Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

du coup je préfère monoroom donc je suis un peu pointilleux et je demande quelques ajustements si possible :)

c'est envisageable ou illusoire? lol

Pas besoin, ils ont déjà mass récréatifs qui monoroom ;)

Bizarre de lire régulièrement ces demandes sur les pp, on se croirait sur le même thread mais section PS ...

Edited by soxtea

Je me permets de réitérer mes propos concernant les raccourcis clavier vu que vous avez l'air de développer le multitabling avec notamment l'activation des tables au survol de la souris :

- Un bouton fold qui permet de check lorsque c'est possible. Ou tout simplement corriger le raccourci clavier dans les options pour "check or fold" qui actuellement fold tout le temps même quand on a la possibilité de checker (entendez par la que ce raccourci clavier ne fait que fold alors qu'il est désigné dans les options pour les deux actions) :

cR5PQ3B.png

Ca serait très utile pour les multitableurs de corriger ça.

Par avance, merci !

Possible d'élargir l'offre PLO en soirée ? sérieux y a pas grand chose (omaha beach le plo20€ et un 10 plo a 23h15) et les garanties sont dépassées pour tous les mtt PLO donc je pense qu'il y a une demande 

Nous avons justement ajouté un flight PLO la semaine dernière : LE TOMAHAWK, à 20h00 avec un Day2 à 21h00 le dimanche...

Edited by Winamax - Xavi

A propos des deeprun: remettez les niveaux de 15 min  comme avant please! 9 niveaux de 12 min c'est trop rapide! Et je parle même pas du €20...

Y a déjà assez de tournois pour les gens pressés  >:[

On a hésité à faire ce changement mais les DEEP RUN finissaient beaucoup trop tard.. 19h - 03h par exemple. En regardant les horaires de fin, c'est vrai que c'est un poil rapide pour cette gamme de tournoi justement. On va essayer un compromis ;)

On a hésité à faire ce changement mais les DEEP RUN finissaient beaucoup trop tard.. 19h - 03h par exemple. En regardant les horaires de fin, c'est vrai que c'est un poil rapide pour cette gamme de tournoi justement. On va essayer un compromis ;)

surement a contre courant des evolutions recentes mais je tente ma chance

Pkoi pas des DEEP RUN 5 ou 10 euros entre 19h et 20 h

et puisque j'y suis des 2€, 5€, 10€ a garantis (ex  10€ 5000€ garantis) avec un max de joueurs capper a 800 par exemple et debut si garantis couvert avec stucture deepstack habituelle ou type monsterstack entre 19h et 00h (que trop peut de Fr deep apres 21h30)

bon je reve mais c'est dis

d'avance merci de prendre en compte

C'est un petit peu la crise le cash game la ... ya plus grand monde ... ça va tenir le coup vos finances ? 

Si leur logiciel était beau comme PS, alors les joueurs joueraient encore plus longtemps sur Winamax.

Pour moi,  Winamax est mieux adapté de partout par rapport à PS sur le marché français, sauf leur logiciel qui évolue trop lentement par rapport à PS, Full Tilt.
Le plus d'options il y a, le mieux c'est pour satisaire le + de monde possible.
C'est impératif que Winamax améliore considérablement ou conçoit un nouveau logiciel. 

Je me permets de réitérer mes propos concernant les raccourcis clavier vu que vous avez l'air de développer le multitabling avec notamment l'activation des tables au survol de la souris :

- Un bouton fold qui permet de check lorsque c'est possible. Ou tout simplement corriger le raccourci clavier dans les options pour "check or fold" qui actuellement fold tout le temps même quand on a la possibilité de checker (entendez par la que ce raccourci clavier ne fait que fold alors qu'il est désigné dans les options pour les deux actions) :

cR5PQ3B.png

Par avance, merci !

Pareil que toi: ça marche pas. C'est pas très pro car ce bug existe depuis quelques temps dèja.

Bref pour moi Winamax est le meilleur site français. Leur logiciel est bon, mais derrière PS et FT, ce qui pourrait fragiliser Winamax dans le future. Au charbon! please!

Edited by magicraise

Bonjour,

J'aimerais savoir si la possibilité de revanche sur mobile ou tablette est toujours dans les tuyaux ? (en HU SNG).

Il me semblait que c'était sur le point d'être release à une époque (je peux me tromper) mais cela n'a toujours pas été implémenté. C'est très frustrant pour les joueurs et je pense que c'est également un manque à gagner côté Winamax avec l'enchainement des parties qui peut générer un rake horaire bien plus conséquent lorsque 2 joueurs sont décidés à en découdre.

Merci

PS : Je n'ai pas lu les pages précédentes et il se peut que mon post soit redondant

cR5PQ3B.png

Par avance, merci !

Bonjour Kinoute,

J'ai remonté l'info, ce sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.

