Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Serait-il possible de configurer des dispositions personnalisées de tables (comme sur PS)?

+1 Jamais compris pour cette option n'était pas présente. Peut-être impossible techniquement?

Hello, merci pour ta réponse.

J'ouvre une dizaine de tables (principalement mtt).

Voici le lien de ma vieille bécane (j'ai un mb pro pour travailler mais je ne l'utilise pas à cause de hmanager).

Merci.

Bonjour Vinc91,

Le problème pourrait venir des logiciels que tu utilises durant tes sessions, comme ton navigateur Internet, un client BitTorrent ou encore un antivirus.

Ce que nous pouvons te conseiller, c'est de minimiser au maximum l'utilisation d'applications lorsque tu joues.

Merci de ta compréhension

Sinon plus que la pause synchro en MTT qui fini à xxh00 c'est surtout le fait que les tables apparaissent au dernier moment qui est chiant pour les multitableurs. 

On se retrouve à devoir à la fois jouer nos mains mais en plus caser les tables "manuellement' si on multiroom, c'est vraiment tiltant pour le coup. Ca doit pas être compliqué à implémenter d'ouvir les tables à xxh59 et lancer le jeu à xxh00. 

This!

Sans compter qu'à certaines heures l'afflux de nouveaux tournois + ceux déjà lancés font popup assez aléatoirement.

Btw une dizaine de +1 pour la demande de PamellaRose concernant l'arrêt de la pause à xxh00 ça en fait -il me semble- une des demandes les plus plebiscitées du thread...

En tous cas l'ouverture des tables à xxh59 serait déjà un gros + !

Bonjour Vinc91,

Le problème pourrait venir des logiciels que tu utilises durant tes sessions, comme ton navigateur Internet, un client BitTorrent ou encore un antivirus.

Ce que nous pouvons te conseiller, c'est de minimiser au maximum l'utilisation d'applications lorsque tu joues.

Merci de ta compréhension

Je n'ouvre pas de navigateur, ni de bitTorrent, et je kill les process antivirus et autres...

Sinon, pour mes autres requêtes?

Merci.

Bonjour,

Sûrement déjà évoqué plusieurs fois, mais je vais pas lire les 312 pages...

Serait-il possible de configurer des dispositions personnalisées de tables (comme sur PS)?

Parce que là lorsqu'il y a une ouverture de table, au delà de 10 tables, c'est vraiment le bordel.

Merci

+1 Jamais compris pour cette option n'était pas présente. Peut-être impossible techniquement?

Up

Il y a bien ça :

outils> options> table>mutli-table > sauvegarder la disposition des tables

Mais l'impression que ça marche une fois sur deux et ça ne permets de sauvegarder qu'une seule disposition

C'est pas vraiment histoire de brag, mais j'me permets de m'auto-quote concernant l'innovation du Bingo: non pas que je pense avoir donné l'idée à Wina (j'avais balancé la prop' il y a quelques jours à peine donc c'était déjà dans les cartons et en cours de développement ;)), mais le timing est marrant comême  :lol::

Ouaou, 313 pages de proposition pour améliorer le soft lol

Bon, j'ai la flemme de chercher, mais j'ai quelques propositions à la con:

1) Serait-il possible de rajouter des trucs un peu "funs" pendant certains tournois ou certaines tables de cash?

Par exemple, le jeu du 72, etc...?

Genres les autres joueurs devraient donner 3 blindes à celui qui show 72, ou même une autre main bonus tirée au sort avant le tournoi (ou pendant le cash), ou toutes les heures, ou différentes selon les tables...: il suffirait qu'elle soit visible au showdown ou en montrant les cartes, ou bien qu'elle soit montrée automatiquement... Ou encore que le bonus soit reversé sur le compte, en toute discrétion, sans montrer la main  :>.

Je crois que ça existait à l'époque du .com, y avait eu une espèce de défi sur un tournoi de Wina avec 83off je crois, la "main de Moumouth" il me semble...

