Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

j

|?? j ai lu 5 fois la phrase je comprends rien. la table ou j etais n a cassé à aucun moment, ni avant ou j etais à la table depuis un bon quart d heure, ni apres mon élimination et mon retour puisque j ai continué à jouer avec les memes joueurs pour au moins une vingtaine de mains je pense

Bonjour LeGrandBl0nd,

Après ton élimination et ton re-entry, tu as été placé sur une nouvelle table.

Le problème est que tu n'as pas eu le temps de voir cette nouvelle table car celle-ci a cassé immédiatement (surement dans l'intervalle de temps qu'il t'a fallu pour ouvrir manuellement cette nouvelle table après ton re-entry).

Cette nouvelle table ayant cassé, tu as été replacé sur une autre table, qui s'est avérée être celle où tu venais d'être éliminé.

Ce nouveau placement sur une table que tu avais quittée peu de temps avant est un pur produit du hasard avec une faible probabilité, mais n'est en rien anormal.

Bonne journée.

Concernant les tables incognito, je passe mon temps a changer le thème des tables car je ne supporte pas le gris clair qui me fatigue assez rapidement les yeux.

J'ai bien décoché dans outils -> option -> Table -> Thèmes -> Thèmes événementiels. Mais cela ne concerne pas les tables incognito. Serait t-il possible que ça soit le cas? Ou bien rajouter une option à cocher dans ce menu?

Bonjour LeGrandBl0nd,

Après ton élimination et ton re-entry, tu as été placé sur une nouvelle table.

Le problème est que tu n'as pas eu le temps de voir cette nouvelle table car celle-ci a cassé immédiatement (surement dans l'intervalle de temps qu'il t'a fallu pour ouvrir manuellement cette nouvelle table après ton re-entry).

Cette nouvelle table ayant cassé, tu as été replacé sur une autre table, qui s'est avérée être celle où tu venais d'être éliminé.

Ce nouveau placement sur une table que tu avais quittée peu de temps avant est un pur produit du hasard avec une faible probabilité, mais n'est en rien anormal.

Bonne journée.

Salut Guignol, j'ai eu un souci équivalent hier soir.

J'ai pas re buy le Joker tout de suite quand le logiciel me le proposait après ma sortie. J'ai donc quitté le tournoi. Puis j'ai rebuy depuis le lobby dans les 2 min. Et là, je me suis retrouvé de nouveau à la même table, même position, avec exactement les mêmes joueurs. J'imagine donc qu'elle n'avait pas cassé entre temps.

Mais du coup, je pense que c'est pas possible pour vous de me "tracer" vu que j'ai dit non au rebuy automatiquement proposé par le tournoi...

Concernant les tables incognito, je passe mon temps a changer le thème des tables car je ne supporte pas le gris clair qui me fatigue assez rapidement les yeux.

J'ai bien décoché dans outils -> option -> Table -> Thèmes -> Thèmes événementiels. Mais cela ne concerne pas les tables incognito. Serait t-il possible que ça soit le cas? Ou bien rajouter une option à cocher dans ce menu?

On va te proposer qqch, c'est vrai que ce n’est pas pratique. 

Salut Guignol, j'ai eu un souci équivalent hier soir.

J'ai pas re buy le Joker tout de suite quand le logiciel me le proposait après ma sortie. J'ai donc quitté le tournoi. Puis j'ai rebuy depuis le lobby dans les 2 min. Et là, je me suis retrouvé de nouveau à la même table, même position, avec exactement les mêmes joueurs. J'imagine donc qu'elle n'avait pas cassé entre temps.

Mais du coup, je pense que c'est pas possible pour vous de me "tracer" vu que j'ai dit non au rebuy automatiquement proposé par le tournoi...

Salut,

Quand le seul siege dispo est le tien, on n'a pas vraiment d'autres possibilité que de te remettre à la même table. Je ne sais pas si cela se produit souvent.

Cela est  toujours debut septembre les WS, juste avant le WPO a Dublin en theorie.

Sinon  je voulais savoir si la dispariton du Main Event a 150€ n est qu exceptionnel cette semaine (en raison de l euro et afin d eviter l overlay), ce qui est compréhensible et qu il sera de retour la semaine prochaine?

Salut. Juste une question sur les baisses (très) conséquentes des garanties sur les mtt majeurs. Quand on voit que l'after work (par exemple, c'est valable pour le surprise il me semble aussi) se retrouve à 12,5k de garantie et qu'il monte à un prize pool de 24k, est-ce judicieux de baisser autant la garantie qui représente l'attrait principal pour un joueur récréatif (et pas que).

