockout ? C est comme le hitmen sur ps ? 

Y a t il un prizepool ? Ko fixe ou progressif ? 

Merci 

Hello LeGrandBl0nd,

Le buy-in du tournoi est consacré exclusivement aux primes d'élimination. Il n'y a donc pas de prizepool.

Sur un tournoi à 10€, les joueurs partiront donc avec une prime de 9€.

Enfin, il s'agit bien de primes progressives.

Bonne journée.

Edited by Winamax - Support

Serait-il possible de 

- intégrer le chat du lobby dans Winachat comme vous le faites avec #Paris Sportifs

- effacer complètement les propos d'un joueur bloqué au lieu d'afficher ********. C'est encore plus tiltant je trouve et on se sent obligé de débloquer le joueur pour voir ce qu'il a dit. 

Une petite remarque : le tournoi à 150 vers WPO Dublin payout des tickets à 100 pour les places d'honneur, ce qui ne semble pas logique.

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=164803319

Edited by Setsunael

Le 30/07/2016 à 15:56, Mc Ouillasse a écrit :

Ola Winamax,

J'ai un souci depuis plusieurs mois maintenant, j'ai contacté le support Winamax par mail qui n'ont jamais réussi à régler mon problème donc je le poste ici, au cas ou un Cpiste connait l'astuce.

Lorsque je clique sur "mon compte sur le logiciel, l'onglet qui s'ouvre affiche bien la BR et les tables sur lesquelles je suis. Par contre, lorsque je clique ensuite sur n'importe quel onglet (par exemple "mes limites" "mon statut" ou autre), "vous devez être connecté pour accéder a cette page".

J'ai tout fait: lancer les scan antivirus, modifier les pare feux, réinstaller le soft, etc... Pourtant le PC me sert quasi que pour le poker, et je n'ai jamais changé les pare feux et tout le reste auparavant.

gRR.png

Hello MC Ouillasse,

Si ce n'est pas déjà fait, peux-tu tester à partir d'Internet Explorer ?

Nous n'avons pas encore trouvé l'origine de ton souci qui, de plus, semble isolé.

Merci pour ton retour et bonne soirée.

il y a 55 minutes, Setsunael a écrit :

Une petite remarque : le tournoi à 150 vers WPO Dublin payout des tickets à 100 pour les places d'honneur, ce qui ne semble pas logique.

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=164803319

Hello Setsunael,

C'est modifié, merci pour ton signalement.

Bonne soirée.

Il y a 9 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello MC Ouillasse,

Si ce n'est pas déjà fait, peux-tu tester à partir d'Internet Explorer ?

Nous n'avons pas encore trouvé l'origine de ton souci qui, de plus, semble isolé.

Merci pour ton retour et bonne soirée.

Moi depuis hier dans mes bonus il n'y a plus rien alors que d'habitude il y a le bonus mensuel , et la le tableau es vide 

Edited by jerdu67

Il y a 6 heures, jerdu67 a écrit :

Moi depuis hier dans mes bonus il n'y a plus rien alors que d'habitude il y a le bonus mensuel , et la le tableau es vide 

Bonjour jerdu67,

Il y a eu un délai de mise à jour au niveau de l'affichage.

Le souci devrait être réglé.

Bonne journée.

Le 1/8/2016 à 05:09, Holalahola a écrit :

Justement, essaie dans l'ordre inverse.

Connecte et identifie toi d'abord au site Winamax avant de lancer le soft et ensuite depuis le soft va dans les onglets qui te posent problème (pas en haut du soft, mais ceux directement dans le soft).

Sinon je ne vois pas non plus ce qui pourrait te bloquer ? GL

Merci pour ton aide. 

J'ai essayé, toujours le même soucis. Je ne sais pas non plus ce qu'il se passe, ça fait 8 mois que le souci est apparu du jour au lendemain sans avoir changé quoi que ce soit sur le PC.