Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

j avais compris guignol ;) 

sinon tant que je te "tiens" ;) des HU, KO en mtt prevu dans la grille bientot? pour les  prochains WS? merci

genre le summer shots de 23h de hier soir, mais en KO...

Edited by ou pas...

ben non... depuis un moment chez ps... même si j aime - ps lol  (je viens de voir qu il es dans leur grilles HU, ko 10e aujourd hui 21 joueurs, mais il le font pour les scoop et autres events, ça marche pas mal d ailleurs)

disons que ça permet de prend un petit billet meme sens atteindre les places payés,

j en avait deja parler y a bien 6 mois, tu m avais répondu que c était en projet si je me trompe pas, 

perso j aime bien ce format, tu fais 2,3 win , tu perd sur un bad tu as pas tous perdu

aprés faut peut etre baisser le KO, qu il reste quelque chose a win pour les payés

Edited by ou pas...

aprés faut peut etre baisser le KO, qu il reste quelque chose a win pour les payés

Oui, voilà. Et les PP des HU meme pdt les series sont pas énormes. En plus, si la prime n’est pas progressive, alors la prime ne représente vraiment plus rien à la fin comparé aux prix. On pourrait faire un 100% KO mais le 1er prendrait vraiment une tonne. 

En fait c'est ptet juste la structure de paiement qu'il faut changer pour avoir qqch de plus flat non?  

Oui, voilà. Et les PP des HU meme pdt les series sont pas énormes. En plus, si la prime n’est pas progressive, alors la prime ne représente vraiment plus rien à la fin comparé aux prix. On pourrait faire un 100% KO mais le 1er prendrait vraiment une tonne. 

En fait c'est ptet juste la structure de paiement qu'il faut changer pour avoir qqch de plus flat non?  

Bah on le dit de plus en plus, se battre pendant 5 heures pour gagner 3 BI, c'est gonflant.
Donc déjà resserrer le nombre de places payées à 7 ou 8% du field par exemple (même si c'est sûr que jouer 6 heures sans ITM ça revient un peu au même :P), et surtout adoucir les gaps en TF serait déjà pas mal.
Y a déjà une variance de dingue à ce jeu, encore plus en MTT, alors devoir viser à chaque fois top 3 sur 1000 joueurs pour l'encaisser, c'est rude.
Après p'têt que je me trompe et que réduire l'ITM augmenterait encore plus la variance, je sais pas, mais en tout cas on est beaucoup à penser que c'est encore plus frustrant d'ITM pour des clopinettes que de bust à la bulle.

En gros, c'est comme la compo de l'équipe de France, personne n'est jamais d'accord. Certains veulent ITM rapide, d'autres veulent un gros ITM. Certains veulent une payout flat, d'autres l'inverse. etc... Et dans tous les cas, c'est toujours frustrant à part à gagner le tournoi.

j avais cru voir une majorité en faveur d un payout plus equilibré avec entre 12.5% et 13.5% d itm à 1.5 bi minimum et 15% du prizepool à la gagne sur les gros donkaments (20% sinon sur les fields jusqu'à 500 joueurs). Bref s inspirer des payouts appliqués sur d autres sites ( ps et partypoker).

+1000 LeGrandBLond,  tout es dis 

par exemple guignol pour le main des summer dsl mais je trouve le payout pas terrible, alors bien sur les 48K font rêver! mais un tournoi sur 2 jours mini, avec re entry, possibilités de faire 4, voir 5 day1 pour une place payées a 64 euros, je trouve ça limite!  vous faites quasi que du re entry (ce que je comprend) mais vous incité par les joueurs a re entry . bien dommage

sinon pour revenir a mon petit hu ko ;) , sur ps c un 10e, 4,5e par ko, non progressif... le reste en payout normal, en gros 2 win t es quasi rembourser et y a quand meme un bon billet pour le 1er.  en tournoi régulier pas sur du succès mais sur un WS succès garanti!   allez dis le au comptable je payerai l overlay  si il y en a ;) 

