Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Bon et sinon quand vous mettez Late Reg 21h45 ce serait pas mal qu'on puisse encore register a 21h40 quoi... (cf WSS event 13)

C'est remonté à nos devs ! Il ne s'agit à priori "que" d'une erreur d'affichage. J'ai bon espoir que ce soit corrigé rapidement.

Merci du retour. 

Salut,

C'est possible d'empécher les joueurs de décaver en HU Fight club svp.

Quand on est 3/4 a jouer, c'est un peu chiant si un short stack arrive double, se casse et se repointe systématiquement en short. idem pour les gars qui fuient des qu'ils ont un gars qui les couvrent.

Just in case

Je voulais savoir si les soucis avec le hud de xeester (dédoublement des pastilles) ne concernaient que moi et s'ils étaient bien en lien avec cette dernière maj.

Je rencontre le même problème de hud en double xeester sur wina.

Je rencontre le même problème de hud en double xeester sur wina.

Les tables qui ne pop-up pas (même quand on clique dessus : obligé de cliquer sur la barre du haut...),  parfois hud double, ou bien les étiquettes qui ne "suivent" pas la table quand on la déplace, ou encore récemment l'étiquette d'un joueur en taille minuscule alors que les autres sont normales, etc..

Les problèmes avec Xeester sont nombreux sur Wina, ça n'empêche pas de jouer mais c'est bien pénible. Et aucun retour dans le forum Xeester.

ça me fait bien marrer le tournoi CP/Wina qui offre des licences ce soir..

Compliqué... Comme devrait-on gérer les multi-sessions?

En ouvrant un 2° ring de fight club.

C'est déjà une tactique de fdp de base d'arriver dans un fight club ou 2 joueurs s'affrontent, ouvrir 4 tables et time bank a donf contre le reg pour monopoliser le fish. Il me semble normal d'empécher les gens de décaver et que lors d'un fight club a 3 joueurs, on se joue tour a tour.

Vu le succes du format c'est un dev qui va concerner 4 personnes :towel:mais je le verrai plutôt comme ça 

Prenons la NL200 fight club, j'ouvre 3 sessions. Au bout de 30 min, j'ai 200, 500 et 300. Je quitte la session à 200 et à 500. Je ré-ouvre 1 seule session , je dois revenir avec 200 ou 500? De même, si un joueur s'amuse à sit out qd il a doublé et ré-ouvre une nouvelle session, on ne peut absolument rien faire. 

1-Moi je n'aime pas jouer avec des stacks > 150 bb en cash game normal. Donc je trouve long d'attendre 30 min pour revenir à une table. Pourquoi 30 min et pas 15? Je fais des pauses de 30 min mimimum pour repartir à 100 bb; 15 min devrait être assez pour des joueurs se cavant à  100bb.

2- A une table de  5 max ou FR, quand je joue HU et que un joueur quitte la table je me retrouve donc seul avec un stack souvent >100bb. Le truc est que je gênerais personne si je pouvais redscendre mon stack à 100 bb vu que je suis tout seul sur la table. Puis ça serait + facile (et + fair!) de commencer à remplir une table quand j'ai un stack de 100 bb car certains joueurs croient que je suis un shark donc j'ai moins d'action.

Donc je trouve que le système anti-ratholing est un peu trop dur pour les joueurs ayant un stack de départ à 100 bb.

Edited by 123456789

Prenons la NL200 fight club, j'ouvre 3 sessions. 

Ce que je disais c'est que tu ouvres 3 rings de fight club.

Si y'avait que 2 joueurs qui s'affrontaient sur un fight club 200, tu as maintenant 1 ring fight club a 3 joueurs et 2 rings ou tu es tout seul et tu attends les gars qui ont envie de multi.

Maintenant tes tables se comportent comme des tables de CG classiques, si tu sors d'un ring on sait exactement quel était ton stack sur ce ring qd tu as quit. si tu veux le resit.