Merci pour le signalement.

Bonjour,

J'aimerais savoir si la possibilité de revanche sur mobile ou tablette est toujours dans les tuyaux ? (en HU SNG).

Il me semblait que c'était sur le point d'être release à une époque (je peux me tromper) mais cela n'a toujours pas été implémenté. C'est très frustrant pour les joueurs et je pense que c'est également un manque à gagner côté Winamax avec l'enchainement des parties qui peut générer un rake horaire bien plus conséquent lorsque 2 joueurs sont décidés à en découdre.

Merci

PS : Je n'ai pas lu les pages précédentes et il se peut que mon post soit redondant

Bonjour pilflo91,

C'est effectivement prévu de notre côté mais je n'ai malheureusement pas de date précise à te communiquer.

Bonne journée

Bonjour,

Quid d'instaurer un Happy Hour de 13h à 14h?

J'avais soumis l'idée il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de réponse. Cela permettrait sans doute de booster considérablement le trafic à cette période de la journée...

Bonsoir,

Ayant récemment mis à jour le site (passage de la version 3.5.0 à 3.6.1) j'ai un soucis concernant l'amélioration suivante permise sous 3.5.0:

[Multitable] Option permettant d'activer une table au survol de la souris (plus besoin de cliquer sur une table pour l'activer),

Depuis la MAJ je dois de nouveau cliquer sur les tables hors je souhaite activer les tables juste en les survolant.

J'ai chercher partout dasn les options mais sans résultat.

Quelqu'un peux t'il me dire ou trouver cette option ou si c'est un bug du à la MAJ?

Merci par avance,

Bonne soirée! :-)

Bonsoir,

Ayant récemment mis à jour le site (passage de la version 3.5.0 à 3.6.1) j'ai un soucis concernant l'amélioration suivante permise sous 3.5.0:

[Multitable] Option permettant d'activer une table au survol de la souris (plus besoin de cliquer sur une table pour l'activer),

Depuis la MAJ je dois de nouveau cliquer sur les tables hors je souhaite activer les tables juste en les survolant.

J'ai chercher partout dasn les options mais sans résultat.

Quelqu'un peux t'il me dire ou trouver cette option ou si c'est un bug du à la MAJ?

Merci par avance,

Bonne soirée! :-)

outils -> options -> table -> multi-table - > activer la table au survole de la souris.

C'est ce que tu recherches ?

Je ne sais pas si ça vient de moi ou du logiciel mais hier lors d'une session CG 6 tables, le processus winamax.exe est monté jusqu'à 644mo et ça laguait pas mal dans les actions, que ce soit les clics sur les boutons ou le passage à une main suivante.

il n'y a jamais de megasat pour le million event en semaine ? a chaque fois je veux lancer mais c'est tjs des 10et 20e avec un 1 ou 3 ticket, vous pouvez pas essayer si ca tourne pas ca se lancera pas toute façon donc rien a perdre no?

perso je prefere avoir mon ticket la semaine pour register le sunday a 20h tout mes set de mtt que de le grind 2h plutôt et pas être sur de le play

Hello, 

Est-il prévu que des sides (notamment le Warm up) soit proposé dans la boutique ou possible en direct BI depuis notre compte Wina?

Un ajout d'un produit dans la boutique se fait facilement à priori...!

C'est dommage d'organiser une si belle semaine sans donner tous les moyens possibles aux joueurs de s'inscrire...

C'est vrai que les deep run étaient vraiment trop long... 6h pour un 20 euros en semaine c'est trop long... je ne les faisais plus d ailleurs, maintenant je rejoue ceux de 18h 19h et 19h30.

Mon avis est partagé par la plupart des joueurs, la majorité des joueurs joue pour s'amuser et a un travail a côté, donc c'est bien qd ca ne fini pas trop tard....

C'est vrai que les deep run étaient vraiment trop long... 6h pour un 20 euros en semaine c'est trop long... je ne les faisais plus d ailleurs, maintenant je rejoue ceux de 18h 19h et 19h30.

Mon avis est partagé par la plupart des joueurs, la majorité des joueurs joue pour s'amuser et a un travail a côté, donc c'est bien qd ca ne fini pas trop tard....

C'est vrai que sur WAM y a pas beaucoup de choix. Si tu peux pas jouer les deep run parce qu'ils finissent trop tard, t'es obligé d'aller jouer ailleurs.

C'est vrai que sur WAM y a pas beaucoup de choix. Si tu peux pas jouer les deep run parce qu'ils finissent trop tard, t'es obligé d'aller jouer ailleurs.

Exact, en attaquant une session a 19h/19h30 il n y a pas bcp de tournois qui terminent avant 2h du matin sur des BI sup a 50 euros, a part les deep run de 18h et 19h30 et le prime time.

Edited by lebrecheur