Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Est-ce que la top shark academy est strictement réservée aux Français et résidents Français ou ça marche étant résident Suisse?

Bonsoir SiiSiiOuiiOuii,

La compétition est ouverte à tous les joueurs de nationalité française ou résidents en France inscrits sur Winamax.fr et ne possédant pas de lien contractuel (contrat d’image, sponsoring,…) avec d’autres sites de poker.

Le règlement de la Top Shark Academy est dispo ici.

Bonne soirée

Hello,

Je rencontre un problème depuis la mise à jour pour pouvoir lire les stacks et les pseudos des joueurs qui ont passé leur mains ou qui sont absents.

En effet l'affichage des chiffres et des lettres se confond avec l'arrière plan car la couleur est trop claire, cf photo (les zones entourées en rouge)

Si vous pouvez modifier ça..

Thx, ++

pb affichage 1.jpg

Edited by Balla_Voine

Tout le monde a ce problème t es pas seul. Wina voulait mettre plus en évidence les joueurs impliqués dans une main mais au final on ne voit plus rien aux autres stacks surtout sur certains fonds de tables 

Je viens de voir que les absents ont un temps de réflexion à chaque main assez long, s'ils ne sont pas là quel intérêt de freiner la dynamique du jeu ? La protection de déco ne suffisait pas ?

Edited by doncho13

Je viens de voir que les absents ont un temps de réflexion à chaque main assez long, s'ils ne sont pas là quel intérêt de freiner la dynamique du jeu ? La protection de déco ne suffisait pas ?

Tu parles des expressos?

En expresso je sais pas, le seul cas que j'ai eu c'était en hu déglingos, j'ai pas calculé mais le temps de réflexion pour l'absent était de 15sec par main je pense, c'est beaucoup pour de l'hyper turbo. Je suppose qu'en semi turbo c'est pareil, et donc face à un joueur déco qui ne se reconnectera pas il faudra à la louche au moins 20minutes pour le sortir.

hello

connait on deja les dates des futures WS?

Merci, bonne journée :)

Sachant que c'est toujours la même chose, je dirais que ça devrait commencer le dimanche 3 janvier 2016. 

Bonsoir,

peut-on avoir une solution (case coché, logo, ligne supplémentaire,...) pour savoir si on a déjà buy-in l'option "re-entry" d'un tournoi?

Puisque la plupart des tournois propose l'option "1 Re-entré" possible pendant la période d'enregistrement, merci de nous faciliter la vie  pour savoir si on a déjà utilisé cette option "re-entré".

Merci

Edited by Guyom

Bonjour, 

1. Pourquoi le deal n'est pas activé pour les freerolls des statuts chaque mois ?
  2. Pourrait-on voir apparaître beaucoup plus de sat pour le live à Clichy (maintenant qu'ils peuvent accueillir à nos nouveaux des tournois)

Merci.

Bonjour Guignol,

Dès le niveau Chrome, Winamax offre un ticket pour un freeroll.

c'est gentil, mais pour un joueur comme moi qui ne joue quasiment qu'en cash ou en sit and go, c'est gaché car si je ne fais pas de tournoi, c'est souvent pour des problèmes de disponibilité.

pour améliorer ce point, est-ce que je pourrai les donner à un autre joueur? ou avoir un ticket pour un sit and go?

Je suis à 7left d'un deepstack 6max, pourquoi la TF se joue à 7 ??

Parce qu'à sept, sans ça, tu as une table qui joue à trois et une qui joue à quatre. C'est un peu plus équitable de faire une TF à 7 au niveau de l'impact des blindes.

Parce qu'à sept, sans ça, tu as une table qui joue à trois et une qui joue à quatre. C'est un peu plus équitable de faire une TF à 7 au niveau de l'impact des blindes.

Merci pour ta réponse.

J'aurai aimé continuer jusqu'à ce qu'une table finale à 6 se forme, profiter de mon edge dans ce moment important.

On fait avec ;-)

Par contre c'est moi ou il n'y a plus aucun kill the fish dans la grille aujourd'hui ?

Hello grayha,

Tu n'utilises pas la dernière version du logiciel, c'est pour cela que tu ne vois pas les tournois KO.

Je t'invite à installer la dernière version en te rendant sur la page suivante : https://www.winamax.fr/jouer-au-poker

Bonne journée ;)

Le limite Holdem , c'est moi ou ça vient d'arriver en réel ? J'ai bien vu des variantes arrivées mais je pensais c'etait que du fictif