Ca bousculerait un peu les ranges et ça apporterait pas mal de fun lol

De la même façon, des espèces de bonus ou de gages pendant un tournoi (ou même en cash), comme dans un jeu style Monopoly, avec genre une espèce de loterie (système Expresso) qui désignerait un joueur avant chaque coup, qui par exemple:

- gagnerait 10% du stack du joueur au siège x

- ou qu'il gagne des jetons en plus s'il remporte le coup

- ou aurait 2 coups de pénalité

- ou serait payé 2 fois plus cher en cas d'ITM,

- etc... y a plein de possibilités!!

Ce serait évidemment des tournois et des tables de cash EN PLUS sur la grille, parce que sinon ça risque de traumatiser les puristes  :lol:

Mais je suis sûr que ça augmenterait encore plus le fun et l'adrénaline, notamment pendant un tournoi, et que ça ramènerait des nouveaux joueurs récréatifs, un peu comme le principe des Expressos!

2) Sinon, autre idée, plus concrète!

A l'instar de PMU qui a organisé une semaine sans rake, pourquoi ne pas organiser, par exemple lors du téléthon, une journée où l'intégralité du rake serait reversé à des associations caricatives, comme la Croix Rouge (ou... Addictel  8|)... etc?

3) Niveau sécurité!

Serait-il possible, comme sur Facebook et Google, d'avoir la possibilité de recevoir un SMS avec un code pour activer la connexion au site?

Ca désamorcerait automatiquement toutes les tentatives de piratage de mot de passe par keylogger, backtraking, etc  :yes:

Edited by Yasteroïde

Le bingo c'est pas mal pour redynamiser les tables en ce moment. Pourquoi pas installer un truc durable maintenant que c'est développé? Peut-être pas toute l'année (si cela reste de l'added rakeback), mais une semaine par mois par exemple.

Plus globalement, tout ce qui vise (en plus de l'amener aux tables) à récompenser (même petitement et à "égalité" vs regs) le récréatif par plus de rakeback est une bonne chose pour tout le monde je pense (sans toucher au statuts actuels et boutique pour les réguliers obv).

A parler de l'offre CG, le lobby est vraiment horrible et trop morcelé, avec trop de formats et peu d'actions (en 100+ j'entends, quoique la 100 c'est la charnière). Ce serait peut-être l'occasion d'avoir une reflexion d'ensemble sur le sujet?

Par exemple le short track, cela ne sert pas à grand chose, sauf à faire raker max et broke plus vite le récréatif sur les petits pots, mais c'est vraiment une logique de court terme. Surtout l'impression que l'engoument de la nouveauté s'est éttoufé?

Bref, le virer du lobby serait bien, cela ne fait que disperser le traffic. Si c'est si rentable/indispensable, s'en servir comme de l'évenementiel serait pas mal? Du style en hiver seulement avec une promo qui va bien, éventuellement décliner le skin pour les JO ou autres événements sportifs, etc.

Idem pour les tables tubo et non turbo, qu'elle est la valeur ajoutée? Il n'y en a pas et pour personne on dirait. Pourquoi ne pas mettre qu'un seul style de table par limite. Les tables deep avec antes ne semblent pas indispensables non plus. Autant l'anonyme et le débutant répond certainement à une demande, autant là j'en doute. Une clarification/simplifaction du lobby afin de resserer l'action au même endroit serait probablement judicieux.

Cela m'amène sur le point suivant, à quoi bon laisser 4/5 tables par limite avec un 2/3 regs seuls qui attendent que la table ouvre quand un récréatif sera là? La mesure qui limite à deux tables vides max par joueurs, elle ne va pas assez loin à mon sens. Cela ne me semblerait pas si débile de limiter l'ouverture à deux tables max par limites et une seule par joueur! J'y vois un double avantage: ce serait plus engageant pour un récréatif (qui a envie de s'assoir sur une longue liste de table avec un seul joueur?) et surtout les regs seraient obligés de lancer la table (pour être sur d'avoir un siège).

C'est peut-être complétement con comme idée, vous en pensez quoi?

