Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Remplacés par des sats Series pour le même BI.

Oui j'ai bien vu mais ce sont des sats pour des tickets à 10€, qui existent déjà à d'autres plages horaires. Par contre plus de sat, series ou pas, pour ticket à 20€

j'ai vu plusieurs sat 3€ => 20€ pour les series (peut etre pas en journée, mais en soirée, sur).

peut etre tes filtres excluent les 3€ ?

Ce serait bien si vous pouviez supprimer le chat des observateurs en HS .

Très mauvais pour le jeu les " ils vont te raser , ils jouent ensemble , la table va casser après ... "

Il est vrai que sur PS ils l'ont fait enlever le chat aux observateurs. Alors qu'avant ca existait aussi, afin de ne pas etre derange par des insultes d'observateurs ou de ce style.

Par contre rajouter une fonction dans la section de "recherche" ou "amis" ou l'on pourrait choisir de temps en temps d'etre trouve ou pas, les soirs ou on a juste envie de jouer sans etre forcement "suivi". Comme c'est le cas sur certain sites comme sur PS. Ca ca serait bien.

Et changer la fonction "amis" qui bug non stop (demande sur autre forum par plusieurs membres), (blocage pour enlever une demande, tomber non stop sur le pseudo de la personne qui fait une demande d'ami, les tournoi des amis marques en double dedans, pas fluide du tout.. bref beaucoup de soucis avec) remettre l'ancienne qui etait beaucoup plus fluide.

Edited by lylyne

Sinon, le système Guns and Glory, vous comptez le relancer un peu ?

Ça a été dit plein de fois, mais un système avec récompenses (tickets, bonus miles, petites primes cash, ...) ça serait les nuts pour récupérer des joueurs récréatifs et les garder plus longtemps.

Bonjour, quand on lance une session de DON via Shiva il ny'a pas de possibilité de selectioner normal ou deglingos. Je désire les joué en classique 6 joueurs mais Shiva m'inscris egalement sur des deglingos.

Est-il envisageable de faire cette modif pour une pratique des table de DON.

Merci

Penses tu que cela influence ton jeu ?

Bien sur. Pourquoi penses-tu que PS l'a implémenté ?

Pour PS, avant leur dernière MAJ, j'utilisais un script AHK qui fait çà très bien.

L'intérêt réside principalement dans les SNG HU, quand tu enchaines les games et les rematch, c'est facteur de tilt.

Bien sur. Pourquoi penses-tu que PS l'a implémenté ?

Pour PS, avant leur dernière MAJ, j'utilisais un script AHK qui fait çà très bien.

L'intérêt réside principalement dans les SNG HU, quand tu enchaines les games et les rematch, c'est facteur de tilt.

Même pour les regular en fait. C'est vrai que si t'as envie de ne pas être RO, c'est plus facile quand le solde de ton compte ne prompte pas toutes les 10 minutes.

+1 pour la proposition alors :)

Ils ont disparu les DON déglingos ?

Le temps de les implémenter correctement avec "Shiva" et ils seront de retour :) !

Pourquoi n'y a t-il aucun Deepstack 6-max 5€ en soirée ( ≥20h ), est-ce que cela fait de la cannibalisation avec les tournois déjà présent (Cocktail, 5M) ?

Peut-on espérer en voir un apparaitre un jour avec une garantie correcte ?

Deuxième point, est-ce qu'il a déja été envisager de faire des tournois régulier avec des niveaux supérieurs à 10min pour des 2 et 5€ (hors Select qui est sur plusieurs jours)?
C'est dommage de ne pas avoir de structure un peu plus confortable sur des 2€ par exemple, je ne parle pas de tous les tournois bien sur mais 1 en soirée se serait vraiment bien.

Merci beaucoup

Edited by Micayle

Peut-on espérer en voir un apparaitre un jour avec une garantie correcte ?

Rien de perso, mais je vois toujours des "On peut avoir un xxxxxxxx avec une vraie garantie ?"

La garantie ne tombe pas du ciel hein... la garantie affichée est souvent le reflet de la demande pour le tournoi au moment où il est programmé.

