Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Sur WAM tout le monde a sans doute pensé ça...

Sur le CP, je pense que toute le monde a compris que ça permet de réduire le temps d'early game où l'action est diminuée, pour le rajouter en late game et ainsi augmenter la profondeur de la structure et avoir un late game jouable sans pour autant augmenter la durée totale du tournoi. (Merci pour ceux qui bossent).

Question de point de vue en fait...

Je pense que tu as mal lu ce dont il s'agit :) personne ne remet en cause cette bonne idée que sont les structures progressives, on dit juste (le monsieur de wam et moi) que sur les gros tournois types afterwork/la fievre/5majeur ca apporte un réel + en late game, tandis que sur les petits fields nous y perdons au change car les niveaux de 12min arrivent trop tard pour compenser la dégradation de la structure en early. Ce qui a a priori été bien perçu par wina puisqu'ils ont légèrement avancé l'apparition des levels de 12.

Les freerols diamond tombent le même jour et même heure que la finale de la cdm, ce serait pas mal de les décaler d'un dimanche

je comprend même pas qu'on doit leur dire ... 

Serait il possible dans la boutique de pouvoir acheter d'un seul coup plusieurs tickets de tournoi ou du cash, sans avoir à refaire toutes les étapes de validation ?

J'ai relancé à nouveau

oui CG, quand tu stackoff preflop, si tu lose ton stack, tu es automatiquement déco (enfin absent) et faut attendre la prochaine bb pour jouer (à moins que tu veuilles autopost ta blinde mais bon on va pas se faire doublement niquer non plus)

c'est frustrant, et sans parler des mains qu'on peut pas jouer entre le moment ou on lose le pot, et la prochaine BB

genre si t es UTG par exemple et que tu lose un all in preflop, tu perds les free cards du CO et btn par exemple

bref, meme si il est pas gigantesque, ca a un impact financier, et surtout c est giga tiltant

pour info, ca dure depuis 2 semaines, ca arrive a tt le monde (je vois les autres se faire auto deco dans les memes situation à mes tables)

Up

Ca doit faire plus d un mois qu on traine ce bug, ca devient vraiment lourd. Jai compris que c etait pas si simple a fixer, mais ca doit etre une prio. Un mois pour un bug technique, meme s il est un peu complexe, c est pas serieux

Toujours des petits ajustements à faire au niveau des nouvelles structures :

Exemple du DEEP RUN 50 € de 19h30, qui a comme structure 12-15-20

Ce soir il y'avait 80 joueurs sur ce tournoi, et je suis quasiment sur que le vainqueur n'a pas vu les blindes de 20 minutes.

Ensuite une autre amélioration possible qui pourrait être mise en œuvre, ce serait d'accélérer l'allure d'open fold des joueurs AFK. La dernière fois je jouais "La Finale des Champions", on était 2 sur 9 à table, mais les mains prenaient pas mal de temps à se jouer car on devait attendre que les 7  autres joueurs (AFK) fold.

Aussi, je relance le sujet, mais pour moi c'est assez important. A quand le téléphone qui vibre quand c'est à nous de jouer sur l'application Android ?

serait t il possible d avoir les payout du tournoi dans le volet du tchat de la table a la place de la partie resumer quand on rentre dans les itm

Pas prévu prochainement mais il faudra qu'on rebosse sur ce lobby de tournoi, y a pas mal de de trucs à améliorer.

Serait t'il possible de diviser la BK en 2 (poker/bet sportif)?

Il me semble avoir lu que les marketers Wina considérait cette BR unique comme une des raisons majeures du succès du lancement des paris sportifs. 

Edited by soxtea

Je pensais à un truc, si vous faîtes une espèce de promotion ou vous faîtes un espèce de NoRake sur la plus haute limite jouée de la room , est ce que vous ne l'amortirez pas largement avec tous les rails + nouveaux joueurs + l'animation, et tout ça + stimulation de jouer + haut  dès le matin (vu que c'est un peu mort le matin, non ?) ? 

Vous voulez pas faire un test genre pendant des winamax series ou un truc du genre ? 

Je pensais à un truc, si vous faîtes une espèce de promotion ou vous faîtes un espèce de NoRake sur la plus haute limite jouée de la room , est ce que vous ne l'amortirez pas largement avec tous les rails + nouveaux joueurs + l'animation, et tout ça + stimulation de jouer + haut  dès le matin (vu que c'est un peu mort le matin, non ?) ? 

Vous voulez pas faire un test genre pendant des winamax series ou un truc du genre ? 

Je propose peut etre encore mieux que le Rake de cette plus haute limite soit reversée sous forme de jackpot aléatoirement toutes les X mains par exemple, ca pourrait stimuler tout ca .... ton idée est pas mal en tout cas !

Je propose peut etre encore mieux que le Rake de cette plus haute limite soit reversée sous forme de jackpot aléatoirement toutes les X mains par exemple, ca pourrait stimuler tout ca .... ton idée est pas mal en tout cas !

Je voulais voir un peu plus d'action, et que ça attire du nouveau monde pour relancer un peu tout ça ,mais je viens de penser à un truc, c'est à cause de l'arjel qu'on voit pas des tables 5K+ ?

(et vu le field actuel, des opérations no rake aurait presque plus d'impact que des guns and glory, enfin bon, j'aimerai que ça joue un peu plus en 400+ ... )

Edited by Tostaky06

Je voulais voir un peu plus d'action, et que ça attire du nouveau monde pour relancer un peu tout ça ,mais je viens de penser à un truc, c'est à cause de l'arjel qu'on voit pas des tables 5K+ ?

(et vu le field actuel, des opérations no rake aurait presque plus d'impact que des guns and glory, enfin bon, j'aimerai que ça joue un peu plus en 400+ ... )

Je crois pas que l'ARJEL bloque, en tout cas jamais rien lu dans les diverses écrits sur le sujet.

A mon avis cest plus pour faire "durer" la durée de vie d'un récréatif gambler ..... Sur PP par exemple y a plus de nl2000..... Egalement s'il n'y a pas de table HU en haute limite cest aussi pour ça il me semble ....

Pour les tables HU c'est surtout à cause du no flop no drop qui coûterait trop cher à la room en hautes limites.

Mais ça attirerait tellement de monde ... c'est nul ... les gens veulent du rêve, voir des milliers d'euros passer d'une personne à une autre ... 

Mais ça attirerait tellement de monde ... c'est nul ... les gens veulent du rêve, voir des milliers d'euros passer d'une personne à une autre ... 

Tu crois vraiment ?