Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Suggestion pour les tournois KO:

Afficher le détails du prizepool en affichant le prizepool effectif, celui des primes et enfin le montant des primes qui sont sur tous les joueurs encore en jeu. 

Pour le challenge kitbul knockout, les tournois 20€ sont comptes dans le classement basses limites alors qu ils devraient être comptés en hautes limites. 

Edited by LeGrandBl0nd

y a un soucis de filtre chez vous, il était bien présent hier, et je le vois dans le lobby pour ce soir, il es en KO peut etre pour ça que vous ne le trouvez pas 

Ou alors, ils n'ont pas mis le logiciel à jour depuis un long moment. 

C est juste qu ils ont mal réglé leurs filtres...:/

Edit: ça a l'air sérieux comme problème en tout cas la fréquentation de ces tournois a bien été boosté avec la promo 

Edited by LeGrandBl0nd

Pour le challenge kitbul knockout, les tournois 20€ sont comptes dans le classement basses limites alors qu ils devraient être comptés en hautes limites. 

Hello LeGrandBlond,

C'est en cours de correction. Les tournois 20€ seront bien comptabilisés dans le classement hautes limites.

Bonne journée.

Pseudo Wina en MP stp.

Je t'ai mp mon pseudo wina, en effet ce ne sont pas les filtres, pas pu joué le SS hier, ya moyen d'avoir 50% du cadeau de la gagne, étant donnée que je comptais le gagner ?

On a une ptite idée de quand l'ARJEL ou l'état francais vas interdire Wina aux etrangers?

Nan la c'est clairement indécent,toutes les semaines ya un gros regs de PS.com qui arrive sur la room.

En PLO du moins c'est mini 80% de regs etrangers en 5/10+ c'est standard sur une room FR? C'est cool les tables run mais les millions s'envollent à l'étranger pendant ce temps...

Edited by daegu Monegu

PMU interdit les étrangers sur son soft (ou party) donc ça doit être un choix de la room et pas de l'Arjel. 

Vous avez une idée de la proportion d étrangers inscrits sur le site ? Quand j en vois en dehors des mtt et cg hautes limites je me dis qu il doit y en avoir bcp plus que ce qu on pense !

Je sais pas si on est sur le bon thread pour ça mais je voudrais savoir pourquoi ça prend parfois deux plombes de se faire créditer l'argent d'un pari sur Winamax. Sur tous les autres sites, c'est instantané ou presque alors que chez vous, il faut parfois attendre énormément (j'en suis à plus de 20 min là) pour recevoir les sous. C'est un peu tiltant quand on est en mode titimace et qu'on veut réinvestir le tout immédiatement.

Salut, les tournois réguliers comme l'after work vont-ils passer définitivement en knockout?

En espérant que la réponse soit négative...

Bonjour Lapit. 

Ces tournois ne sont Knockout que cette semaine, dans le cadre du défi de Kitbul.

L'After Work et le Cinq Majeur retrouveront leur format classique à partir de demain soir.

Oui. On a supprimé les tables suivantes:

-les 3-handed (NLHE) en 2€/4€

-les HU (NLHE et PLO) et les 3-handed (NLHE) en 1€/2€

-les HU (NLHE et PLO) et les 3-handed (NLHE) en 0,5€/1€

-les HU (NLHE et PLO) en 0,25€/0,5€

-les HU (NLHE et PLO) en 0,15€/0,30€