Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

En parlant de FT, les SNG Matrix (4 SNG lancés simultanément avec les mêmes joueurs, + un classement général sur les 4 SNG avec des pts en fonction de la place et des kills obtenus) c'était vraiment une super trouvaille... vraiment étonné qu'une room n'ait pas repris le concept, et ça ne me semble pas délirant techniquement à mettre en place.

En parlant de FT, les SNG Matrix (4 SNG lancés simultanément avec les mêmes joueurs, + un classement général sur les 4 SNG avec des pts en fonction de la place et des kills obtenus) c'était vraiment une super trouvaille... vraiment étonné qu'une room n'ait pas repris le concept, et ça ne me semble pas délirant techniquement à mettre en place.

Ça a bien fonctionné au début puis c'est devenu super regish. L'affluence avait pas mal baissée. Mais oui, original comme concept. Néanmoins, ça doit être assez lourd à développer. 

Un onglet " promotion " , qui permettrait de visualiser toutes les promos en un clic , comme pour les paris sportif , serait sympa sur le site winamax.fr .

Toutes les promos sont plus où moins éparpillée ( asse , le guichet , kill the people , spécial 1er avril , saint valentin , vendredi 13 etc etc ) un peu partout sur le site .

Les concentrer en un seul onglet , en plus de ce qui existe déjà sur les site , serait un petit plus profitable à tout le monde , et ça ne me semble pas trop dur à réaliser .

J'en profite pour rajouter que pouvoir changer la couleur du paquet de carte comme sur toutes autres room serais sympa également , la elles sont rouge , et je déteste le rouge ...

Depuis la maj de votre nouveau replayer, il  est devenu impossible de replay des tournois en entier ici https://www.winamax.fr/mon-compte_replayer , alors qu'avant ça marchait très bien.
De plus le fond gris comme ça c'est très moche, l'ancien était bien plus sexy

Possible de développer par défaut les couleurs de tapis par buy-in guignol ? cad que si je joue un mtt 20e que le tapis de la table soit en bleu par ex et pour un 50e je puisse mettre via les options de réglages "beige" pour avoir une meilleure visibilité et adapter mes plays en conséquences , sans le faire manuellement a chaque nouvelle table open ce qui est embêtant surtout lors de gros multitabling.

Edited by Pahace_daS

Va vraiment falloir que vous fassiez quelque chose pour la gestion des déconnexions, parce que à ce niveau là votre soft est vraiment nul. Je viens de faire 8 expressos à 25€ sur le dernier quart d'heure, donc vers 1H25 le premier, et j'ai eu des déconnexions. Bon, là n'est pas le soucis, ça vient de chez moi. Mais par contre quand la connexion revient, bah elle revient au pif sur certaines tables et pas sur d'autres. Forcément, sur un format comme l'expresso, ça pardonne pas. J'ai tout essayé, attendre, fermer les tables et les rouvrir via "My Games", fermer le logiciel. In fine, le délai de 90 secondes pour déconnexion ne se déclenche jamais, et évidemment je vous laisse imaginer la gueule de mes stacks quand j'ai réussi à finalement rouvrir les tables qui posaient problème.

Y'a aussi eu des bugs vraiment bizarre, genre je cliquais sur fold, puis en fait les positions/blindes ne bougeaient pas mais j'avais de nouvelles cartes. Et ça me proposait de call des montants bizarres, genre 15 sur du 20/40, ça fait aucun sens. Aucun bouton ne faisait quoi que ce soit, j'avais l'impression que le soft était hanté.

Ca serait sympa d'aller vérifier ça dans vos logs, et le cas échéant procéder à un geste/remboursement pour ceux où j'ai été le plus impacté (de mémoire y'en a 2 où j'ai du perdre 80% de mes jetons durant la déconnexion).

Et puis, évidemment, régler le problème. Je suis pas le premier à remonter ça.

Edited by beHypE

[...]

J'ai souvent ce problème également. Des tables impossible à reconnecter tandis que d'autres qui tournent très bien.

J'avais envoyé un mail a wina qui m'expliquait que ça ne venait pas de chez eux...

