Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

La reprise est imminente !

Ce sera en ligne avant le weekend, et possiblement avant demain ;) (en ce qui concerne les steps).

La page est up ... et donc c'est juste la même formule que précédemment, avec juste le HU d'Empereur avec moins d’argent en jeu et des primes moins élevées pour les victoires consécutives.  Je suis assez déçu, personnellement. 

https://www.winamax.fr/revolution

Vous êtes sérieux là wina?  Vous n'avez absolument rien changer par rapport à la dernière formule de révolution... extrêmement déçu!  Depuis la rentrée, soit depuis près de trois semaines après ce qui était annoncé initialement pour le retour de révolutions vous n'avez pas eu le temps de nous mijoter une nouvelle formule?  Je m'attendais à tout sauf à ça. :88(

Etant donné l'affluence sur la Finale Révolution, prendre 500€ sur le garanti, pour le vainqueur, nous semblait trop élevé.

Evidemment - mais vous ratez complètement le point sur le fait que l'affluence se cassait la gueule à cause du BI non standard et qu'il fallait surement faire du neuf dans la formule ! La, perso j'ai juste pas envie de lancer les steps pour me qualifier...

Etant donné l'affluence sur la Finale Révolution, prendre 500€ sur le garanti, pour le vainqueur, nous semblait trop élevé.

Oui mais c'est principalement parce que c'était un BI trop bancal qui correspondait pas du tout à ce que les regs et les fishes veulent. A cet horaire, un nouveau 100 euros 6-max aurait été juste les nuts pour les regs ayant bust de l'Xtase ou voulant simplement kiffer un tournoi supplémentaire. C'était complètement atteignable en rajoutant un stade 4.

En tout cas, bosser un peu la formule et revoir vos idées aurait été pas mal. Pour nous pondre ça, j'ai du mal à comprendre ce qui a bien pu justifier toute cette attente..

J'espère sincèrement que vous reverrez votre stratégie par rapport à ce tournoi. Y a tellement plein de choses intéressantes à faire, qui de surcroît pourraient vous rapporter une tonne (c'est quand même une sacrée machine à rake!) que je trouve vraiment dommage de s'arrêter là-dessus.

Edited by feros

Le problème c'est que là il ne va plus il y avoir personne sur les tables.  Le lancement de "la nouvelle formule" de révolutions est totalement loupé.  Cela ne va attiré personne car pour beaucoup "révolutions" va perdre de l'intérêt. Vous avez pourtant eu trois mois pour améliorer cette offre. 

Hallucinant.  

Edited by blackmambaa

et pourquoi pas rajouter un stade 4?

Hello Anguiloun,

Vu le trafic en SNG short-handed, ça semble très compliqué de faire tourner un stade 4 avec un buy_in plus élevé.

Au lancement de Révolution, le dernier stade était à 75€ (et la finale à 215€), ce n'est plus du tout adapté au trafic actuel malheureusement.

Bonne journée

Bonjour ,

j'ai vu en avatar une paire d'as ... et c'est pertubant !

Des cartes face up ou down , des jetons , un bouton dealer ... tout ce qui peut ressembler à un élément de table pourrait-il être interdit ?  

Merci

Bonjour ,

j'ai vu en avatar une paire d'as ... et c'est pertubant !

Des cartes face up ou down , des jetons , un bouton dealer ... tout ce qui peut ressembler à un élément de table pourrait-il être interdit ?  

Merci

N'affiche plus les avatars , ainsi plus de soucis .

ce sont des tournois qui n'ont clairement pas suscité d'intérêt. Sur les WS, le F&S n'a pas couvert. Peu de chance que Wina finance a perte, vaudrait peut- être mieux trouver des tournois qui plaisent aux joueurs. 

Je ne suis pas sûr que ces tournois n’intéressent pas les joueurs. Je ne les joue pas clairement à cause de la garantie.

Parce que voir des 5€ 300€ garanti (au mieux pour les mix max, je ne vois même plus les fish and ship) et bien ça ne me motive pas trop.

Je ne demande pas la lune pour les garanties : un 5€ 1000€ garanti et / ou un 10€ 1500€ garanti me semblent largement atteignables.

Suggestion de tournoi: 

Rajouter des mtt déglingos 3max entre 21h et 23h par exemple un 5€ à 21h, un 3€ à 22h et un 5€ à 22h30 ces tournois sont vraiment fun à jouer et ne dure pas très longtemps.

Et aussi rajouter un évent de ce type mais pas shootout pour les prochains series

Hello,

Lors d'un all-in, par exemple deux joueurs, l'un a un stack de 10K, l'autre 20K. Ne serait-il pas judicieux et plus agréable de ne pas mettre tous les chips au milieu au showdown?

C'est vraiment plus clair quand celui qui a 20K reçoit ses 10K en retour avant que le reste du board soit tiré.

Parfois je vois une table, trois joueurs all in, des stacks de taille différentes mais on dirait qu'ils sont tous "at risk" car tout l'argent est au milieu. De plus, lot pot et ses différents "splits" est difficile à lire quand on multitable.

Edited by spewAllinFT

Bug d'affichage (vu que l’icône manque dans le lobby) ou tous les tournois flight sont bien passés à la sauce du Re-entry ? Ça commence à faire un peu beaucoup, pas sur de la pertinence de l'option sur de tels tournois déja avec de multiples jours - et tout pareil sur la finale Révolution, aussi :no:

Hello,

Lors d'un all-in, par exemple deux joueurs, l'un a un stack de 10K, l'autre 20K. Ne serait-il pas judicieux et plus agréable de ne pas mettre tous les chips au milieu au showdown?

C'est vraiment plus clair quand celui qui a 20K reçoit ses 10K en retour avant que le reste du board soit tiré.

Parfois je vois une table, trois joueurs all in, des stacks de taille différentes mais on dirait qu'ils sont tous "at risk" car tout l'argent est au milieu. De plus, lot pot et ses différents "splits" est difficile à lire quand on multitable.

Il y a un projet prévu sur ce sujet. C'est un peu chiant vu qu'on calcule actuellement les side pot à la fin du pot. 

Bug d'affichage (vu que l’icône manque dans le lobby) ou tous les tournois flight sont bien passés à la sauce du Re-entry ? Ça commence à faire un peu beaucoup, pas sur de la pertinence de l'option sur de tels tournois déja avec de multiples jours - et tout pareil sur la finale Révolution, aussi :no:

Autant je comprends le scepticisme vis à vis des re-entry, autant les tournois flights sont vraiment les meilleurs candidats vu qu'ils sont déjà en re-entry le lendemain. 

Il y a un projet prévu sur ce sujet. C'est un peu chiant vu qu'on calcule actuellement les side pot à la fin du pot. 

Salut,

Je partage au plus haut point la vision de spewAllinFT, c'est d'ailleurs le seul truc qui m'agace (avec les gratteurs de tickets) ; mais par contre énormément sur winamax,

cordialement,

Edited by Rambo13

Envoyez des fichiers HH en 8 handed au support PT

Plus il y aura de demandes et de HH, plus ça arrivera vite.

Fichiers à prendre directement depuis le dossier Winamax : accounts/nom joueur/history/ , il faut envoyer le fichier HH + le fichier Summary des tournois directement ici : Submit Hand Histories

Edited by Holalahola