Je suis sur qu'au final une baisse plus mesurée aurait permis de garder plus de joueur, de plus le risque est quasi nul puisque la garantie a doublé. Je sais qu'il y a l'euro et l'approche des vacances mais les baisses semblent complètement démesurées

Salut. Juste une question sur les baisses (très) conséquentes des garanties sur les mtt majeurs. Quand on voit que l'after work (par exemple, c'est valable pour le surprise il me semble aussi) se retrouve à 12,5k de garantie et qu'il monte à un prize pool de 24k, est-ce judicieux de baisser autant la garantie qui représente l'attrait principal pour un joueur récréatif (et pas que).

Je suis sur qu'au final une baisse plus mesurée aurait permis de garder plus de joueur, de plus le risque est quasi nul puisque la garantie a doublé. Je sais qu'il y a l'euro et l'approche des vacances mais les baisses semblent complètement démesurées

Hello laptit99,

Nous ajustons les garanties en fonction des affiches de l'Euro essentiellement.

Les jours de match des Bleus, nous diminuons de 50%.

C'est aussi le cas aujourd'hui pour les tournois entre 18h et 23h, et ce le sera également pour la suite de la compétition.

Nous ajusterons au fur et à mesure, en fonction des matchs.

Bonne fin de journée.

Cela est  toujours debut septembre les WS, juste avant le WPO a Dublin en theorie.

Sinon  je voulais savoir si la dispariton du Main Event a 150€ n est qu exceptionnel cette semaine (en raison de l euro et afin d eviter l overlay), ce qui est compréhensible et qu il sera de retour la semaine prochaine?

Il y a nouveau un match de l'edf dimanche prochain dc la chance de revoire un me à 150 100k gtd cette semaine est proche de 0% imo.

Edited by random1986

Hello à tous,

Le souci concernant l'ouverture d'une table après un re-entry a normalement été résolu.

Si des problèmes persistent, n'hésitez pas à nous les signaler, en précisant la date, l'heure et le tournoi concerné.

Merci et bonne journée.

Est-ce que ce serait possible de pouvoir choisir le nombre de ticket quand on commande dans la boutique ? C'est vachement chiant de devoir faire l'aller retour à chaque fois qu'on veut prendre plus d'un ticket

Bonjour KOjacX121,

C'est un projet que nous avons mais ce n'est pas prévu pour tout de suite.

Bonne journée.

Bonsoir , je voulais proposer la mise en place d'un MTT Full Ring KO Progressif , aux alentours de 20h afin de remplacer le booster et d'augmenter le field . J'en ai parlé avec d'autres personnes qui trouvent ça intéressant donc je me permets de déposer ici ma proposition ! 

autre idée de tournoi un flipper bis à 23h: 20€ ko progressif semi turbo. 

et sinon pour revenir a l idee de math4fack, peut être que dédoubler le kill the fish de 19h15 et en remettre un similaire vers 20h15 aussi semi turbo qui ne finit pas trop tard. 

Bonjour KOjacX121,

C'est un projet que nous avons mais ce n'est pas prévu pour tout de suite.

Bonne journée.

pourtant cette suggestion doit etre refaite tout les 3 mois depuis 2ans... ca doit pas etre bien compliqué de rajouter une case "quantité" à coté de l'article à acheter dans la boutique 8^

pourtant cette suggestion doit etre refaite tout les 3 mois depuis 2ans... ca doit pas etre bien compliqué de rajouter une case "quantité" à coté de l'article à acheter dans la boutique 8^

+100

ouais, puis aussi la possibilité de transformer nos Tickets tournois en T€.

ce serait quand même nécessaire surtout avec le ticket à 150 € qu'on nous impose sur les gains >1500€.

vu que je ne joue quasi jamais le dimanche soir, je suis obligé de les spew dans le Day1 turbo du mardi...

c'est sacrement Ev-

Sinon ça fait aussi des années, qu'on attend les replays des gros Donkaments dominicaux.

merci d'avance 

Edited by Lionspoker

En ce qui concerne les T€, c'est bien un développement prévu. Cela a été discuté et nous avons défini un projet. Pour autant je ne peux rien communiquer de fiable en terme de date sachant que cela nécessite un gros développement de notre côté. Mais cela va se faire ;)

En ce qui concerne les replays, rien n'est en cours de développement pour le moment.

Il y a nouveau un match de l'edf dimanche prochain dc la chance de revoire un me à 150 100k gtd cette semaine est proche de 0% imo.

Le MAIN EVENT de ce weekend est maintenu avec sa garantie habituelle. Les multiples DAY 1 permettent de compenser la chute de trafic prévue dimanche soir.