Edited by Kosinus69

pour les tournois flight ca serait bien d'ajouter dans le lobby du tournoi un lien qui ouvrirait la fenetre du day 2 (à coté du "+ d'infos" par exemple) ainsi que d ajouter le nombre de flight total qui mène au day 2 dans les infos

Bug sur le summer shot day1G le 50 flight fin dla clock le tournoi continue pendant 45mn sans que les blindes naugmente et  a l'instant le tournoi vient detre arreter avec un message comme quoi le tournoi était annulé et qu'on serait rembourser

J'ai foutu 450 balles cette semaine ds ce tournoi si le seul day que jarrive a passer vous l'annulez les insultes vont fusez ...

Bug sur le summer shot day1G le 50 flight fin dla clock le tournoi continue pendant 45mn sans que les blindes naugmente et  a l'instant le tournoi vient detre arreter avec un message comme quoi le tournoi était annulé et qu'on serait rembourser

J'ai foutu 450 balles cette semaine ds ce tournoi si le seul day que jarrive a passer vous l'annulez les insultes vont fusez ...

Tout pareil bien Sick

surtout que jai lu il y a quelques jours une situation similaire 😡 

Tout pareil bien Sick

surtout que jai lu il y a quelques jours une situation similaire 😡 

Ouai et wam a fini par les intégrer au day 2 avec leurs stacks intactes malgré les 45 min supp avec le même level. Donc ne désespérez pas!

En effet c'est bon on est au day2 , y'avait un mec a ma table a 145K au moment du bug il bust exactement sur la main avant larret du tournoi j'imagine pas son tilt lol

45mn pour regler ce genre de problemes c'est quand meme du foutage de gueule

Tu veux diviser un trafic quasi-inexistant? De plus, les rings de multi-tableurs seront tellement sharky... 

oui, ça règle le rat holing et le time bank stratégie. C'est pas parce que le traffic est nul qu'on ne peut pas améliorer le format. Si y'a un jour un peu de traffic,  t'auras pas plus de pb de ring sharky ou fishy que la table selection existante en CG.

oui, ça règle le rat holing et le time bank stratégie. C'est pas parce que le traffic est nul qu'on ne peut pas améliorer le format. Si y'a un jour un peu de traffic,  t'auras pas plus de pb de ring sharky ou fishy que la table selection existante en CG.

Vraiment pas convaincu dsl. Pour les mecs qui time, tu me donnes leurs noms, on les avertit, puis on les kick. Pour le fait de créer des pools parallèles pour les multitableurs, c'est non, si ça pousse  les mecs à ouvrir plus de tables qd y a un fish, c’est très ben comme ça. 

A propos de bonne idée, et si le 6 juin de l'année prochaine  Winamax organisait un tournoi spécial Omaha Beach afin de fêter symboliquement le débarquement ?

Une dotation spéciale ajoutée (une garantie boostée, ou bien alors un week-end pour 2 en Normandie, voire un mini-voyage aux States), ça pourrait faire une promo sympathique pour un coût modique et ainsi mettre un coup de projecteur sur un tournoi quotidien de la grille...

Edited by zebezt

A propos de bonne idée, et si le 6 juin de l'année prochaine  Winamax organisait un tournoi spécial Omaha Beach afin de fêter symboliquement le débarquement ?

Une dotation spéciale ajoutée (une garantie boostée, ou bien alors un week-end pour 2 en Normandie, voire un mini-voyage aux States), ça pourrait faire une promo sympathique pour un coût modique et ainsi mettre un coup de projecteur sur un tournoi quotidien de la grille...

C'est pas super festif comme souvenir si? Faire un truc spécial pour le Omaha why not mais le relier à la guerre tu trouves que c'est cool? 

Mon collègue me propose un PLO Knockout "Tentez d'atteindre la plage"...

"tentez d atteindre la plage" c est un peu glauque quand meme

;) genre comme souvenirs de omaha beach c pas le top, " ah zut j ai sautai, un peu comme mon arrirere grand pere y a 70 ans..." 

mais sinon j adore le omaha ;)

C'était ironique hein...