Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

J'aurai été lui, si je voulais faire en sorte de contrer les chasseurs de poiscaille, uniformiser les tables de tête à tête seulement par limite. Au lieu de faire un "fight club" qui change à chaque main, j'aurai gardé une seule porte d'entrée pour le tête à tête, disons via le fight club, je choisi ma limite, je fais go et hop, je tombe contre un aléatoire incognito et ce jusqu'à ce qu'une cave soit perdu. Après je peux quitter le jeu ou je change de gars... et ainsi de suite. Je pense qu'un bon joueur, même sans traqueur, il peut analyser le jeu assez rapidement face à un autre joueur adverse.
Après pour éviter que les joueurs ne quittent pas les tables parce qu'ils ne le sentent pas, ils ont la solution d'abandonner, mais dans ce cas-là, il donne 1% de leur tapis comme signe d'abandon.

encore virer le HU et mettre du zoom HU ça peut se comprendre (on fait comme pokerstars.com, de toute facon aucun reg se font des battle en dessous de la 1/2 vu le rake, ca evite 30 tables open en mode bumhunting à chaque limite)

mais le 3 handed? pourquoi?

Tous ceux d'entre vous qui réclament haut et fort une baisse substantielle du rake,  vous êtes bien conscients des 2% de taxe sur chaque coup et des 20% de TVA sur le rake que se fait ponctionner Wina ? Si le rake doit (et peut)  être baissé,  dites adieu au programme de fidélité sur ces tables. 

Go Fast, on fait très bien tourner la NL2, et pas mal la NL10. La NL50 ne tourne que pendant que des challenges. Est-ce que ça pourrait tourner mieux? Est-ce que le choix de faire des animations était bon? On compte rajouter les trackers déjà.

Le Short Track, ça marche plutôt très bien. 

Le Fight Club, on vient juste de le lancer, mais pour l'instant à part un poil de NL2, c'est 0. Mais est-ce pire que de voir 30 tables à 1/2 et aucune qui tourne? 

Les blagues les plus courtes sont les meilleures, il faut remettre les tables la les gars !

Avec tous les regs étrangers qui sont sur ton site et qui se battent pendant des heures et des heures pour avoir la top table en NL100 et NL200, c'est vraiment une très mauvaise opération financière pour Winamax de fermer ces tables.

Il y a des périodes dans le mois ou le trafic est vraiment léger je te l'accorde mais je ne pense vraiment pas que le fait d'épurer le lobby règle ce problème.

La prochaine étape c'est quoi ? supprimer les tables en full ring parce qu’il y a que des fougères qui jouent 15 % des mains ?

Les joueurs réguliers en CG HU sont des gens si détestables qu'ils ne méritent même pas un petit mail ou une info générale pour annoncer que des tables sont supprimées ?

Merci pour tes réponses

c'est vraiment une très mauvaise opération financière pour Winamax de fermer ces tables.

Bien au contraire. Le départ de certains profils de joueurs peut s'avérer une très bonne opération financière, ne te soucie pas de cet aspect là pour eux. (Si décision prise, alors réflexion menée en amont.)
Le statut de leader de W leur a permis de garder ces tables de HU & 3handed plus longtemps que les autres mais c'était inévitable. (Le marché est encore en pleine mutation)

Arrêtez de dire que le HU entre regs est un pb de rake. Vous vous seriez joué 2 semaines et aprés go back to bumhunt. 

C'est tiltant de voir des listes de 15 tables ouvertes toute la journée qui tournent jamais parce que tout le monde attend The pigeon...

Moi sur wina je ne suis pas reg , chaque fois que je sit en HU PLO 200 ou 100 personne ne veut jouer et dieu sait qu'avec mon pseudo sur cette room les mecs devraient se battre pour me jouer.

@guignol je comprends les arguments pour le HU, et a la limite pour le 3 handed même si je trouve ça très dommage (beaucoup de joueurs récréatifs - dont moi - aiment la rapidité du jeu à ces tables), mais quel est le problème des tables avec ante ?

A ce train là, vous comptez bientôt proposer des parties de tarot et de belote ? C'est un poisson d'avril ? Quel foutage de gueule sérieusement. 

Bon bah on va aller faire du poker de qualité en short track et expresso hein.

Et après ça vient faire des twich avec Luneau qui joue en HU CG pendant 3 heures tsssss.

C'est pour éviter que les amateurs et autres récréatifs se fassent prendre 6k en quelques heures par les gros sharks de Winamax.

Pour parler de choses plus réjouissantes, nouvel épisode des Winamax Series en avril? si oui, quelles seraient les dates? merci!

https://www.winamax.fr/winamax-series 

Les fins de semaines arrivent vite heuresement ;)

Je sais pas si on est sur le bon thread pour ça mais je voudrais savoir pourquoi ça prend parfois deux plombes de se faire créditer l'argent d'un pari sur Winamax. Sur tous les autres sites, c'est instantané ou presque alors que chez vous, il faut parfois attendre énormément (j'en suis à plus de 20 min là) pour recevoir les sous. C'est un peu tiltant quand on est en mode titimace et qu'on veut réinvestir le tout immédiatement.

Salut , d'accord avec toi et beaucoup d'autres.

Ce système existe depuis longtemps chez winamax, le dernier en date pour exemple : le KING 5, où les objectifs réalisés

sont crédités 4 heures après !!!!!   On comprend très bien pourquoi ... en effet : en 4 heures , on peut rejouer ces objectifs, ne

sachant pas où on en est du crédit alloué !!!!!!!!   C'est marrant ça ! ça n'arrange que winamax !!!!!

Je sais pas si on est sur le bon thread pour ça mais je voudrais savoir pourquoi ça prend parfois deux plombes de se faire créditer l'argent d'un pari sur Winamax. Sur tous les autres sites, c'est instantané ou presque alors que chez vous, il faut parfois attendre énormément (j'en suis à plus de 20 min là) pour recevoir les sous. C'est un peu tiltant quand on est en mode titimace et qu'on veut réinvestir le tout immédiatement.

Hello feros,

Nous faisons le maximum pour valider les paris gagnants rapidement.

Sur certains matchs, nous pouvons rencontrer un délai plus important mais nous travaillons pour le réduire.

Bonne chance dans tes futurs paris.

Sur certains matchs, nous pouvons rencontrer un délai plus important mais nous travaillons pour le réduire.

Comprendre : "on cherche un cadre important de l'entreprise qui pourrait le faire manuellement mais sans se tromper de six chiffres."

C'est en cours de finalisation.

Ce sera très probablement intégré au logiciel d'ici la fin janvier, après les Winamax Series.

Salut @guignol et @Winamax - Xavi 

Ca arrive les autres couleurs de paquet de cartes ? :poke:

put**n ca commence vraiment a me gonfler de re-entry et que la table s'affiche pas....

Ca a surement déjà été mentionner ici, ca fait un bail bordel !

Bonjour Bizon91,

J'ai transmis à nos développeurs, qui travaillent à la résolution de ce souci.

Merci pour tes remontées.