Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

J'ai vu qu'il y avait des nouveaux mtt dans la tranche 20-21h30, good news !

Il serait pas possible de lui trouver un beau nom au FR à 50€ de 20h30 et le passer en jaune ? C'est le seul FR qu'il y a qui ne soit pas à 10 ou 100€ dans la tranche 18-23h30.

Ça manque cruellement de FR quand même le soir je pense.

J'ai vu qu'il y avait des nouveaux mtt dans la tranche 20-21h30, good news !

Il serait pas possible de lui trouver un beau nom au FR à 50€ de 20h30 et le passer en jaune ? C'est le seul FR qu'il y a qui ne soit pas à 10 ou 100€ dans la tranche 18-23h30.

Ça manque cruellement de FR quand même le soir je pense.

20h30 50€ FR

20h45 30€ 4max

21h15 20€ FR

Pour les passer en jaune faut qu'ils fassent 10k€ garantis. Par contre, il faudrait leur trouver des noms oui. Tu peux poster ici, si t'as des idées!

Je sais pas si c'est spécifique au PLO, je crois qu'oopus en avais parler, mais lorsqu'une table casse, genre on est en 3 handed, y en a un qui sit out, un des deux joueurs restant se retrouve 2 fois de suite oop, c'est juste incroyable que rien ne soit fait là dessus.. je suis le seul à remarquer ça?

A partir du mois d'avril, les nouvelles horaires des happy hours Cash Games seront 19-20h et 00h-01h.

Sinon, il y a un bonus de redeposit dispo: http://www.winamax.fr/redir/CLUB-POKER/promo/www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_bonus-winamax-series

Il y a un soucis avec le lien pour le redeposit bonus que tu as posté, il semble être coupé par le forum et comme il est incomplet, il ramène à la page d'acceuil de Wina

Le bon semble être celui-ci

http://www.winamax.fr/redir/CLUB-POKER/promo/www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_bonus-winamax-series

Edited by Holalahola

Peut-être un bug ?

Dans le réglement sur ce bonus redeposit on trouve ça

d. Le joueur dispose de 93 jours une fois son dépôt effectué pour cumuler le nombre de miles nécessaires pour son bonus. Au-delà de ce délai, si le nombre de miles nécessaires n’a pas été atteint, les tranches du bonus non débloquées seront caduques.

C'est la façon dont elle apparaît et est programmée sur Winamax qui est ultra flippante à sauter devant toutes les autres fenêtres et à être prioritaire comme ça.

Une indication dans le lobby ou au moment ou on ferme la fenêtre serait logique et pas après dans une nouvelle fenêtre qui pop et parfois 30 secondes après, alors qu'on a déjà oublié qu'on avait fermé une fenêtre.

+1

Le gros problème, c'est que ces pop-up fassent passer Winamax devant tous les autres logiciels (tracker, navigateur internet, ect).

Si le solde de chaque table quittée pop-er dans le lobby Wina et seulement dans celui-ci, ce serait déjà un moindre mal.

Nouveauté : Possibilité de filtrer les tables avec ante depuis le lobby cashgame.

J'aimerai mieux quelque chose par rapport à la waiting list pleaasseeee .... Je sais que ca a ete "lu" par guignol mais l'attente est longue pour un élément "important" comme ça ..... Marre de cliquer sur des tables ou y a 6 mecs en waitinglist ...... :(

Et une heure de moins sur les happy hours... wouhou! et le pire c'est que vous en faites la promo... Comment se faire arnaquer avec le sourire!

D'un côté va voir sur les autres rooms si tu as un équivalent ? Non ? Donc dur de se plaindre...

Pour les nouveaux tournois, il faut absolument les nommer et prendre un petit risque sur une garantie intéressante, car ils vont vite disparaître sinon je pense ! 

Malheureusement Guignol, je suis pas très imaginatif pour ces choses là, demande donc à Harper ou Benjo, ils vont avoir une tonne d'idée :P

D'un côté va voir sur les autres rooms si tu as un équivalent ? Non ? Donc dur de se plaindre...

Dommage quand meme, si ils font cette promo c'est qu'ils en tirent un benefice, pour les regs qui aimaient justement jouer dans ces horaires justement c'est quand meme un peu dommage, et de fare de la promo dessus c'est emcore plus rageant...

J'ai vu que vous aviez mis en place les "Crazy Sit&Go" qui ont des payouts assez particuliers ; je ne sais pas si c'est provisoire, mais peu importe. Je joue actuellement les 5handed turbos. Et en cliquant sur le +1 qui me permet de m'inscrire à une table similaire, il m'a inscrit sur le nouveau format, si je n'étais pas allé faire un tour sur le lobby j'aurai eu une mauvaise surprise..

- c'est dommage que les miles n'apparaissent qu'au bout de plusieurs heures. ce serait bien que cela arrive presque de suite. quand on fait une longue session, c'est bien de pouvoir connaitre et utiliser ses miles plus vite.

ouais, ou alors de ne pas atteindre un statut mensuel à cause de 15 miles de m**de (petite erreur de calcul à la base sur le rake nécessaire pour le clear). Si il y avait un suivi en direct (ou 1 heure après au pire), j'aurais pu prolonger la dernière session.

hello, je suis relativement nouveau sur wina, je voulais savoir si les sat/supersat/etc etaient utilisables en T€ tournois comme sur PS, ou s'il faut absolument jouer un mtt du prix du ticket ? Tahnks

hier un mec m'insulte et incite les autres joueurs a me payer pour me sortir...

je mail le support avec le screenshot,ils me disent qu'ils ont bloqué son tchat.

je le croise aujourd'hui et il insulte les joueurs comme d'habitude  :)

plutôt que de se foutre de ma g**** j'aurais préféré que vous lui expliquiez qu'il est 

interdit d'inciter a la collusion verbalement,de la moderation quoi 

Je rejoins ceux qui demandent a nommer les nouveaux tournois !!

et j ai une petite idée a soumettre:

Mettre un PP de 10k sur le deepstack 50e et un PP de 5K sur le deepstack 20e , les renommez obv !

Et pour faire la promotion de ces 2 nouveautés, un classement comme sur barriere pour le speed for cash , a savoir un classement recompensant les joueurs ayant fait les meilleurs perfs sur ces tournois ...

Je pense que ca aiderai clairement la promo si deja tous les reg sont interessé par la promo..

C'est dommage qu'à l'approche des divers W.Séries du Main Event à 50€ qu'il n'y ait pas plus de Sat' MTT à 10€ avec 20% d'ITM. Je pense qu'ils tourneraient vraiment bien.

Les 1€ pour 5€ et 2€ pour 10€ tournent vraiment bien et les prizepools gtds sont généralement dépassés. Ce qui est difficilement le cas sur les 5€ pour 50€.  

UP ! :).

Ne serait-ce pour savoir si c'est faisable..

Edited by Value4Bluff