Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

J'ai la même chose avec PokerCopilot mais aussi n'importe quelle fenêtre en fait, même avec le navigateur (et j'avais coupé le tracker au moment là).

C'était redevenu un peu plus fluide quand il n'y avait plus que Winamax (et plus qu'une table), mais quand j'ai remis un soft et ouvert une nouvelle table, dès qu'on veut bouger une table, la fenêtre se déplace par saccades, et pas de la petit saccade.

Gros soucis avec winamax en ce moment. Je suis sous Mac OSX et l'appli freeze régulièrement. Rien que quand je veux déplacer ça bug et ensuite je ne peux plus cliquer sur aucun bouton, obligé de redémarrer l'appli. J'ai eu ce bug 5 ou 6 fois en quelques jours.

Quelqu'un d'autre sur mac a eu le même souci ?

Hello Pad,

Le problème se pose notamment si tes tables sont en haut de ton écran.

Si elles sont en bas, tu peux les déplacer facilement.

C'est une solution alternative bien entendu, en attendant la résolution du problème.

Nos développeurs travaillent dessus.

Merci de votre compréhension.

Le problème se pose notamment si tes tables sont en haut de ton écran.

Si elles sont en bas, tu peux les déplacer facilement.

Mais ça, c'est faux, hein! Fin, perso sur mon Mac, ça marche pas plus en bas qu'en haut.. 

Les mtt  8 handed bug tjs au niveau des trackers (pb de placement), êtes-vous penché dessus ?

(quote du thread des nouveautés)

Ce problème est toujours d'actualité. Pensez-vous le corriger ?

(quote du thread des nouveautés)

Ce problème est toujours d'actualité. Pensez-vous le corriger ?

Ce n'est pas eux qui gère, ceux sont les boites qui éditent les traqueurs qui doivent faire les modifications. Le seul endroit où la question peut avoir avoir une réponse, c'est sur leur forum.

Ce n'est pas eux qui gère, ceux sont les boites qui éditent les traqueurs qui doivent faire les modifications. Le seul endroit où la question peut avoir avoir une réponse, c'est sur leur forum.

Hello,

Tout est dit par Jicielbe.

Nous les avons contactés. Ils travaillent à la résolution du problème.

Bonne journée.

Nouvelle promotion

Winamax vous offre le statut Diamond 1 Carat pendant 3 mois si vous atteignez le statut Platinum en décembre ou janvier.
Comment faire ? Cumulez 6 000 Miles en décembre ou janvier.

Si au 31 décembre, vous avez atteint le statut Platinum, vous deviendrez automatiquement Diamond 1 carat de janvier à mars.
Si vous atteignez ce statut fin janvier, vous serez Diamond de février à avril.

Si on rake 6k miles mi-décembre, on passe D1 dès la mi-décembre ou il faut attendre le premier janvier ?

Tiens, je fais remonter un truc qui, je suppose, a déjà été dit mais comme il semble que rien n'ait été fait, j'insiste car c'est vraiment tiltant. Je fais pas mal d'expressos sur iPad en ce moment, l'appli est bien et fonctionne mais il y a deux choses particulièrement désagréables. 

La première: lorsqu'on 4-table (le max sur iPad), la table située en haut à gauche est difficilement jouable car le bouton de mise x2 est presque confondu avec la flèche pour revenir au menu précédent. On passe donc son temps à aller et venir du menu aux tables involontairement car on peut difficilement ne pas cliquer sur la dite flèche "retour" :(

Ensuite, pour ce qui est des expressos, on a très souvent le droit à d'énormes freeze au moment du choix du montant de la table. Ça arrive aussi sur ordi mais beaucoup moins et surtout ça freeze moins longtemps et d'une manière moins "réelle". Evidemment, le freeze ne se fait jamais sur un x2 et on a du coup très souvent l'impression d'avoir touché un gros jackpot pour se rendre compte 3/4 secondes plus tard qu'il n'en est rien et qu'on s'est simplement fait slowroll par l'appli. 

S'il y avait possibilité de corriger ces deux petites choses, ce serait bien sympa! 

Ensuite, pour ce qui est des expressos, on a très souvent le droit à d'énormes freeze au moment du choix du montant de la table. Ça arrive aussi sur ordi mais beaucoup moins et surtout ça freeze moins longtemps et d'une manière moins "réelle". Evidemment, le freeze ne se fait jamais sur un x2 et on a du coup très souvent l'impression d'avoir touché un gros jackpot pour se rendre compte 3/4 secondes plus tard qu'il n'en est rien et qu'on s'est simplement fait slowroll par l'appli. 

S'il y avait possibilité de corriger ces deux petites choses, ce serait bien sympa! 

