Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le BlackBerry Torsh est à 46 250 miles et non à 49 540 miles. Nous avons actualisé les prix. Le prix dans le commerce est à 494.34 euros HT (sans les frais de transports).

494.34€ HORS taxe ?? :t-es-fou-toi:

Dans le commerce, tu peux le trouver à 400€ TTC :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0041D7ZAU/ref=sr_1_5_olp?ie=UTF8&s=gateway&qid=1308600960&sr=8-5-spell&condition=new

46 250 miles ça fait 670 €, soit une différence de 270 € !

Concernant le classement SNG de WINA, c'est un peu n'importe quoi, ils récompensent le volume au détriment de la capacité des joueurs à remporter une série de SNG.

Exemple probant en basse limite "Letmewinplz" fait un volume énorme toute les semaine +de 700SNG et décroche donc les 200€ quasi chaque semaine promis au vainqueur.

Alors que le mec qui fait 100SNG/semaine qui fait 40% d'ITM va atteindre le top10 sans rien avoir alors que c'est lui qui a eu la plus belle série et donc qui mérite les 200€.

Ce système n'est pas égalitaire, de plus tous les SNG sont mélangés, DON, TURBO Full ring, HU, etc...

Alors que les joueurs de DON n'ont aucun mérite à prendre autant de points qu'un mec qui se tape du Full Ring (Top 3 payés).

Faire un classement sur des séries de 50SNG-100SNG/semaine et/ou différencier les SNG selon leur structure ne serait pas envisageable?

1. Un historique de main plus clair

2. Des VRAIS deepstacks (j'espère que je suis clair)

3. Des articles intéressants dans la boutiques (moins cher que dans le commerce)

4. La recherche des joueurs en un clic droit sur celui-ci

accessoirement:

5. diminuer le rack par deux

6. activer le upswitch quand on est poli dans le chat

Développe ta pensée.

Tu comprend pas quoi dans la phrase ?

Des vrai deep a la PS, pas des turbo avec un gros stack de depart

T'as besoin qu'on te précise une structure pour t'expliquer ce qu'est un deep, ou tu penses sincérement que les deep de Wam sont effectivement des deep et pas des MTT lambda qui finissent en MTT turbo avec des TF à 10BB d'average ?

Je n'ai pas le temps de lire tous les posts précédents et ces idées ont peut-être déjà été évoquées mais je fais remonter quand même:

- Afficher le solde (bankroll) directement dans le lobby, c'est un peu pénible d'avoir à cliquer sur "cashier" pour savoir combien on a.

- Lors de l'abattage des cartes à tapis PF, je trouve dommage d'avoir direct 5 (voire plus) cartes inconnues qui s'affichent (le flop + celle de l'adversaire). Ca pourrait être mieux d'avoir d'abord les cartes des joueurs, puis un petit laps de temps, puis flop, turn et river (comme ça se fait déjà pour ces deux dernières cartes)

[Edit car oubli]:

- Un recap du nombre de mains jouées (peu important) mais surtout un bilan avec profit et temps passé (comme sur EVP par exemple).

guignol, est-ce que tu peux prendre le temps de répondre à ça, stp?

Merci bien d'avance :)

Faut prendre le 1000€ comme réf sinon ça sert à rien. Bon ça change pas énormément je vous l'accorde.

Sinon, je constate juste qu'il faut râler ici pour avoir la mise en ligne d'objets à un prix raisonnable.

Faut prendre la prime à 10€ pour comparer. Les tarifs des primes cash sont dégressifs, sur les cadeaux non.

494.34€ HORS taxe ?? :t-es-fou-toi:

Dans le commerce, tu peux le trouver à 400€ TTC :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0041D7ZAU/ref=sr_1_5_olp?ie=UTF8&s=gateway&qid=1308600960&sr=8-5-spell&condition=new

46 250 miles ça fait 670 €, soit une différence de 270 € !

Perso, je ne m'occupe pas de la boutique, je relaie juste l'info.

46250 miles ca fait environ 600€ avec 1 mile = 0.013€ (taux sur tous les cadeaux hors tickets et primes cash).

Et on travaille avec Pixmania donc faut comparez avec leur prix. C'est pas évident de trouver un fournisseur qui travaille selon nos conditions.

Edited by guignol

Concernant le classement SNG de WINA, c'est un peu n'importe quoi, ils récompensent le volume au détriment de la capacité des joueurs à remporter une série de SNG.

Exemple probant en basse limite "Letmewinplz" fait un volume énorme toute les semaine +de 700SNG et décroche donc les 200€ quasi chaque semaine promis au vainqueur.

Alors que le mec qui fait 100SNG/semaine qui fait 40% d'ITM va atteindre le top10 sans rien avoir alors que c'est lui qui a eu la plus belle série et donc qui mérite les 200€.

Ce système n'est pas égalitaire, de plus tous les SNG sont mélangés, DON, TURBO Full ring, HU, etc...

Alors que les joueurs de DON n'ont aucun mérite à prendre autant de points qu'un mec qui se tape du Full Ring (Top 3 payés).

Faire un classement sur des séries de 50SNG-100SNG/semaine et/ou différencier les SNG selon leur structure ne serait pas envisageable?

Franchement, c'est compliqué. Si je fais un truc au ROI avec un minima, t'as moins d'intérêt si t'es dans le top 5 à rejouer des SNGs. C'est un peu le même principe en CG ou le volume prime qd même sur le PTBB.

