Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

ces environ le prize non toucher diviser par le nombre de joueur restant rediviser par 2 ca ces ce que tout le monde touche et ce qui reste du prise ces distribuer au prorata du stack en gros ces ça

Edited by fredo3131

De mémoire, c'est Wina qui fixe l'heure de bug par rapport à leur serveur. Croise fort les doigts.

Je confirme, et forcément à chaque fois ça pose des problèmes et des réclamations puisque certains qui pouvaient encore jouer après le début du bug et qui avaient monté des jetons alors que d'autres étaient déjà plantés vont avoir une différence avec ce que va annoncer Winamax sur l'heure du bug sur laquelle ils vont se baser pour rembourser.

A l'inverse, d'autres qui avaient bust après l'heure estimée du bug par Winamax vont être considérés encore en jeu et remboursés en tant que tel.

Je n'étais pas sur les tables au moment de ce bug et donc je n'ai pas vu ce que ça donnait mais parfois certains sont plus bloqués que d'autres, et ces derniers montent des tonnes quand tout le monde est AWAY sur la table, il est normal que dans ce cas pour ne pas lésés ceux qui ne pouvaient plus jouer, le calcul se base plus tôt dans le jeu, avec comme conséquences des joueurs qui avaient 200000 en jetons (au hasard) vont avoir un remboursement basé sur la moitié seulement.

qd ca bug fais des screen d ecran

Je ne sais pas si ça sert réellement mais c'est mieux que rien.

Pour ceux qui n'en ont pas et qui ne seront pas satisfaits des remboursements pour une raison ou une autre, vous pouvez faire une copie de vos fichiers HH au moment du bug, tels que votre ordinateur les a enregistré, ça fera une preuve de ce que vous avez subit de votre côté.

Edited by Holalahola

pas d'enregistrement tardif sur le plo de 19h45, ca fait 440€ d'overlay sur les 500 garantis :) sympa wina pour les trois chanceux!

Wina s'est rattrapé sur les finales KO qui "offraient" 5k (3k+2k). Avec les non-inscrits, l'offre est de 4030€. GG, ca fait tjs ca de pris.

Edited by gerard47