Assez d'accord pour la place de le tenter. Les HU des Series, c'est surtout pour la room une obligation d'en faire même si ca plait vraiment pas à grand monde. Y associer le format populaire du moment qu'est le KO permettrait de développer ces events. Savoir que tu ship à chaque sous-tournoi (ce qu'est chaque HU pour les joueurs) compenserait le gain moins important du TOP 4, et donc motiverait vraisemblablement plus de joueurs funs et occasionnels qui en général n'aime pas le principe et l'attente entre chaque tour.

j avais cru voir une majorité en faveur d un payout plus equilibré avec entre 12.5% et 13.5% d itm à 1.5 bi minimum et 15% du prizepool à la gagne sur les gros donkaments (20% sinon sur les fields jusqu'à 500 joueurs). Bref s inspirer des payouts appliqués sur d autres sites ( ps et partypoker).

+1000 LeGrandBLond,  tout es dis 

par exemple guignol pour le main des summer dsl mais je trouve le payout pas terrible, alors bien sur les 48K font rêver! mais un tournoi sur 2 jours mini, avec re entry, possibilités de faire 4, voir 5 day1 pour une place payées a 64 euros, je trouve ça limite!  vous faites quasi que du re entry (ce que je comprend) mais vous incité par les joueurs a re entry . bien dommage

C'est un peu paradoxal de vouloir élargir l'ITM et en même temps se plaindre d'1,28 BI pour les premières places payées, non?
Ou bien ok, dispatcher les gros gains en TF sur les autres ITM, éventuellement.
Mais ça doit être contre-productif pour la room (surtout pour un ME), de ne pas avoir un énorme gain pour la 1ère place.
Enfin bon, on peut dealer, c'est déjà ça (quand les joueurs arrivent à voir la case deal...)

Mais ça doit être contre-productif pour la room (surtout pour un ME), de ne pas avoir un énorme gain pour la 1ère place.

Pourquoi ? Sur un Million Event avec 160K€ à la gagne, l'intérêt de la room est-il de faire rêver avec ce chiffre, quitte à ce que ce soit autant qui disparaisse à jamais de la liquidité, ou limiter le gain à un certain seuil (75K est déjà tellement huge) et en répartir sur plus de monde et un poil plus pour qu'un maximum du pp ait un jour une chance d'être réinvesti dans la liquidité poker ou autres paris ?

je demande pas la lune ;) sans vouloir dire de nom PS y arrive très bien, mini 1,5 buy pour les 1ers places payées et une TF qui fait rêver quand même!

je joue sur les 2 donc vous allez rien m apprendre, sur le main des summer X heures de poker, pour 14 euros sachant qu on peut re entry et faire plusieurs day 1 dsl je trouve cela léger, après j en fait pas un drame, on es là pour discuter, je joue même pas 2% de certains ici,  j adore wina, la diversité des offres etc... et j ai déjà eu la chance de faire un top 5. mais une évolution ne me dérange pas...  

Edited by ou pas...

Hello,

Je ne sais pas si quelqu'un a également ce problème, mais dans mes HHs, j'ai des tables de NL 5max qui apparaissent comme table 4-max ou moins. Ce qui empêche mon HUD de bien se positionner entre autres.

Je peux fournir des HHs si besoin.

Merci.

Même problème pour moi depuis 1 ou 2 mise à jour de wina (et visiblement d'autres personnes ont le même problème sur d'autres forums).

Avec HM2 lorsqu'une table passe à 1 joueur de moins, toutes les positions du HUD se décalent (constaté en cash game 5 max et en expresso)

Entendu en démarrage du Multiplex : ça y est, Révolution est définitivement enterré.  Pas de nouvelle formule à priori (en SNG self-contenus ça coutrait pas grand chose à tourner non ?) 

https://www.winamax.fr/revolution

Hello,

Je ne sais pas si quelqu'un a également ce problème, mais dans mes HHs, j'ai des tables de NL 5max qui apparaissent comme table 4-max ou moins. Ce qui empêche mon HUD de bien se positionner entre autres.

Je peux fournir des HHs si besoin.