C'est un biais de perception, les images qui défilent sont toute en même proportion, tu vois les images 1 fois sur 9, ce qui signifie que lors d'un freeze, tu as 8 chance sur 9 de ne pas voir un x2, alors que tu as 76% de chance de tomber dessus. Et je ne pense pas que Winamax va mettre 76% de x2 dans la liste d'image défilant et 0,005% de x10.000. Ce serait encore pire de voir le x10.000 passer sans tomber dessus imo

Ca n'empêche que c'est effectivement tiltant, mais à part avoir une connexion parfaite, je doute que Winamax y puisse grand chose.

Je permet de up ce post car le combo HUD PT4/Wina fait complètement planter mon Mac qui tourne sous El Capitan. J'ai tout réinstallé et j'ai toujours le même problème, Je clique sur "Get Hands While Playing" comme d'hab et lorsque le le HUD se lance ça coupe tous mes programmes sur le mac et je me retrouve devant mon écran de login. J'ai jamais eu ce souci auparavant. 

Le déplacement des fenêtres est également bien pénible.

Any tips?

Hello SuperCalimero 2.0,

As-tu bien la dernière version de PT4 ?

https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?p=290629&sid=c6259b2b49507dead696373750074b22#p290629

Elle date du 23 septembre dernier a priori.

Si ton souci persiste malgré la dernière version, je t'invite à contacter PT4 directement.

Pour le déplacement des tables, nous travaillons dessus.

Bonne journée.

Tiens, je fais remonter un truc qui, je suppose, a déjà été dit mais comme il semble que rien n'ait été fait, j'insiste car c'est vraiment tiltant. Je fais pas mal d'expressos sur iPad en ce moment, l'appli est bien et fonctionne mais il y a deux choses particulièrement désagréables. 

La première: lorsqu'on 4-table (le max sur iPad), la table située en haut à gauche est difficilement jouable car le bouton de mise x2 est presque confondu avec la flèche pour revenir au menu précédent. On passe donc son temps à aller et venir du menu aux tables involontairement car on peut difficilement ne pas cliquer sur la dite flèche "retour" :(

Hello feros,

Nos développeurs travaillent sur l'amélioration de l'affichage ainsi que sur les freeze lors du lancement des Expresso.

Merci pour tes remontées.

Bonne journée.

comme prévu ici, on rake un paquet de dizaines de milliers d'euros par an ( plutôt proche des 100 000 euros a l'année en fait) , on run comme une pute a longueur d'année et quand on demande gentiment un cadeau un peu meilleur vu qu'on sera red diamond dans quelques semaines, malgré les dizaines de milliers d'euros raké, wina te répond gentiment que bien entendu c'est mort.

Bon, en même temps on s'y attendait un peu hein...(beaucoup en fait d'ailleurs.)

Merci wina pour les 200 caves d'ev- en cash, les 20K expressos sans voir un jackpot même pas un X 200 et pour refuser toute demande qui pourtant ne semblait pas éxagérée...

Edited by balderz

Hello tout le monde,

Sur les SNG HU j'ai cliqué sur "toujours refuser"  (missclick) mais je ne retrouve pas comment faire pour que la pop-up revienne à la fin de chaque HU.

Quelqu'un sait comment récupérer la pop-up ?

Merci ! ;)

Serait-il possible dans un avenir d'avoir un tournoi re-entry, mais auquel on pourrait participer tout les jours et qui au final nous donnerait le meilleur tapis que l'on a obtenu pour le jour 2 :D

(ça ferait venir plus de personnes sur les re-entry donc cagnotte final augmentée, donc plus attractif, effet boule de neige :D)

Une deadline pour la sortie du programme définitif des WS ?

C'est dans les tuyaux ! C'est une question de jours...

Il me semble que ça a déjà été demandé, mais serait il possible, à l'image de PS, de pouvoir sauvegarder plusieurs config pour la disposition des tables ?

Je prends mon cas, je grind sur un 1 ou 2 écrans, et dès que je passe de l'un à l'autre je suis obligé de refaire ma disposition manuellement. 

Les winamax séries débutent le 3. Le bonus est dispo combien de temps avant habituellement ?

ça commence le 10 janvier et le bonus devrait être dispo une dizaine de jours avant ;)

Hello tout le monde,

Sur les SNG HU j'ai cliqué sur "toujours refuser"  (missclick) mais je ne retrouve pas comment faire pour que la pop-up revienne à la fin de chaque HU.

Quelqu'un sait comment récupérer la pop-up ?

Merci ! ;)

Tu devrais trouver même si tu joues en français . Décoche la 5e case

(ça fera un ticket 5€ merci)

Screen Shot 2015-12-08 at 18.27.50.png

Edited by MuffinMan

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment WAM détermine à combien de joueurs se joue la table finale des Mix-Max. C'est annoncé 9 dans le lobby.

Mais une personne m'a expliqué comment ça fonctionnait mais c'était pas clair.

Merci

PS: Par exemple en ce moment on est à 10 left. Sur le lobby un ami voit que la FT se jour à 5 et pour moi c'est affiché 9.

Edited by spewAllinFT