Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Le limite Holdem , c'est moi ou ça vient d'arriver en réel ? J'ai bien vu des variantes arrivées mais je pensais c'etait que du fictif 

Le limit Holdem est autorisé depuis 2010, tout comme le Pot Limit Holdem ou le Omaha Pot Limit

hello

connait on deja les dates des futures WS?

Merci, bonne journée :)

Sachant que c'est toujours la même chose, je dirais que ça devrait commencer le dimanche 3 janvier 2016. 

Si jamais tu étais passé à côté de ce thread, ouvert aujourd'hui, je me permets de modifier ma réponse: le dimanche 10 janvier, donc!

J'étais pas loin, ceci dit :ninja: Imo ils ont voulu s'éloigner du jour de l'an car cela commençait à faire trop proche. 

Il y a pas une erreur là? La TF est annoncée à 9 et nous sommes 8 sur deux tables.

(edit, la TF s'est jouée à 5)

Ce serait sympa de corriger, merci.

s8kTRi0.jpg

Edited by spewAllinFT

salut,

n'est t'il pas possible d'installer la fonction recherche sur les classements......pour trouver son pseudo ou voir si ont rentre dans le classement c'est toujours la galère...je jette souvent l'éponge moi...sur la promo du vendredi13 en expresso par ex j'ai vite lâcher l'affaire

salut,

n'est t'il pas possible d'installer la fonction recherche sur les classements......pour trouver son pseudo ou voir si ont rentre dans le classement c'est toujours la galère...je jette souvent l'éponge moi...sur la promo du vendredi13 en expresso par ex j'ai vite lâcher l'affaire

ctrl + f ?

Edited by Balla_Voine

ces une erreur ds les info t es en 4 max a ce niveaux donc tf a 5 il me semble

Il y a pas une erreur là? La TF est annoncée à 9 et nous sommes 8 sur deux tables.

(edit, la TF s'est jouée à 5)

Ce serait sympa de corriger, merci.

Hello,

C'est effectivement une erreur qui sera corrigée très prochainement. Les TF des Mix Max se jouent à 8+1, 6+1 ou 4+1 en fonction du niveau de blinds / joueurs restants.

Bonne journée

salut,

Bonjour treebreizh,

Si tu te connectes à l'aide de tes identifiants sur les pages des classements, ton pseudo apparaîtra en gras. Sinon le Ctrl+F marche très bien aussi ;)

Bonne journée

Depuis peu, en SnG HU (je n'ai pas testé autre part), la timebank des absents se renouvelle à chaque main. 

Que ça soit volontaire ou pas, faut vraiment corriger ça, c'est insupportable ça ralentit beaucoup trop le jeu.

Je suis pas contre un timebank plus long (y'a déjà 30 sec + 60 je crois ?) mais là j'ai envie de me tirer une balle à chaque fois que mon adversaire se déconnecte. J'ai joué 3 mains en un niveau de blind tout à l'heure alors que vilain a fold 3 fois pf...

Screen Shot 2015-11-13 at 00.27.14.png

Edited by MuffinMan

Le TILT.. 

A 12left du cocktail, redraw, j'ai 11bbs et 2 tables de 6joueurs.

Je me retrouve sb en HU alors qu'on est 6 à table, 

(shove A3 call A9 > busto pour la petite histoire)

Tout ca pour vous demander s'il est possible de changer ça, au moins tirer les cartes comme au start du tournoi pour eviter que seulement 2joueurs jouent, ce qui n'est pas équitable pour le coup. 

Thanks 

Depuis peu, en SnG HU (je n'ai pas testé autre part), la timebank des absents se renouvelle à chaque main. 

Que ça soit volontaire ou pas, faut vraiment corriger ça, c'est insupportable ça ralentit beaucoup trop le jeu.

Je suis pas contre un timebank plus long (y'a déjà 30 sec + 60 je crois ?) mais là j'ai envie de me tirer une balle à chaque fois que mon adversaire se déconnecte. J'ai joué 3 mains en un niveau de blind tout à l'heure alors que vilain a fold 3 fois pf...

C est aussi le cas en expresso c est vraiment tiltant surtout que c est de l hyperturbo et qu on doit jouer 25mains en moyenne .

C est aussi le cas en expresso c est vraiment tiltant surtout que c est de l hyperturbo et qu on doit jouer 25mains en moyenne .

Hello,

Nous avons mis cela en place sur les SNG 2/3 joueurs afin de protéger les joueurs victimes de déconnexion, qui sont bien souvent égales à la perte de la partie sur ces formats.

Comme d'habitude, nous restons à l'écoute de vos retours/commentaires sur ces évolutions.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bonsoir W, Bonsoir Guignol,

peut-on avoir une solution (case coché, logo, ligne supplémentaire,...) pour savoir si on a déjà buy-in l'option "re-entry" d'un tournoi?

Puisque la plupart des tournois propose l'option "1 Re-entré" possible pendant la période d'enregistrement, merci de nous faciliter la vie  pour savoir si on a déjà utilisé cette option "re-entré".

Merci

Vraiment tres bien que vous ayez ajouté des full ko dans vos tournois reguliers, tres bonne nouvelle.

Meme si je pense que votre programme des prochains WS est presque fini, cela serait vraiment nutsé que vous rajoutiez un 300 6 max full ko, qui je pense aurait un gros succes, quelque soit la garantie de celui-ci et meme malgré le fait qu il y ait deja plusieurs 300 dans le programme des WS.

Hello,

Nous avons mis cela en place sur les SNG 2/3 joueurs afin de protéger les joueurs victimes de déconnexion, qui sont bien souvent égales à la perte de la partie sur ces formats.

Comme d'habitude, nous restons à l'écoute de vos retours/commentaires sur ces évolutions.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Une initiative sacrément pourrie, le mec il a le time normal qui défile, puis son timebank, puis le time de déco, puis les 15sec à chaque tour, il se reconnecte aux 4eme niveau de blinds tranquillou il a perdu 60 jetons on peut partir en push fold. Arrêtez sérieux.

Il serait sympa de traduire le descriptif de ce genre de tournois en anglais.

De plus, le lien "more" renvoie à la version francophone du site.

TS8ZVNr.jpg

Il serait sympa de traduire le descriptif de ce genre de tournois en anglais.

De plus, le lien "more" renvoie à la version francophone du site.

Le Winamax Poker Tour est réservé aux joueurs français, c'est pourquoi la description n'est pas traduite malgré la configuration de ton logiciel.

Les descriptions de nos tournois réguliers sont, elles, disponibles en anglais et en allemand.