Merci.

Vous avez contacté HM? 

C'est PT4 pour moi. D'après leur support, ça vient d'un changement de votre côté. J'ai testé avec HM et j'ai le même problème par ailleurs. 

Tu pourrais nous transmettre le message de leur support afin que l'on prenne la suite? 

@guignol

Voici la réponse qui m'a été donnée sur le ticket support PT 4 : (en PJ les HH en question)

Thanks for the examples.  Both of those hand history files say that the tables were 4-max, and that is what PT4 uses to determine which Hud layout to use.
It looks as if Winamax are writing the wrong table size when the tables are not full.  For example in the 'Nice 16' file the first few hands are labelled as 4-max, and then when a player joined in seat 5 they started to be labelled 5-max.

Winamax Poker - CashGame - HandId: #8844214-38-1465557626 - Holdem no limit (0.01€/0.02€) - 2016/06/10 11:20:26 UTC
Table: 'Nice 16' 4-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: Le basque 31 (3.50€)
Seat 2: BRIEDECASQUE (2.01€)
Seat 3: Zoobi007 (2€)
Seat 4: berto.14 (2.27€)
*** ANTE/BLINDS ***

Winamax Poker - CashGame - HandId: #8844214-39-1465557653 - Holdem no limit (0.01€/0.02€) - 2016/06/10 11:20:53 UTC
Table: 'Nice 16' 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: Le basque 31 (3.50€)
Seat 2: BRIEDECASQUE (2€)
Seat 3: Zoobi007 (2.08€)
Seat 4: berto.14 (2.19€)
Seat 5: ostein (2€)
*** ANTE/BLINDS ***

This is something Winamax will need to fix.  I will pass your example on to our site liaison to contact Winamax, but you may want to contact them too.

T218240-20160610_Nice 16_real_holdem_no-limit.txt

Edited by JeanBombeur

le probleme des tables qui ne s ouvrent pas apres un re entry est toujours d actualité... A l'instant sur la fievre je re entry j ouvre manuellement ma table et en plus je suis à la meme table ! :shock: 

ca doit plus tenir du gros hasard avec 300 tables qui tournent sur le tournoi mais c est pas ce qui est prévu par le re entry

je confirme pas mal de soucis sous xeester, des HUD en double, mal positionnés, le mien des fois introuvable ou en double, soucis de mise en place entre le 4,6, et fullring

Bonjour ou pas...,

Le souci d'affichage a normalement été résolu.

N'hésitez à nous faire remonter d'éventuelles anomalies persistantes à ce niveau.

Bonne journée.

le probleme des tables qui ne s ouvrent pas apres un re entry est toujours d actualité... A l'instant sur la fievre je re entry j ouvre manuellement ma table et en plus je suis à la meme table ! :shock: 

ca doit plus tenir du gros hasard avec 300 tables qui tournent sur le tournoi mais c est pas ce qui est prévu par le re entry

Hello LeGrandBl0nd,

Nous travaillons toujours sur le souci des tables qui ne s'ouvrent pas automatiquement suite à un-rentry.

Le correctif devrait être déployé rapidement.

Pour la seconde partie de ton post, tu as été placé sur une table qui a cassé immédiatement. Suite à cela, tu es retourné sur la table sur laquelle tu étais au moment de ton élimination. La probabilité est faible mais elle existe.

Nous avons une protection sur le re-entry. Un joueur ne peut pas se retrouver à la même table mais si sa nouvelle table casse, il peut très bien revenir sur la précédente.

Bonne journée.

j

Pour la seconde partie de ton post, tu as été placé sur une table qui a cassé immédiatement. Suite à cela, tu es retourné sur la table sur laquelle tu étais au moment de ton élimination. La probabilité est faible mais elle existe.

|?? j ai lu 5 fois la phrase je comprends rien. la table ou j etais n a cassé à aucun moment, ni avant ou j etais à la table depuis un bon quart d heure, ni apres mon élimination et mon retour puisque j ai continué à jouer avec les memes joueurs pour au moins une vingtaine de mains je pense