laptit99 CPiste Holothurisme : +52 % 1145 posts Posted March 28, 2014 Remplacés par des sats Series pour le même BI. Oui j'ai bien vu mais ce sont des sats pour des tickets à 10€, qui existent déjà à d'autres plages horaires. Par contre plus de sat, series ou pas, pour ticket à 20€ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kissagram Kissagram (PMU Poker.fr) Kissagram69 (PokerStars.fr) Kissagram (Unibet Poker.fr) BigDice (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 929 posts Posted March 28, 2014 j'ai vu plusieurs sat 3€ => 20€ pour les series (peut etre pas en journée, mais en soirée, sur). peut etre tes filtres excluent les 3€ ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
lylyne lilineX (Bwin Poker.fr) lyla07 (Everest Poker.fr) Lyla777 (PartyPoker.fr) lilineX (PokerStars.fr) lilineX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 91 posts Posted March 30, 2014 (edited) Ce serait bien si vous pouviez supprimer le chat des observateurs en HS . Très mauvais pour le jeu les " ils vont te raser , ils jouent ensemble , la table va casser après ... " Il est vrai que sur PS ils l'ont fait enlever le chat aux observateurs. Alors qu'avant ca existait aussi, afin de ne pas etre derange par des insultes d'observateurs ou de ce style. Par contre rajouter une fonction dans la section de "recherche" ou "amis" ou l'on pourrait choisir de temps en temps d'etre trouve ou pas, les soirs ou on a juste envie de jouer sans etre forcement "suivi". Comme c'est le cas sur certain sites comme sur PS. Ca ca serait bien. Et changer la fonction "amis" qui bug non stop (demande sur autre forum par plusieurs membres), (blocage pour enlever une demande, tomber non stop sur le pseudo de la personne qui fait une demande d'ami, les tournoi des amis marques en double dedans, pas fluide du tout.. bref beaucoup de soucis avec) remettre l'ancienne qui etait beaucoup plus fluide. Edited March 30, 2014 by lylyne 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5145 posts Posted March 30, 2014 Sinon, le système Guns and Glory, vous comptez le relancer un peu ? Ça a été dit plein de fois, mais un système avec récompenses (tickets, bonus miles, petites primes cash, ...) ça serait les nuts pour récupérer des joueurs récréatifs et les garder plus longtemps. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dOudOuRicKK CPiste Holothurisme : +33 % 202 posts Posted March 30, 2014 Si, Options > Toutes les tables > s'absenter à la prochaine BB. Bien vu j avais pas vu Merci guignol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Babylon64 babylon64460 (PokerStars.fr) babylon64000 (Unibet Poker.fr) babylon64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 9 posts Posted March 30, 2014 Bonjour, quand on lance une session de DON via Shiva il ny'a pas de possibilité de selectioner normal ou deglingos. Je désire les joué en classique 6 joueurs mais Shiva m'inscris egalement sur des deglingos. Est-il envisageable de faire cette modif pour une pratique des table de DON. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Suicmez CPiste Holothurisme : +28 % 867 posts Posted April 1, 2014 Possible de cacher sa BR comme sur votre ami PS, lors de l'écran de registration des SNG ? Merci çà serait top ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted April 1, 2014 Possible de cacher sa BR comme sur votre ami PS, lors de l'écran de registration des SNG ? Merci çà serait top ! Penses tu que cela influence ton jeu ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
GRiZ CPiste Holothurisme : +150 % 969 posts Posted April 1, 2014 Ils ont disparu les DON déglingos ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Suicmez CPiste Holothurisme : +28 % 867 posts Posted April 2, 2014 Penses tu que cela influence ton jeu ? Bien sur. Pourquoi penses-tu que PS l'a implémenté ? Pour PS, avant leur dernière MAJ, j'utilisais un script AHK qui fait çà très bien. L'intérêt réside principalement dans les SNG HU, quand tu enchaines les games et les rematch, c'est facteur de tilt. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted April 2, 2014 Bien sur. Pourquoi penses-tu que PS l'a implémenté ? Pour PS, avant leur dernière MAJ, j'utilisais un script AHK qui fait çà très bien. L'intérêt réside principalement dans les SNG HU, quand tu enchaines les games et les rematch, c'est facteur de tilt. Même pour les regular en fait. C'est vrai que si t'as envie de ne pas être RO, c'est plus facile quand le solde de ton compte ne prompte pas toutes les 10 minutes. +1 pour la proposition alors 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Winamax - Xavi Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 2, 2014 Ils ont disparu les DON déglingos ? Le temps de les implémenter correctement avec "Shiva" et ils seront de retour ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Micayle CPiste Holothurisme : +211 % 63 posts Posted April 3, 2014 (edited) Pourquoi n'y a t-il aucun Deepstack 6-max 5€ en soirée ( ≥20h ), est-ce que cela fait de la cannibalisation avec les tournois déjà présent (Cocktail, 5M) ? Peut-on espérer en voir un apparaitre un jour avec une garantie correcte ? Deuxième point, est-ce qu'il a déja été envisager de faire des tournois régulier avec des niveaux supérieurs à 10min pour des 2 et 5€ (hors Select qui est sur plusieurs jours)? C'est dommage de ne pas avoir de structure un peu plus confortable sur des 2€ par exemple, je ne parle pas de tous les tournois bien sur mais 1 en soirée se serait vraiment bien. Merci beaucoup Edited April 3, 2014 by Micayle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted April 3, 2014 Peut-on espérer en voir un apparaitre un jour avec une garantie correcte ? Rien de perso, mais je vois toujours des "On peut avoir un xxxxxxxx avec une vraie garantie ?" La garantie ne tombe pas du ciel hein... la garantie affichée est souvent le reflet de la demande pour le tournoi au moment où il est programmé. Si tu veux faire monter les garanties, rammène du monde. