Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Bug d'affichage (vu que l’icône manque dans le lobby) ou tous les tournois flight sont bien passés à la sauce du Re-entry ? Ça commence à faire un peu beaucoup, pas sur de la pertinence de l'option sur de tels tournois déja avec de multiples jours - et tout pareil sur la finale Révolution, aussi :no:

Autant je comprends le scepticisme vis à vis des re-entry, autant les tournois flights sont vraiment les meilleurs candidats vu qu'ils sont déjà en re-entry le lendemain. 

Il y a un projet prévu sur ce sujet. C'est un peu chiant vu qu'on calcule actuellement les side pot à la fin du pot. 

Salut,

Je partage au plus haut point la vision de spewAllinFT, c'est d'ailleurs le seul truc qui m'agace (avec les gratteurs de tickets) ; mais par contre énormément sur winamax,

cordialement,

Edited by Rambo13

Envoyez des fichiers HH en 8 handed au support PT

Plus il y aura de demandes et de HH, plus ça arrivera vite.

Fichiers à prendre directement depuis le dossier Winamax : accounts/nom joueur/history/ , il faut envoyer le fichier HH + le fichier Summary des tournois directement ici : Submit Hand Histories

Edited by Holalahola

moneytime.thumb.JPG.277447e9f1b728989233

J'ai bien rigolé sur le principe de demi-ticket garanti :D

C'est pas possible d'avoir un compte des primes KO pendant le tournoi pour ces types de tournois ?

Et le full KO progressif on peut toujours poser la question ou est-ce qu'on peut se brosser pendant encore quelques années et aller les jouer chez la concurrence ?

Edited by De Coco

Je poste ici afin de ne pas ouvrir un sujet juste pour ça.

Est-ce moi qui suis à la masse où il y a une erreur sur ce lobby ?

1223 joueurs X 9 euros = 11'007 euros

Et 13'653 euros de prize pool pool affiché, sur un GTD de 10K

J'ai la flemme de calculer la distribution des prix.

MnTQRjb.jpg

Edited by spewAllinFT

C'est pas possible d'avoir un compte des primes KO pendant le tournoi pour ces types de tournois ?

Et le full KO progressif  ?

+1

Y'a vraiment que chez wina ou les primes KO sont payer 10h après le tournoi , et pas de décompte en direct ça c'est vraiment dommage.

Et pour les fullko je ne sais pas si c'est possible ,mais quand on regarde chez PS c'est ce qui fonctionne le mieux aujourd’hui.

Une arrivé du format chez Wina serait appréciable ^^

Edited by Juuu

Les re-entry ne sont pas encore comptabilisés dans le nombre de joueurs.

Bonjour,

j'ai joué un Fish & Ship : nous étions 31 répartis sur 6 tables, avec 6 places payées.

Tout était bien jusqu'à ce qu'en HU de ma table, je sois déplacé avec mon adversaire à une "pré-table finale" à 7...

Ste chatte.

Et pour les fullko je ne sais pas si c'est possible ,mais quand on regarde chez PS c'est ce qui fonctionne le mieux aujourd’hui.

Une arrivé du format chez Wina serait appréciable ^^

On espère pourvoir annoncer rapidement des nouveautés sur ce sujet là.

J'ai la flemme de calculer la distribution des prix.

Les calculs et la distribution des prix sont justes sur les re-entry.

Il ne s'agit que d'un souci d'affichage qui sera a priori résolu lors de la prochaine mise à jour.

Je voudrais rajouter une couche sur les déconnexion d'une seule alors que d'autres marchent...

Je vis dans un endroit où la connexion n'est pas très bonne mais malgré cela j'accepte subir des déconnexion, même d'une seule table (si votre programme est codé comme ça ok pourquoi pas).

Ce que je n'accepte pas c'est que la table déconnectée, elle ne remarque pas qu'elle l'est alors que moi même je le peux (le symptôme le plus récurent est lorsque le temps de parole d'un joueur est épuisé mais que le timebank ne se déclenche pas, alors la table est déconnectée. Et lorsque cela arrive il me suffit de cliquer frénétiquement sur "s'absenter/s’asseoir" pour que la table enclenche une tentative de reconnexion). Avec peu de table c'est gérable mais sinon cela m'est très fréquent de rater des mains et même de folder des pots importants.

Si j'arrive à effectuer cela alors je suppose que le programme peut encore faire mieux puisqu'il a accès à toutes les variables. Inserer dans l'algorythme une tentative de reconnexion de la table lorsque le temps de parole d'un joueur est épuisé mais que le timeblank ne se déclenche pas serai un minimum.