Si je différencie tous les formats avec donc plusieurs dotations distinctes, je vais devoir soit augmenter significativement le montant total des primes du challenges (ce qui ne sera jamais validé par ma direction), soit diviser le montant actuel des primes, et on obtiendra des montants ridicules.

Si on me prouve que ce sont toujours les joueurs de DON qui remporte par exemple ce challenge, je veux bien cependant réfléchir à la question.

T'as besoin qu'on te précise une structure pour t'expliquer ce qu'est un deep, ou tu penses sincérement que les deep de Wam sont effectivement des deep et pas des MTT lambda qui finissent en MTT turbo avec des TF à 10BB d'average ?

A chaque fois que je fais TF sur les DS de winamax, le tapis moyen est minimum 25BB. Donc moi je les trouve trés bien ces DS.

Et encore, ils ont mis 10 000 au Booster, ça c'est pas un DS, c'est une boucherie.

Les deepstacks classiques (20k chips, 10 min) durent entre 5h et 6h ce qui nous semble être une durée correcte. Le M minimum est d'environ 6,5BB au cours du tournoi soit 13BB environ. C'est donc la moyenne minimum en demi-finale ou en début de finale par exemple. Cela remonte pour la fin de la finale. A 25 joueurs restants, on a plutôt 25BB. A 50 joueurs restants, plutôt 40BB.

Tes propos sont un peu exagérés. De plus, votre avis n'est pas partagés par la majorité des joueurs du site. Il y a des tournois plus chers avec de meilleures structures pour lesquels tu peux faire des sats. Sinon, tu as l'Eldorado ou le Derby.

Je n'ai pas le temps de lire tous les posts précédents et ces idées ont peut-être déjà été évoquées mais je fais remonter quand même:

- Afficher le solde (bankroll) directement dans le lobby, c'est un peu pénible d'avoir à cliquer sur "cashier" pour savoir combien on a.

- Lors de l'abattage des cartes à tapis PF, je trouve dommage d'avoir direct 5 (voire plus) cartes inconnues qui s'affichent (le flop + celle de l'adversaire). Ca pourrait être mieux d'avoir d'abord les cartes des joueurs, puis un petit laps de temps, puis flop, turn et river (comme ça se fait déjà pour ces deux dernières cartes)

[Edit car oubli]:

- Un recap du nombre de mains jouées (peu important) mais surtout un bilan avec profit et temps passé (comme sur EVP par exemple).

-Non. Pour afficher le cashier en permanence, il faut générer un très grand nombre de requêtes qui surchargeraient nos serveurs. Si les sites choisissent de faire un "cashier", c'est justement pour diminuer ce nombre de requêtes.

-Oui, d'accord avec toi. Le flop arrive presque instantanément et il est donc impossible de voir ses stats préflop. Cela devrait évoluer à la rentrée.

-Outils > statistiques c'est très pratique! Tu as le nombre de mains jouées ainsi que le résultat net en CG.

-Non. Pour afficher le cashier en permanence, il faut générer un très grand nombre de requêtes qui surchargeraient nos serveurs.

On pourrait envisager d'afficher le solde au chargement du logiciel, et de prévoir un bouton "refresh" manuel à côté. Enfin bon moi ça me dérange pas plus que ça.

Si tu dis que un joueur de DON prend le meme nbre de buy ins par game qu'un joueur de full ring c'est deja mal barré :*

Au hasard :

1. Rajouter un filtre supplémentaire turbo/semiturbo/regular/deep

2. Rajouter 3/4 niveaux dans les deepstacks histoire que ça soit plus des crapshots honteux/minables . donc ça c'est mort apparemment.

3. Une option pour activer le Time Bank automatiquement ? Comme sur PS pour éviter d'être sitout ..

4. Pouvoir s'enregistrer pour toute l'aprem dans les tournois au lieu des 4 heures actuelles, histoire d'éviter d'oublier quelques tn et planifier sa journée de grind :)

(Plus que 3 personnes qui demandent une de mes questions et j'aurais mes réponses <3 )

Edited by TiGrooneY

Si on me prouve que ce sont toujours les joueurs de DON qui remporte par exemple ce challenge, je veux bien cependant réfléchir à la question.

Et un système qui prend les x meilleurs résultats, ou bien le meilleur sur y résultats consécutifs?

Bientot ils vont vouloir win le challenge en playant 100 sng par semaine... |>

Clair !

T'as 2 mecs qui chialent parce que la formule du championnat ne leur permet pas de se classer (lol) et qui concluent en disant que de toute façon ils jouent pas assez pour espérer être classé (re-lol).

Donc je tente aussi:

y aurait moyen de faire gagner les mecs qui crushent le mardi entre 3h15 et 4h35 du mat' svp ?

Merci, c'est pas pour moi c'est pour un pote.

:hairy:

Au sujet des challenges, je trouve les prix pas mal du tout, par contre 5 classés c'est vraiment peu.

Evidemment les 2 sont liés mais peut-être qu'élargir à 10 payés en grattant un peu aux 5 premiers permettrait de se mettre les whiners du dimanche dans la poche...

Guignol, je t'ai envoyé un MP il y a une semaine, tu ne m'a toujours pas répondu :(

J'ai également mailé le support il y a 6 jours, toujours pas de réponses non plus.

Sur stars, on me répond hyper rapidement avec un responsable VIP qui me contact personnellement pour se présenter. FTP répond dans l'heure aux membres black card. Et sur winamax, même étant LH et 4*, on a pas de réponses au bout d'une semaine, c'est bizarre.