Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

En ce qui concerne les T€, c'est bien un développement prévu. Cela a été discuté et nous avons défini un projet. Pour autant je ne peux rien communiquer de fiable en terme de date sachant que cela nécessite un gros développement de notre côté. Mais cela va se faire ;)

En attendant, et au vu des résultats récents, vous pourriez arrêter la mascarade des Tickets 150€ inclus dans les gains > 1,5K, qui n'a pour but que de servir l'opérateur, en vous prémunissant d'un overlay qui n'arrive plus. L'intérêt des joueurs pourraient peut-être enfin être pris en compte sur le sujet ?

Au moins sur tous les tournois pour lesquels c'est indiscutablement totalement hors BRM pour les joueurs concernés (100€-), puisque sur les GT / HR les joueurs le jouent de toute façon.

En attendant, et au vu des résultats récents, vous pourriez arrêter la mascarade des Tickets 150€ inclus dans les gains > 1,5K, qui n'a pour but que de servir l'opérateur, en vous prémunissant d'un overlay qui n'arrive plus. L'intérêt des joueurs pourraient peut-être enfin être pris en compte sur le sujet ?

Au moins sur tous les tournois pour lesquels c'est indiscutablement totalement hors BRM pour les joueurs concernés (100€-), puisque sur les GT / HR les joueurs le jouent de toute façon.

+ 1000

y a toujours la solution intermédiaire de distribuer ces fameux tickets à partir de 2500-3000€ de gains.

Parce ce que pour le mec qui gagne 1500 €, avoir 10% de son gain pour un ticket qui permet de jouer un seul et unique tournoi, c'est juste une énorme blague 

Edited by Lionspoker

Les tickets a 150€ c'est grave de l'enfumerie , vous obliger les joueurs à faire un mtt hors bank roll management , dans un format qu'ils n'apprécient pas forcément , à es heures/jours où ils ne sont pas forcément disponible pour le poker .

C'est un peu de la vente forcée , dans le principe je trouve ça vraiment plus que border line .

ASSEZ !!!

Ou plus consensuel, avoir 150 € en T€ divisibles ...

D'une manière générale, même si ça a été demandé déjà X fois, ça serait super cool que les tickets gagnés soient des T€ divisibles comme chez Patrick Sébastien.

Ou plus consensuel, avoir 150 € en T€ divisibles ...

D'une manière générale, même si ça a été demandé déjà X fois, ça serait super cool que les tickets gagnés soient des T€ divisibles comme chez Patrick Sébastien.

C'est en effet le sujet de départ juste au-dessus 😉

Le 01/07/2014 à 10:59, doncho13 a écrit :

Les freerols diamond tombent le même jour et même heure que la finale de la cdm, ce serait pas mal de les décaler d'un dimanche

Les freerols diamond tombent le même jour et même heure que la finale de l'euro, ce serait pas mal de les décaler d'un dimanche

Il y a 2 heures, doncho13 a écrit :

Les freerols diamond tombent le même jour et même heure que la finale de l'euro, ce serait pas mal de les décaler d'un dimanche

Bonjour doncho13,

Ce ne sera malheureusement pas le cas.

Bon week-end

Possibilité de mettre le prime time en 6max sur une semaine pour voir les résultats ?

Le format ko progressif plait enormement en 6max, cf tea time, et event similaires lors des ws/summershot.

Joker et prime time pourraient  faire un carton.

(décaler le top50 à 21h45 au lieu de 30 pour ne pas lui faire trop d'hombre)

Edited by Jacques Chirac

Pourquoi baissez-vous les garantis de ce soir sur les petits tournois type deep 2 aqaurium small ball ktf etc? L'euro es fini es les garantis sont toujours largement exploser 

et et est et ai et es

Tu choisis un des 4, n'utilise pas toujours le même

Sinon les garanties baissent, c'est normal c'est l'été

je me suis remis un peu au expresso et je joue 4 par 4 avec 2 à 5€ et 2 à 10€ c est possible de les lancer simultanément en choississant le nombre de partie par buy in qu on voudrait lancer ?

il y a une heure, LeGrandBl0nd a écrit :

je me suis remis un peu au expresso et je joue 4 par 4 avec 2 à 5€ et 2 à 10€ c est possible de les lancer simultanément en choississant le nombre de partie par buy in qu on voudrait lancer ?

Via une règle shiva peut être. Il me semble que tu peux faire une règle pour chaque buy-in et lancer les deux règles en même temps. 

Edited by Baxtou

il y a une heure, Baxtou a écrit :

Toujours pas prévu l'ajout de "Votre tapis: x BB"

Ca ce serait génial! J'en ai marre de compter mes stacks :)

Retour en haut de page

Le 14/07/2016 à 10:55, hegelus a écrit :

Ca ce serait génial! J'en ai marre de compter mes stacks :)

Retour en haut de page

Bonjour Baxtou et hegelus !

Nos équipes réfléchissent à cette fonctionnalité et au moyen de l'implémenter de la façon la plus ergonomique possible bien que je ne puisse rien vous promettre à l'heure ou j'écris ces lignes.

Bonne journée à tous et bonne chance.

Vacances sûrement, mais c'est ce que Wina a officiellement communiqué la semaine dernière, ils vont sûrement mettre à jour en voyant ton message :

Sunday Spécial Knockout 

Ce dimanche 17 juillet, c’est la foire aux primes sur Winamax avec des tournois qui passent en mode Knockout.

Chasseur de primes du Sunday Surprise

En plus des 40 000€ garantis !

Dimanche 17 juillet 2016 à 20h30 – Inscription 10 € - Spécial Knockout

Pour ce Sunday Spécial Knockout, qui donnera une prime pour chaque joueur éliminé, le vainqueur repartira avec un droit spécial : celui du chasseur de primes du Sunday Surprise !

Car oui, une fois débarrassé des quelques milliers de joueurs sur le tournoi, il sera invité à tous les prochains Sunday Surprise pendant un an et touchera une prime de 50€ pour chaque joueur éliminé !

il y a une heure, fredo3131 a écrit :

bonjour pouvez vous me dire le sunday surprise qu elle etait la surprise car ces un ami a moi qui la gagner et il arrive pas a trouver 

Bonjour fredo3131,

Ton ami sera contacté dans la semaine par le service en charge de ce tournoi afin de lui préciser les modalités du gain remporté.

Bonne soirée

Je ne sais pas si cela a été signalé plus tot dans le thread, mais un bug assez chiant lorsque l on multitable, et qui dure maintenant depuis pres de deux mois,  lorsque le soft redraw les tables a 3 tables left , les boutons automatiques preflop ( fold/call/raise) disparaissent définitivement .

Il y a 14 heures, MTTfan a écrit :

Je ne sais pas si cela a été signalé plus tot dans le thread, mais un bug assez chiant lorsque l on multitable, et qui dure maintenant depuis pres de deux mois,  lorsque le soft redraw les tables a 3 tables left , les boutons automatiques preflop ( fold/call/raise) disparaissent définitivement .

Bonjour MTTfan,

Merci pour ton signalement.

Peux-tu me préciser si ce "bug" est systématique ou seulement très fréquent ?

As-tu également une date et une heure précises auxquelles tu aurais rencontré ce problème afin que nos équipes techniques puissent investiguer stp ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Le bug est systématique, peu importe l heure ou le tournoi joué. Les equipes techniques peuvent investiguer sur n importe quel tournoi ou il y a un redraw a 3 tables left. Cela m est arrivé systématiquement et je pense que cela est le cas  pour tout le monde (plusieurs personnes que je connais ont ce bug systématiquement aussi).