Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Bonjour la mâchoire,

Le pop-up "revanche" apparaît à la fin d'un SNG HU. Tu as alors la possibilité d'accepter ou de décliner, contre le même adversaire.

En cochant "toujours décliner" dans les options, le pop-up n'apparaîtra plus.

En revanche, nous n'avons pas la possibilité de proposer l'option "toujours accepter".

Bonne journée

n'apparaitra plus contre le même adversaire ou contre tous?

A mon avis il faudrait que Winamax s'inspire du nouveau concept d'America Cardroom "The Cage" un mélange de mtt cash où chaque joueur joue pendant une durée prédéterminée avec augmentation des blinds et chaque joueur repart a la fin avec ce qu'il avait sur la table (à coupler aux mtt du dimanche avec des sats et un buy in entre 1 et 5k ca pourrait vraiment un plus)

https://www.youtube.com/watch?v=LbDTVkJxf2g

Je suis un peu dubitatif sur l'utilité de se bouton "toujours refuser" en hu.

Il est placé à l'endroit où était le "refuse" avant donc c'est super facile de se tromper. J'ai pas encore missclick pour le moment, mais ça va forcément arriver à un moment. Comment on fait à ce moment là pour annuler ?? Tous les joueurs sur tablette ou mobile ne peuvent pas rematch, je clique donc très souvent sur refuse mais ça ne veut pas du tout dire que je veux always refuse.

D'ailleurs je vois pas qui aurait l'envie d'absolument jamais faire une revanche...

Je pense qu'il aurait été beaucoup plus pratique de mettre une option quelque part à cocher pour activer/désactiver la possibilité de rematch. Plutôt que de proposer à chaque hu si on veut toujours refuser ou pas.

J'aimerais bien la possibilité de parier sur les vainqueurs des différents challenges sur winamax ! On aurait au moins quelque chose de fun pour le coup....

Hi all,

ça faisait des mois que jen'avais pas joué sur Winamax, là je viens de faire sng 15 joueurs 2 euros, j'ai eu un gros freeze à 4 left, j'ai du forcer l'arrêt du logiciel et revenir, cripplé obv. mais c'est pas grave. Note, j'avais toujours une connexion net et le logiciel est à jour.

Est-ce fréquent ou c'est vraiment de la déchatte, parce que du coup j'ai pas envie de venir gamble sur un site en polystyrène ?

Tiens, en regardant la vidéo de Lacay en demi du HR, je me suis posé la question sur le main par main à la bulle de la TF. C'est prévu? On se rend compte que ça a son importance sur la séquence de Cuts.

Pour le classement du challenge Grand Prix, la part "bounty" du buy-in est comptée comme du rake et donc non pris en compte pour le calcul des points. Y'a une vraie raison à ça ou c'est juste une erreur de programmation ? Ca me semblerait plus logique qu'un tournoi à 7 + 2 + 1 compte comme un tournoi à 9 + 1...

Ce serait sympa de rajouter une petite modif sur le lobby CG assez standard chez les concurrents, pouvoir seulement afficher les tables avec "au moins X" joueurs dessus. Ca permettrait de masquer la longue liste des bumhunters pathétiques qui attendant sur leurs 40 tables, et du coup d'éviter le tilt dès le début de session.

[ ]Pomper le système de favoris de la room au pique rouge

[ ]Faire un système de filtres sauvegardables, en rajoutant au système existant une possibilité de recherche par mots clés dans les noms de tables ou de tournois, et faire en sorte de pouvoir activer au choix un ou plusieurs des filtres que l'on a sauvegardé en même temps. 8|

Bonjour,

Je constate que je perds la couleur de certaines de mes tables. :hmm:  Cela est bien embêtant quand je mixe des SNG et des MTTs.

Bien que sélectionnée en "Red" (j'utilise le soft en anglais), la couleur de la table est verte (couleur par défaut).

Si je change en une autre couleur et que je remets sur "Red", cela repasse bien en "Red".

J'ai l'impression que cela se produit au changement de tables.

Si besoin, je peux fournir en MP un screenshot.

Est-ce quelqu'un a constaté le même problème ?

Merci d'avance pour la résolution de ce bug.

Bonjour,

Je constate que je perds la couleur de certaines de mes tables. :hmm:  Cela est bien embêtant quand je mixe des SNG et des MTTs.

Bien que sélectionnée en "Red" (j'utilise le soft en anglais), la couleur de la table est verte (couleur par défaut).

Si je change en une autre couleur et que je remets sur "Red", cela repasse bien en "Red".

J'ai l'impression que cela se produit au changement de tables.

Si besoin, je peux fournir en MP un screenshot.

Est-ce quelqu'un a constaté le même problème ?

Merci d'avance pour la résolution de ce bug.

Même problème hier, j'utilise des couleurs différentes, et certaines tables reviennent "toutes seules" à la couleur par défaut.  

Même problème hier, j'utilise des couleurs différentes, et certaines tables reviennent "toutes seules" à la couleur par défaut.  

oui meme probleme chaque fois que je change de table sa m'enleve la couleur choisi , je pense que sa a du etre un bug de la dernière mise a jour

l'option "ne pas ouvrir automatiquement le Home" pour les SNG ne fonctionne pas lorsqu'il s'agit d'un rematch en HU. Lorsqu'on rematch le home s'ouvre automatiquement et enlève le focus de la table ce qui est assez agaçant à la longue