Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Possibilité d'avoir une meilleur offre en MTT-HU ?

Merci 

On va regarder ça mais ça n'a jamais bien marché par le passé.

J'ai eu plusieurs fois un bug en sng HU turbo ( je sais pas si le turbo a de l'importance ... ) lorsque je met rematch cela m'inscrit bien à un nouveau hu mais je suis tout seul ( alors que mon adversaire a accepté )

Je sais pas si le bug a déjà été remonté

a +

???

Tu es tout seul? Mais il se passe quoi? Tu as été débité? Tu peux m'en dire plus stp?

???

Tu es tout seul? Mais il se passe quoi? Tu as été débité? Tu peux m'en dire plus stp?

Déjà eu le problème lorsque je faisais mumuse avec un ami.

Il n'avait pas assez sur sa bankroll pour se réinscrire à un nouveau sng mais il avait la possibilité de cliquer sur rematch quand même, donc tu te retrouves inscrit tout seul sur le lobby.

???

Ca arrive lorsque tu brokes un gars qui accepte le rematch, tu te retrouves inscrit tout seul au sng.

Rien de très grave, si tu le fermes tout rentre dans l'ordre et tu n'es pas débité.

???

enfaite je vois la petite croix verte de mon ADV ( donc il accepte la revanche ) mais ça m'incrit à un nouveau HU et je suis tout seule ( et en plus le HU ne figure pas dans la liste SNG ( mais je peux me désincrire et donc je ne suis pas débité ) je screen la prochaine fois j'ai zapé ....

On adapte les garantis à l'affluence mais certaisn tournois ne descendront pas en dessous d'un certain montant. Le ME restera à 50€ pour 100k€ garantis min.

pourrais tu me dire un oui ou non ou pourquoi. je me fais absolument toujours zapper, je suis en tilt :)

bonne journée.

toujours les memes requetes comme a chaque mois :

• pouvoir register a plusieurs SNG de meme BI d'un coup ( comme sur ps, on s'inscrit direct a 9 SNG 5€ par EX)
  • Supprimer, si authorisé, la pop-up " vous etes inscrit" et si possible ne pas bring lobby to front apres avoir cliqué sur "REJOUER"

Je vais faire mon lourd comme concrete, vu qu'on n'a jamais eu de réponse sur ce point:

Quid du problème de blindes quand la table casse et que l'on se retrouve en HU?

C'est prévu de régler le problème un jour ou bien qu'un coup de CG se déroule en contradiction avec les règles tu NLHE ne vous dérange pas? Car cela ne fait pas très sérieux.

Pour rappel: la SB se pose, la BB se pose, la parole préflop est à SB qui à l'initiative et est en position (normal jusqu'ici). Le flop vient, puis postflop (c'est là que cela coince!) la parole flop/turn/river est en premier sur SB qui agit OOP alors que BB lui a repris l'avantage de la position! Dingue!

Bonsoir, serait-il possible d'avoir des satellites 1/5 plutôt que 1/10 comme proposés en ce moment pour le WPO de dublin qui m'intéresse vraiment?

un sat a 100€ pour le main event a 550 (et un sat a 20€ y accéder 8| ) serait vraiment parfait pour un joueur comme moi :)

les combo sat a 20e sont devenus horribles avec plus de tickets a 30 et 50e distribués que de tickets a 100 et 300 . c est dailleurs tout le temps TOP1 ticket 300 et 2 eme ticket a 100, ensuite, que des 50 et 30...

vous attendze quoi pour nommer le deepstack 20e de 22H30? ca adeja fonctionné sur les autres , donc je vois pas pourquoi pas celui la ..

et derniere petite question , on pourrait avoir une reponse de wina ( guignol, xavi , deviate ) sur le niveau 7K/ 14K sur les tournois appellés "deepstack"???