Si tu veux faire monter les garanties, rammène du monde. :)

Rien de perso, mais je vois toujours des "On peut avoir un xxxxxxxx avec une vraie garantie ?"

La garantie ne tombe pas du ciel hein... la garantie affichée est souvent le reflet de la demande pour le tournoi au moment où il est programmé.

Si tu veux faire monter les garanties, rammène du monde. :)

T'as pas compris grand chose toi... ! Merci pour ton intervention pertinente !

C'est simplement pour différencier la mise en place d'un Deep SH, avec une GTD comme le Cocktail, le 5M, ou les Deep a 2k€ même, du fait de balancer un tournoi à 0€ GTD simplement basé sur les Buyin des joueurs.

"le reflet de la demande pour le tournoi au moment où il est programmé." : C'est bien pour ça que j'aborde en premier le point de la cannibalisation qui pourrait survenir avec les autres gros 5€ en soirée

Puis t'as pas l'air de saisir la subtilité entre "on peut avoir" et "est-il possible qu'un jour il y est" ... enfin bref je me justifie pas plus longtemps, tu réussis assez bien a me faire passer l'envie de poster (déjà que je le fais pas souvent)

Puis qui de le garantie ou des joueurs attire l'autre ? Hein ? Qui de l’œuf ou la poule ?

Edit : orthographe

Edited by Micayle

T'as pas compris grand chose toi... ! Merci pour ton intervention pertinente !

je me justifie pas plus longtemps, tu réussis assez bien a me faire passer l'envie de poster (déjà que je le fais pas souvent)

Si c'est là la seule façon dont tu sais t'exprimer, ne te prive pas de rester loin d'un forum de discussion.

En même temps ta première réponse était pas bien futée mon petit.

Je peux l'admettre et reconnaitre mon erreur si on m'explique en quoi je me suis trompé. Micayle l'a fait et je l'en remercie.

Mais tout de suite tomber dans le dénigrement, c'est vraiment facile je trouve, et tellement peu constructif.

UP...

Sinon sur les expressos, quand je clique sur "Replay", il ne se passe rien: je dois à chaque fois les relancer manuellement, c'est un peu relou, surtout vu le format et la "fréquence" de ce truc.

Re-up

Le problème n'a toujours pas été résolu ce qui nuit évidemment au volume de jeu. Dur de faire 6 tables non-stop dans ces conditions.

Re-up

Le problème n'a toujours pas été résolu ce qui nuit évidemment au volume de jeu. Dur de faire 6 tables non-stop dans ces conditions.

Même problème ici avec les SnG standards que ce soit le bouton "rejouer" à la fin du sng ou avec le +1 sur les tables

Vous pourriez pas laisser la fièvre et l'after work, ainsi que l'XTRA en cette période de WS, au lieu de laisser le JOKER les KTF et le deep run 10 balles ?

En parlant du Joker, pourquoi ne pas le passer a 18k garantit et a la même heure que l'after work ? car on a aucun beau tournois fullring midstack.

Vous pourriez pas laisser la fièvre et l'after work, ainsi que l'XTRA en cette période de WS, au lieu de laisser le JOKER les KTF et le deep run 10 balles ?.

Le but c'est d'afficher le plus d'euros de garanties. Tu peux pas avoir les 2

Bug ? sur shiva en hyper turbo.. si je demande 4tables et qu'il n y a personne dans le lobby shiva m'inscrit sur les 2 tables libres en meme temps.. euh ce qui est impossible en le faisant manuellement ce qui semble logique.

Bug ou pas ;)

Salut guignol ! 

Pour améliorer la plateforme, j'avais pensé à ce que dans un lobby d'un MTT, il y ait une option qui permet de voir seulement le stack de nos amis de winamax, pour suivre plus facilement leur progression.

Et aussi si par hasard il était possible de créer un ou deux qualificatifs en plus pour les sat EPT du dimanche si la demande est assez élevé, ça ne serait pas de refus :D

bonne fin de soirée :)