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Micayle CPiste Holothurisme : +211 % 63 posts Posted April 3, 2014 (edited) Rien de perso, mais je vois toujours des "On peut avoir un xxxxxxxx avec une vraie garantie ?" La garantie ne tombe pas du ciel hein... la garantie affichée est souvent le reflet de la demande pour le tournoi au moment où il est programmé. Si tu veux faire monter les garanties, rammène du monde. T'as pas compris grand chose toi... ! Merci pour ton intervention pertinente ! C'est simplement pour différencier la mise en place d'un Deep SH, avec une GTD comme le Cocktail, le 5M, ou les Deep a 2k€ même, du fait de balancer un tournoi à 0€ GTD simplement basé sur les Buyin des joueurs. "le reflet de la demande pour le tournoi au moment où il est programmé." : C'est bien pour ça que j'aborde en premier le point de la cannibalisation qui pourrait survenir avec les autres gros 5€ en soirée Puis t'as pas l'air de saisir la subtilité entre "on peut avoir" et "est-il possible qu'un jour il y est" ... enfin bref je me justifie pas plus longtemps, tu réussis assez bien a me faire passer l'envie de poster (déjà que je le fais pas souvent) Puis qui de le garantie ou des joueurs attire l'autre ? Hein ? Qui de l’œuf ou la poule ? Edit : orthographe Edited April 4, 2014 by Micayle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted April 4, 2014 T'as pas compris grand chose toi... ! Merci pour ton intervention pertinente ! je me justifie pas plus longtemps, tu réussis assez bien a me faire passer l'envie de poster (déjà que je le fais pas souvent) Si c'est là la seule façon dont tu sais t'exprimer, ne te prive pas de rester loin d'un forum de discussion. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted April 4, 2014 En même temps ta première réponse était pas bien futée mon petit. Je peux l'admettre et reconnaitre mon erreur si on m'explique en quoi je me suis trompé. Micayle l'a fait et je l'en remercie. Mais tout de suite tomber dans le dénigrement, c'est vraiment facile je trouve, et tellement peu constructif. 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 6876 posts Posted April 4, 2014 A quand l'actualisation des miles/avancement de bonus en direct et non pas toutes les 4h? 2 Share this post Link to post Share on other sites
breathless raise CPiste Holothurisme : +141 % 259 posts Posted April 4, 2014 UP... Sinon sur les expressos, quand je clique sur "Replay", il ne se passe rien: je dois à chaque fois les relancer manuellement, c'est un peu relou, surtout vu le format et la "fréquence" de ce truc. Re-up Le problème n'a toujours pas été résolu ce qui nuit évidemment au volume de jeu. Dur de faire 6 tables non-stop dans ces conditions. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GhostKing CPiste Holothurisme : +28 % 44 posts Posted April 4, 2014 A quand l'actualisation des miles/avancement de bonus en direct et non pas toutes les 4h? +1. Idem sur le credit des tickets gagnés (et par exemple, sans avoir à deco/reco) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted April 4, 2014 Re-up Le problème n'a toujours pas été résolu ce qui nuit évidemment au volume de jeu. Dur de faire 6 tables non-stop dans ces conditions. Même problème ici avec les SnG standards que ce soit le bouton "rejouer" à la fin du sng ou avec le +1 sur les tables 0 Share this post Link to post Share on other sites
krouton-1313 CPiste Holothurisme : +246 % 406 posts Posted April 6, 2014 Vous pourriez pas laisser la fièvre et l'after work, ainsi que l'XTRA en cette période de WS, au lieu de laisser le JOKER les KTF et le deep run 10 balles ? En parlant du Joker, pourquoi ne pas le passer a 18k garantit et a la même heure que l'after work ? car on a aucun beau tournois fullring midstack. 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted April 6, 2014 Vous pourriez pas laisser la fièvre et l'after work, ainsi que l'XTRA en cette période de WS, au lieu de laisser le JOKER les KTF et le deep run 10 balles ?. Le but c'est d'afficher le plus d'euros de garanties. Tu peux pas avoir les 2 0 Share this post Link to post Share on other sites
blinblin CPiste Holothurisme : +15 % 101 posts Posted April 7, 2014 Bug ? sur shiva en hyper turbo.. si je demande 4tables et qu'il n y a personne dans le lobby shiva m'inscrit sur les 2 tables libres en meme temps.. euh ce qui est impossible en le faisant manuellement ce qui semble logique. Bug ou pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
labenje CPiste Holothurisme : +233 % 6 posts Posted April 12, 2014 Salut guignol ! Pour améliorer la plateforme, j'avais pensé à ce que dans un lobby d'un MTT, il y ait une option qui permet de voir seulement le stack de nos amis de winamax, pour suivre plus facilement leur progression. Et aussi si par hasard il était possible de créer un ou deux qualificatifs en plus pour les sat EPT du dimanche si la demande est assez élevé, ça ne serait pas de refus bonne fin de soirée 1 Share this post Link to post Share on other sites