Merci

un 6max en 5€ entre 19h et 21h sa ne serait pas possible? Il y a déjà 3FR 5€ a 19h00, 19h45 et 20h45. Ne serait t'il pas possible de passer un des 2 premiers en 6max? A chaque fois vous faites cartons pleins sur ce format!

un 6max en 5€ entre 19h et 21h sa ne serait pas possible? Il y a déjà 3FR 5€ a 19h00, 19h45 et 20h45. Ne serait t'il pas possible de passer un des 2 premiers en 6max? A chaque fois vous faites cartons pleins sur ce format!

Totalement d'accord, c'est déjà assez fourni en FR à cet horaire avec ce buy in ! 

le bug de table qui restent au 1er plan je l'ai aussi très très rarement mais ça arrive.

ou une table ou les raccourcis ne fonctionnent plus.

la table qui pop up quand une table demande déjà une action,la dernière ou j'ai flush max 

sans possibilité de full ou je fold river vs push ma fait un peu AAAARRRRggggHHHHHHHHH 

• pouvoir register a plusieurs SNG de meme BI d'un coup ( comme sur ps, on s'inscrit direct a 9 SNG 5€ par EX)

un truc du genre on coche les tables qu'on veux jouer et en une fois on les lance ou relance toutes.

Edited by jiraiyasama

Bonjour,

serait'il possible d'afficher plusieurs fenêtre de prise de notes ?

Si j'ai 2 HU en cours, une seule fenêtre est dispo, donc il faut cliquer sur l'adversaire à chaque fois qu'on veut écrire.

Pensez-vous qu'il est possible de faire quelque chose ?

Merci !

Bonjour,

serait'il possible d'afficher plusieurs fenêtre de prise de notes ?

Si j'ai 2 HU en cours, une seule fenêtre est dispo, donc il faut cliquer sur l'adversaire à chaque fois qu'on veut écrire.

Pensez-vous qu'il est possible de faire quelque chose ?

Merci !

Pas prévu.

les combo sat a 20e sont devenus horribles avec plus de tickets a 30 et 50e distribués que de tickets a 100 et 300 . c est dailleurs tout le temps TOP1 ticket 300 et 2 eme ticket a 100, ensuite, que des 50 et 30...

vous attendze quoi pour nommer le deepstack 20e de 22H30? ca adeja fonctionné sur les autres , donc je vois pas pourquoi pas celui la ..

et derniere petite question , on pourrait avoir une reponse de wina ( guignol, xavi , deviate ) sur le niveau 7K/ 14K sur les tournois appellés "deepstack"???

Merci

Les combo sats sont trop petits pour distribuer plusieurs tickets à 300€.

Pour le 20€ de 22h30, c’est un peu limite mais pourquoi pas. Faut trouver un nom.

On ne rajoutera pas le niveau de blinds 7k/14k. Il n'y a pas plus d'augmentation (33%) entre 1.5k/3k --> 2k/4k qu'entre 3k/6k --> 4k/8k. Si on rajoute 7k/14k, on devrait rajouter un paquet de niveaux pour être logique. Au passage, même à l'EPT le niveau 7k/14k n'existe pas. 

pourrais tu me dire un oui ou non ou pourquoi. je me fais absolument toujours zapper, je suis en tilt :)

bonne journée.

toujours les memes requetes comme a chaque mois :

• Supprimer, si authorisé, la pop-up " vous etes inscrit" et si possible ne pas bring lobby to front apres avoir cliqué sur "REJOUER"

Bah le Sunday Surpirse ne descendra pas en dessous de 50k et le ME en dessous de 100k car ce sont des tournois sur lesquels on communique beaucoup.

Sinon:

-Prévu

-Il faut bien que l'on confirme ton inscription. Je crois que c’est imposé par l'ARJEL.

Bonsoir, serait-il possible d'avoir des satellites 1/5 plutôt que 1/10 comme proposés en ce moment pour le WPO de dublin qui m'intéresse vraiment?

un sat a 100€ pour le main event a 550 (et un sat a 20€ y accéder 8| ) serait vraiment parfait pour un joueur comme moi :)