Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

il y a une heure, MTTfan a écrit :

Le bug est systématique, peu importe l heure ou le tournoi joué. Les equipes techniques peuvent investiguer sur n importe quel tournoi ou il y a un redraw a 3 tables left. Cela m est arrivé systématiquement et je pense que cela est le cas  pour tout le monde (plusieurs personnes que je connais ont ce bug systématiquement aussi).

Bonjour MTTfan,

J'ai remonté ton signalement à nos équipes techniques. Toutefois, si tu as des précisions à apporter (référence d'un tournoi, heure, capture d'écran), n'hésite pas à nous écrire à support@winamax.fr

Bonne journée

Le 30/06/2016 à 10:27, Lionspoker a écrit :

ouais, puis aussi la possibilité de transformer nos Tickets tournois en T€.

ce serait quand même nécessaire surtout avec le ticket à 150 € qu'on nous impose sur les gains >1500€.

vu que je ne joue quasi jamais le dimanche soir, je suis obligé de les spew dans le Day1 turbo du mardi...

c'est sacrement Ev-

Sinon ça fait aussi des années, qu'on attend les replays des gros Donkaments dominicaux.

merci d'avance 

Tout cela est prévu à court/moyen terme. 

Question con : pourquoi y'a-t'il si peu de satellites pour des tickets à 150 ? J'en vois que les dimanches/lundis/mardis alors que du monde doit bien vouloir se qualifier le reste de la semaine pour le ME - ou pour les sats WPO Dublin à 150€ aussi !

edit : et sinon si c'est si compliqué de mettre des sats en semaine, y'a qu'à faire des expressos pour des tickets 150 histoire d'envoyer plein de monde à Dublin - par exemple pour un BI de 3€, rake 7% :

Gain Chances sur 1000
6 680
9 310
Ticket 150 10
Edited by Setsunael

Il y a 3 heures, Pirch a écrit :

Réapparition du bug de non ouverture de la table en cas de reentry hier soir sur le Sunday Surprise et leTop 50.

Comme vu avec toi par MP, il semblerait que ton application n'est pas à jour. Ce qui soulève un problème/bug tout aussi important : pourquoi ton soft ne se met pas à jour ? (on enquête).

Mais à priori, le souci d'ouverture de table lors d'un reentry est toujours considéré comme résolu de notre côté.

Salut support wina, pour ma part j'ai aussi rencontré le probleme de la table qui pop-up pas au re-entry ce weekend.  Ça arrive encore de temps en temps, pourtant il me semble avoir update le soft récemment. Bien à vous.

Il y a 2 heures, Winamax - CHaBou a écrit :

En fait, ce bug ne semble pas être systématique parce qu'on n'a rien changé là dessus.

@ragondin : toi aussi, c'était au moment du redraw à 3 tables left ? 

Oui c'est à ce moment. Il me semble que ça revient plus tard (pas certain)

hello, pour un cas concret sur le re-entry , à l'instant sur le cocktail ma table n'a pas pop-up, si vous avez besoin d'exemple pour reproduire le bug. thanks

Le 27/07/2016 à 12:47, Winamax - CHaBou a écrit :

En fait, ce bug ne semble pas être systématique parce qu'on n'a rien changé là dessus.

@ragondin : toi aussi, c'était au moment du redraw à 3 tables left ? 

Bon je confirme que c'est au redraw à 3 tables et que la fonctionnalité revient à 2 tables left (ca m'est arrivé sur des 8 max, en 6 max je ne sais pas)

edit : pas de bug sur les tournoi 6 max

Edited by ragondin

Il y a 14 heures, Jack Eight a écrit :

Désolé si la question a déjà été posée ailleurs mais les WSERIES XVI, ce sera bien la 1ere quinzaine de septembre?

Ce serait bien utile d'avoir l'info pour poser quelques jours de congé.

Merci d'avance!

On poste les dates et le prog asap.