Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Wina s'est rattrapé sur les finales KO qui "offraient" 5k (3k+2k). Avec les non-inscrits, l'offre est de 4030€. GG, ca fait tjs ca de pris.

Le différentiel a été versé au 1er de chaque tournoi. 

Un truc qui me semble pas trop complexe à dev :

-Compter enfin les Re-entry dans l'onglet "Statistique" histoire de voir cb on spew dans la soirée en MTT.

-Même remarque pour comptabiliser les KOs

Thanks

C'est dans la prochaine MAJ. 

C'est sans doute en accord avec les CGUs encore cette histoire...:sifflote:

C'était précisé dans le mail qu'on reçu les qualifiés avec le ticket pour s'inscrire à la finale. On ne peut pas mettre un garanti à un tournoi qui n'a pas de prizepool.

Possible d'avoir le bouton pour accéder au "Favoris" sur le soft mac qu'on coche en étoile  (comme sur l'appli iOS) dans le lobby MTT  ? , ce serai Top ! 

IMG_1821.png

Tout en bas, t'as une case à cocher: "Mes favoris"

C'était précisé dans le mail qu'on reçu les qualifiés avec le ticket pour s'inscrire à la finale. On ne peut pas mettre un garanti à un tournoi qui n'a pas de prizepool.

il aurait fallu que tous les qualifiés reçoivent un mail. Ce qui n était pas mon cas. J ai juste eu le ticket. 

Ça serait possible de faire comme pokerstars quand un tournoi est annulé: cet aprem, bug sur ps, direct le tournoi est annulé, je reçois un mail dans les 5 minutes m expliquant mon remboursement en détails avec les calculs de prorata et je suis payé dans l instant ! 

J étais bluffé quand on voit le bordel que c était dimanche soir vous devriez bosser la dessus 

Hello jedisise,

On me signale dans mon oreillette que cela ne devrait pas tarder ;)

Encore un peu de patience...

Bon week-end !

Enfin c'est fait .

Bravo

depuis la mise à jour de mercredi, j'ai un truc bizarre qui se produit aux tables de CG:

Sur les tables où j'utilise l'option s'absenter à la prochaine grosse blinde, lorsque je reviens et que je gagne un pot sans

SD, on me propose systematiquement " voulez vous montrer la main gagnante? oui /non/jamais". j'ai beau choisir jamais, la question revient toujours. J'ai verifié dans mes options j'ai bien la case "ne jamais montrer la main gagnante" cochée.

Bonjour,

il y a une liste officielle des tournois impacté par le bug et l'heure prise en compte car j'ai toujours rien reçu. 

merci

Un truc qui pourrait être attrayant :

-Rendre le Grand Prix Annuel utile en lui ajoutant des prix/goodies, parce que finalement on y à accès mais il sert à rien concrètement.

Au niveau légal je ne sais pas si c'est possible mais un tournoi avec les miles du style turbo take down comme ça exisait sur PS.com avec un très gros lot au gagnant (à l'échelle du fr bien sur..), ça pourrait être sympa;...je crois que c'était parfois une lamborgini en plus du cash au 1er, pas mal non??

Bonjour,

il y a une liste officielle des tournois impacté par le bug et l'heure prise en compte car j'ai toujours rien reçu. 

merci

Bonjour corillaz,

Il n'y a pas de liste de tournois impactés par l'incident.

Tous les remboursements ont été effectués de notre côté.

Si tu n'as rien reçu et estimes que tu pouvais prétendre à un remboursement, je t'invite à contacter notre support (support@winamax.fr).

Bonne journée.

Hello

à quand les replays des majeurs du dimanche ?

Il m'avait semblé lire que c'était dans les tuyaux, y qq temps déjà 

pas eu de réponse !

@guignol, une chance que Wina le propose un jour ?

Bonjour,

je sais pas si le problème ne touche que moi mais quand sur le logiciel, je vais dans "mon compte", puis sur "mon statut", il y a un fort ralentissement, (remarquer depuis quelques jours, assez gênant quand même.) 

je ne sais pas si je suis le seul avec ce cas la ? 

Il y a un problème d affichage sur la page de résultats d un tournoi pour les tournois qui sont passés bounty pour le Sunday knockout. Exemple l xtase est affiché avec buy in: 90€ cagnotte (?): 0€ bounty 45€.