Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Je rapporte un problème très agaçant, et ce n'est pas la première fois qu'il se produit.

Je remporte un ticket lors du supersat pour le top 50 (qui démarre à 20h20). Puis survient ce bug récurrent qui ne fait pas apparaître le ticket dans ma bankroll. Je suis donc dans l'incapacité de participer au top 50.

J'ajoute que si parfois le redémarrage du soft fait "ré-apparaître" le ticket, après deux tentatives ce n'est toujours pas le cas.

À l'heure où j'écris toujours pas de tickets (et pas de top 50 pour moi ce soir :cry:)

regarde si ils t'ont pas inscrit automatiquement pour celui de demain ( dans mes parties )

J'ai remarqué un problème en MTT souvent lorsqu'un nouveau joueur débarque a la table il est servi à la position du bouton ! 

Ca n'existe pas en tournoi

si il rentre a cette position il doit attendre la main suivante 

Souvent il se passe un truc encore plus anormal 

le joueur vient de rentrer a la table entre la small blind et la big blind, son voisin de droite (la small blind) qui doit récupérer le bouton le coup d'après se voit priver du bouton et c'est le joueur qui vient d'arriver qui est servi au bouton

difficile à expliquer mais ça me choque à chaque fois car ca crée des coups qui ne devraient pas exister 

c'est sûrement une erreur de programmation 

merci de corriger ca

Hello,

Ca arrive qu'un bingo tombe au dessus de la nl2  ?  300K hands jouées depuis la mise en place de ladite loterie, j'en ai pas vu l'ombre d'un seul personnellement, mais même sur aucune des tables jouées en fait.

oui, j'en ai déjà vu plusieurs 

J'ai remarqué un problème en MTT souvent lorsqu'un nouveau joueur débarque a la table il est servi à la position du bouton ! 

Ca n'existe pas en tournoi

si il rentre a cette position il doit attendre la main suivante 

Souvent il se passe un truc encore plus anormal 

le joueur vient de rentrer a la table entre la small blind et la big blind, son voisin de droite (la small blind) qui doit récupérer le bouton le coup d'après se voit priver du bouton et c'est le joueur qui vient d'arriver qui est servi au bouton

difficile à expliquer mais ça me choque à chaque fois car ca crée des coups qui ne devraient pas exister 

c'est sûrement une erreur de programmation 

merci de corriger ca

Bonjour Barbossa,

C'est effectivement un bug qui est apparu récemment.

Il sera bien entendu corrigé lors de la prochaine mise à jour.

Bonne journée.

Est il plus aisé de chatter un jackpot expressos ou un bingo ? 

je sais pas le thread que je devais le mettre mais hier soir j ai jouer en cash pour debloquer des bonus et faire des miles vous avez du avoir un probleme car aucun miles a etait comptabiliser

mon pseudo: chef fishon merci

je sais pas le thread que je devais le mettre mais hier soir j ai jouer en cash pour debloquer des bonus et faire des miles vous avez du avoir un probleme car aucun miles a etait comptabiliser

mon pseudo: chef fishon merci

Bonjour fredo3131,

Le support a répondu à ta demande par mail. Je t'invite à patienter le temps que nous revenions vers toi.

Bonne soirée

il serait vraiment appréciable d'avoir des raccourci clavier pour changer la couleur et le fond de la table 

et que lorsqu'on fold alors que check est possible ca fasse check et non pas un bouton de confirmation qui quand on multi table demande de la reflexion

il serait vraiment appréciable d'avoir des raccourci clavier pour changer la couleur et le fond de la table 

et que lorsqu'on fold alors que check est possible ca fasse check et non pas un bouton de confirmation qui quand on multi table demande de la reflexion

Le deuxième est déjà opérationnel

Vu le carton plein du Main Event à 50€ qui ramasse plus de 250K de prizepool  (bon y'à un effet d'annonce mais ça rappelle les beaux jours de la garantie à 200K) sans avoir besoin de prendre des tickets dans tous les vainqueurs de tournoi, une évolution prochaine du format à venir ?

(tant que vous vous mettez pas à générer des tickets à 50€ un peu partout 8|)

Vu le carton plein du Main Event à 50€ qui ramasse plus de 250K de prizepool  (bon y'à un effet d'annonce mais ça rappelle les beaux jours de la garantie à 200K) sans avoir besoin de prendre des tickets dans tous les vainqueurs de tournoi, une évolution prochaine du format à venir ?

(tant que vous vous mettez pas à générer des tickets à 50€ un peu partout 8|)

Bientôt wina remplacera les gains entièrement par des tickets... 

O final ce sera de l'argent fictif pour les joueurs... ;)

Depuis la mise à jour il y a un bugg!

A la connexion j'ai des messages vous avez été credité d'un ticket.... j'ai rien demandé et je n'ai rien reçu non plus d'ailleurs! (je pense que c les anciennes demandes qui sont notifiées)

bugg ticket.jpg

Edited by lottopoker

Depuis la mise à jour il y a un bugg!

A la connexion j'ai des messages vous avez été credité d'un ticket.... j'ai rien demandé et je n'ai rien reçu non plus d'ailleurs! (je pense que c les anciennes demandes qui sont notifiées)

Pareil pour des dépôts que je n'ai pas fait et que je n'ai pas reçu !

Sans doute un petit bug, rien de grave ! :)