J'espère que d'autres appuiront mon message

Poke @Winamax - Support @Winamax - Xavi @guignol

Edited by himotep

Un petit sujet par rapport aux filtres sur winamax..

je ne sais pas si ca a déjà été évoqué...

Alors ce serait bien que les filtres marchent correctement sur wina...

En cash game: Pas trop de pb à part le filtre table débutant qui ne marche pas ! (on me propose les tables alors que je n'en veux pas, et pour cause je ne peux pas y jouer)

En tournoi: alors là c'est la catastrophe ! rien ne marche ou alors faudrait m'expliquer comment ca marche.. j'ai beau décocher des tournois que je ne veux pas, on me les affiche ! Je ne veux pas des tournois avec rebuy dans la liste je fais comment pr les enlever ? (à priori c impossible) comme pour bcp d'autres choses... C'est pareil pour toutes les autres options ca ne marche pas et ce n'est vraiment pas clair mais alors pas clair du tout ! une refonte du système des filtres ne ferait pas de mal !

Edited by lottopoker

Est ce qu'occuper une place sans jouer et faire bruler toute sa clock systèmatiquement sans prendre de décision fait partie d'un comportement accepté sur wina ?

Comment fais tu pour etre away et utiliser ta clock? 

Un petit sujet par rapport aux filtres sur winamax..

je ne sais pas si ca a déjà été évoqué...

Alors ce serait bien que les filtres marchent correctement sur wina...

En cash game: Pas trop de pb à part le filtre table débutant qui ne marche pas ! (on me propose les tables alors que je n'en veux pas, et pour cause je ne peux pas y jouer)

En tournoi: alors là c'est la catastrophe ! rien ne marche ou alors faudrait m'expliquer comment ca marche.. j'ai beau décocher des tournois que je ne veux pas, on me les affiche ! Je ne veux pas des tournois avec rebuy dans la liste je fais comment pr les enlever ? (à priori c impossible) comme pour bcp d'autres choses... C'est pareil pour toutes les autres options ca ne marche pas et ce n'est vraiment pas clair mais alors pas clair du tout ! une refonte du système des filtres ne ferait pas de mal !

On corrige. Merci bcp pour le retour. 

Je me tape aussi des décos étranges sur une seule table en ce moment (et ça a l'air de concerner la moitié de la table). Hier, ça a duré une 15aine de minutes (je dirais vers 22h30) pendant lesquelles la table du top 50 laggait pas mal et ça avait l'air de toucher la moitié des joueurs à table. Globalement, ça fait deux session d'affilée que ça me fait ça (la dernière fois, je devais avoir 3 tables ouvertes sur wina et seule celle de la fievre laggait), toujours sur une ou deux tables max pour une durée assez courte (de l'ordre de la 15aine de minutes). Aucun problème sur les autres rooms.

Du coup, je me dis que ça doit venir de chez vous, plutôt que de chez moi.

Je me tape aussi des décos étranges sur une seule table en ce moment (et ça a l'air de concerner la moitié de la table). Hier, ça a duré une 15aine de minutes (je dirais vers 22h30) pendant lesquelles la table du top 50 laggait pas mal et ça avait l'air de toucher la moitié des joueurs à table. Globalement, ça fait deux session d'affilée que ça me fait ça (la dernière fois, je devais avoir 3 tables ouvertes sur wina et seule celle de la fievre laggait), toujours sur une ou deux tables max pour une durée assez courte (de l'ordre de la 15aine de minutes). Aucun problème sur les autres rooms.

Du coup, je me dis que ça doit venir de chez vous, plutôt que de chez moi.

+1 hier même problème, c'est fatiguant ..

bug <a href='https://www.clubpoker.net/winamax/pr-19,fr' class='notreplace' title='Winamax' style=wina.png">

Comment fais tu pour etre away et utiliser ta clock? 

tu sit, te te met sit out en prenant bien soin de pas te faire dégager en revenant avant,  tu joue une main en brulant ta clock a chaque street , ce qui te sitout a chaque fois, tu resit... ... etc ... à l'infini.

Edited by coltrane

C'était pratiquement injouable de mon côté aussi lundi pendant une bonne heure. C'est toujours relou ce genre de bug, mais le soir du main event ça l'est encore plus. J'estime avoir perdu beaucoup d'ev sur l'ensemble de ma session à cause de ce bug. Est-il possible d’espérer un semblant de remboursement/dédommagement, ou alors on peut encore aller se faire voir comme vous nous le conseillez habituellement quand les tournois ne sont pas interrompus? Merci :)