J'ai souvent ce problème également. Des tables impossible à reconnecter tandis que d'autres qui tournent très bien.

J'avais envoyé un mail a wina qui m'expliquait que ça ne venait pas de chez eux...

J'ai également eu le même problème sur winamax , une déconnection inexpliquée , internet et une autre room fonctionnait bien , puis reconnection sur toutes les tables , sauf 2 qui ne voulaient pas se reconnecter .

Va vraiment falloir que vous fassiez quelque chose pour la gestion des déconnexions, parce que à ce niveau là votre soft est vraiment nul. Je viens de faire 8 expressos à 25€ sur le dernier quart d'heure, donc vers 1H25 le premier, et j'ai eu des déconnexions. Bon, là n'est pas le soucis, ça vient de chez moi. Mais par contre quand la connexion revient, bah elle revient au pif sur certaines tables et pas sur d'autres. Forcément, sur un format comme l'expresso, ça pardonne pas. J'ai tout essayé, attendre, fermer les tables et les rouvrir via "My Games", fermer le logiciel. In fine, le délai de 90 secondes pour déconnexion ne se déclenche jamais, et évidemment je vous laisse imaginer la gueule de mes stacks quand j'ai réussi à finalement rouvrir les tables qui posaient problème.

Y'a aussi eu des bugs vraiment bizarre, genre je cliquais sur fold, puis en fait les positions/blindes ne bougeaient pas mais j'avais de nouvelles cartes. Et ça me proposait de call des montants bizarres, genre 15 sur du 20/40, ça fait aucun sens. Aucun bouton ne faisait quoi que ce soit, j'avais l'impression que le soft était hanté.

Ca serait sympa d'aller vérifier ça dans vos logs, et le cas échéant procéder à un geste/remboursement pour ceux où j'ai été le plus impacté (de mémoire y'en a 2 où j'ai du perdre 80% de mes jetons durant la déconnexion).

Et puis, évidemment, régler le problème. Je suis pas le premier à remonter ça.

J'ai également eu le même problème sur winamax , une déconnection inexpliquée , internet et une autre room fonctionnait bien , puis reconnection sur toutes les tables , sauf 2 qui ne voulaient pas se reconnecter .

Par pitié cessez les changements de tables sur les MTT à CHAQUE main jouée. La première heure d'un MTT il y a une moyenne de 0.9 changement de table par coup joué, comment on joue au poker dans ces conditions?

Ca de quoi dégouter pas mal de récréatifs et réguliers de se lancer une partie franchement, raker 10% pour des deepstack turbos au début, aucune adaptation possible aux tables etc... qu'on m'explique cela svp.

Par pitié cessez les changements de tables sur les MTT à CHAQUE main jouée. La première heure d'un MTT il y a une moyenne de 0.9 changement de table par coup joué, comment on joue au poker dans ces conditions?

Ca de quoi dégouter pas mal de récréatifs et réguliers de se lancer une partie franchement, raker 10% pour des deepstack turbos au début, aucune adaptation possible aux tables etc... qu'on m'explique cela svp.

+0

J'ai même déjà eu le cas où trois fois consécutives ma table casse, j'arrive sur une table j'attends la fin de la main et hop la table casse.

Maintenant je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire. Si la table doit casser on ne va pas laisser jouer 5-handed parce-que les mecs viennent d'arriver.

Vous avez séparés le  holdem du PLO dans les challenges .

bon why not meme si je comprend pas bien le truc...

Par contre vous différenciez pas les mains Short track des mains "regulières". En HS par exemple la ou les tables régulières sont pas si nombreuses,il y a mass de ST en 3/6+.genre les regs de ST doivent faire un truc du genre 600hh/h alors que pour faire 600hh/h en tables normales c'est pas trop possibles quoi. bref ca fosse le classement.

Possible de différencier les 2?

Vous avez séparés le  holdem du PLO dans les challenges .

bon why not meme si je comprend pas bien le truc...

