Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le boutton fold a aussi disparu quand on est engagé dans un coup... on ne peut plus fold si on veut (c pas super utile mais c pas top et la couleur grise avec le clignotement ca pique)

Et le clignotement quand c à nous de jouer est juste affreux là

Edited by lottopoker

Depuis la mise à jour il y a un bugg!

A la connexion j'ai des messages vous avez été credité d'un ticket.... j'ai rien demandé et je n'ai rien reçu non plus d'ailleurs! (je pense que c les anciennes demandes qui sont notifiées)

bugg ticket.jpg

Bonjour Lottopoker,

Suite à un petit incident technique, il est possible que tu reçoives de vieux évènements à valider sous forme de "pop up" lors de ta connexion.

Cela ne doit pas t'inquiéter outre mesure et je t'invite à les valider afin d'accéder à notre plate-forme.

Je te souhaite bonne chance ainsi qu'une excellente journée.

Le boutton fold a aussi disparu quand on est engagé dans un coup... on ne peut plus fold si on veut (c pas super utile mais c pas top)

Et le clignotement quand c à nous de jouer est juste affreux là

Le bouton fold, c'est un choix. Il ne servait à rien à part à perdre du temps et misclick. C'était déjà le cas sur mobile depuis un moment. Tu peux toujours fold river si tu souhaites éviter de montrer ton jeu. 

Le clignotement, je ne vois pas de quoi tu parles. On n'a rien changé de ce côté là. Je veux bien plus de précisions si possible.

c juste la couleur grise avec le clignotement qui pique les yeux ! avec le rouge ca passe mais là avec le boutton  gris qui remplace le bouton fold (d'origine rouge).. c fortement désagréable !

Edited by lottopoker

C'est en cours de finalisation.

Ce sera très probablement intégré au logiciel d'ici la fin janvier, après les Winamax Series.

Salut .

Il y a eu une mise à jour ce matin , est ce que l'on peu changer la couleur du paquet de carte now ? 

perso j aimais bien avant quand quelqu un decidait d open fold turn... 

et +1 avec Lottopoker, le gros est tres moche.

Est ce qu on peut avoir le details de toute la mise la jour ? 

Hello LeGrandBl0nd,

Voici un récap des améliorations et des corrections : 

* [Options] Un changement d'option de jeu à une table modifie l'option pour toutes les tables.
* [Table] Il n'est plus possible de Fold alors qu'il est possible de Check (excepté à la River).
* [GO FAST] Un clic sur un GO FAST dans le lobby Cash Game ou via le Quickseat ouvre directement la table.
* [Layout] La position et la taille de la fenetre de login/lobby est sauvegardée.

* [Mac OSX] Le déplacement des fenêtres dysfonctionnait sur ElCapitan (10.11).
* [Notifications] Il arrivait que les notifications s'affichent en double pour certains utilisateurs.

Good luck pour tes prochaines sessions. 

Bientôt wina remplacera les gains entièrement par des tickets... 

O final ce sera de l'argent fictif pour les joueurs... ;)

Personnellement, au niveau des Freeroll, ce serait une bonne chose. Ou que l'on boost le développement pour les T€.
C'est simple de par les gains du freeroll, c'est plus intéressant de les jouer que de faire des minirolls. (et oui, je suis un ti joueur ^^)

c juste la couleur grise avec le clignotement qui pique les yeux ! avec le rouge ca passe mais là avec le boutton  gris qui remplace le bouton fold (d'origine rouge).. c fortement désagréable !

Pas faux, on va améliorer ça. 

Salut Winamax

pas la possibilité de pouvoir jouer de revanche (c'est voulu ou c'est un bug?) + une fois mon sng terminé je suis toujours considéré comme inscrit dans celui ci vu qu'il a une V vert a côté + difficulté de me réinscrire sur un nouveau sng ....

Merci :)

Mon hud ne fonctionne plus depuis la MAJ (alors qu'il tourne très bien sur un autre site), dois-je y voir  un rapport ?

Bonjour Cezium137, 

Peux-tu me préciser quel tracker tu utilises ainsi que la version s'il te plait ? 

Je te remercie par avance pour ces informations. 

Est ce qu'il est prévu de pouvoir changer la couleur du paquet de cartes un jour ?

Là les cartes sont tout le temps rouge , c'est lassant ; 4 ou 5 couleurs supplémentaires seraient réellement bienvenue .

Il me parait assez invraissemblable qu'une room de poker leader sur son marché ne le proposes toujours pas à l'aube de l'an  2016 .

Même turbopoker ou n'importe quelle autre room en carton proposes cette fonctionnalité .

D'accord avec toi. On est dessus.

C'est pour bientôt ?

@Winamax - Xavi  m'avait annoncer ce changement pour la prochaine mise à jour .

En attendant , je garde ma roll au chaud .

On a perdu l'usage du chat après update ici..:(

Edited by PapaSteve

Ma che cazzo!:lol:

Pas forcément le bon thread,mais juste pour info,qui ship le ticket dans le match retour qd 2 joueurs bust un autre en même temps ?

personne n avait la réponse à table.

merci

Est ce qu'il est prévu de pouvoir changer la couleur du paquet de cartes un jour ?

Là les cartes sont tout le temps rouge , c'est lassant ; 4 ou 5 couleurs supplémentaires seraient réellement bienvenue .

Il me parait assez invraissemblable qu'une room de poker leader sur son marché ne le proposes toujours pas à l'aube de l'an  2016 .

Même turbopoker ou n'importe quelle autre room en carton proposes cette fonctionnalité .

C'est pour bientôt ?

@Winamax - Xavi  m'avait annoncer ce changement pour la prochaine mise à jour .

En attendant , je garde ma roll au chaud .

Pas cette MAJ mais la suivante. 

On a perdu l'usage du chat après update ici..:(

Salut PapaSteve,

Il nous faudrait plus d'informations afin que notre équipe technique puisse t'aider.

Ton Winachat se lance-t-il au démarrage de l’application? Si oui, que se passe-t-il lorsque tu tentes de te connecter?

Merci également de me détailler si possible ton installation (numéro de version du logiciel, système d'exploitation, type de connexion utilisée, etc..)

Merci d'avance.

Salut PapaSteve,

Il nous faudrait plus d'informations afin que notre équipe technique puisse t'aider.

Ton Winachat se lance-t-il au démarrage de l’application? Si oui, que se passe-t-il lorsque tu tentes de te connecter?

Merci également de me détailler si possible ton installation (numéro de version du logiciel, système d'exploitation, type de connexion utilisée, etc..)

Merci d'avance.

Salut,

Version 4.5.0(9/12/2015),windows10,connexion standard(box/cable/pc lol)

Bref le chat(table)est revenu après avoir relancé le soft plusieurs fois,pareil pour les updates qui se complètent rarement sans problème(du 1er coup) et le lobby ne s'ouvre pas toujours directement parfois ça freeze sur la date de naissance et faut relancer plusieurs fois..winachat ne se lance pas au démarrage mais je ne rencontre pas de problèmes avec.

Mais à part ça,ça va,on fait toujours autant de bulles,on est souvent grosse blinde plusieurs fois de suite et on continue de perdre des pots contre des mecs en sit out.:)