Quand je vois le lobby CG, je tilt presque tous les jours, et me dit qu'il y aurait mieux à faire. Evidemment que cela ne changera pas l'érosion du traffic, mais si cela peut le limiter un peu en nombre ou dans le temps. Vraiment l'impression que le traffic en CG c'était le dernier des soucis de l'opérateur, vu la promo actuelle peut-être pas finalement, donc je partage ici (pas très bien organisé, et Winamax a obv des problématiques/objectifs différents des joueurs par endroit)

J'ai des soucis similaires de "déco" du soft, plus aucune action sur les tables , c'est un vieux PC sous xp possible que ce soit dû à ses perfs, c'est un peu lourd mais mon PC est peut-être le fautif, et si je fais "se reconnecter" ça ne marche pas, je dois stopper/redémarrer le wifi du Pc..

J'ai des soucis similaires de "déco" du soft, plus aucune action sur les tables , c'est un vieux PC sous xp possible que ce soit dû à ses perfs, c'est un peu lourd mais mon PC est peut-être le fautif, et si je fais "se reconnecter" ça ne marche pas, je dois stopper/redémarrer le wifi du Pc..

Bonjour Tete2jay,

Tes soucis de déconnexion pourraient venir des applications que tu utilises en même temps que ta session ((Internet, antivirus, téléchargement...).

Je t'invite à minimiser l'utilisation de celles-ci lorsque tu joues.

Même si ton PC est ancien, tu ne devrais en effet pas rencontrer de soucis de déconnexion.

Bonne journée

Bonjour Winamax, je sais que vous innovez beaucoup et de plus en plus pour accroître l'offre du poker loterie mais moi qui préfère le poker, je voudrais savoir pourquoi les double shootout en heads ups n'existent plus à 100 et 200€ ?

ne me dîtes pas que c'est parce qu'ils ne tournent pas car je pense pas que vous payez un croupier quand ce n'est pas le cas.

Edited by M€LJA

Pourquoi n'existe t-il pas un système de réputation global des joueurs par type de jeu (CASH, SNG, MTT)  ?

Un genre de barème de 1 à 10 avec un % de réputation qui soit visible par tous les joueurs sur tous les joueurs ?

On pourrait par ex n'afficher cette réputation qu'au delà de 100 votes reçus.

On ne pourrait noter qu'une seule fois un joueur sur un jeu et modifier si besoin sa note.

Ca n'aurait aucune incidence sur les joueurs utilisant HUD et Tracker, on garderait toujours la possibilité de prendre des notes persos.

Et comme désormais il est possible de changer son pseudo ca n'aurait que peu d'influence sur le long terme pour ceux qui porteraient une pancarte trop lourde.

Edited by Oma haricot vert

Salut les gars , je savais pas trop ou posté ca !

Est ce qu'on aura la possibilité de s'inscrire pour le Winamax Poker Open de Dublin avec ces miles directement sur le soft ? Comme pour le WiPT ? Merci d'avance ;)

Edited by Gloub94

Est ce qu'on aura la possibilité de s'inscrire pour le Winamax Poker Open de Dublin avec ces miles directement sur le soft ? Comme pour le WiPT ? Merci d'avance ;)

Yep, même question, si oui, juste ticket ou package ? Prix en miles ?

Hello je trouve dommage qu'il n'y ait pas de tournoi full ko avec des ko progressifs!

Je pense que ces tournois trouveraient largement leur public!

Ces tournois marchent très bien chez le concurrent. Un à 1, un à 10 et un à 50 ce serait parfait!

Hello je trouve dommage qu'il n'y ait pas de tournoi full ko avec des ko progressifs!

Je pense que ces tournois trouveraient largement leur public!

Ces tournois marchent très bien chez le concurrent. Un à 1, un à 10 et un à 50 ce serait parfait!

Bonjour pichitchi,

C'est dans les tuyaux, Xavi en a parlé quelques pages plus tôt.

Bonne journée

Yep, même question, si oui, juste ticket ou package ? Prix en miles ?

Hello,

Sauf erreur de ma part, il devrait prochainement être possible d'échanger un buy-in contre ses miles dans la Boutique :

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_pure-poker

Sinon on propose des satellites avec package et buy-in à la gagne : 

https://www.winamax.fr/winamax-poker-open_se-qualifier

Bonne chance à vous  :)