Par contre vous différenciez pas les mains Short track des mains "regulières". En HS par exemple la ou les tables régulières sont pas si nombreuses,il y a mass de ST en 3/6+.genre les regs de ST doivent faire un truc du genre 600hh/h alors que pour faire 600hh/h en tables normales c'est pas trop possibles quoi. bref ca fosse le classement.

Possible de différencier les 2?

C'est également le cas pour les challenges avec le fullring et le 5 max , un jouer de fullring n'as quasi aucune chance de figurer dans le classement de sa limitte .

Le plus urgent reste quand même de limiter l'accès de ces challenges.

Pour éviter que ce ne soit qu'un faux rb pour 2-3 joueurs, et que ça serve réellement à motiver les autres joueurs à jouer plus, notamment les récréatifs, occasionnels, ... La preuve, avec G&G gang qui montre à quel point on peut développer le volume quand on motive cette population de clients.

Faire des volumes de titans, des hoaraires de jeu de stakhanovistes pour ne même pas être sûr de  toucher qqchose, c'est pas forcément optimal ama.

Bonjour ,

Winamax short-handed , sur tablette .

Le bouton dealer est pour le moins étrangement positionné.

Il devrait être sur le bord gauche du dealer , pas sur le bord droit.

Up sur le sujet ! 

Bouton mal positionné = m**dier post-flop !

C'est fou comme le traffic en cash game a chuté (Ca va être injouable jusqu'en sebtembre ça à l'air). 

Il y a 3 ans le % de joueurs voyant le flop était très haut, tandis que là c'est un des plus bad du monde (trop de multitablers nits, et c'est pas marrant de jouer contre les même joueurs tout le temps).

Sur PS toutes les tables de cash sont en turbo alors que sur Winamax c'est le contraire. Ca fait que le nombre de mains par heure est + bas chez vous, les multitablers tank chaque main car ils peuvent jouer un nombre illimité de tables. Les fish détestent d'attendre et chat ZZZZ tout le temps.

Bref, j'espère que vous allez trouver des solutions, GL.
Edited by magicraise

Petit bug lorsque je souhaite disposer mes tables en cascade, ça me les mets en stacké sur l'autre écran

Bonjour kalaouine,

Merci pour ton signalement.

J'ai remonté l'info à nos développeurs, qui corrigeront rapidement.

Bonne journée

pouvoir mettre les tables plus rectangle afin que quand on appuie sur mosaique en ayant 4 tables par exemple ca prenne tout l ecran car comme elles sont presque carrer il y a 1/4 d ecran non utiliser et faut chaque fois les resizer

a moins qu l existe une option style mosaique tout ecran mais j ai pas trouver

URGENT

J'ai un gros soucis

Hier, j'ai voulu disputer un WS à 100€ . seulement mes limites de jeu étaient de 50€ maximum par tournoi . j'ai donc demandé hier de monter à 100€ et le délai de 48h pour prendre effet s'est installé .

Seulement, entre temps, je viens de me rendre compte que le main event était à 150€ et que je ne pourrais pas le jouer puisqu'il est impossible de demander une autre augentation avant 48h + 48 autres heures pour que la limite de 150€ prenne effet .

Je vous demande de passer dès aujourd'hui ma limite à 150€ pour qu'elle prenne effet dans 48heures et que je puisse disputer le main event .

Merci

URGENT

J'ai un gros soucis

Hier, j'ai voulu disputer un WS à 100€ . seulement mes limites de jeu étaient de 50€ maximum par tournoi . j'ai donc demandé hier de monter à 100€ et le délai de 48h pour prendre effet s'est installé .

Seulement, entre temps, je viens de me rendre compte que le main event était à 150€ et que je ne pourrais pas le jouer puisqu'il est impossible de demander une autre augentation avant 48h + 48 autres heures pour que la limite de 150€ prenne effet .

Je vous demande de passer dès aujourd'hui ma limite à 150€ pour qu'elle prenne effet dans 48heures et que je puisse disputer le main event .

Merci

Bonjour M€LJA,

J'ai répondu à ton MP.

Nous ne pouvons pas intervenir sur le délai légal de 48h.

Merci de ta compréhension.